Aller au contenu

Help ! Elle et perdue et elle nous perds !

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous avez pas mal toute raison ... Nous nous accrochons encore trop dans des illusions et nous devons absolument en sortir.

Pour ma par j'essaie vraiment de pensé a autre chose que mon ex. Mais on dirais que j'en suis incapable. Mais d'un autre côté, pourquoi pensé a quelqu'un qui ne pense plus a nous. C'est bien la que les choses devienne pas logique du tout. Comme vous, je dois m'en entendre encore trop d'elle, mais au fond, il y a plus rien a recevoir sans doute. On espère qu'il vont réalisé leur erreur des gestes qu'ils comète désormais. Mais en vain.

Je viens de lire ton sujet, et je peux vous dire a KARMA et toi qu'on a géré nos ex de la même façon, c'est en tout point similaire.. donner, donner, et donner...

Et c'est ca le pire... Avoir pensais agir de la bonne manière et finir par se faire larguer !

Je me remets énormément en question suite à cette mésaventure... Et les remises en questions ca fait extrêmement mal, accepter de s'être tromper ce n'est pas évident

Ba je vais te dire, je ne pense pas m’être trompé..je suis peut être comme cela...et ma fois j'en suis fier..je ne regrette rien, c’était peut être une c.......ie mais c'est fait et je ne regrette pas ...si je dois avoir des tords a me faire pardonner OK pour notre routine ...mais je ne culpabiliserai jamais pour avoir étais trop proche et aimant...j'assume !

Ahah, je ne peux qu'accepter ton point de vue.

C'est important de se remettre en question mais je le fais surement trop, je me fais culpabiliser et j'en oublie ses tords !

J'ai fais 4 jours plein de bonne humeur ou je ne pensais pratiquement plus a elle et la bim, montagne russe ! Remise en question, culpabilisation, remords et tout le bordel.

Je vais me remettre sur ta facon de penser je pense ^^

Je te rassure la culpabilité, j'en ai porté des sacs entier pendant 2mois, mais je pense sincèrement que nous avons chacun les nôtres...le tout et de savoir qui les assument...moi j'assume les miens et je m'en suis excusé..rien de bien grave..pas de tromperie, de violence ou autre...juste endormissement du couple et comme le disait KARMA tellement donner que cela te bouffe l’énergie , qu'a la fin et bien il n t'en reste plus pour ton couple..

Pour ton histoire je ne vois pas pourquoi tu devrai culpabiliser...franchement.

Je ne sais pas, je me dis toujours que j'aurais du être plus a son écoute et chercher a mieux comprendre ses problèmes (dixit le mec qui a fait déjà beaucoup en ce sens mais tellement dans la dépendance que je me dis ne pas avoir fais assez...)

Je me dis que je n'aurais pas du la presser pour qu'elle me suive à Paris et lui laisser du temps.

Je n'ai pas pris en compte le fait qu'elle est était trompé deux fois et donc je me permettais des allusions qui pour moi était du second degré mais qui elle lui faisait peur (Tu sais a écrire ca je me dis sincèrement que j'ai le mérite d'être rester moi même, léger, décontracté et que finalement le problème ce n'était pas forcement moi...)

Plein de petites choses en fait mais qui au fond était des choses qui s'engagées et qu'elle n'a pas finalisé (comme Paris justement). C'est vrai qu'elle m'avait fais croire plusieurs choses dans ses projets mais il y a avait finalement un décalage entre ses paroles et ses actes.

Lorsque je m'en suis rendu compte je n'ai pas accepté son comportement et je pense avoir précipiter la rupture. Finalement j'ai surement bien agi mais je regrette néanmoins la rupture pour des éléments extérieurs et je regrettede m'être trompé sur elle

Tu sais, je crois que ce qui ce passe dans le cerveau humain est incompréhensible..."Lis mon sujet tu verra loll " je te donne mon avis , pose ta tête, reprend tes esprits..et quand tu te sent prêt, tu lui fait un courrier en lui disant ce que tu pense reelement, je parle dans le coté positif..que OK tu as peut être précipité pour paris..que tu as tjs été fidèle et que tu ne vois pas pourquoi cela changerai.. que tu est toi et non pas ses exs..que tu envisagé un bout de route avec elle ...et que c'est dommage pour vous deux de ne pas au moins essayer ...mais que maintenant c'est a elle de faire le chemin vers toi si elle le désire...et a partir de la n'attend plus rien , si cela chemine dans sa tête bien , sinon et bien tampis pour elle ...je sais cela parai toujours plus simple de donner son avis extérieur alors que dans sa propre histoire, on est complétement paumé..mais d'ici un mois cela pourrait être une bonne idée..ça reste mon conseil...a approuver avec d'autres..

Tout ce que tu dis je lui ai dis.

Elle m'a répondu : Désolé mais ce n'est pas forcement toi le problème, tout est arrivé trop vite entre nous, je ne me sens pas prête, je pense que je suis faites pour être seule

Elle m'a dit ne pas comprendre ce qui lui arrivé, qu'elle était perdu, qu'elle ne savait pas quelle décision prendre pour nous et que cette hésitation lui a fais comprendre qu'il fallait arrêter.

De plus elle m'a dit qu'a ce moment la elle a rencontré un type pour qui elle s'est senti attiré et que ca l'a confirmé dans ces doutes, elle m'a dit on est pas ensemble mais ca m'a fait douter

Donc voila, j'imagine qu'elle est avec et qu'elle vit une situation légère de ce fait puisque c'est nouveau. Elle n'as pas besoin de se projeter et c'est surement bien plus simple comme ca pour elle ...

Avec ou pas tu n'en sais rien ...et le mieux crois moi c'est de pas savoir...j'ai envie de te dire " la messe est dite ...fais toi une raison , que c'est elle qui perd un mec bien , et tampis pour elle....elle le regrettera peut être un jour , une chose est certaine c'est qu'elles n'oublient jamais..a toi de te reconstruire et tu rencontrera ; même si ce n'est pas pour tout de suite quelqu’un de bien qui te méritera...courage..il y a du monde ici pour parler et ça fait du bien.

La messe est dites, tu marques un point

Je vais écouter ma grand mère "Tu sais ton destin est déjà tout tracé, ne t'en fais pas, il y a quelque part quelqu'un qui t'attends (c'est rassurant sauf que je ne crois pas trop au destin perso ^^)

Je viens de lire ton histoire de A à Z, je te souhaite sincèrement du courage, mon histoire n'est pas grand chose à coté de tes 10 ans. Tu as l'air d'avoir pris la bonne décision avec ce SR ;)