Orti Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Après je ne sais pas si c'est débile ou pas, ca regonfle un peu l'égo de savoir que l'on plait.C'est sur que ce n'est pas ce genre de relation qui va te faire oublier ton ex mais ca a au moins le mérite de gonfler l'estime de soi que de se savoir attirant et ce malgré l'image pourrie qu'on a de nous suite à la rupture Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-elle-et-perdue-et-elle-nous-perds-t46019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 j'aimerais bien pouvoir passer ce stade meme si cela ne me fera pas oublier mon ex ^^ mais je suis tellement bizarre que j'ai l'impression que je tromperais mon ex(oui c'est completement débile en plus lui m'a déjà remplacé)...enfin bref j'espere passer rapidement cette étape, je suis censé avoir rdv avec un homme bientôt (mais bon j'ai pas envie au fond) ^^tu m'etonne Orti ça fait du bien à l'estime de soi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weissen Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Moi aussi j'ai eu l'impression de la trompée alors qu'elle est avec un autre .... c'est hallucinant Citer Don't worry, life is easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Alala, j'ai les mêmes pensées...Dur d'avancer sans la personne avec qui nous projetions notre vie.Quand je vois la réaction de Karma qui rencontre des filles et qui se sent bien je l'envie. De mon coté quand je rencontre une fille j'ai limite envie de lui parlé de mon ex... Et encore c'est je dis seulement envie mais au final il m'est arrivé de le faire... S'en est pathétique. Surtout qu'au fond pendant ce temps la je suppose que madame m'a totalement zapé et s'amuse de son coté... Ah ah ouais enfin je rencontre des filles mais je ne vais pas beaucoup plus loin pour le moment pas de coucherie en tout genre, je n'ai eu qu'une relation depuis mon ex et jai bien compris que c'était peine perdu pour le moment et qu'il fallait plus de temps.Perso au début j'ai parlé de mon ex avec d'autres filles également et ca te transforme en épouvantail à gonzesse comme je le dis souvent, de toute façon pour moi c'est un sujet à ne jamis aborder avec une fille ca n'apporte jamais rien de bon.Non vraiment ce qui me fait du bien ces temps ci c'est tout ce que j'entreprends pour moi uniquement, je sors beaucoup, je rencontre beaucoup également et je me contente de flirter gentillement même si à mon avis je pourrais aller plus loin mais je n'ai pas envie de forcer quoi que ce soit je laisse faire tranquillement =).Moi ce qui me sauve vraiment c'est tout ce que je fais et prévois de faire, ces temps ci la moto et mon permis c'est vraiment ce qui me fait tenir le cap, je regarde des vidéos et j'ai qu'une hate avoir mon permis ma moto et rouler rouler !Je vais même vous dire je pense que ca me donnera encore plus confiance ensuite pour aborder les nanas en mode chevalier et sa monture :pJe me vois déja leur proposer une petite balade sur mon bolide, qui refuserait ca franchement ? (bon il ya des phobique c'est vrai).Et mine de rien je pense moins à elle même si j'y pense chaque jour eh bien le reste à coté me donne vraiment la pèche et le moral car des beaux jours se profilent à l'horizon.J'ai aussi des projets d'activités à la rentrée, je suis bien tenté par le taekwondo ayant fait quelques années de karaté je vais faire une initiation lundi prochain ehehe.Oh et je ne vois pas pourquoi on devrait culpabiliser de sortir avec quelqu'un d'autre en se disant qu'on à l'impression de tromper l'autre, vous pensez qu'elle s'en souci ? Surement pas ! Alors allez y les mecs dépoussierez les hormones ca fait beaucoup de bien à l'égo comme dit plus haut =)Bref ces temps ci je ne pense vraiment qu'a moi à 200 % et ca à un coté assez agréable car je me dis que de toute façon elle fait la même chose alors pourquoi rester comme un con à me morfondre ? Punaise j'ai perdu assez de temps comme ca à m'occuper d'une princesse, il est temps de laisser le prince charmant voguer peinard sur son cheval ! Modifié le 19 août 2014 par Karmacode Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weissen Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bonnes résolutions ;) il me tarde de rentrer en Françe et pouvoir moi aussi gouter et profiter de ma jeunesse, sortir, entreprendre d'autre voyages, me prendre un apart, vivre quoi :) Citer Don't worry, life is easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Voila exactement c'est exactement ca !Chasser toute cette morosité, cette déprime, ce mal être avec de bonnes résolutions, de bonnes activités, faire ce que l'on a toujours eu envie de faire et j'irais même plus loin, commencez par ce que vous ex vous empèchait de faire ou ce que votre ancienne vie vous empèchait de faire, parce que c'est par ca que vos exs commencent en allant vers une autre personne etc alors montrez lui que vous pouvez vivre bien sans elle, montrez lui quelle personne vous êtes rééllement en dedans, sortez ce que vous cachiez depuis si longtemps ou que vous reteniez depuis si longtemps, si je pouvais partager le bien que ca fait de pouvoir monter sur un gros deux roues et de faire vrombir le moteur je le ferais :pPunaise j'ai encore plus envie d'en faire maintenant gniiiiii je vais encore aller me regarder quelques vidéos pour me faire envie et continuer ma recherche de modèle :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weissen Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Je pense en effet prendre à contre pied ma vie et faire une profession qu'elle m'interdisait :) un changement radical, à voir.Je me dit que si je reste dans ma ville actuel, je vais forcement sortir et croiser ces amis, et j'ai pas envie, c'est con mais j'ai pas envie de lui faire ce qu'elle me fait en s'affichant avec son NEXT..WAIT AND SEE :p retour dans 10 jours. Citer Don't worry, life is easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 bon mon commentaire n'a pas marché ^^pour ma part vivement le diplôme et l'independance :) je vais enfin penser à moi et arrêter de toujours faire plaisir aux autres :)je vais aussi m'inscrire dans un sport à la rentrée sa me defoulera et fera rencontrer de nouvelles personnes et puis je vais me payer le coiffeur pour me faire jolie comme j'ai envie (mon ex n'aimait pas les cheveux de telle longueur du coup voila j'ai toujours fait dans son sens).Je vais me faire une liste de tout ce que je ne m'autorisais pas à faire pendant trois ans (il y en a des choses) et je vais penser à moi :)je pense aussi changer de ville si je peux car plus rien me retient ^^ ça doit faire du bien d'etre égoiste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Je te dirais ca quand je casserai ma tirelire pour m'offrir mon bolide et tout l'équipement qui va avec ahahahaha :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weissen Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Petit HS pour Karmacode : http://www.skullysystems.com/#home Citer Don't worry, life is easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Fiou joli mais 1000 € quand même ca pique avec mon salaire de fonctionnaire je vais pas pouvoir me payer ca :pMais merci pour la vidéo ca envoi du rève américain avec la musique et les mecs supers sérieux et tout :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bah alors apparemment tout le monde veux changer de ville !Moi c'est pareil, une chose qui va m'aider c'est mon nouveau départ ! Je déménage à Paris dans une semaine et je vais commencer a y bosser le 1ier septembre.En gros, nouvel appart, nouveau boulot, nouvelles connaissances, nouveaux lieux, nouvelles sorties et pourquoi pas nouvelle copine ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-elle-et-perdue-et-elle-nous-perds-t46019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Eh bah c'est cool ca ca va t'aider à tourner la page.C'est vrai que le déménagement souvent ca permet de changer d'air et de changer par la même occasion de vie et tout ce qui va avec.C'est pour cela également que j'avais choisis de partir le premier et franchement je ne regrette pas car ca aurait été l'enfer sinon la cohabitation.Je comprends même pas comment elle aurait pu imaginer ca parfois j'ai l'impression que ca tourne pas rond dans sa tête, de la cohabitation avec son ex c'est complètement inenvisageable. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bon je viens de lui renvoyer '' je sais que nous sommes séparés mais nous pourrions au moins garder une forme de respect l'un envers l'autre. Notre rupture à était difficile mais nous avons vécu une belle histoire, je pensais que tu le repondrais'' Accusé de réception : reçu On va voir si elle le répond. J'ai vraiment l'impression de m'être trompé sur elle. Pour moi ça le parais évident de rendre les affaires à l'autre. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-elle-et-perdue-et-elle-nous-perds-t46019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Tiens nous au courant :) moi aussi ça me paraît évident de rendre les affaires mais bon on est pas tous pareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés