Aller au contenu

Help ! Elle et perdue et elle nous perds !

Messages recommandés

Bon je viens d'avoir une discussion sur Facebook, cela faisait une semaine que nous n'avions pas parlé.

En gros ce qu'il ressort c'est qu'entre nous c'est allé trop vite et qu'elle n'est pas prête.

Elle pense que j'ai certains traits de caractère qui sont incompatibles avec les siens et que sur le long terme cela ne pourra pas tenir.

Elle me dis qu'elle a pris la bonne décision.

Elle me dis qu'elle a personne, après elle me dit que j'ai cas considérer qu'elle a quelqu'un pour pouvoir l'oublier plus vite et au final elle me dit qu'elle n'a rien a me dire puisqu'elle ne m'as quitté pour personne.

Elle a conclue en disant "vrai ou pas on s'en fou, je reviendrais pas sur ma décision, je veux juste que tu arrêtes de m'écrire et de me demander si je réfléchie ou autre"

Je suis vraiment blasé, il y a un mois et demi elle me disait qu'elle m'aimait et engagé les procédures pour avoir sa mutation a Paris.

Aujourd'hui je suis une merde a qui elle ne dois plus rien et a qui elle demande de sortir de sa vie...

La j'avoue je suis pas bien

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au final tu n'aurais ptet pas dut la contacter tu aurais évite cette souffrance car c est plus dur a accepter actuellement que dans quelques temps ou tu aurais été plus fort car plus reconstruis.

La tu vois c est typique elle ne veut plus que tu lui demandes ou elle en est le contact n apporte rien de bon si il viens de toi il ne sera bon que si il vient d elle.

Et si il ne vient pas au moins tu te serais reconstruit la tu étais encore un peu fragile pour entendre ça et du coup ça vas te faire un mal de chien.

Bref tu viens de gagner un billet de montagne russes et maintenant tu stop complètement de la contacter et tu passes en mode je pense a moi uniquement.

Il est temps de prendre soi de toi et de reconstruire un garçon positif,sur de lui et motivé et tant que tu penseras a elle tu feras du sur place.

Donc tu la supprimes de facebook de ton smartphone etc etc et tu npasses en SR strict et tu vas voir que ça va s'améliorer au fur et a mesure.

Allez courage ça va pas être rapide ni facile je ne vais pas te mentir mais il est temps de s'y mettre !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Je sais que je n'aurais pas du mais je me disais que la distance et la reflexion lui montrerais que 'lon était fait l'un pour l'autre. On a jamais eu d'embrouilles sauf une !

Elle m'a fait croire qu'elle me suivrait et maintenant elle me largue comme une merde par sms et me dis deux semaines après qu'elle ne veux plus de nouvelles de ma part.

Putain je l'aimais vraiment, mes sentiments étaient sincere. La j'ai les larmes aux yeux et je vais replonger

Putain je me sens con d'y avoir cru, tout était trop beau.

J'ai mal pris le SR, je ne l'ai pas pris pour moi au final, même si ca allait mieux. Je l'ai trop pris dans une optique de reconquete ou je l'imaginais regretter ses choix

Ça c est sur que tu ne vas pas éviter le plongeon mais maintenant tu es fixe tu peux avancer c est mieux que de devoir attendre une réponse qui dans 9 cas sur 10 est négative alors te voilà libéré de tes chaînes.

Et tu veux que je te dises,si ça se trouve dans quelques temps quand tu auras retrouve ton ancien toi a ce moment la elle te recontacter et la tu n auras plus le même comportement, tu ne seras plus un needy qui fait !a carpette en demandant des comptes etc tu seras toi la personne intéressante et qui plait et peut être que ce jour la quelque chose de différents apparaitra ou peut être a ce moment la tu auras trouve quelqu un d autre.

Cette histoire arrive a sa fin a toi d en écrire une nouvelle avec peut être des héros différents.

Allez extériorise ton chagrin en hurlant un bon coup et en laissant tout sortir et après reprends le dessus et commence a te reconstruire un nouveau toi en béton !!

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Oh tu sais moi aussi je l ai imagine regretter ses choix mais ça bien souvent ça arrive quand la fille choisit un n'est et au elle se rend compte qu elle était largement mieux avec toi.

Allez laisse filer le temps now tu as besoin de c

"Ignorance is bliss"

Je te remercie pour ton soutien en tout cas.

Mais c'est dur, j'aimerais avoir ta reflexion sur les choses, je sais que tu le tien ton SR et que tu te reconstruit, j'aimerais avoir cette force.

J'avais mis tellement dans cette relation, je le voyais avec elle mon avenir, pas avec quelqu'un d'autre

Tu somatises c est normal, j étais passe par la aussi lors de ma première rupture avec elle il y a 7 ans, cette fois ci j ai fini comme une loque chez mes parents ils étaient hyper inquiet je ne mangeais presque plus pendant deux jours et je restais au lit ou sous une couverture non stop.

N imagine pas que fa se règle rapidement moi ça fait déjà 3 mois et je commence a reprendre le dessus mais aussi parce que je l évite au maximum.

Je vais sûrement être confrontée a elle a son retour de vacances pour parler de l appart et je ne sais pas a quoi m attendre.

Imaginons que elle me parle d un n'est, comment je vais réagir ? En ce moment quand j y pense cela me fait moins mal au final mais face a face je ne sais pas ce que ça donnerait.

Du coup je continue a m endurcir et a travailler sur moi car c'est pas évident de retrouvercette force mais petit a petit ça reviens on apprend a ne plus compter sur quelqu un d autre pour nous donner de la force, on puise ennous même et ça fait moi confiance c est hyper gratifiant.

Dernier cours de moto, je me lance sur le parcours d évitement sans trop savoir ce que ça donnerait et je me suis rendu compte que je me de merdé pas mal maintenant sur la moto et ça ça fait super plaisir.

Parler avec une fille en soiree, trouver des atomes crochus, la laisser pour retourner avec ses potes puis recevoir le dlendemain un message disant qu elle était ravise avoir fait ma connaissance ça aussi ça fait plaisir et plus ça fait plaisir plus tu positives et plus tu vas mieux.

Franchement le bonheur est a portée de main il suffit juste de provoquer tout ça en étant positif a bloc !!

"Ignorance is bliss"

J'aime bien ta dernière phrase. Le bonheur est partout, vu ma réaction je ne dois pas te surprendre a te dire que je suis beaucoup dans le sentimental et le bonheur au jour le jour je le vois souvent, dans plein de petites choses.

Aujourd'hui j'ai un peu de mal mais ca va revenir.

J'ai eu des flirts après la rupture mais je t'avoue que la je ne pourrais pas, je broie du noir pour l'instant.

Moi qui pensais être passé a autre chose... la discussion de tout a l'heure m'as vite ramené sur terre. Je suis la a me demander si elle a un next alors que j'ai déjà couché avec deux filles depuis... Au final ca ne m'as rien apporté, je ne pourrais même pas recommencer ce soir, j'ai fais ca par vengeance je pense...

Je me suis bercé d'illusion, j'ai esperé son retour et cet espoir m'as caché la réalité. Il faudrait que je renonce. je continue à essayer, contre toute évidence, au lieu d'accepter l'échec et de m'ouvrir aux autres sources de satisfaction que nous offre la vie.

Oh bah j ai également couche avec des nanas depuis mais faut pas se leurrer on est pas prêt pour une autre relation actuellement.

Comme tu le dis il faut se reconstruire et ça il faut le faire seul, il ne faut pas rechercher une fille pour se faire un fix de naana ça ne marche pas.

Au contraire il faut vivre seul et faire des choses pour soi pour se retrouver ou se redécouvrir,c est un travail sur soi que l on fait seul a travers un SR et des activités uniquement pour se faire plaisir.

Bon je parle encore de moi et de ma moto mais a une époque je m imaginaisfrimer aupret de mon ancienne copine et la narguer care elle aimait rouler avec moi mais dorénavant je pense plus aux nouvelles nanas que je ferais monter dessus :p

Tu es sur la piste de départ la fixe toi des buts, des objectifs,des envies et vis les a fond la caisse juste pour toi, juste ple plaisir d atteindre ces objectifs vivre pour se faire plaisir vivre pour soi on apprend a s aimer au travers de nos réussites, au travers de nos passions et comme cela on se retrouve et mine de rien on fini par plaire également ehehe.

Bref au boulot on a de quoi faire !!

"Ignorance is bliss"

Ton optimisme vend du rêve ! je te rejoins pour la moto, pour moi c'est moindre mais je me suis acheté pas mal de nouvelles fringues, au final je sais que c'était dans l'idée qu'elle pense "wahou, il a trop changé, il le vie trop bien ce moment", tu parles... que dalles... je suis au bords du gouffre et les fringue c'est même pas pour moi au final ^^

J'ai mal pris les choses, comme toi avec la moto a la base .

Bon je viens d'envoyer un dernier message a mon ex pour lui dire ma vérité, j'ai pas fais le canard cette fois, je lui ai dis ce que je pensais !

Je lui ai dis que c'était facile de rejeter toute la faute sur moi mais qu'elle a tout gâché a cause de ses deux exs qui l'ont trompé (j'attire pas mal les filles et pour elle paris = fête = rencontres = tu vas me tromper = je te quitte avant, comme ca je suis sereine)

Je lui ai dis qu'elle se voilait la face, qu'elle le prenne bien ou pas c'est la verité ! (notre seul embrouille c'est parce que j'etais parti me doucher avec mon portable et elle a fait la gueule toute la journée sans me dire pourquoi... au final elle m'a avoué penser que j'en profité pour envoyer des messages a une amante... La folle, de ma vie je n'ai jamais trompé aucune fille !)

Donc voila, je me suis remis au sport et a la muscu mais je vais changer l'optique ! maintenant ce n'est plus pour son retour mais pour moi.

Fini le SR de la reconquête !

Eh ben voilà un programme sympa, tu vas voir quand tu vas commencer a avoir de vrais bons sourires etc que quand tu les'montreras aux autres ils viendront naturellement vers toi.

J ai vu la diff en sortie, au début je me morfondais sur mon ancienne copine j'en parlais que de ça etc j étais un épouvantail a nanas.

Des lors que j ai commence a parler de mes passions, de rire franchement et de parler de buts et objectifs bah ça a radicalement change du coup les filles étaient curieuses et intéressées et quand j ai vu ça je me suis dis " mais quel con de tenter de reconquérir mon ex avec ma gueule de six pieds de long ça peut pas marcher".

Du coup maintenant je ne me focalise plus sur récupérer mon ex ou draguer des nanas'je laisse juste agir le charme qui se dégage d une personne confiante qui fait les choses qui la passionne et tu vas voir le résultat est surprenant tu attires les gens littéralement.

Alors tu verras une fois dans cet état si d aventure tu croisés ton ex bah c est pas sur le même gars qu elle tombera et la elle se dira " bah merde j'ai vraiment plaque ce gars la " et la tu auras gagne ;)

Pour mon positivisme dis toi que je reviens de loin , il y a 4 mois j étais déprime, defaitisigte, j avais envie d aller vers personne et je ne voulais rien faire je croyais du noir avec une copine pleine de problème que je devais gérer au quotidien.

Suite a la rupture et après la reprise d esprit eh bien j ai renoue avec le moi d il y a 10 ans, positif, motive, passionne par ce qu il fait, au final le mec qui avait plu à mon ancienne copine.

Je ne m attends pas a la voir revenir la prochaine fois que l on parlera mais maintenant j ai relevé la tête c est pour la garder haute un bon moment !!

"Ignorance is bliss"

Voila, elle vient de me dire qu'elle a rencontré quelqu'un lorsque nous étions ensemble. Elle n'est pas avec car d'après ses mots "entre lui et moi c'est impossible"

En tout cas cette rencontre lui a montré que les sentiments qu'elle pouvait avoir pour moi avaient changés.

Elle vient de m'avouer qu'aujourd'hui elle l'a en tête

Elle l'a rencontré quand nous étions encore ensemble et c'est ca qui a tout fait merdé ou du moins qui a certifié ses doutes.