Aller au contenu

Les situations compliquées moi j'adore

Messages recommandés

Coucou Tcheka,

Toujours aussi incompréhensible l'attitude de ton ex... je me doute bien que c'est dans ces moments-là que tu as le plus besoin de lui... mais ta santé passe avant tout et je ne suis pas sûre que des contacts avec ton ex te fassent du bien...

Limite les contacts avec lui, voire ignore-le... pense à toi, rien qu'à toi.

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez raison, jusqu'à maintenant c'était un SR un peu flou, on se répondait pour les choses administratives et pour ce qui est de ma santé. J'ai eu un coup de mou en lui annonçant mon état de santé et quand j'ai vu qu'il se vexait que je veuille l'en écarter je lui ai donné des infos mais après tout, il n'a rien à savoir de ce qui se trame pour moi ! Je ne lui donnerai plus de nouvelles à partir de maintenant, tout de suite, là ! Normalement la seule chose qu'il devrait avoir à me demander c'est ma participation aux factures d'août, et je lui mettrai mon chèque dans la boite aux lettres et c'est tout. Après tout, il m'a largué, il a voulu être seul... Il le sera. Merci pour vos messages :)

Moralement j'ai passé un grand cap: j'ai accepté qu'il ne revienne pas et je vais de l'avant. C'est pas encore super stable dans ma tête mais c'est en bonne voie :) comme a dit ma mère "tu grandis, il te rattrapera peut être en cours de route mais toi tu es sur la tienne" j'avance. S'il revient, on verra, s'il revient pas, tant pis.

Santé... Je suis sous traitement, un truc assez agressif du coup j'ai eu droit à un bel arrêt de travail et tant mieux, ça me fait du bien. Malgré que du coup je dors presque tout le jour et ne vit que la nuit :P mais bon, j'arrive à me le sortir de la tête, à ne plus penser à lui pendant de loooongs moments et à me ficher un peu de ce qu'il peut faire sans moi.

Hm, ça fait depuis jeudi qu'on ne s'est pas parlé, il ne vient plus prendre son courrier d'ailleurs (il a reçu des lettres mais elles sont toujours dans la boite) et comme j'ai dit: en fait je m'en fiche. :P

Cette semaine j'ai des visites pour les futurs locataires de mon appart, va falloir que je nettoie tout ça va être marrant. Voilà pour les nouvelles :) je reviendrai en donner d'ici quelques jours.

14 août: tiens aujourd'hui ça aurait fait 2 ans et demi pile poil.

Bref, passons.

J'ai "rompu" le SR en lui envoyant ce sms hier soir en début de soirée "Bonsoir, tu as du courrier de tes banques qui t'attend dans la boite depuis quelques jours. Je ne sais pas si c'est important pour toi. Bonne soirée" je n'ai eu aucune réponse. Woah, la vie est tellement belle ces derniers temps avec un ex pour qui je suis devenue une parfaite étrangère et dont je n'ai absolument aucune nouvelle, qui ne prend même pas le temps de venir chercher son courrier. Le pire c'est que l'une des lettres ça vient de son forfait téléphone (non je ne les ouvre pas, je le sais juste, depuis le temps qu'il reçoit ce genre d'enveloppes je sais que c'est son relevé de téléphone) parano comme il est il pourrait se dire que je risquerais de l'ouvrir pour voir les numéros qu'il contacte, perfide que je suis gnehehehe (oui ceci est parfaitement ironique) mais non en fait il a l'air de s'en ficher.

Du coup beh ça m'a fait tiquer un peu. Pourquoi ne vient-il plus chercher son courrier? Pourquoi ne vient-il TOUJOURS PAS chercher son cable d'alim de sa si précieuse playstation? Ah et surtout, il n'a TOUJOURS PAS encaissé mes chèques, alors que ça lui fait du fric en plus lui qui se dit être dans la mouise pour les prochains mois pour gérer son appart et le notre. Je n'ai toujours vu aucune annonce pour la revente de son ancien téléphone (bon après tout il aurait aussi bien pu le filer direct à Cash Express même s'il est plutôt du genre Leboncoincoin pour ça). En fait, il fait le mort. J'ai hésité puis finalement j'ai demandé à mon pote (qu'il avait essayé de contacter comme je vous avais dit) s'il l'avait vu connecté ces derniers temps, au moins pour savoir s'il est toujours en vie. Mon pote m'a répondu qu'il était rarement chez lui ces derniers temps mais le peu de fois où lui-même était connecté, non, mon ex ne l'était pas.

Alors j'ai bravé un interdit de SR : j'ai cherché sur facebook. Nous n'avons pas de compte chacun, mais je me doute que maintenant que nous ne sommes plus ensemble il a pu s'empresser de s'en créer un (comme il l'avait fait à une ancienne séparation, qu'il avait supprimé au final) alors j'ai cherché, cherché, cherché, avec ses pseudo, ses prénoms, j'ai même cherché dans les gens potentiels qu'il pourrait avoir en ami sur fb, mais rien. Je n'ai rien trouvé.

Je dois vous avouer que des fois je m'inquiète un peu. Il se lève à 4h tous les matins, travaille jusqu'à 12h30 et fait même près de 10h de travail le samedi, il n'a que le dimanche de repos, il était d'ordinaire continuellement crevé et là il doit faire encore plus de route domicile-travail depuis qu'il est chez ses parents, il a déjà eu trois accidents de voiture auparavant (il conduit toujours dangereusement) du coup je me suis dit... peut être qu'il lui est arrivé quelque chose. Ca peut vous paraitre insensé mais c'est pour ça que j'ai fouiné sur fb et tenté d'avoir une info indirecte via mon pote, parce que je sais qu'il y a 90% de chance qu'il m'évite juste parfaitement et s'est fait une nouvelle vie avec une nouvelle copine ou je ne sais quoi, mais les 10% ça peut tout aussi bien être un accident. Auquel cas j'essaie de me rassurer en me disant "sa famille m'aurait prévenue quand même, si ce n'est pour l'appartement par exemple" et hier soir ma mère qui me dit "hm... tu sais moi déjà je le préviendrais pas lui s'il t'arrivait quelque chose, c'est pas franchement ce à quoi je penserais, et pour ce qui est de l'appartement je mettrais du temps à me préoccuper de ça" alors... J'attends. J'attends déjà aujourd'hui voir s'il vient prendre son courrier suite à mon sms d'hier soir, auquel cas j'aurais ma réponse: il m'évite clair et net. Sinon, je sais pas trop quoi faire, je vais pas risquer d'ouvrir ses lettres pour voir sa dernière activité, et j'ai pas envie de m'enfoncer direct en lui renvoyant un sms "Tu es encore en vie?" :/

Oulala Tcheka tu surveilles beaucoup beaucoup là je trouve et tu interprètes enooooormement.

On ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, ce n'est pas parce qu'il ne t'écrit pas qu'il ne pense pas à toi et que tu es devenue une étrangère (meme si je lui ai moi meme deja dit "arrete de me parler comme à une putain d'inconnue" aheum.)

Et ne va pas imaginer le pire non plus, je ne vois pas pourquoi PILE à ce moment il aurait eu un accident, et je ne crois pas non plus qu'il ait une copine (meme si pareil je lui ai déjà demandé qu'il m'a répondu "oui quatre, je fais la tournée des bas tous les soirs ca marche bien... Arrete de te faire des films") il faut juste le laisser tranquille...

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

Bonjour Tcheka,

Perso j'aurais été inquiète aussi. Ça c'est du SR strict de chez strict qu'il fait ! Il y a de grandes chances qu'il n'ait rien hein (restons positives !) alors attends encore un peu. Mais si dans quelques temps, il fait toujours le mort, relance-le.

Qu'est-ce qu'ils peuvent casser les bonbons les ex quand même.

Articles du blog en lien avec ce sujet