Aller au contenu

Les situations compliquées moi j'adore


Messages recommandés

(Non c'est ironique)


Il m'a largué il y a presque deux semaines un jeudi soir. Malgré sa volonté très brutale d'être "seul" et de s'éloigner de moi il n'avait pas pour autant dans l'idée de partir de l'appart' que nous partageons. Le jeudi soir donc, je décide de sortir, sans un mot. Malgré tout il essaie de me retenir, de savoir où je vais. Je réponds fermement qu'il a décidé d'être seul, je n'ai plus de compte à lui rendre j'ai besoin d'air. Dans la nuit en rentrant je me rends compte qu'il pensait que je ne reviendrai pas vu qu'il a laissé sa clé sur le verrou, le bougre. Je dois donc le réveiller pour ne pas passer la nuit dehors. Dans le lit, pas un mot, pas un geste. Je sens qu'il a une forte envie de me demander où j'étais, mais il ne peut pas. Difficilement il s'endort, moi aussi. Le lendemain il s'en va travailler, puis revient à midi, me propose de faire à manger ce à quoi je réponds "non merci je n'ai pas faim" il se cloitre dans son petit monde devant son ordinateur avec son assiette avant de venir dans le lit faire une sieste. Je m'en vais faire une course dans l'après midi et quand je reviens il est sous la douche, sort tranquillement avec sa serviette, sans pudeur, s'habille, commence à faire le ménage dans l'appart (j'ai toujours pas compris pourquoi) et là où je vois bien qu'il n'a pas l'intention de partir c'est qu'il y avait des cartons avec des affaires à lui dedans, au lieu de les laisser là pour son départ il les déballe, les range, plie les cartons et va les jeter. Il s'en va pour la soirée, je fais de même de mon côté. Quand je rentre il n'est pas encore là, je me couche, commence à m'endormir et l'entend rentrer. De nouveau pas un mot, pas un geste... quoique... dans la nuit il commence à se rapprocher de moi, me toucher, mettre ses jambes sur les miennes comme d'habitude. Gestes inconscients je présume, vu que le lendemain au réveil il est tassé dans son coin. Il s'en va travailler.


Moi, j'ai décidé de passer le week end chez ma famille car l'ambiance à la maison merci bien. Je lui laisse donc un simple mot : "Je pensais qu'un appartement plus grand serait une solution à nos soucis (on vivait dans un studio de 30m² on était constamment ensemble en somme et sa jalousie faisait que je ne sortais que rarement). Je passe le week end chez mes parents. Occupe toi des chats" et je disparais. Le dimanche matin je me reçois un sms, il a réfléchi pour l'appart' et s'en va chez ses parents finalement. On discute vite fait des détails administratifs, pas grand chose concernant notre relation de toute manière il ne m'a pas donné d'explication concrète lors de la rupture c'est pas maintenant qu'il va le faire je le connais. Je décide de lui tourner une vidéo toute simple, pas de ton négatif, pas de pleurs, même des sourires! Une voix émue simplement, pour faire le constat de notre histoire, relever ses qualités et ce qu'il a fait de bon dans notre relation, en fait j'ai pour but de le calmer pour quand je rentrerai à l'appart, je le connais il va stresser comme un dég de se retrouver face à moi et va me provoquer et m'en mettre plein la figure du coup, et ça je veux pas. Il me demande quand je rentre, je lui réponds "demain soir" il me dit qu'il doit partir demain soir chez ses parents, je lui assure que je serai là avant son départ. Le lundi matin il me case une heure pour notre rdv, bien sur coco maintenant j'ai une heure dite pour rentrer dans mon propre appart? Je le lui fais remarquer (non pas méchamment) il me répond un vague "autant pour moi". A 18h30 je m'apprêtais à rentrer et il m'envoie "Perso je suis prêt" c'est qu'il a hâte le bougre! Je ne réponds pas et rentre simplement. De là, je remarque qu'en fait non il n'était pas tout à fait prêt il lui reste encore quelques cartons à emballer et placer dans sa voiture. Il me demande de quoi je voulais parler (car j'avais accepté une discussion mais pour lui a priori ça voulait dire: JE VEUX TE PARLER) je lui dis que l'essentiel est dit dans la vidéo. Il est surprit, quelle vidéo? Il branche donc son ordinateur et la regarde devant moi, crotte moi qui voulais qu'il la regarde seul je me sens bien mal. Finalement ça a l'effet escompté vu qu'il se calme, me calme plus posément, me dit que c'est très touchant et très beau. Il me dit aussi que notre histoire il ne l'oubliera jamais, qu'on a vécu une superbe expérience, que je suis quelqu'un de bien. Oui merci ça je sais :DDD


Vient le moment des au revoirs, il me prend dans ses bras, m'embrasse le front, la joue, j'aurais juré qu'il avait envie de m'embrasser tout court en fait. Les larmes coulent sur mes joues, pas de sanglot, juste de l'émotion que je ne peux retenir. Je reste interdite et ne dis rien. Au moment où il s'installe dans sa voiture, je me lève, il s'arrête comme l'impression que je vais faire un pas vers lui, lui dire un dernier truc, mais non je passe simplement à côté et m'en vais. Le soir, il m'envoie un sms pour me demander de nouveau le lien de ma vidéo, prétextant que ses mails se sont miraculeusement tous effacés (mon c*l oui) je réponds simplement "Oh" il me répond rapidement "ah non c'est bon. Je l'ai regardé encore c'est très beau et très touchant" oui merci tu me l'as déjà dit. Je déballe mes affaires du week end et me rends compte qu'il manque plein d'affaires à moi dans la salle de bains. Je me fais l'inventaire dans ma tête de ce qui devait se trouver dans cette armoire, et d'un coup "oh! les préservatifs ne sont plus là!" je lui envoie donc un sms "tu pourras me dire où tu as mis mon maquillage et le reste? Bien joué d'avoir pris les préservatifs, tu en auras besoin" oui, je suis un peu provocatrice. Il me répond qu'il n'avait pas conscience de l'existence des préservatifs et que mes affaires sont rangées ailleurs, puis finalement continue en disant que y'avait trois boites de capote alors que dans sa tete on en avait qu'une. Malin va, oui beh non désolée les trois boites sont bien à nous, moi perso je n'en achète pas pour mon plaisir personnel et puis si jamais j'avais dans l'idée de te tromper j'aurais caché les capotes dans mon sac je pense, pas neuneu au point de les mettre dans notre tiroir. Bref, je lui réponds que les préservatifs sont les notres, je ne vois pas d'autre explication. Il me répond qu'en plus il en manquait. Ha! je réponds que pour quelqu'un qui ne savait pas jusqu'à l'existence de ces préservatifs ici finalement il était bien informé. Après questionnement vers ma mère elle me répond: a tous les coups il les a jeté/pris pour pas que toi tu les utilises. Vu sa jalousie maladive ça ne m'étonne pas. La discussion s'arrête sur lui qui me rappelle que je dois faire ma lettre de résiliation de bail. Je passe la soirée chez un ami, pour me vider la tête.


Le lendemain je fais ma lettre, envoie le recommandé, et comme je m'y attendais dès qu'il a un moment à lui au travail il me demande où ça en est. Ne souhaitant pas me confronter à lui pour lui donner les photocopies de ma lettre de résiliation (OUI il m'a demandé une preuve oui, de peur que je la fasse pas. En vérité je crois que c'est une idée de ses parents, ça ne m'étonnerait vraiment pas et c'est très plausible vu la relation qu'il a avec eux et leur caractère) je les lui laisse dans la boite aux lettres. Nous sommes donc mardi matin. Le reste de la semaine se passe avec des sms purement administratifs, vis à vis de l'appart, rien d'autre. Je réponds toujours brièvement et de façon concise quand je le juge important.


Finalement le jeudi soir je craque un peu, lui envoie un simple "Bonne nuit" sans réponse, le vendredi soir de même, je lui envoie une anecdote sur quelque chose que je viens de voir, sans réponse. Jusque là je ne me débine pas en lui disant des "TU ME MANQUES REVIENS" non non je craque peut être un peu mais faut pas déconner... Quoique. Le samedi après midi ma mère m'emmène chez le coiffeur où je raffraichis un peu tout ça. Le soir, je suis comme une grosse larve chez moi, plus légume tu meurs, je lui envoie un mail où je décide de faire mon mea culpa. C'est ce que j'ai toujours fait pour m'aider à avancer moi ! Je reconnais dans mon mail où moi j'ai fauté, où sont mes erreurs, et je reconnais a quel point il a grandi et changé en bien dans notre relation, que jamais auparavant il n'avait fait ce qu'il a fait pour quelqu'un, à part pour moi. Là encore, des mots un peu mielleux et plein d'émotion mais pas de "je suis une m*rde sans toi je t'en supplie reviens j'en peux plus" ah non non! Je termine par le fait que je cherche une famille pour les chats, vu que je ne pourrais les garder si je retourne chez mes parents. Pas de réponse.


Le lendemain matin il m'envoie un sms comme quoi il a fait le changement de situation familial à la caf, que je n'ai plus qu'à me mettre seule sur les autres factures au cas où il y aurait un controle. Je lui réponds tout de même, inquiète, que j'espère qu'il sait que pendant les trois mois de préavis il est toujours officiellement locataire et doit toujours payer sa part de loyer. Il me répond que oui il le sait, mais que comme ça j'aurais plus de caf en étant seule sur le dossier. Ah, bon, je ne réponds pas.


Le lendemain soir, hier soir donc, il m'envoie un sms pour me dire qu'il emménage dans son nouvel appart en septembre (histoire de me prévenir qu'il récupèrera certains de ses meubles laissés à l'appart, dont le lit, en avance) mais qu'il y aura un problème pour les factures il faudra qu'on en parle. Je ne réponds pas, ok très bien si tu veux en parler tu me recontacteras pour me dire quand et où hein, j'te fais confiance. Il m'envoie un autre sms 2h plus tard pour me dire qu'au sujet de mes messages, il les a tous lu, ça l'a touché au plus profond de son coeur, il en a même pleuré. Mais qu'il ne peut pas étaler ce qu'il ressent maintenant, c'est trop tôt pour lui, qu'un jour peut être il le pourra, mais qu'il ne m'ignore pas il veut juste prendre de la distance. Je ne réponds toujours pas: on a dit SR, sauf pour les urgences administratives. C'en est pas une, et j'me suis assez dégonflée la semaine dernière avec mes messages à la c*n.


Voilà pour le moment tout ce qui s'est passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Tcheka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tant mieux :)

La suite c'est juste aujourd'hui; il m'a envoyé un message pour savoir si j'avais reçu l'AR de mon recommandé pour la résiliation du bail. Je sais toujours pas si j'y réponds ou pas. Concrètement qu'en a t-il à carrer de mon AR? Il n'avait de toute manière pas besoin de ma résiliation pour pouvoir dégager de l'appartement de son côté. J'aime quand il m'envoie des sms un peu inutiles comme il a l'art d'en faire ces derniers temps, exemple ; vendredi dernier je reçois un mail automatique me disant que la caf a bien reçu le changement de situation familial (il s'est enlevé du dossier donc, pour que je sois seule et reçoive plus d'aides) puisque le dossier est lié à mon mail. Ok. Et c'est que le dimanche matin qu'il me dit "ah j'ai fait le changement de situation à la caf pour que tu aies plus d'aide" en plus de quoi je lui avais répondu "si c'est toi qui a le code accès internet pour la caf tu veux bien me le donner s'il te plait?" pour sûr qu'il l'avait puisqu'il a fait la manip via internet il a obligatoirement dû rentrer le pass... beh il me répond "je sais pas si je l'ai je regarderais" bleeeeeh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien. Mes proches ne décèlent pas non plus la logique de ses messages. Il a l'air de ne me contacter que pour parler de l'appartement (le seul message extérieur à l'appartement c'est celui d'hier soir sur la lecture de mes messages qui l'ont touché) mais en même temps ça n'a pas vraiment d'utilité. Quand il m'envoie un message pour me dire qu'il a changé la situation de la caf, d'accord c'est sympa c'est avec une bonne intention (pour que j'ai plus d'argent en aide), mais concrètement oui je le savais déjà j'ai eu l'accusé de réception. Quand là il me demande si j'ai bien reçu l'AR... Hier soir il me dit qu'il veut être distant vis à vis de notre relation aujourd'hui il m'envoie ça alors que soyons honnêtes y'a aucune utilité à ce qu'il le sache ; il peut résilier le bail de son côté sans nécessité de ma lettre, quand bien même monsieur voulant savoir si ma lettre est arrivée il peut tout aussi bien appeler l'agence pour savoir si c'est le cas, l'agence n'est pas censée savoir que nous sommes séparés, juste que nous résilions le bail, de ce fait il peut très bien dire "oui je souhaitais savoir si nos lettres avaient bien été reçues toutes les deux pour le préavis" et puis voilà, et ça lui évitait d'avoir à me parler.


Dernièrement encore un sms pour me dire que son entrée dans son nouvel appartement est début septembre, qu'il devra donc récupérer quelques meubles laissés à l'appartement (des meubles qui ne sont pas à caractère vital, s'agit d'une table basse, du support de la télé... Tout ça je peux m'en passer allègrement) c'était pour me prévenir en avance. Ouais en avance... Un gros mois en avance effectivement.


Franchement j'en sais rien, mon ex est tellement instable dans sa tête (sisi je vous jure u_u) qu'il fait vraiment des choses bizarres et que personne ne peut comprendre. Du coup bon, j'ai décidé de ne rien répondre, ça n'a pas de caractère urgent, je maintiens mon SR. Il me faudra un sms moins "administratif" pour que je lui réponde je pense, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as l'air de bien géré la situation et d'avoir la tete sur les epaules alors je m'inquiete pas trop pour toi :)

en meme temps c'est toi qui lui a dis "on se contact seulement pour ce qui est admistratif" alors si c'est la seule porte ouverte pour qu'il puisse t'envoyer des textos,peut etre qu'il en profite?

mais tu as raisons dans ta façons de faire,je te soutiens entierement dans tes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas franchement dit qu'on ne se contactait que pour l'administratif en fait, en tout cas ce n'est pas ce que je lui ai dit. Par contre c'est vrai que j'ai conclu mon dernier mail par un : ceci sera mon dernier message, ne t'inquiètes pas, tu auras tout l'argent et les papiers dont tu auras besoin pour le préavis, c'est tout. Donc en gros ouais ça veut dire: on se parle que pour l'administratif x) (mais les mecs comprennent pas les sous entendus alors bon)


Je gère la situation tout simplement parce que j'ai une certaine fierté en fait... je ne supporte pas de me rabaisser plus bas que terre pour un homme et dans tous les cas je sais que ça ne résout absolument rien au pire ça les dégoûte ! Ca ne change pas qu'intérieurement je suis désespérée et souhaiterais grandement qu'il revienne x) mais je n'en laisse rien paraitre pour ne pas perdre la face, sinon c'est la fin des haricots.


Merci en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toute ton histoire.

Ça me parait quand même bizarre cette rupture du jour au lendemain !! Et t'as l'air de pas trop mal gérer la situation.


T'es sûre qu'il y a vraiment d'autre ? Juste ce "ça fait trop longtemps qu'on est ensemble" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tu trouves aussi. Mon ex est du genre assez impulsif et fait beaucoup de choses sans qu'on le comprenne derrière. C'est peut être pour ça que je le gère pas trop mal, j'y suis habituée.

Ecoute, ça faisait trois semaines qu'il cumulait plus de 50h de boulot, il se levait à 4h tous les matins, rentrait à 13h, mangeait, faisait une sieste jusqu'à 18/19h et après il n'y avait plus rien à faire... Il pouvait juste regarder une série ou jouer un peu aux consoles/sur ordi mais c'est tout, on mangeait et hop il se recouchait à 22h pour pas être trop crevé le lendemain. Et ce du lundi au vendredi, le samedi c'était pire il faisait comme horaires 5h/12h30 - 14h/17h. Il n'avait que le dimanche pour se reposer et faire quelque chose.


Tu ajoutes à ça qu'on vivait dans un studio de 30m², qu'on s'y sentait vraiment très à l'étroit depuis beaucoup de temps. + le fait qu'il est extrêmement jaloux et parano et ces derniers temps par manque de confiance en lui il s'était auto persuadé que je l'avais déjà trompé malgré que je lui répétais inlassablement que non. Faut aussi te dire que je n'étais pas d'une meilleure compagnie possible, malgré nos bons moments, j'étais quand même vachement sur son dos. Il avait décidé de prendre à charge beaucoup de choses alors qu'il n'en avait jamais eu l'habitude avant. Et puis mon ex est quelqu'un qui supporte très mal le stress, il abandonne vite, perd rapidement ses moyens et "explose" dès qu'une situation devient trop compliquée.


Moi, je pense que ce qu'il s'est passé c'est que pendant nos disputes, des fois ça lui arrivait de se dire "il faut que je parte ça peut plus continuer" autant que moi je pouvais me le dire par moment mais qu'on y pensait pas réellement, parce que la preuve après les disputes on se réconciliait et on était de nouveaux aux anges et on vivait le bonheur jusqu'à la prochaine altercation. Mais qu'à notre dernière dispute sur qui dépensait le plus dans le couple, il était déjà fatigué de sa journée, déjà un peu à bout, et sur le moment il a dû vouloir envoyer péter le premier truc qui était sans grave conséquences : son couple. S'il avait envoyé péter son boulot, beh il aurait reconnu l'enfer du chômage et n'aurait rien eu pour rembourser le prêt de sa voiture qui le taraudait énormément. Il pouvait pas envoyer péter ses parents parce qu'ils sont garant de son prêt, il leur doit pas mal en termes moraux. Il peut pas envoyer péter ses amis, il n'en a pas (il s'est enfermé lui même dans une solitude). Donc beh: une pression en moins, moi.


Je lui ai demandé déjà assez gravement si c'était pour une autre, il m'a répondu droit dans les yeux, l'air très sérieux "Oui je suis sûr, ce n'est pour personne d'autre. Il n'y avait que toi" et lorsque je lui ai demandé un peu plus en détail ses raisons il m'a dit qu'il avait peur, que si ça continuait dans dix ans on serait encore ensemble, qu'il avait envie de vivre son indépendance etc. comme à chaque rupture il sait dire des choses qu'li ne pense absolument pas sur le moment. Combien de fois à une rupture il me disait des "je n'ai plus de sentiments" "on est pas fait l'un pour l'autre" etc et au bout de deux trois jours m'avouait qu'il avait dit ça pour s'en convaincre lui meme mais qu'il y pensait pas le moins du monde, qu'il m'aimait plus que tout, que j'étais la femme de sa vie et qu'il se voyait encore loin avec moi. Ouais, quatre jours avant la rupture il me disait qu'il avait envie d'être pour des années encore avec moi, le soir quand je me rapprochais de lui dans le lit pour le prendre dans mes bras il soupirait tendrement et me disait "je me sens bien avec toi, je veux pas te perdre".


Une fois même, y'a peut être deux ou trois mois, j'étais pas trop sûre de continuer avec lui parce qu'on venait de traverser une période très lourde, et il avait décidé de m'écrire tous les jours une lettre d'amour, dedans il racontait qu'il m'aimait plus que tout qu'il ne supporterait pas l'idée de me perdre, que si ça devait arriver il essaierait chaque jour de s'améliorer pour me prouver de nouveau qu'il pouvait être l'homme que j'aime, etc etc etc. des choses qui me faisaient bien évidemment pleurer tant c'était émouvant. Alors hein... d'un coup d'un seul il veut être seul? Nan, c'est surtout qu'il est du genre assez lâche et sensible au stress, et que quand il en accumule trop il explose et envoie tout péter en prétextant la première raison qui lui tombe dans la main.


EDIT: sans oublier un détail, un gros détail : le week end avant le jeudi de la rupture, on était allé à marineland, on s'était fait un gros week end détente à Antibes où on s'était vraiment bien amusé. En rentrant quand on allait chez nos parents respectifs pour leur montrer les photos et vidéos il était tout excité d'en reparler. Il me disait après coup "on devrait faire la liste de tous les endroits où on est allé tous les deux elle serait longue!" il avait hâte de pouvoir mettre les photo sur l'ordi pour modifier les fichiers RAW avec un éditeur et tout. Bref, absolument RIEN ne laissait présager qu'il avait envie de partir on est bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles: il vient de passer prendre son courrier, je suis sortie à ce moment là regarder également le courrier. On s'est trouvé con de se voir là. Dieu merci c'est un jour où j'ai pensé à me maquiller, me coiffer, etc. j'avais pas la tête en vrac. Alors on s'est fait la bise, restons poli tout de même. Du coup il m'a dit que y'avait rien dans la boite aux lettres, j'ai dit que j'avais reçu la quittance de loyer il a répondu "oui mais ça je m'en occupe pas je m'en fous" j'ai dit que le gars de l'EDF était passé. Il m'a demandé si j'avais bien reçu ses sms, j'ai dit "oui" de la tête (tiens il s'est demandé pourquoi j'avais pas répondu depuis), il m'a demandé comment ça allait j'ai pensé à sourire même si du coup j'étais morte de trouille, et j'ai dit "ça va et toi" il a dit oui, il m'a dit que par rapport aux factures il pouvait payer l'eau les impots locaux etc. mais pas le loyer pour septembre, j'ai dit "toute façon tu prends tes responsabilités" il a dit "comment ça?" j'ai dit "beh quand on s'engage dans un appartement on sait ce qu'il nous en coûte, tu restes locataire pour le préavis donc avec ta part à payer" il a dit "très bien" il avait très envie de partir. Il semblait fatigué, j'ai remarqué qu'il avait pas essayé de se faire beau ou quoi, d'ordinaire pour se faire beau il se met du gel dans les cheveux, se fait une petite coupe, là rien il avait une petite barbe et les cheveux un peu en pétard. Puis il est parti, m'a dit "bonne journée" j'ai dit "à toi aussi" et m'en suis retournée à l'appartement. Dans tous les cas ça semble clair: il avait très envie de s'en aller, pressé ou pas je sais pas. Mais il s'est pas contenté de me dire juste "salut ça va, y'a rien dans la boite aux lettres au revoir" il a vu que je restais en plan devant lui et a donc pensé à quoi dire d'autre. Il a dit qu'il viendrait chercher ses meubles ce week end (pourquoi ce week end alors qu'il emménage qu'en septembre u_u) je pense qu'il a dit un peu des trucs au pif qui lui passait sous la main. Et il s'en est allé en trombe, comme s'il fuyait l'endroit, je le comprends j'étais là il pouvait pas rester à sa guise. Il n'a pas remarqué que j'avais fait une nouvelle couleur à mes cheveux, ou du moins ne l'a pas dit. Modifié par Tcheka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il vient de m'envoyer par sms "Je pense avoir assez raqué pour cet appartement" puis "Mais tu as raison assumons". Il est en colère, surement sous le choc de m'avoir vu quand il ne s'y attendait pas. J'ai simplement répondu "Je suis désolée que tu le ressentes comme ça" comme j'ai vu dans pas mal de messages ici. Il a répondu "tu touches XXX d'apl par mois donc notre loyer je dis bien notre nous revient à XXX donc soit tu me vers les APL soit tu envoies ton rib à l'agence" il est en pétard dis donc x) je pensais bien que ne s'attendant absolument pas à me revoir ainsi il réagirait méchamment, comme il a toujours fait quand il me revoyait après m'avoir largué. Modifié par Tcheka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tcheka :)


On croirait que c'est toi qui l'as largué ton ex... Il veut se victimiser, il inverse la situation parce qu'il voit que tu t'en sors relativement mieux que lui, tu ne trouves pas ?

It's gonna be legen... wait for it... dary !!


Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.


PS: Je suis une fiiiille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, c'est le ressenti que j'en ai eu x) comme à chaque rupture il est froid hautain, puis se calme, puis est de nouveau froid et hautain comme si c'était moi la responsable à tout ça. Sauf que je ne réponds jamais à ses provocations et reste calme alors ça l'énerve encore plus il cherche tous les moyens de m'emmerder et finalement abdique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 630 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...