Aller au contenu

Ben cette fois faut que je m'en sorte

Messages recommandés

Merci de ton soutien ça fait plaisir

bon ce soir je vais visiter un appart avec ma fille voir s'il lui plaît après je la ramènerai dans notre ancienne maison en attendant que sa mère rentre du boulot. Je compte lui dire un petit : "bonjour, ça va? On fait comment pour la petite ce week end? Bonne soirée!"

Pour l'instant je vais me contenter d'en rester la.

Bonsoir Loulou

Oui c'est exactement l'attitude que tu dois adopter. De ce que tu nous as indiqué de ta relation, ta femme ne supporte pas les hommes faibles. Et oui pour elle, un homme pour être respecté, il faut qu'il reste digne, debout, fort, grand, beau, etc... Bref je pense qu'aux yeux de ta femme, tu as perdu ce je ne sais quoi qui faisait qu'elle t'admirait comme un chevalier. Tu n'as qu'une chose à faire l'étonner.

Prends déjà un moment pour panser tes plaies, par la suite tu sauras comment faire pour la conquérir. Tu l'as déjà fait une fois.

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben des news, je suis content de moi ça fait deux jours et demi que je lui ai pas dit que je l'aimais ou supplié de me reprendre ou encore expliqué que je ressentais encore ses sentiments au fond d'elle. C'est cours 2 jours mais ça me parait une éternité lol.

Donc hier l'appart était pas jojo et ma gamine n'a pas arrêté de me dire qu'il ne lui convenait pas donc on va en chercher un autre, je suis rentré dans notre ancienne maison, me suis occupé de mon jardin vite fait, puis jeu avec ma petite, je l'ai faite manger et ai attendu sa mère qui a pris bien évidement le temps de rentrer vu qu'elle savait que j'étais la pour m'occuper de la pitchou.

Elle est arrivé, m'a regardé, m'a demandé si je faisais la gueule, je lui ai répondu non, m'a fait signe qu'elle voulait que je lui fasse la bise, ce que j'ai fait en mimant un smack puis lui ai claqué la bise, bizarrement c'est fois elle n'a pas exagéré le mouvement (tourner le plus possible la tête pour éviter un smack furtif lol), et m'a enlacé dessuite après, je lui ai rendu le câlin et ai desserré mes bras, elle est encore resté accroché à moi pendant deux minutes. Puis m'a lâché.

Je ne lui ai fait aucun reproche sur son arrivé tardive. Lui ai parlé de l'appart, du boulot, de ma sortie d'avant hier. Lui ai demandé ce que nous faisions pour la petite ce week end, on s'est mis d'accord et je lui ai dit que je devait y aller. Et je suis parti. Elle m'a demandé une dernière fois si ça allait, je lui ai répondu oui avec un léger sourire, et elle a vu dans mon regard qu'évidement je ne voulais pas la laisser et que j'étais toujours sous le coup de la rupture, mais je n'ai rien dit.

Bref son attitude est déconcertante, je ne la comprends pas trop et en même temps je l’interprète beaucoup. Je vois bien son attachement à moi qu'elle me manifeste par ses câlins, mais pour l'instant il est hors de question qu'elle envisage un nouveau départ entre nous, si j'abordais le sujet j'aurai droit à la réponse type : " c'est fini je t'aimes plus, je vais m'en trouver un autre si il n'y a que ça pour te faire comprendre", mais j'ai plus envie d'entendre ce discours alors je me tais, je prend sur moi et je m'occupe de ma petite chérie. Je pense à moi avant tout et petit à petit j'arrive à me raisonner et je suis fier d'arriver à laisser de l'air et de l'espace à mon ex. Je verrai bien ce que cela donnera, de toute façon je ne vois plus que cette méthode pour arriver à reprendre le dessus. Rester gentil avec elle, calme et attentionné mais pas à disposition non plus.

Je vous raconterai la suite plus tard.

Modifié par loulou31

Ouais surveiller le téléphone je l'ai fait a un moment donné le machin qui rend dingue.

La maintenant que je l'ai supprimé de mon répertoire quand je reçois un sms je sais pertinemment qu'il ne viendra pas d'elle comme ca je ne me pose plus de questions =)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bon ben hier je commencai à être cuité au restaurant avec le pot qui m'héberge. Sous l'effet de l'alcool il n'a pas bien réagit à une blague et m'a gentiment menacé de m'en mettre une. Étant boxeur j'ai gardé mon sang froid puis me suis vu dans ce resto saoul avec lui et ai entrevu le reste de la soirée. Et j'ai décidé de de pas continuer à boire comme ça avec lui pour aller ensuite dormir dans un endroit qui n'est pas chez moi.

Donc discrètement j'ai envoyé un petit texto à mon ex lui demandant si je pouvais dormir dans la chambre d'amis cette nuit la. Elle m'a immédiatement répondu oui. Du coup elle m'a accueilli. Je lui ai expliqué rapidement la situation et je suis parti me coucher. J'ai très bien dormi dans ma maison pour une fois depuis des semaines et ce matin petit dej avec elle. On parle de tout et de rien et je ne craque pas. Je vois son sourire elle est contente que je sois la. Elle me regarde souvent dans les yeux et son regard se porte souvent sur ma bouche ... Je vais continuer comme ça en douceur en essayant de ne pas tomber dans une relation amicale. La je vais me doucher et partir avant de craquer en lui faisant un compliment sur sa beauté ou en lui disant que je l'aime. C'est sûr ça doit être l'une des rupture les plus bizarre que vous ayez vu.Deux ex qui s'apprécient et sont liés comme nous même pas deux semaines après le départ de la maison de l'un d'eux. Mais bon rien n'est gagné j'ai pas du tout l'impression qu'elle envisage un seul instant de me reprendre. A demain ou lundi pour la suite.

Bon ben hier je commencai à être cuité au restaurant avec le pot qui m'héberge. Sous l'effet de l'alcool il n'a pas bien réagit à une blague et m'a gentiment menacé de m'en mettre une. Étant boxeur j'ai gardé mon sang froid puis me suis vu dans ce resto saoul avec lui et ai entrevu le reste de la soirée. Et j'ai décidé de de pas continuer à boire comme ça avec lui pour aller ensuite dormir dans un endroit qui n'est pas chez moi.

Donc discrètement j'ai envoyé un petit texto à mon ex lui demandant si je pouvais dormir dans la chambre d'amis cette nuit la. Elle m'a immédiatement répondu oui. Du coup elle m'a accueilli. Je lui ai expliqué rapidement la situation et je suis parti me coucher. J'ai très bien dormi dans ma maison pour une fois depuis des semaines et ce matin petit dej avec elle. On parle de tout et de rien et je ne craque pas. Je vois son sourire elle est contente que je sois la. Elle me regarde souvent dans les yeux et son regard se porte souvent sur ma bouche ... Je vais continuer comme ça en douceur en essayant de ne pas tomber dans une relation amicale. La je vais me doucher et partir avant de craquer en lui faisant un compliment sur sa beauté ou en lui disant que je l'aime. C'est sûr ça doit être l'une des rupture les plus bizarre que vous ayez vu.Deux ex qui s'apprécient et sont liés comme nous même pas deux semaines après le départ de la maison de l'un d'eux. Mais bon rien n'est gagné j'ai pas du tout l'impression qu'elle envisage un seul instant de me reprendre. A demain ou lundi pour la suite.

Non Loulou, il n'a rien de bizarre, rien qui ne dénote avec une normalité. Votre histoire est unique, elle ne peut être comparée à une autre.

En tout cas, tu t'en sors bien. Mais il faut que tu continues.

Rappelle toi pourquoi vous vous êtes séparés et dis toi si aujourd'hui cette situation dans laquelle vous vous êtes laissés glisser est toujours au pas de la porte.

Reprends le temps de la séduire, mais pas que. Cette séduction doit faire partie de toi par la suite. Je pense à mon compagnon, il aime que je chante, la douceur de mes mots, le monde dans lequel je l'emmène le fait s'évader, c'est de ça que ta femme a besoin. Que vous vous construisez ce paradis ensemble, à travers des mots, des gestes, des attitudes, des attentions, etc...

Aujourd'hui nous sommes aussi dans une situation délicate, mais parce que nous avions ce monde à nous, je suis sereine, il y a peu de chance qu'avec une autre il puisse le reconstruire, parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Sois unique.

Bonjour à tous en ce Lundi matin.

Donc pour faire court, je vais essayer lol, et bien je me suis vautrai. Impossible de rester lié à son ex de cette façon aprés une rupture aussi fraiche et en maintenant de bon rapports sans craquer. Hier soir après avoir ramené notre fille, je suis resté une bonne heure avec mon ex et j'ai craqué, lui ai dit que je pensais à elle, qu'elle était belle, on s'est enlacé plusieurs fois, pui je suis devenu insistant sur le fait qu'elle pouvait retrouver ses sentiments puisqu'elle m'avait avoué récemment encore douter et j'ai rajouté que notre fille m'avait conseillé d'être naturel et d'arrêter de pleurer et que j'arriverai à recharmer sa mère. Elle est devenu catégorique, a regardé notre fille et lui a lancé, de toute façon c'est mort je n'aimerais jamais plus ton père. Ca m'a fait un mal de chien de voir cette scène, et c'est moi qui l'ai provoqué. Donc bref je suis parti camper chez mon pot comme depuis des semaines.

J'ai très mal dormi cette nuit. J'ai pris la décision de ne plus jamais lui parler et de plus la voir et de limiter nos échanges au strict minimum pour le bien être de notre fille. Je lui ai donc envoyé un sms lui disant que je ne voulais plus la voir pour me préserver et un second lui disant que bien entendu nos échanges se limiterait au strict minimum concernant notre fille. Je dois m'en sortir et ce n'est pas en restant proche d'elle que je l'oublierai. Je ne veux plus la reconquérir, je veux en venir à en être dégouté même si pour l'instant je l'aime comme un abruti. Je veux qu'elle se rende compte de son erreur et qu'elle ai mal en essayant de me récupérer. Je sais c'est moche, mais je veux qu'elle ressente ce qu'elle me fait subir, j'ai l'impression qu'elle n'en a pas conscience. Elle fait souffrir tout le monde juste parce qu'elle veut s'éclater et rigoler avec ses nouveaux collègues de boulot qui sont ses nouveaux amis.

Voila je n'ai trouvé que cette méthode pour me protéger, me conduire comme un égoïste avec elle. Ne plus être à sa disposition, lui faire limite la gueule, la snober, l'oublier. J'ai la haine d'avoir cru la charmer en étant charmant, je m'en veux. Donc début de SR strict dés aujourd'hui.

Bon mes nouvelles résolutions sont tombées à l'eau. J'ai dû passer chez elle/nous pour récupérer une chemise. Elle faisait la gueule. Quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait la gueule, elle a éclaté en sanglot en me disant qu'elle été désolé, désolé de ne plus savoir ou elle en est et désolé de me faire tant de mal.

Je lui ai expliqué qu'à son contact mes émotions faisaient le yoyo et que c'était très dur pour moi de les gérer et pour cette raison je voulais éviter de la voir. Elle m'a donc demandé si pour le week end prochain nous faisions toujours la sortie prévu avec notre fille. Je lui ai répondu j'en sais rien et nous nous sommes encore une fois enlacé avec tendresse. Grrr je craque. Elle m'a donc confirmé que pour l'instant elle n'avait envie de rien et m'a rassuré sur le fait que le jour ou elle sait ou est son bonheur, sa fierté ne l'empêcherait à aucun moment de me le faire savoir.

Aujourd'hui elle me contact par mail pour que je lui fasse parvenir un papier. Je e sais pas quoi faire, le lui envoyer poliment? La faire marner un jour ou deux? Je ne sais plus ce que je dois faire vraiment. Je vois qu'en lui faisant limite la gueule elle est touché, mais je ne veux pas non plus rester à sa disposition. Qu'elle attitude adopter svp?

Alalala loulou il va falloir reprendre à zero je pense.

Donc tu rentres en SR strict avec seulement des exceptions pour ta fille mais SEULEMENT pour ca et surtout tu dois arrêter de la voir car cela vous fait mal à tous les deux.

Tu ne l'aides pas en l’enlaçant et en lui parlant de tes sentiments cela ne fait que la perturber encore plus et au final tu n'avances pas d'un iota au contraire même tu régresses car tu retombes dans la phase ou tu lui en veux et ou tu veux qu'elle souffre ca souvent c'est très tôt dans la rupture que cela arrive mais ensuite cela s’apaise mais en la provoquant tu as récupéré de la souffrance qui s'est immédiatement transformé en haine.

Bref tu dois reprendre le SR, prendre du recul pour pouvoir réfléchir, reprendre tes esprits et laisser tes anciens sentiments s'atténuer un peu et ton recul permettra à ton ancienne conjointe de pouvoir réfléchir plus tranquillement.

Plus tu lui envois des émotions qu'elles soient négatives ou positives et plus elle va s'éloigner, dans l'immédiat vous avez besoin de raisonner et pas de laisser vos émotions prendre le dessus ca ne fonctionnera pas.

Donc retour vers le futur du SR et laisse le temps faire son boulot.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Ce qui est chiant c'est que j'ai peur de la perdre un peu plus en m'éloignant. En maintenant ce lien j'ai l'impression de pouvoir maintenir mon souvenir en elle. Après je vois que ça la touche si je veux couper le ponts. Des copines m'ont dit comme toi, montre lui qu'elle te perd ça accélérera sa réflexion, mais dans l'état dans lequel je suis je ne sais plus quoi faire. Après oui tous les avis vont dans ton sens je penses que je vais devoir me fier à la majorité.

Bon bon ma réflexion du jour : Et bien je suis pas en super forme, mais je m'y fait. J'ai marqué une certaine distance. Je n'ai pas répondu immédiatement à un sms qu'elle m'avait envoyé hier, elle m'a donc fait suivre un mail dans l’après midi pour un autre sujet et m'a rappelé gentiment que je n'avais pas répondu à son sms de la matinée. J'ai répondu un peu plus tard de manière détaché à son mail. Donc nouvelle relance de sa part dans la soirée me demandant une nouvelle fois autre chose, j'y ai répondu que pour l'instant j'avais autre chose à penser. Bref, même si je veux garder contact je comprends que c'est dans mon intérêt de m'en détacher. Je me fais mal à penser à elle, je me fais mal quand je la vois, et surtout je me fais pas quand nous nous serrons dans les bras l'un de l'autre. Elle a voulu que notre couple n'en soit plus un, mais nous ne pouvons pas non plus être amis car le lien qui nous uni encore est très fort, trop fort. Elle doit me laisser partir et elle ne le fais pas vraiment, je pense qu'elle ne s’aperçoit pas de ce que j'endure. Bref, elle souhaitait faire une sortie familiale ce week end avec notre fille, je vais être contraint de refuser pour mon bien et le sien je pense. Qu'en pensez vous?

Je pense que tu es sur la bonne voie si tu commences à réaliser que la voir, parler avec elle et tous les contacts te font du mal mais aucun bien.

Si tu commences à rentrer dans le renoncement et que tu commences à accepter que ce ne sera plus comme avant car vous avez changé tous les deux c'est que tu souhaites commencer à sortir de ta torpeur et te retrouver toi.

Maintenant tu vas gouter aux montagnes russes avec alternance de bon moments et de mauvais mais tu n'as pas le choix on y passe tous de toute manière.

Il faut que tu limites vos dialogues uniquement aux choses importantes comme ta fille etc et que tu commences à faire les choses à part avec ta fille sans elle.

Ca va pas être facile mais il faut que tu sortes de cette zone sinon tu vas être complètement bloqué et tu continueras à souffrir.

Courage c'est le début mais au moins tu t'en rends compte.

"Ignorance is bliss"

Merci, c'est vrai que c'est les montagnes russes, je m'en rend compte. J'ai fait encore de la merde, je viens de lui envoyer un msg lui demandant si elle vivait bien cette séparation, je le regrette, à quoi bon poser cette question? Mais voila ce matin j'étais bien et voila que maintenant j'ai envie de partir du boulot et j'ai la gorge serré Pfff. C'est du grand n'importe quoi cette séparation.

Accroches c'est le tour de grand huit, moi c'est pareil j'etais bien ces derniers temps et hier soir avant de me coucher j'ai commencé à penser à la rentrée et à la gestion de notre appart en commun si jamais elle décidais de quitter la ville pour le boulot et je peux te dire que ca à fait ressurgir un paquet de très mauvais sentiments négatifs comme la haine et l'amertume et j'ai eu un mal fou à m'endormir.

C'est comme ca on doit faire avec et tenter de rester fort faut garder le moral ca va s'arranger.

"Ignorance is bliss"

J'ai pas de haine à vrai dire, je lui en veux d'avoir baissé les bras comme ça sans faire d'effort, et aujourd'hui c'est elle qui me demande de faire des efforts pour que l'on reste amis et pas seulement en bon termes. Elle me manque énormément, et moi c'est pareil je dois lui manquer. Je dois aller chercher ma puce ce soir, j'appréhende, j'ai peur qu'elle vienne me serrer contre elle, ça me ferait plaisir si elle le faisait, mais aprés je serai mal, et si elle le fait pas je serai mal aussi. Si je lui parle pas elle a l'impression que je lui fait la gueule et du coup elle va tirer la tronche, si je lui parle elle sera contente, mais ça ne nous fera pas avancer. Il faut que j'arrête de me demander ce qu'elle va penser de ce que je fais et que je me concentre uniquement sur mes envies, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.