Aller au contenu

Help - Elle a une nouvelle relation

Messages recommandés

Bon il semblerait que tu sois "un peu" perturbé parce que tu ne prends pas en compte ce qu'on te dit...

C'est compréhensible, MAIS il va falloir que tu trouves une solution pour TOI (elle, Osef, hein !)

Poses toi les vraies questions au lieu de tourner autour du pot... :)

Tu essaies l'indifférence mais ça te blesse plutôt qu'autre chose, alors autant arrêter...

Pourquoi tu ne lui réponds pas la vérité (cf ce que j'ai notifié dans mon autre post)?

Par peur qu'elle tourne la page ? mais elle l'a DEJA tournée !!!!!

Et de toutes façons, votre histoire est morte et enterrée, donc autant que tu repartes sur des bases saines... si tu vois ce que je veux dire...

Pour info, je crois qu'on est tous passé par là, et perso ça m'a enlevé un poids lorsque j'ai pu dire ce que j'avais sur le cœur, sur ce que je ressentais réellement et je l'ai fait pour moi !

Après si elle ne se rapproche pas de toi, c'est que finalement pour elle, tu n'en vaut pas la chandelle c'est tout ! mets toi ça dans la tête...et surtout qu'elle a un autre mec, quoi ... !

Il serait temps d'ouvrir les yeux, le marchand de sable est parti depuis un bon moment ;)

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet