Innamoramento Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 bonjour à tous ! le titre de mon post résume malheureusement mon histoire. l ex de mon ex est psy, reine de la manipulation, je vous assure cette femme est folle ! elle a toujours " gardé un oeil " sur lui même séparé, lui a fait du chantage au suicide et j'en passe... mon ex la pense fragile, sensible, douce sachant qu'elle a deja fait une overdose médicamenteuse il y a plusieurs mois, elle lui a retourné le cerveau par la culpabilité, il l'a hébergé, la protège... etc je sais qu'il est malheureux, il " attend qu'elle aille mieux " " ne supporterai pas qu'elle se foute en l'air "... il se rend compte de rien, ne réalise pas que pour elle c'est un jeu. elle est possessive, jalouse, très orgueilleuse enfin mais comment lui faire ouvrir les yeux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Salut Innamoramento! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ce ne sont pas tes affaires. C'est ton ex, pas ton enfant. Ne te mêle pas de ses histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilethelife Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 [quote="MlleBulle"]Ce ne sont pas tes affaires. C'est ton ex, pas ton enfant. Ne te mêle pas de ses histoires.[/quote] Alors ça, c'est cash ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 [quote="MlleBulle"]Ce ne sont pas tes affaires. C'est ton ex, pas ton enfant. Ne te mêle pas de ses histoires.[/quote] si je m'en mele comme tu dis c'est parce qu'on est proche lui et moi et qu'elle c'est une vraie cinglée ! et si ca te plait pas ce que j'écris ne te sens surtout pas obligé de commenter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Tu postes pour avoir des avis, je te donne le mien. Ce que tu dis ne me "plaît" ni ne me "déplait". Et si mon avis ne te convient pas, je ne t'en veux aucunement. Tu n'as aucun contrôle ni aucune responsabilité sur cet homme, qu'il soit proche de toi ou pas. Tout au plus, tu peux lui dire ce que tu ressens par rapport à cette relation avec son ex. Mais en aucun cas tu peux prétendre "lui ouvrir les yeux". S'il veut prendre soin de cette femme, c'est son droit et son choix. Il n'est peut-être pas aussi "aveuglé" que tu ne le crois et a peut-être choisi de s'occuper d'elle et d'être là pour elle "en toute conscience" et "les yeux ouverts"... Tu la juges d'une certaine façon mais lui la juge peut-être autrement, parce qu'il la connaît autrement. Et comme tu n'as aucun contrôle sur lui, tu ne peux pas lui imposer de penser comme toi. On ne peut jamais prétendre que "notre" façon de penser, notre jugement est le seul qui soit acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 ce dont je suis sure c'est qu'il est malheureux et manipulé. elle a tout fait pour revenir chez lui pour qu'il l'héberge et elle y est arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est un grand garçon. S'il est malheureux, il finira par se donner les moyens de se sortir d'une situation qui ne lui convient pas. Comment agit-il face à toi? Il te demande des conseils? Il te dit qu'il est malheureux avec cette femme? Il te dit qu'il souhaite se défaire de cette relation? Il se confie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 par rapport a sa " tentative de suicide " j'ai été au courant de tout elle a pris des anxiolitiques avec de l'alcool un soir ou il l'a quitté apres qu'elle lui ai fais une grosse scene c'est l'hopital qui l'a appelé et il l'a vu le lendemain apres qu'elle ai eu un lavage d'estomac... il a beaucoup culpablisé, lui en voulait d'avoir fait ca. personne n'a compris pourquoi il l'avait reprise chez lui il y a 2semaines elle a réussi à le facher avec 1amie à lui par jalousie et oui c'est lui qui m'a dit " j'attends qu'elle aille mieux "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'en fais autant avec cette histoire, qu'est-ce qui te dérange autant chez cette fille? C'est bien ton EX non? Tu souhaites le récupérer? Tu es encore amoureuse de lui? S'il te dit "j'attends qu'elle aille mieux", c'est qu'il est conscient de la situation, qu'il n'est pas manipulé et qu'il saura prendre les bonnes décisions au moment approprié. À mon avis, tu es un peu jalouse qu'il soit avec elle plutôt qu'avec toi, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 si tu ne comprends pas ce que je veux dire c'est parce que je ne suis pas rentré dans les détails mais c'est seulement en le culpabilisant qu'elle l'a récupéré ils ne dorment même pas ensemble mais en étant chez lui elle est sure qu'il n'en voit pas une autre et c'est ce qu'elle voulait en revenant chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Relis ton post. Tout ce que tu répètes, c'est à propos d'elle. Elle, elle, elle et encore elle! Tu n'as pas répondu à la plupart de mes questions: -Est-ce qu'il te demande de l'aide, des conseils pour se "sortir" de cette situation? -Cet homme, tu souhaites le récupérer ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 il se confie beaucoup à moi mais cette fille n'accepte pas qu'on se voit ni qu'on se parle le récupérer honnetement j'en sais rien mais c'est quelqu'un qui compte bcp pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bah écoute, à mon avis il ne souffre pas autant de la situation que toi! Fais-lui confiance, le jour où il voudra la mettre dehors, il trouvera les moyens de le faire... Je continue à croire que tu devrais le laisser vivre sa vie comme il l'entend et ne pas te mêler de cette histoire, à moins qu'il ne te demande expressément des conseils à ce sujet ou qu'il te dise clairement qu'il veut se sortir de cette situation et qu'il te demande de l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 ca fait que quelques jours qu'elle est revenue chez lui mais cette fille c'est un poison j'espère qu'il va vite s'en rappeler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Cette fille est peut-être tout simplement malheureuse. J'ai du mal à ne pas avoir de compassion pour elle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je pense la même chose. Si j'allais mal au point de faire une TS, j'aimerais bien que quelqu'un m'héberge. À mon avis, tu es un peu/beaucoup jalouse c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 je ne " juge " pas le fait qu'elle ai fait une TS ( c'est triste on est d'accord ) mais elle l'a fait pour le récuperer et rien d'autre elle ne voulait pas mourir juste qu'il revienne avec elle mais crois ce que tu veux si tu penses que c'est de la jalousie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Non mais écoute, c'est ton EX. Il fait ce qu'il veut avec qui il veut. Il se met avec qui il veut. Ce ne sont pas tes affaires. Et toi, tu sembles juger cette fille bien rapidement. Je me demande comment tu fais pour savoir si bien qui elle est et pourquoi elle agit de telle ou telle façon. Bref, c'est mon dernier message, c'est sans espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Comment je fais pour savoir si bien qui elle est ? Tout simplement je la connais ! Encore une fois pense ce que tu veux MlleBulle j'ai posté ici pour avoir des conseils certainement pas dans le but de d'avoir à rendre des comptes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Personnellement, je comprends Innamoramento et son malaise. Faire du chantage au suicide pour garder quelqu'un, je trouve ça odieux et très malsain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Moi aussi après la rupture j'avais qu'une envie c'était d’atterrir à l’hôpital pour lui dire "tu as vu où c'est que tu m'as emmené" et qu'il accourt à mon secours. Pourtant je n'étais pas folle, juste très très mal au point que la souffrance physique ne valait plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Le problème, c'est que ce n'est pas l'autre qui nous amène à ces états extrêmes, mais bien nous même. Personne n'a le droit de faire porter cette culpabilité à quelqu'un d'autre: c'est se tromper de problème et se tromper de combat. Le chantage au suicide est un truc que personne ne devrait faire subir à quelqu'un d'autre. C'est infiniment violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Plus facile à dire qu'à faire. Personne n'a dit qu'il fallait le faire, c'est parfois plus fort que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je comprends ça, Iamweak, mais avec un peu de recul, j'imagine que toi même, tu trouves ça malsain. Non? Il faut que cette fille dont parle Innamoramento en prenne conscience aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je n'ai jamais dit que c'était sain. Mais mes relations ne sont pas "saines" à la base, contact h24, fusionnalité excessive et c'est comme ça que j'aime et que j'aimerais à nouveau après réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Eh bien, je pense que tu te trompes. C'est malsain pour toi et malsain pour l'autre. (Je pèse mes mots). Ta vie ne doit aucunement dépendre de quelqu'un d'autre mais uniquement de toi même. Je comprends le chagrin, et même le désespoir, mais il ne faut pas oublier que l'autre est un individu libre et qu'il a le droit de nous quitter sans que l'on menace de mettre fin à nos jours. Bref, on ne se convaincra pas mutuellement, je crois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est moi qui l'ai quitté. Tu ne peux pas me convertir à la sagesse puisque j'en suis incapable et que ce n'est pas moi, après cette relation, j'ai essayé d'avoir une relation calme et posée parce qu'il était hors de question que ça recommence, mais j'ai juste compris que ce n'était pas possible, que je ne serais jamais à l'aise dans ces demi-relations comme je les appelle. Donc non tu ne risques pas de me faire changer, si un jour je me suicide à cause d'un autre chagrin d'amour et bien c'est comme ça, je ne vais pas vivre en étant quelqu'un d'autre juste pour survivre. Ce n'est ni comme ça que je vois la vie, ni comme ça que je vois les relations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Tu risques de n'être jamais heureuse... Je te souhaite que ce soit le cas (= d'être heureuse, hein!), quoiqu'il en soit. Modifié le 28 juillet 2014 par Bulle de savon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 La personnalité c'est pas un truc qui se change et qui s'achète, je me sens heureuse à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Mais qui te parle d'acheter une personnalité? Je te dis juste qu'à tout miser sur l'autre, tu ne peux - à terme - que t'y perdre et être malheureuse, car jamais comblée. C'est souvent avec les années qu'on le comprend. Peut-être que tu changeras. Ou peut-être pas... Peu importe, de toute façon, si ça te convient comme ça. Mais laisse moi le droit de ne pas être d'accord. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Mais non je ne te laisse pas le droit de ne pas être d'accord, c'est ma vie tu n'as pas à être d'accord ou non. Je ne conseillerais pas aux autres de faire comme moi, mais ça reste personnel, on ne va pas jouer un rôle quand on est en couple pour éviter la fusionnalité. J'ai compris que ça pouvais me faire tomber bien bas ne t'inquiètes pas, mais je sais aussi que sans ça, je ne monte pas bien haut non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 je sais plus quoi penser les filles de savoir qu'elle est chez lui, qu'ils passent les soirées a 2... je respecte sa décision ( quand il me dit " c'est pour son bien " ) mais je le comprend pas et c'est vrai j'appréhende aussi que ça dérape entre eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilethelife Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Nous y voila donc, c'est de la jalousie . Ou de la peur, peur de le perdre, à cause d'elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 c est surtout que je la connais je sais de quoi elle est capable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilethelife Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Cette fille l'aime, il est normal qu'elle fasse tout et n'importe quoi pour tenter de le reconquérir . Elle ne doit sans doute en avoir rien à faire des SR et compagnie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 ce soir on doit se voir mettre les choses a plat et s'expliquer... ( enfin si elle lui fait pas une scene ou crise de larme juste avant pour pas qu'on se voit lui et moi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Je suis comme mllebulle je ne comprends pas ta démarche, si tu ne nous expliques pas toute l histoire avec ton ex ca va être dur de comprendre ta motivation. Simple empathie,envie de renouer avec lui du coup on ne sait pas trop quoi penser. Mais je serais toi j éviterais de me mêler d une histoire compliquée comme ca tu risques d y laisser des plumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 je l'ai déjà écrit ici c'est quelqu'un qui a beaucoup compté et qui compte toujours beaucoup pour moi si on a été en froid c'est seulement a cause de sa jalousie a elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilethelife Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Elle, elle , elle , elle Tu n'as pas l'air de vouloir entendre, que ton ex puisse faire la part des choses, agir de sa propre conscience. Si ton ex ne souffre pas, et qu'il accepte cette situation, c'est qu'il le veut ! Et consciemment ! En te lisant, je ressens de la jalousie, de la peur, et sans doute une envi de l'avoir pour toi . si c'est ça, alors dis lui les choses clairement ce soir, et cesse de tout faire passer sur cette fille qui elle, assume pleinement sa peur de le perdre par ses " crises " et gestes désespérés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 si je parle d'elle c'est parce que tout part de là elle ne l'aurait jamais " récupéré " sans sa " TS " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Je suis de ces personnes qui pensent que pour qu'il y ait manipulation (sur la durée), il faut bien entendu un manipulateur mais aussi une personne qui accepte de se laisser manipuler... Si c'est vraiment de la manipulation, comme tu le dis, c'est que ton EX y trouve son compte. Point final. Peut-être qu'il l'aime encore. Moi mon ex ex, s'il faisait une TS, je serais désolée pour lui mais ça s'arrêterait là. Je suis plutôt, tu l'auras compris, aussi de l'avis de MlleBulle et de Karmacode... Et de Smilethelife. Le problème vient plus des sentiments que toi tu éprouves pour lui. Et même s'il se trompe, c'est SON problème, pas le tien. Jamais je ne permettrais à un de mes amis de me juger sur mes choix, quels qu'ils soient. Ils peuvent me dire qu'ils ne sont pas d'accord, qu'ils ont peur pour moi, etc... mais jamais ils ne se permettraient de penser ou faire à ma place. Et bien entendu, la réciproque est vraie. Qu'est-ce qui te dérange vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 ce qui me dérange c'est qu'elle soit chez lui depuis la sortie d'hopital " en attendant qu'elle aille mieux " alors que les médecins ont conseillé qu'elle aille en hopital psy... mais qu'est ce qu'il croit ? que c'est comme ça qu'elle va accepter la séparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilethelife Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Il est tellement évident que tu te caches à toi même la vrai source du probléme. Si ça n'embéte pas ton ex, pourquoi TOI ça t'embéte ? La réponse est simple : Parce qu'elle est au prés de lui, et pas toi . si tu veux faire comprendre à ton ex le vrai probléme, il faut déjà que toi même tu sache la VRAI source de ta souffrance . Tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 [quote="Smilethelife"]Il est tellement évident que tu te caches à toi même la vrai source du probléme. Si ça n'embéte pas ton ex, pourquoi TOI ça t'embéte ? La réponse est simple : Parce qu'elle est au prés de lui, et pas toi . si tu veux faire comprendre à ton ex le vrai probléme, il faut déjà que toi même tu sache la VRAI source de ta souffrance . Tu comprends ?[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 En effet, si ça ne le gêne pas lui, pourquoi ça te gêne toi? Et puis s'il aime secourir les demoiselles en détresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Parce que perso si mon dernier ex fait une TS parce que je l'ai quitté, je n'accourais pas, si mon avant dernier ex fait une TS, là je risque de revenir plus vite qu'un boomerang parce que je l'aime encore. Mais bon pour faire une généralité, les mecs ne sont pas très clair avec eux même parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilethelife Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 [quote="Iamweak"]Parce que perso si mon dernier ex fait une TS parce que je l'ai quitté, je n'accourais pas, si mon avant dernier ex fait une TS, là je risque de revenir plus vite qu'un boomerang parce que je l'aime encore. Mais bon pour faire une généralité, les mecs ne sont pas très clair avec eux même parfois.[/quote] Et si ton avant avant avant avant dernier ex en faisait une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 [quote="Iamweak"]Mais bon pour faire une généralité, les mecs ne sont pas très clair avec eux même parfois.[/quote] Ah! parce que toutes les femmes le sont peut-être? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Attends je compte, je n'ai pas d'avant avant avant avant dernier ex ;). C'est pour illustrer, que le seul qui me fera revenir avec ça, c'est le seul que j'aime. Nan, mais tu peux faire ta généralité aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés