Elieza Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Je sais mais cet espoir me bouffe la vie. Tu peux pas imaginer à quel point j'aime cette fille, je ne me vois absolument pas vivre sans elle à mes côtés.Je dois faire des choix, on me propose un poste à San Francisco mais si j'accepte je sais que c'est moi qui donne le coup de grâce, or je ne veux rien regretter et par dessus tout je ne veux pas la perdre....J'aimerai juste comprendre quelles sont les raisons qui la pousse à faire ça, j'arrive pas à réaliser qu'au bout de 4 mois on ne sache pas si on veux donner une seconde chance à une si belle histoire. Première rupture, aucune dispute, des projets, on faisait encore l'amour 3 jours avant et ça m'est tombé dessus du jour au lendemain... Il faut que tu acceptes je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Vadrouille,En te gardant comme ca sous le coude, en te laissant de faux espoirs, en te mentant sur sa situation actuelle, elle te manques très clairement de respect. Elle fait preuve de lâcheté et d'égoisme. Tu l'aimes, c'est un fait. Mais de grâce, reste digne, ne tolères pas ce comportement vis à vis de toi !Tu ne te respectes pas, du coup elle ne te respectes pas non plus. En restant là "à l'aider dans ses soucis", comment veux tu qu'elle ait conscience de t'avoir perdu ? Comment peut elle réaliser ?Mets toi en SR, ca te feras le plus grand bien, tu vois ca comme une chose insurmontable sur le moment, mais tu ne vas pas tarder à en voir les effets bénéfiques pour toi-même. Le SR a plusieurs fois fait ses preuves. ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vadrouille Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci Phileas.Mais comment me mettre en SR sans la froisser? Si je ne la contacte pas c'est elle qui me contacte au bout de 2 jours... Dois-je lui poser un ultimatum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 tu la froisses ou non, je veux dire on s'en fiche !! Elle, elle ne t'as pas plus que froissé avec son inconstance et et ses mesnsonges ?! Tu fais un SR. Point. Parce que t'en as besoin, parce qu'elle t'utilises, et que y'a que comme ca, qu'elle pourra réaliser quoi que ce soit. Et si madame s'énverve dans 2 jours, laisse couler, tu réponds que t'es pas son toutou, et que le jour où elle te recontactes, c'est qu'elle aura pris une décision, si ce n'est pas trop tard pour elle ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés