Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas réellement une reconquête ce soir .. tk pas dans ma tête ... C'étais juste un moment passer ensemble parce que elle me manque.. avec peut-être une nuit a l'hôtel pour dormir coller (j'ai bien dit dormir) , car je ne serais pas prêt a ravoir des rapport avec elle

très bien mais avec la drogue je ne pense pas que vous en resterez a dormir... elle aura eu sa dose de câlins et pourra aussi te lâcher le lendemain... je te demande juste de faire attention car juste passer la nuit avec elle même si vous ne faites rien va te redonner espoir mais ce n'est pas dis qu'elle soit dans le même état d'esprit

Je voulais le faire pour moi en fait ... ça me manque de dormir coller et j'aurais pu dormir coller avec n'importe qui ...

Dans ma tête c'était pas moi le bouche troue mais elle

Pour les rapport sexuel il a plusieurs facteur .. Il aura le stress depuis le temps, le fais qu'elle à coucher avec un autre qui me repousse totalement + le fais de la drogue que j'ai aucune idée si je suis capable physiquement ...

alors ça ne veux pas dire que ça saurais produit

11h30Pm toujours pas de message de sa pars ...

mais j'ai réussi a résister et je ne lui ai pas envoyer de message !

demain la journée devrais être plus facile que d'attendre un message toute la journée...

Mais après demain le 7, ça va être dur puisque c’était notre anniversaire de 4ans de couple :(

Courage a moi !

j'imagine que vous avez des amis en commun non ? si ton envie de la récupéré est toujours présente je te déconseille vivement de poster cette photo sur Facebook... Si tu l'a fais pour toi c'est une chose mais ne la montre pas a la terre entière

Articles du blog en lien avec ce sujet