Aller au contenu

Messages recommandés

On a un peu parler normalement...
Elle va venir ce soir chercher ses affaires et je crois bien que le climat froid va être enterrer
Je lui ai un peu parler de mes sentiments mais de façon neutre comme ça
" Quand tu ma quitter tout mon univers était relier a toi et c'est ça qui a été le plus dur.
Maintenant Je suis heureux et j'ai appris a m'aimer et ça me fais du bien . Je sors beaucoup avec des amis ce que je ne faisais pas avant ... Je crois que mon ordinateur n'a pas été ouverte de la semaine lol ...

Je sais que si nos chemin se recroise un jour que ça sois dans 2 mois,6 mois ou 5 ans
La relation serais pas pareil juste a cause des changements que nous avons fais sur notre personne.

Je suis sincèrement content de savoir que tu vas bien et j'espère que le climat de froid va pouvoir disparaître lorsque tu aura récupérer tes choses "

Elle a répondu que parler aurais aidé et ma souhaiter d'être heureux
Je lui ai proposer de se rencontrer finalement et parler mais elle a répondu qu'on avait déjà parler par sms

Donc elle va passer ce soir et je vais m'arranger pour me pas être la je crois
Elle va récupérer toute ses choses
SR ensuite sur de bonne bases ... Je vais la laisser me recontacter ( essayer du moins )
Je me sens bien et mal
C'est dur a expliquer comme sentiments

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu vois bien que ça corrobore ce que je te disais tout à l'heure: tu ne maitrises pas sa rancoeur et sa colère, quoique tu fasses, tu as tort.

Tu ne lui aurai pas dit que tu étais en party, elle t'aurait dit "ben tu me prends pour qui? que j'assume pas?"
tu lui dis "ben t'aurais pas du me le dire"

bref, elle a "décidé" (même inconsciemment) que tu avais tort. point. tu ne peux rien y faire, en revanche, tu peux TOI faire ce que tu as décidé : tu as bien fait par ex de ne pas chercher à la voir si tu n'étais pas prêt. Qu'elle te "comprenne" ou pas, n'est pas TON problème. Tu as agis pour te protéger et tu as bien fait ! La protéger , elle , n'est pas de ta responsabilité.

Courage

Je suis entrain de mettre ses chose dans le garage.. J'ai mis sa chaise
Je vais lui écrire une petite lettre (100 mot maximum) pour lui dire que je suis content d’avoir eu de ses nouvelles, que pour diminuer ses crainte je lui donne un chèque a encaisser le premier septembre pour récupérer son argent. Que je reconnais que j'ai mal agis sur certain point et pour lui prouver que j'ai changé je lui redonne ses patins et son argent (non diminué de ce qu'elle me ''doit'' elle aussi ... )

Ensuite je me donne le défit de ne pas la contacter avant le premier septembre (dans exactement 4 semaine).
Ça ne veux pas dire que je la recontacterai le premier septembre ... mais je me dit que je dois absolument pas avant
Je vais essayer de ne plus regarder son Facebook,badoo ... je vais essayer de tomber en SR strict pour vrai
Même si je sais que je vais avoir extrêmement de difficulté , car malgré tout la souffrance qu'elle ma causé .. je l'aime très fort .. probablement trop fort

Que penser vous de ceci ?
elle arrive dans environs 1h30-2h alors je dois avoir le temps de l'écrire et de la déposer sur ses objets

Salut Josiane

Je suis content d'avoir eu de tes nouvelles aujourd'hui.

Je reconnais avoir mal agi il y a deux semaines.
L'amour, la tristesse et la colère se sont mélangés et avaient créé une boule d'émotion que je n'ai pas su contrôler.
Je regrette ce que j'ai dit/fais.

Pour diminuer tes craintes, je te donne ce chèque que tu pourras encaisser le premier septembre pour récupérer ton argent

Je suis loin d'être la mauvaise personne que tu pense . j'était tout simplement chambouller par ta perte.
J espère que tu profitera de tes patins et je te souhaite d'être heureuse

J'ai fait beaucoup d'interdit ce soir
Josiane ma beaucoup texter amicalement
On a beaucoup parler de plein de chose et elle était très contente pour ses affaires .
Elle a dit qu'elle a beaucoup apprécier .. A voulu me voir pour me remercier
Elle ma dit tenir a moi et voulais mon amitiés ce que j'ai refuser en disant que je tenais trop a elle pour être son ami
Elle ma dit qu'elle pensais a moi parfois et que je lui manquais ...
Je lui ai dit " si jembarque dans ma voiture et je viens tu descend pour un gros câlin " elle a répondu qu'elle voudrais mais que demain elle se levait tôt alors elle a proposer de faire sa demain soir
Mais c'est des faux espoir car a la fin de notre discussion je lui ai demander si elle avait bu et elle ma répondu que oui ...
Je lui ai dit que si elle voulais toujours me voir de m'écrire demain .. Mais sinon bonne journée
On verra demain
Mais je devrais pas penser a sa

Tu sais j'ai lis tous tes posts et bien honnêtement, tu sembles être ici pour entendre ce que tu veux, parce que malgré l'opinion des autres tu n'écoute que toi.

Vous allez peut-être revenir ensemble, mais avec la façon que sa se produit, permets moi de douter sur l'avenir à long terme de la relation puisque tous les deux vous n'avez pas fais de travail donc vous allez retomber dans la même relation qu'avant. Je sais que c'est difficile et que l'on rêve juste d'être auprès de la personne que l'on aime, mais à quel prix. Ce que je te dis vas probablement même pas t'intéresser, et je te comprends je ferais probablement pareil, mais tu sais, un jour peut-être auras tu la chance ou la malchance de comprendre mieux ce que je te dis.

Bon courage à toi, et je te souhaite la meilleur des chances, et essai d'être moins égocentrique et de ramener tous à toi... Tu sembles faire ça souvent en analysant ce qui se passe à ta façon "pourquoi elle est bête avec MOI" "Pourquoi elle ne m'a pas dit merci pour la boîte, elle s'est peut-être servit de moi après tout" et j'en passe, le monde ne tourne pas autour de toi, essai de comprendre son point de vue et les raisons qui peuvent la pousser à agir ou parler comme elle le fait sans tout de suite ramener ça à toi et comment ça peu t'affecter.

Tiens nous au courants!

Non j'apprécie énormément les commentaire des autres
Ils m'aident beaucoup

Ce soir je lui ai dit clairement que je ne voulais pas être son ami, que j'étais pas prêt et sa me ferais du mal
Je lui ai dit que je préfairais couper les pont puisque je ne pouvais pas être la personne la plus importante dans sa vie et que je ne voulais pas être une personne semi-importante

Mais a force d'entendre des belle parole j'ai céder ... Après 1 mois 1/2 Cetais la première fois que j'entendais des trucs comme ça ...

Pour ce qui est de rammener tout a moi tu as raison
Par contre je n'écris pas tout sur le forum .. Je suis entrain de travailler sur moi , spy,sport,look, hobby etc. Mais je n'écris pas reelement ces trucs sur le forum ... J'écris plus des choses négatives , interrogation

Dy-wof, ta lettre était très bien, ta proposition de câlins, beaucoup moins. Mais tu le sais n'est-ce pas? donc inutile d'en rajouter dans la culpabilisation.

Ta lettre était très bien car elle parlait de toi et de TON ressenti "je je je" et pas d'accusations, pas de "tu tu tu", ça, c'est très bien et tu vois, l'effet a été radical, la colère chez l'autre tombe immédiatement.
Ce que j'ai bcp apprécié dans ta lettre aussi c'est l'absence ou presque de JUSTIFICATION. Il n'y a rien de pire pour moi que des excuses, assorties d'un "mais", par ex "je t'ai fait du mal c'est vrai MAIS c'est parce que j'étais malheureux", le "mais" annihile les excuses, et l'autre ne retient que la 2ème partie et donc l'absence d'empathie à SON égard.

Ensuite tu aurais du, et attention, entends moi bien je ne dis pas ça pour hier soir, ce qui est fait, est fait, mais on peut essayer d'analyser le truc pour ne PAS le reproduire dans le futur: c'était très bien de dire "non pour être ami je ne suis pas prêt" cela aurait du être ton avant-dernier sms, le dernier devant être (une fois qu'elle te dit des mots d'amour) "bonne nuit, à bientôt"

ce n'est pas le problème des faux-espoirs c'est le problème de ta propre reconstruction, à chaque fois que tu "cèdes" à tes pulsions, tu perds des points "d'estime de soi" tu vois? et l'estime de soi (à ne pas confondre avec l'orgueil et l'égo) est ce qui permet de se reconstruire, donc elle est précieuse, on doit la gaspiller la moins possible :-)

donc: pas d'apitoiement sur ce que tu as fait hier, c'est fait c'est fait. MAIS on en tire la leçon pour l'avenir. Tiens mettons les choses au mieux: tu en veux toi d'une relation où le lundi on te traite de connard et le mardi on te fait l'amour? tu crois que ça peut être une "bonne" relation ça? bien sûr que non, tu le sais, donc si nouvelle relation il peut y avoir avec ton ex, ça sera après des mois de rupture, de remise en question, pas du lundi au mardi...malheureusement. Donc ne crois pas "passer" à côté d'une occasion quand tu ne réponds pas à ses mots doux, c'est tout le contraire: tu vous donnes une chance de construire du NOUVEAU, sans quoi, il n'y aura de toutes les façons, rien

courage !

Merci beaucoup

Je ne vais pas la contacter aujourd'hui
Si elle me contact ce soir je verrai si je dit oui ou non je ne suis plus certain
Si elle ne me contact pas je lui écrirai ce message ce soir par message texte" bon bien on dirais que c'est l'alcool qui a parler hier soir, je te souhaite donc une bonne rentrer scolaire . Adieu "

Cesse d'essayer de la faire réagir, l'utilité de ce SMS C'est simplement ça et tu le sais... ça ne t'avanceras à rien mis à pars plusieurs SMS d'explication inutile, et tu finiras ta soirée aussi mélangé et triste. La provoquer ne vas rien donner, ignore là et travail sur toi, c'est beaucoup plus demandant que la provocation crois-moi. La pire souffrance que l'on peux faire vivre à l'être humain c'est l'ignorance :P

Courage

Oui oui je vais tout faire pour résister pour toi ! :p
C'est la fête de sa mère demain et elle la fête aujourd'hui
Peut être qu'elle sont sortie aussi et que c'est pour ça qu'elle ne me texte pas... Mais peut importe la raison je dois résister et me dire que c'est fini
De toute façon je voulais la voir en "ami" aujourd'hui
Je voulais qu'on passe du bon temps mais faire mon indifférent le plus possible

Elle ma dit après sa fête.
Mais je n'ai pas demander ce qu'elle ferait.
Peut-être que c’était juste un souper, peut-être sortir dans un club je sais pas.
Pour ce soir elle voulais qu'on prenne certaine substance illicite (que j'ai pris pour la première fois la fin de semaine passé a mon party ... ) il aurait pu arriver n'importe quoi surement vu que je ne connait pas entièrement mes réactions.
Demain ça va être plus facile que ce soir c'est sur

Ce n'est pas réellement une reconquête ce soir .. tk pas dans ma tête ... C'étais juste un moment passer ensemble parce que elle me manque.. avec peut-être une nuit a l'hôtel pour dormir coller (j'ai bien dit dormir) , car je ne serais pas prêt a ravoir des rapport avec elle

très bien mais avec la drogue je ne pense pas que vous en resterez a dormir... elle aura eu sa dose de câlins et pourra aussi te lâcher le lendemain... je te demande juste de faire attention car juste passer la nuit avec elle même si vous ne faites rien va te redonner espoir mais ce n'est pas dis qu'elle soit dans le même état d'esprit

Je voulais le faire pour moi en fait ... ça me manque de dormir coller et j'aurais pu dormir coller avec n'importe qui ...
Dans ma tête c'était pas moi le bouche troue mais elle

Pour les rapport sexuel il a plusieurs facteur .. Il aura le stress depuis le temps, le fais qu'elle à coucher avec un autre qui me repousse totalement + le fais de la drogue que j'ai aucune idée si je suis capable physiquement ...

alors ça ne veux pas dire que ça saurais produit

11h30Pm toujours pas de message de sa pars ...
mais j'ai réussi a résister et je ne lui ai pas envoyer de message !
demain la journée devrais être plus facile que d'attendre un message toute la journée...
Mais après demain le 7, ça va être dur puisque c’était notre anniversaire de 4ans de couple :(
Courage a moi !

Dy_wolf tu précipite trop les choses la! Ce n'est pas parce que tu n'as pas eut ton texto du jour que tu doit tout foutre en l'air. Tu l'aime tu veux la récupérer pourquoi poster une photo comme ça???
Tu te prend la tête pour rien la! Reste en mode SR, remonte la pente (oui je sais c difficile mois 8 ans ensemble et la ça fait 3 mois et demi de rupture et 2 semaines de SR) tu n'as pas eut ton sms il n'y a rien de grave la dedans.
Essaye de te détendre, pense a toi. Tu a réussi à la charmer ce n'était pas en étant abattu six pied sous terre que tu la eut t'as princesse, donc ressaisi toi, relève toi,
Sur la photo vous êtes beaux tout les deux et vous aller bien ensemble, mais laisse lui du temps qu'elle se pose les bonnes questions. Je ne le sais que trop bien ce que tu vie actuellement mais tu est sur le mauvais pied actuellement.

Aujourd'hui pour le moment ça va quand même assez bien ...
Aujourd'hui c'était notre anniversaire ... on aurait du fêter nos 4 ans aujourd'hui
Je m'attendais a ce que ma journée sois lamentable , mais finalement ça va ..
j'essaie de ne pas penser a elle et de penser à d'autre fille

J'ai l'impression de m'avoir fait niaiser il y a 3 jours quand elle me parlais soule .. et j'ai pu envie de me faire niaiser ...

Elle viens de m'envoyer un message !

elle a écrit:
Salut gab
J'ai penser a toi aujourd'hui puisque ça l'aurais fait 4 ans aujourd'hui
J espère que tu vas bien

on a eu peu discuter de tout et de rien par la suite
j'ai couper court à la discussion

j'ai vraiment l'impression qu'elle va vouloir me garder en "réserve" vu que je suis 'acquis' je dois prendre de la distance

Je trouve ça dur aujourd'hui ...

je viens de me réveiller et j'ai rêver a elle toute la nuit .. j'ai rêver des moments qui se sont jamais produits .. Des moments de bonheurs inventé quoi

alors depuis que je me suis réveiller je ne fais que penser a elle .. ça doit faire un bon 4h non stop là ..

J'ai vraiment envie de lui envoyer un message pour la voir ... Je suis persuader qu'elle ne me recontactera pas .. Elle la fais jeudi passer et la son ego doit être embarquer ..

Je sais que je ne dois pas ... Mais je me sens pris entre deux côté ... Dans 2 semaine le college recommence ... Si elle me recontact dans cette période j'aurai l'impression qu'elle veux juste me réetuliser pour son transport et ne pas faire 4h d'autobus pas jours ...

J'aurais voulu pouvoir la voir avant que le college recommence justement :(

Penser à quoi? c'est pas si long penser a quelque chose :(
J'ai faim? je vais chercher à manger ... Je veux commencer des cours de moto? Je vais m'inscrire etc.
Pourquoi penser a moi devrais durer des semaines :(

Je sais que je suis pas obliger, mais j'aurais quand même l'impression que si elle me recontacte au collège çà serais pour sa ou dans éventualité de ça ..

Si elle voudrais revenir un jour je vais clairement lui dire (si je suis capable parce que je sais que ça va créer des chicanes...) qu'elle doit se débrouiller pour son transport parce que je veux voir des preuves qu'elle ne m'utilise pas ...