Aller au contenu

Messages recommandés

Dy_wolf tu précipite trop les choses la! Ce n'est pas parce que tu n'as pas eut ton texto du jour que tu doit tout foutre en l'air. Tu l'aime tu veux la récupérer pourquoi poster une photo comme ça???

Tu te prend la tête pour rien la! Reste en mode SR, remonte la pente (oui je sais c difficile mois 8 ans ensemble et la ça fait 3 mois et demi de rupture et 2 semaines de SR) tu n'as pas eut ton sms il n'y a rien de grave la dedans.

Essaye de te détendre, pense a toi. Tu a réussi à la charmer ce n'était pas en étant abattu six pied sous terre que tu la eut t'as princesse, donc ressaisi toi, relève toi,

Sur la photo vous êtes beaux tout les deux et vous aller bien ensemble, mais laisse lui du temps qu'elle se pose les bonnes questions. Je ne le sais que trop bien ce que tu vie actuellement mais tu est sur le mauvais pied actuellement.

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui pour le moment ça va quand même assez bien ...

Aujourd'hui c'était notre anniversaire ... on aurait du fêter nos 4 ans aujourd'hui

Je m'attendais a ce que ma journée sois lamentable , mais finalement ça va ..

j'essaie de ne pas penser a elle et de penser à d'autre fille

J'ai l'impression de m'avoir fait niaiser il y a 3 jours quand elle me parlais soule .. et j'ai pu envie de me faire niaiser ...

Elle viens de m'envoyer un message !

elle a écrit:

Salut gab

J'ai penser a toi aujourd'hui puisque ça l'aurais fait 4 ans aujourd'hui

J espère que tu vas bien

on a eu peu discuter de tout et de rien par la suite

j'ai couper court à la discussion

j'ai vraiment l'impression qu'elle va vouloir me garder en "réserve" vu que je suis 'acquis' je dois prendre de la distance

Je trouve ça dur aujourd'hui ...

je viens de me réveiller et j'ai rêver a elle toute la nuit .. j'ai rêver des moments qui se sont jamais produits .. Des moments de bonheurs inventé quoi

alors depuis que je me suis réveiller je ne fais que penser a elle .. ça doit faire un bon 4h non stop là ..

Salut Dy_wolf,

C'est tout a fait normal si en plus tu as rêvé d'elle la nuit passée... je crois que beaucoup de gens ici pense a leur ex a chaque minutes de leur vie mais de nouveau c'est normal après une rupture.

Essayes de t'occuper comme tu peux :) pour te changer les idées

J'ai vraiment envie de lui envoyer un message pour la voir ... Je suis persuader qu'elle ne me recontactera pas .. Elle la fais jeudi passer et la son ego doit être embarquer ..

Je sais que je ne dois pas ... Mais je me sens pris entre deux côté ... Dans 2 semaine le college recommence ... Si elle me recontact dans cette période j'aurai l'impression qu'elle veux juste me réetuliser pour son transport et ne pas faire 4h d'autobus pas jours ...

J'aurais voulu pouvoir la voir avant que le college recommence justement :(

Ne le fait pas c'est encore trop tôt depuis jeudi c'est beaucoup trop tôt... Elle n'a même pas eu le temps d'y penser encore!

Laisse la venir a toi en tout cas toi ne fais rien avant minimum 10 jours et tu n'es pas obliger de la driver si tu n'en a pas envie elle n'a plus ces avantages maintenant

Penser à quoi? c'est pas si long penser a quelque chose :(

J'ai faim? je vais chercher à manger ... Je veux commencer des cours de moto? Je vais m'inscrire etc.

Pourquoi penser a moi devrais durer des semaines :(

Je sais que je suis pas obliger, mais j'aurais quand même l'impression que si elle me recontacte au collège çà serais pour sa ou dans éventualité de ça ..

Si elle voudrais revenir un jour je vais clairement lui dire (si je suis capable parce que je sais que ça va créer des chicanes...) qu'elle doit se débrouiller pour son transport parce que je veux voir des preuves qu'elle ne m'utilise pas ...

Penser a votre histoire! Ça ne fait que 4 jours mais je sais que pour nous ça paraît déjà très long

C'est bien oui fait des projets pour toi la moto etc et tu verra bien ce qu'il se passe sur le moment mais pour l'instant cherches des info sur le permis de moto occupes toi pour toi

Articles du blog en lien avec ce sujet