Aller au contenu

Messages recommandés

Uep effectivement c'est normal de vouloir essayer d'oublier quelqu'un dans les bras d'une autre (enfin, l'envie est normale à cause du manque affectif et physique) mais ceci dit normal ne veut pas dire bonne idée! La personne que tu choisiras n'aura certainement pas demandé à n'être qu'un "bouche trou" (d'ailleurs je connais rarement des gens qui aiment servir de bouche trou...) donc faut faire attention ;)

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier soir elle a eu un autre crise de jalousie ou je sais pas quoi ...

j'étais a un party chez des amis et elle ma texter après avoir travailler...

elle ma dit qu'elle pouvais pas passer aujourd'hui ou demain ,car elle travaillait. Je n'ai pas répondu parce que j'étais soul

elle ma ensuite écrit ''je te répond tu pourrais faire pareil'' J'ai répondu que j'étais a un party et que j'allais lui texter demain matin

elle a répondu '' De laisser tomber qu'elle allait venir lundi soir BYE''

j'ai dit que j'étais juste soul et que je voulais pas texter de connerie

Elle a fini par dit demain TOUTE la journée et ensuite tk.. jte bloque je vais venir lundi soir CHOW

Qu'est que j'ai fait de pas correct? j'ai justement pas voulu la texter parce que j'étais soul .... j'aurais pas du dire le mot party ....

Pourquoi n'aurais tu pas dire ça ? Tu es célibataire non ? Tu es quelqu'un d'indépendant capable de prendre ses propres décisions et de faire ce qui lui plait.

Je ne vais pas essayer de me mettre dans sa tête, l'important ici c'est toi. Tu as le droit, même le devoir, de faire ce qui te plait. Je pense que tu as eu raison de lui dire que tu allais répondre le lendemain matin. Je ne vois pas non plus ce qui aurait pu être mal pris.

Tu as rien fait de mal, absolument rien! Tu as été parfaitement correct avec elle.

Le fait est que ça lui a flanqué un coup dans l'égo que tu ne lui répondes pas directement et qu'en plus c'est parce que tu faisais la fête. Elle s'est énervée toute seule dans son coin mais toi tu n'y es absolument pour rien. T'as géré ;)

Elle m'écris ... Mais elle est super bête ...

Je peu comprendre qu'elle soit encore fâcher d'il y a 2 semaine ... Mais je sais pas quel autre excuse que j'aurais pu lui dire... Mais je comprend vraiment pas son comportement de "jalousie" de hier ... Même si c'est pas vraiment de la jalousie ...

Retour en SR je crois bien

Jai besoin de vous les copain JRME

Ça me fais du bien de savoir qu'elle a été jalouse un peu hier...

J'avais peut être raison quand je me disais cette semaine qu'elle pensais a moi vu qu'elle a regarder mon profil badoo 2 fois + ce truc de jalousie :)

Pas Contre sa me fais très mal de la savoir autant bête avec moi ...

Je vous écrirais notre Convo ( qui était plus a sens unique ) tantôt

J'ai besoin de savoir si je suis fou ou non ....

N'hésite pas, mais surtout attention dans notre état actuel on se pose toujours 36000 questions sur tout et n'importe quoi et on suranalyse tout.

Bon eh bien voila .. Hier matin je lui avais texter un truc Bidon pour briser le SR et avoir de ses nouvelles .. Aucune réponse

4h plus tard j'ai envoyé un message pour dire qu'elle devrais venir récupérer ses affaire bientôt (2-3 objet inutile) pour faire de la place dans le garage Elle ma répondu qu'elle travaillait

J'ai donc dit que je l'a recontacterai ce soir et j’espère qu'elle répondra ...

Finalement le soir j'étais au party et j'ai décider de ne pas la contacter et c'est elle qui la fait Donc voici les SMS de hier soir

et ce matin

DÉSOLÉ SI C'EST UN PEU LONG

Je ne peux pas ni a soir ni demain parce que je travail toute la journée

Je n'ai pas répondu ... 15min plus tard

Tu veux jte repond... tu pourrais faire de même

Moi

Ok c'est bon
Dsl je suis a un party je te texte demain

Elle

Lol oublie ca
Jte texte quand ma venir les chercher 
Thats it !
Chow

Moi

??? Je veux juste pas te texter de connerie

Elle

Demain je travail TOUTE la journée

15min plus tard

Tk jte bloque...
je vais passer lundi soir venir chercher mes choses

Ensuite j'ai répondu (j'aurais pas du) Ps: j'ai corriger les fautes de soulon lol

Me bloqué ??? pourquoi? je suis juste trop soul pour te texter.
Je te texte demain 

Si tu veux me bloquer alors va y.. je veux juste pas te texter n'importe quoi

Pourquoi tu voudrais me bloquer? sincèrement sois honnête ...

Elle na plus répondu Hier soir

Ce matin je lui ai écris

Salut josiane !
je commence a travailler et je fini ce soir a 7h je peu écrire pendant mes poses 
Je me doute que tu fini vers 10h-10h30 je sais que tu va être fatiguer et moi aussi mais est ce qu'on pourrais parler ?
Bonne journée

30min apres

Je sais que tu es ne personne qui se lève tôt Pourrais tu me répondre stp?
Merci

Elle

Je travaille.... 
Fais 20fois jte le dis...

Moi

Je pensais tu m'avais bloquer... dsl
Je pensais que tu aurais travailler a midi ou quelque chose comme ça.. pas ouverture et fermeture

Elle

c'est pas une ouverture... pis j'ai un chiffre couper...

Moi

Beurk... tu as quelque chose à faire pendant la pause de ton chiffre couper au moins?

Elle

Oui....

Moi

Je crois avoir été correct avec toi hier
J'ai voulu éviter de t'écrire des bêtises et du n'importe quoi

Pourquoi me parle tu comme ça maintenant?

Elle n'a pas répondu...

Pourquoi elle a réagis comme ça? C'est quoi le but ...

Elle visite mon profil badoo 2 fois cette semaine et puis maintenant ça ...

je dis pas qu'elle veux revenir avec moi ou quoi que ce sois ... mais elle pense a moi et est encore jalouse non?

Effectivement ses réactions sont bizarre voire stupide même (dsl)

mais je pense que tu as trop insisté :S a voir comme elle te répond elle a l'air soulée.... Donc vraiment je te conseils d'arrêter de la texter le plus vite possible et qu'elle vienne chercher ses affaires aussi comme ça ce sera réglé et tu pourra partir pour un vrai SR :)

Oui je sais que j'ai un peu trop insister .. j'étais soul quand même et ce matin c’était un lendemain de brosse...

Et oui je trouve sa réaction enfantine moi aussi ...

je comprend pas comment j'ai pu la soulée si vite par contre ...

Donc je la texte pas ce soir pour discuter ?

et demain (si elle viens chercher ses choses) Je me présente ou non ... Je pensais pas me présenter pour que quand elle va me revoir au cegep (si on se revois) elle aille encore un plus gros choc

bon peut être que au moment ou tu lui a écris elle n'était pas dans un bon moment c'est possible mais elle aurait du réaliser par la suite... mais ça peut encore venir qui sais ?!

mais toi ne fais rien de ton côté non tu ne la texte pas laisse la dans son coin!! Elle a pas été sympa avec toi elle a fait sa petite crise maintenant elle doit assumer... Si tu lui écris tu joues au paillasson et c'est pas bon qu'elle te voit comme un paillasson ;)

je pense que quand elle viendra ça dépend de si tu te sens capable de la voir sans dire ou faire de bêtises tu peux tout a fais être là mais si tu ne te sens pas prêt évites

Ben moi désolée, mais je vais avoir un son de cloche diféfrent (chui une fille hein^^)

déjà je t'avais dit (pardon d'enfoncer le clou) que le sms faisant une allusion à 50 nuances de gris, était "lourdaud", faut croire que j'avais raison puisqu'elle ne t'a pas répondu et que pour le même prix, ça a du bien la souler. Franchement (pardon hein) mais TOUT LE MONDE SAIT que les filles ont toujours PEUR d'être prises pour des objets sexuels (à tort ou à raison) donc briser le SR pour lui parler d'un film érotique qui lui aurait fait penser à elle, excuse-moi, mais c'est pas très "finaud" et c'est bien une idée de mec...(je dis pas que TOI tu n'es pas finaud hein, je dis que ce que tu as fait, ne l'est pas)

ensuite franchement, dans ses textos, elle te dit rien d'extraordinaire, elle te dit qu'elle bosse et elle te signifie (sans te le dire, mais tout en étant très claire par ses silences ou ses réponses minimalistes) elle ne te dit strictement rien de désagréable, et toi tu ne cesses de lui dire "mais pourquoi?" "qu'est-ce que je t'ai fait?" "pourquoi tu me parles comme ça?" mais comment "comme ça"??? elle ne t'insulte pas ni rien, elle te dit juste qu'elle BOSSE et oui elle n'a pas envie d'être agréable avec toi. Mais il serait peut-être temps que tu fasses avec la réalité que tu AS (elle n'a pas ENVIE de te parler) plutôt qu'avec celle que tu aimerais avoir (en fait elle m'aime et elle manoeuvre) sinon tu n'avanceras jamais.

Tu dis que tu LA trouves enfantine? euh.... et toi? es-tu aussi critique envers toi-même? je ne lis pas beaucoup de remise en question de toi, mais beaucoup de critiques envers elle. Or (que tu ais raison ou tort sur le fond) on n'a aucune action sur les autres, mais que sur soi, donc change, TOI, avant d'attendre qu'elle change ELLE;

Et non bien sûr, plus aucun contact, qu'est-ce qui n'est pas clair dans ce qu'elle t'a dit? elle BOSSE et ne veut pas te parler. Je comprends très bien que cette réponse ne te convienne pas, mais je ne comprends pas en quoi elle n'est pas clair.

Pardon pour ce coup de pied aux fesses hein, mais c'est pour ton bien, là, je te sens complètement embourbé... courage!

déjà je t'avais dit (pardon d'enfoncer le clou) que le sms faisant une allusion à 50 nuances de gris, était "lourdaud", faut croire que j'avais raison puisqu'elle ne t'a pas répondu et que pour le même prix, ça a du bien la souler. Franchement (pardon hein) mais TOUT LE MONDE SAIT que les filles ont toujours PEUR d'être prises pour des objets sexuels (à tort ou à raison) donc briser le SR pour lui parler d'un film érotique qui lui aurait fait penser à elle, excuse-moi, mais c'est pas très "finaud" et c'est bien une idée de mec...(je dis pas que TOI tu n'es pas finaud hein, je dis que ce que tu as fait, ne l'est pas)

Non merci pour ta réponse !

pas contre je sais qu'elle aimait cette série puisque elle a dévorer les livres plusieurs fois

C'étais pas pour le côter sexuelle que j'écrivais ca

ensuite franchement, dans ses textos, elle te dit rien d'extraordinaire, elle te dit qu'elle bosse et elle te signifie (sans te le dire, mais tout en étant très claire par ses silences ou ses réponses minimalistes) elle ne te dit strictement rien de désagréable, et toi tu ne cesses de lui dire "mais pourquoi?" "qu'est-ce que je t'ai fait?" "pourquoi tu me parles comme ça?" mais comment "comme ça"??? elle ne t'insulte pas ni rien, elle te dit juste qu'elle BOSSE et oui elle n'a pas envie d'être agréable avec toi. Mais il serait peut-être temps que tu fasses avec la réalité que tu AS (elle n'a pas ENVIE de te parler) plutôt qu'avec celle que tu aimerais avoir (en fait elle m'aime et elle manoeuvre) sinon tu n'avanceras jamais.

Mais je sais qu'elle ne m'aime plus

Tu dis que tu LA trouves enfantine? euh.... et toi? es-tu aussi critique envers toi-même? je ne lis pas beaucoup de remise en question de toi, mais beaucoup de critiques envers elle. Or (que tu ais raison ou tort sur le fond) on n'a aucune action sur les autres, mais que sur soi, donc change, TOI, avant d'attendre qu'elle change ELLE;

J'ai bien changé .. j'ai beaucoup travaillé sur moi et je travail encore.

Le fais de ne pas vouloir la texter pendant que j'étais soul est un bon exemple .. si je m'aurais écouter je lui aurais texter des paragraphes ...

Bon .. Elle ma écris hier soir et on a un peu discuter...

En gros elle est encore fâcher après moi.. Elle ma trouver 'cave' de la texter quand j'étais au party .. elle aurais préférer juste un ''je suis occuper je t'écris demain'' plustôt qu'un ''je suis a un party je t'écris demain'' ...

Elle dit qu'elle me déteste et veux plus me parler parce que j'ai été un crosseur et que j'ai tout fait pour la faire chier (il y a deux semaine quand j'ai bloquer son cell a distante et j'ai fait les autre interdits).

Elle me déteste parce que je lui doit encore de l'argent (que je vais lui redonner le 1 septembre) et parce que j'ai encore son cadeau de fête (que je voulais pas lui donner, car il ma coûter super cher et ma quitter pas longtemps après sa fête)

En gros pour me pardonner je dois lui donner son argent, sa chaise qu'elle viens chercher demain et une lettre du cegep ... tout des choses que j'ai l'intention de faire , mais que je ne peux pas pour le moment... Elle m'insultait beaucoup et disait j'étais troue de cul .. surtout quand j'ai dit que je serais pas à la maison quand elle viendrais chercher ses choses..

Finalement la discussion c'est calmer .. je lui ai proposer que je sois la finalement et qu'on prenne le temps de discuter pour régler ça non par message texte .. Elle a répond que sa pourrais être une bonne idée mais qu'elle pense pas que son conducteur voudra attendre longtemps

J'ai proposer d'aller lui porter chez elle finalement .. ce que je crois était un mauvaise idée .. je vais peut-être retiré mon offre bientôt (je lui avait dit que c’était pas certain)

Elle ma dit bonne nuit et moi de même

Fin

Je ne sais pas quoi faire .. je suis pas réellement prêt a la revoir ... mais je sais que si je la voie on pourrais regler des problèmes et baisser les ''haches de guerres'' ....

Articles du blog en lien avec ce sujet