Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Tu demandes une opinion, je te donne la mienne, mais ne m'en veux pas si elle n'est pas conforme à ce que tu espères...

Tu énonces des faits (incontestables) et en tires des analyses (contestables)

1°) Qui te dit que c'est par jalousie qu'elle a arrêté d'utiliser ton compte GoogleMap? Peut-être est-ce juste une volonté de "couper" les ponts de sa part aussi. La séparation n'est pas simple non plus pour le "quitteur". On peut quitter parce qu'on ne voit pas d'autres solutions, mais pas de gaité de coeur. C'est quelque chose qu'on oublie souvent. on croit que la vie est "binaire", je quitte parce que j'étais malheureux(se) donc maintenant je suis heureux(se)

mais c'est pas si simple.

2°) Elle parle d'elle et sa mère et tu en déduis que l'amour physique lui manque?!! Oo je pense là que tu dois voir que tu "délires" hein^^ (en toute sympathie^^), Au mieux tu peux juste tirer de cet info qu'elle n'a pas de next avec qui dormir en cuillère pour le moment. Au pire, tu peux en tirer rien du tout :/

3°) Elle visite ton site, mais là aussi, ça ne veut pas dire qu'elle veut renouer, ça veut juste dire qu'elle a du mal à tourner la page. et qu'à défaut de sentiment, il lui reste de la curiosité. Peut-être;

En conclusion, moi je pense que précisément, SI c'est un reste de sentiment, il faut tenir le SR pour lui donner une chance, et en tant que fille, l'allusion lourdingue à 50 nuances de grey, grrrr, ça me ferait pas grimper au rideau mais bon...

à la fin d'un SR tu dois montrer que tu as changé, réfléchi sur toi, mûri, il ne me semble pas qu'une allusion un peu "beauf" soit de bonne augure...

Bon pardon pardon si tu me trouves un peu trop directe...

non non j'ai bien demander un avis et tu as écris comme je le voulais

Oui j'ai fais quelque conclusion qui sont peut-être complètement fausse ... Mais théoriquement elle a quelqu'un pour dormir ... Il y a 2 semaine elle ma avouer qu'elle a coucher avec un autre plusieurs fois .. que c’était pour le sex c'est tout .. mais y'a rien qui l’empêcherais de rester dormir pour du réconfort ...

pour le compte googlemap je suis sur que c'est la jalousie .. parce que elle l'avais utiliser la journée qu'elle ma dit pour l'autre gars (parce que j'étais au cinéparc avec une autre fille) et elle continuait de l'utiliser par la suite pour son travail ... mais la semaine passé j'ai fait expret de mettre l’adresse d'une fille que j'allais chez elle.. depuis ce temps je n'ai pas revu d'adresse et elle ma bloquer de snapchat .. Donc oui c'est bien par jalousie je crois

Ça fais 1mois 1semaine notre rupture... on a fais un SR 1 semaine ensuite brisé par elle pour des objets .. un autre SR de 1 semaine brisé par elle pour des objets (je ne répond pas ) et ensuite elle savais pour ma sorti du cinéparc et a voulu me la gâcher en m'appelant 25 fois pour ensuite me dire qu'elle a coucher avec l'autre pour se venger de moi ..

Depuis cette journée SR il la c'est rendu le 13ième jour

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo pour ton SR :-) :-)

Ne pas oublier dans une rupture, que l'autre AUSSI dit ce qu'il veut ;-) Elle te dit qu'elle a couché, blabla, peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Idem si des copains/copines te le disent, personne (à part les gens concernés^^) sont au lit avec eux hein donc je sais combien il est difficile, vraiment, ne pas tourner les choses dans sa tête en boucle dans tous les sens, à ne pas essayer de se rappeler l'intonation d'une voix, l'expressivité d'un regard pour essayer d'analyser, encore et encore mais l'autre aussi joue "sa partie", ne jamais oublier ça.

et ton analyse sur la jalousie, je suis encore sceptique...agacée oui, blessée, surement (l'égo encore et toujours), jalousie pas sûre...

regarde, inverse la situation: imagine toi avec une fille que tu as aimée, mais tu ne la supportes plus, tu la quittes, tu sais qu'elle voit un autre mec, tu seras pas contrarié? si, forcément que si...c'est "humain" et pour autant, c'est pas nécessairement pour ça que tu voudras revenir avec, tu vois?

L'appel "25 fois pour te dire qu'elle a couché avec un autre", au mieux, elle a perdu pied (regret de la rupture à cette heure H), au pire c'est de la manipulation perverse. Dans tous les cas, ce n'est rien de "constructif" tu vois? c'est du "réactif" , ce qui prouve qu'il n'y a pas assez de temps écoulé de part et d'autre...

Après moi pour le SR, mon expérience personnelle me fait un peu nuancer la chose; parce qu'au bout d'un an de SR (oui oui, tu as bien lu, UN AN) j'y pensais jour et nuit, j'avais des choses sur le ventre que je n'arrivais pas à digérer, et j'ai rompu le SR pour pouvoir lui dire ENFIN tout ça, SANS attendre de réponses bien sûr (d'où le nécessaire délai d'un an), juste moi, lui dire les choses. Et ça m'a libéré, j'ai pu enfin passer à qque chose d'autre.

Donc laisse du temps, mais si tu vois qu'il y a des choses qui tournent en boucle dans ta tête que tu veux lui dire, quand tu seras bien sûr que tu n'attendras plus rien d'elle (et pas du genre "je vais dire ça comme ça elle dira ça et puis je ferais ça" non là c'est mort), peut-être que ça vaudra le coup de le faire...mais alors ce n'est plus pour "récuperer son ex" c'est pour "récupérer sa vie" et finalement, c'est ça le plus important :-)

Courage !

Bravo pour ton SR :-) :-)

Ne pas oublier dans une rupture, que l'autre AUSSI dit ce qu'il veut ;-) Elle te dit qu'elle a couché, blabla, peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Idem si des copains/copines te le disent, personne (à part les gens concernés^^) sont au lit avec eux hein donc je sais combien il est difficile, vraiment, ne pas tourner les choses dans sa tête en boucle dans tous les sens, à ne pas essayer de se rappeler l'intonation d'une voix, l'expressivité d'un regard pour essayer d'analyser, encore et encore mais l'autre aussi joue "sa partie", ne jamais oublier ça.

et ton analyse sur la jalousie, je suis encore sceptique...agacée oui, blessée, surement (l'égo encore et toujours), jalousie pas sûre...

regarde, inverse la situation: imagine toi avec une fille que tu as aimée, mais tu ne la supportes plus, tu la quittes, tu sais qu'elle voit un autre mec, tu seras pas contrarié? si, forcément que si...c'est "humain" et pour autant, c'est pas nécessairement pour ça que tu voudras revenir avec, tu vois?

L'appel "25 fois pour te dire qu'elle a couché avec un autre", au mieux, elle a perdu pied (regret de la rupture à cette heure H), au pire c'est de la manipulation perverse. Dans tous les cas, ce n'est rien de "constructif" tu vois? c'est du "réactif" , ce qui prouve qu'il n'y a pas assez de temps écoulé de part et d'autre...

Courage !

Merci pour ta belle réponse :) malheureusement elle avait l'air très sincère

On s'est reçu le landemain ( je voulais lui dire que je passerais par dessus ) mais elle ma clairement dit qu'elle se sentait mal et elle a voulu essayer d'enlever ce mal avec quelqu'un d'autre ... Qu'elle a voulu de venger pour que j'aille autant mal qu'elle

Lorsque je lui ai demander combien de fois elle a répondu "combien de fois qu'on s'est vu ou qu'on la fais ?" Elle est pas du genre a dire des phrases comme ça spontanément alors je la crois ...

Elle savais que Cetais la chose la plus importante pour moi ... Après avoir sauter les plomb ( insulte , menace etc.) c'est la que j'ai commencer ce SR strict

14ième jour aujourd'hui :( dans 7 jours c'est notre anniversaire :(

Avec mon nouveau travail je dois passer devant son travail maintenant :S Je l'ai croisé hier-soir elle marchait après avoir pris l'autobus :( ... Je vais devoir m'organiser de partir plus tôt pour ne plus la croisé :(

je crois que je vais briser le SR indirectement ... Je lui dois encore un peu de sous (que j'avais menacer de pas lui donné sous la colère il y a 14 jours) Je suis supposer lui donner début septembre par Email mais je crois que je vais lui envoyé un chèque par la poste.. pour la "rassurer" et en lui écrivant seulement de l'encaisser à une date X , bonne journée

avec un peu de chance je recevrais un Merci ou quelque chose du genre ...

Le mieux est toujours de ne rien attendre en retour même si je sais que c'est presque impossible pour nous sur ce forum sinon on ne serait pas la je pense ;)

donc oui rend lui son argent le plus vite possible comme ça elle voit que tu es quelqu'un de droit et de correcte et que tu es entrain de changer... Mais encore une fois ne pense pas au fait qu'elle te doit un merci ou non

Le mieux est toujours de ne rien attendre en retour même si je sais que c'est presque impossible pour nous sur ce forum sinon on ne serait pas la je pense ;)

donc oui rend lui son argent le plus vite possible comme ça elle voit que tu es quelqu'un de droit et de correcte et que tu es entrain de changer... Mais encore une fois ne pense pas au fait qu'elle te doit un merci ou non

100% d'accord

encore mieux (à mon humble avis) ne lui envoie le chèque QUE quand elle pourra l'encaisser, ça t'évitera le petit mot et de lui demander un service!!

Ca la rassurera pas, ça la soulera, genre "pfff, le nul il est même pas foutu d'être solvable tout de suite, qu'est-ce que j'en ai à foutre de son chèque en bois?" (je fais exprès de noircir le tableau hein^^)

tu n'as personne à qui tu pourrais demander de te prêter l'argent? pour que tu lui rendes à elle tout de suite?

J'ai rompu mon SR aujourd'hui :( après 16 Jours

je lui ai texter Ce midi ceçi " Salut ! Ça va? j.ai vu la bande annonce de fifty shade of grey cette semaine et ça ma fais penser a toi. J'espère que tout va bien pour toi."

Je sais qu'elle la recu, car c'étais en Imessage (iphone) Aucune réponse ...

4h après je lui écris "Je comprend que tu m'en veux toujours. Je n'ai pas été correct avec toi et je le regrette sincèrement, Je ne sais pas si tu as essayer de mon contacter d'ici la dernière fois qu'on s'est parler. Je t'avais bloquer pour être sur de te laisser tranquille et me reconstruire par le fait même. J'aimerais savoir quand tu pense récupérer tes dernières choses si c'est possible ? merci (écrit a 4h)

30min après " je te réecrirai ou t’appellerai ce soir... j'espère que tu répondera , j'ai besoin de savoir pour tes objets puisque nous devons faire le ménage du garage. Bonne soirée " (écrit a 4h30)

Elle a répondu a 4h45 (lorsqu'elle commence a travailler) " Je travail " ....

Je ne pense pas qu'elle ai fait un chiffre de jour elle en faisais jamais.. mais bon.. peut-être ...

Mais bon... 16Jours de SR tomber en ruine pour rien

Au début ça me faisais "chier" qu'elle répondu pas ... mais pas plus que ça ,car je m'y attendais ...

La c'est plus le fais qu'elle soit "indifférente"

On retourne en SR ...

c'est dommage que tu sis cassé on SR mais maintenant il faut y retourner et surtout le tenir car tu te fais du mal...

On a tous l'impression des fois que notre ex est dans la même situation que nous et pourtant ce n'est pas souvent le cas ;)

Je me suis pas vraiment fait du mal .. ça ma fait du bien lui écrire .. même si c’était que des truc bidon :S

Je regrette d'avoir briser le SR oui .. mais d'un sens c'est vrai qu'elle devrais venir chercher ses objets (même si il sont inutile)

je crois qu'elle ne reviendra pas .. peut être dans 3-4 mois lorsqu'elle aura essayer une vrai relation avec quelqu'un .. mais sans avoir essayer non

Je devrais faire pareil et me trouver une relation "tampon" ... pour le moment qui sais ou sa pourrais aller ...

Articles du blog en lien avec ce sujet