Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour !

je suis a mon 10ième jour de SR strict et c'est très dur :(

Je pense moins souvent a elle c'est vrai .. mais toute la haine que j'avais est entrain de disparaitre alors c'est au bon moment que je pense et c'est ceux la qui blesse :(

je l'avais bloquer par SMS et Facebook pour être sur de la laisser tranquille...

Hier je l'ai débloquer par SMS (mais je ne lui ai pas écris) d'un coup qu'elle essaie de me contacter.. J'ai reçu un ancien message de samedi dernier (19 juillet) qui disait " merci de me répondre ... "

Donc elle a essayer de me contacter .. c'est encore plus dur de pas savoir ce qu'elle voulais :(

Modifié par dy_wolf

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dy_wolf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

11 ième jour et la tentation est encore plus grande à cause d'elle !

j'ai reçu une notification pour dire qu'elle a visité mon compte badoo (site de rencontre) ! J'ai encore plus le goût de lui texter "tu me manque ... " :(

je ne sais vraiment pas si je réussirai a résister d'ici la fin de la nuit :(

Aider moi a résister :(

Bonjour dy_wolf, je suis dans la même situation que toi avec seulement 5 jours de SR ça me fait péter un plomb (cela fait un peu plus de 3 mois que nous sommes séparé), mais j'essaye de tenir le cou. Le fait de ne pas envoyer de sms ou d'entendre celle qu'on aime juste pour prendre de ses nouvelle est très dur. Ne te décourage pas, si elle ne t'as pas appeler:

soit elle ne veut pas prendre de t'es nouvelle et elle s'en fou ou elle en a eu par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre.

soit elle a de la fierté mal placé.

soit elle est comme toi et moi et est derrière son portable en espérant que le messi vas en sortir.

Essaye de penser a autre chose hier soir j'étais dans le même cas que toi en mode loose a cause de ce qu'elle poste sur ce satané FB comme quoi elle a raison d'être célibataire et qu'elle mérite mieux et c'est bien pire de rester a larmoyer sur son sort.

La seule chose que j'ai trouvé a faire c'est de trouver du soutien auprès de mes amis (heureusement qu'ils sont la).

Ils m'ont remonté le moral.

Voix le bon coté des choses au moins elle a essayé de te contacté, elle n'est pas fermé a toute discussion et en plus tu sait qu'elle t'as a l’œil vu qu'elle regarde ton compte badoo. Elle ne t'as sans doute pas oublié et pense a toi.

Ne lui envoi rien laisse la, si elle doit revenir elle le fera d'elle même.

Je comprend très bien ce que tu ressent en ce moment c'est limite insoutenable mais tiens bon fait toi plaisir, fait quelque chose que tu as toujours voulu faire et que tu repoussai fait le pour toi moi je vais me faire un tatouage sur la cuisse et la hanche j'ai toujours voulu en avoir un et je me suis lancé.

Pense a toi et quand elle te reverra, elle verra un mec reconstruit et fort.

Merci

Oui c'est très très dur :( 12 ième jours aujourd'hui

La rupture remonte a il y a 1mois 1semaine ... elle voulait du temps chaque de notre côté, mais a chaque fois elle ou je brisais le SR jusqu’à la dernière fois ou çà a mal tourner .. Donc depuis SR strict (bloquer facebook,snapchat,SMS pendant un temps)

j'aurais envie de lui écrire encore une fois que je m'excuse pour ce que j'ai dit/fait cette journée la .. les mots avait dépenser ma penser et même si elle ma arracher le cœur, je n'avais pas à faire ça

Je voudrais pas lui dire pour qu'elle revienne vers moi .. j'aurais juste besoin d'y dire pour qu'elle efface la haine qu'elle a envers moi .. qu'elle ai une bonne image de moi au moins :(

Notre anniversaire de couple pour nos 4ans est la semaine prochaine .. Je sens déjà que la journée va être dur :(

Ou est son cœur, ne te fit pas a Facebook malheureusement ... Plusieurs personne (dont moi) écrit,aime des status qui montre que tout va bien alors qu'en réalité ce n'est pas réellement le cas.

Dy Wolf, ce n'est pas un message d'excuses qui fera disparaître la "haine" qu'elle a envers toi... Il n'y a qu'une seule chose qui le pourra, c'est le temps... Alors restes en SR, je sais combien c'est dur, mais c'est la seule solution !!! Je l'ai vécu !

je crois aussi que le temps est le seule remède .. même moi j'ai l'impression que mes sentiments (la haine que j'avais envers elle, mais aussi un peu l'amour) s'efface un peu plus à chaque jour ... Je sais que des excuses ne changerais pas sa haine , mais ça pourrais aider a guider non?

Sincèrement, je ne pense pas... Elle sait que tu l'aimes, elle sait que lors d'une dispute, les mots dépassent souvent les pensées... Elle sait tout ça... Il n'y a que le temps qui puisse apaiser les rancœurs, la haine, la colère... Ne restent plus alors que les bons souvenirs ;-)

Sincèrement, je ne pense pas... Elle sait que tu l'aimes, elle sait que lors d'une dispute, les mots dépassent souvent les pensées... Elle sait tout ça... Il n'y a que le temps qui puisse apaiser les rancœurs, la haine, la colère... Ne restent plus alors que les bons souvenirs ;-)

D'accord

je vais tout faire pour ne pas craquer

de toute façon je ne sais même plus si j'ai envie d'être en couple avec elle ... Je pense que j'aurais de la difficulté a la regarder dans les yeux depuis qu'elle a voulu se venger..

Sa présence me manque, sa complicité me manque, ses bisou et ses câlins me manque ... mais elle? je n'en suis plus sur .. peut-être que c'est juste une femme qui me manque dans le fond ...

SVP écrivez votre opinion j'ai besoin de faire un choix !

RÉSUMER

Depuis Vendredi j'ai l'impression que je commence a lui manquer (je ne pourrais pas dire pourquoi ... mais j'avais cette impression)

Depuis vendredi, elle a arrêter d'utiliser mon compte GoogleMap puisque je mettais des adresse de personne que j'allais voir (donc par jalousie elle a arrêter de l'utiliser)

Samedi j'ai débloquer son numéro de téléphone et j'ai reçu un vieux message texte du samedi 19 Juillet qui disait "merci de répondre" donc elle a essayer de me contacter, mais je n'ai pas rien reçu

Lundi j'ai vu sur le profil de sa mère que elle et sa mère se faisais un soirée film romantique et dormir en cuillère (donc l'amour lui manque ? )

Elle a visiter mon profil Badoo Dimanche et aujourd'hui Mercredi

Plein de petit signe qui me donne espoir mais je ne sais pas si je devrais tenter un recontacte ... J'avais penser a ce petit SMS " Salut ! Ça va? j'ai vu la bande annonce de Fifty shade of Grey cette semaine et ça ma fait penser a toi. J'espère que tu va bien, bonne journée "

Je n'ai pas vraiment d'attente par rapport a ce message ... Si elle ne répond pas eh bien tempi ... Si elle répond je veux couper la conversation court ... Je veux juste avoir de ses nouvelles en gros

Dite moi votre opinion ! merci

Bonjour

Tu demandes une opinion, je te donne la mienne, mais ne m'en veux pas si elle n'est pas conforme à ce que tu espères...

Tu énonces des faits (incontestables) et en tires des analyses (contestables)

1°) Qui te dit que c'est par jalousie qu'elle a arrêté d'utiliser ton compte GoogleMap? Peut-être est-ce juste une volonté de "couper" les ponts de sa part aussi. La séparation n'est pas simple non plus pour le "quitteur". On peut quitter parce qu'on ne voit pas d'autres solutions, mais pas de gaité de coeur. C'est quelque chose qu'on oublie souvent. on croit que la vie est "binaire", je quitte parce que j'étais malheureux(se) donc maintenant je suis heureux(se)

mais c'est pas si simple.

2°) Elle parle d'elle et sa mère et tu en déduis que l'amour physique lui manque?!! Oo je pense là que tu dois voir que tu "délires" hein^^ (en toute sympathie^^), Au mieux tu peux juste tirer de cet info qu'elle n'a pas de next avec qui dormir en cuillère pour le moment. Au pire, tu peux en tirer rien du tout :/

3°) Elle visite ton site, mais là aussi, ça ne veut pas dire qu'elle veut renouer, ça veut juste dire qu'elle a du mal à tourner la page. et qu'à défaut de sentiment, il lui reste de la curiosité. Peut-être;

En conclusion, moi je pense que précisément, SI c'est un reste de sentiment, il faut tenir le SR pour lui donner une chance, et en tant que fille, l'allusion lourdingue à 50 nuances de grey, grrrr, ça me ferait pas grimper au rideau mais bon...

à la fin d'un SR tu dois montrer que tu as changé, réfléchi sur toi, mûri, il ne me semble pas qu'une allusion un peu "beauf" soit de bonne augure...

Bon pardon pardon si tu me trouves un peu trop directe...

Oui bloque la sur Badoo je crois que c'est une bonne chose ça va encore la pousser un peu plus dans ses retranchements ;)

Et oui ne vous fiez pas a Facebook on peut mettre ce qu'on veut la dessus dire qu'on est heureux etc etc alors que c'est peut être tout le contraire... Il y a d'ailleurs une magnifique video qui est sortie il y pas longtemps montrant le faux bonheur sur Facebook ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet