Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour !

je suis a mon 10ième jour de SR strict et c'est très dur :(
Je pense moins souvent a elle c'est vrai .. mais toute la haine que j'avais est entrain de disparaitre alors c'est au bon moment que je pense et c'est ceux la qui blesse :(

je l'avais bloquer par SMS et Facebook pour être sur de la laisser tranquille...
Hier je l'ai débloquer par SMS (mais je ne lui ai pas écris) d'un coup qu'elle essaie de me contacter.. J'ai reçu un ancien message de samedi dernier (19 juillet) qui disait " merci de me répondre ... "

Donc elle a essayer de me contacter .. c'est encore plus dur de pas savoir ce qu'elle voulais :(
Modifié par dy_wolf

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dy_wolf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

11 ième jour et la tentation est encore plus grande à cause d'elle !

j'ai reçu une notification pour dire qu'elle a visité mon compte badoo (site de rencontre) ! J'ai encore plus le goût de lui texter "tu me manque ... " :(

je ne sais vraiment pas si je réussirai a résister d'ici la fin de la nuit :(
Aider moi a résister :(

Bonjour dy_wolf, je suis dans la même situation que toi avec seulement 5 jours de SR ça me fait péter un plomb (cela fait un peu plus de 3 mois que nous sommes séparé), mais j'essaye de tenir le cou. Le fait de ne pas envoyer de sms ou d'entendre celle qu'on aime juste pour prendre de ses nouvelle est très dur. Ne te décourage pas, si elle ne t'as pas appeler:
soit elle ne veut pas prendre de t'es nouvelle et elle s'en fou ou elle en a eu par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre.
soit elle a de la fierté mal placé.
soit elle est comme toi et moi et est derrière son portable en espérant que le messi vas en sortir.
Essaye de penser a autre chose hier soir j'étais dans le même cas que toi en mode loose a cause de ce qu'elle poste sur ce satané FB comme quoi elle a raison d'être célibataire et qu'elle mérite mieux et c'est bien pire de rester a larmoyer sur son sort.
La seule chose que j'ai trouvé a faire c'est de trouver du soutien auprès de mes amis (heureusement qu'ils sont la).
Ils m'ont remonté le moral.
Voix le bon coté des choses au moins elle a essayé de te contacté, elle n'est pas fermé a toute discussion et en plus tu sait qu'elle t'as a l’œil vu qu'elle regarde ton compte badoo. Elle ne t'as sans doute pas oublié et pense a toi.
Ne lui envoi rien laisse la, si elle doit revenir elle le fera d'elle même.
Je comprend très bien ce que tu ressent en ce moment c'est limite insoutenable mais tiens bon fait toi plaisir, fait quelque chose que tu as toujours voulu faire et que tu repoussai fait le pour toi moi je vais me faire un tatouage sur la cuisse et la hanche j'ai toujours voulu en avoir un et je me suis lancé.
Pense a toi et quand elle te reverra, elle verra un mec reconstruit et fort.

Merci
Oui c'est très très dur :( 12 ième jours aujourd'hui
La rupture remonte a il y a 1mois 1semaine ... elle voulait du temps chaque de notre côté, mais a chaque fois elle ou je brisais le SR jusqu’à la dernière fois ou çà a mal tourner .. Donc depuis SR strict (bloquer facebook,snapchat,SMS pendant un temps)

j'aurais envie de lui écrire encore une fois que je m'excuse pour ce que j'ai dit/fait cette journée la .. les mots avait dépenser ma penser et même si elle ma arracher le cœur, je n'avais pas à faire ça

Je voudrais pas lui dire pour qu'elle revienne vers moi .. j'aurais juste besoin d'y dire pour qu'elle efface la haine qu'elle a envers moi .. qu'elle ai une bonne image de moi au moins :(

Notre anniversaire de couple pour nos 4ans est la semaine prochaine .. Je sens déjà que la journée va être dur :(

Ou est son cœur, ne te fit pas a Facebook malheureusement ... Plusieurs personne (dont moi) écrit,aime des status qui montre que tout va bien alors qu'en réalité ce n'est pas réellement le cas.

je crois aussi que le temps est le seule remède .. même moi j'ai l'impression que mes sentiments (la haine que j'avais envers elle, mais aussi un peu l'amour) s'efface un peu plus à chaque jour ... Je sais que des excuses ne changerais pas sa haine , mais ça pourrais aider a guider non?

[quote="Roberto"]Sincèrement, je ne pense pas... Elle sait que tu l'aimes, elle sait que lors d'une dispute, les mots dépassent souvent les pensées... Elle sait tout ça... Il n'y a que le temps qui puisse apaiser les rancœurs, la haine, la colère... Ne restent plus alors que les bons souvenirs ;-)[/quote] D'accord

je vais tout faire pour ne pas craquer

de toute façon je ne sais même plus si j'ai envie d'être en couple avec elle ... Je pense que j'aurais de la difficulté a la regarder dans les yeux depuis qu'elle a voulu se venger..

Sa présence me manque, sa complicité me manque, ses bisou et ses câlins me manque ... mais elle? je n'en suis plus sur .. peut-être que c'est juste une femme qui me manque dans le fond ...

[size=115]SVP écrivez votre opinion j'ai besoin de faire un choix ![/size]

[size=150][b]RÉSUMER[/b][/size]

Depuis Vendredi j'ai l'impression que je commence a lui manquer (je ne pourrais pas dire pourquoi ... mais j'avais cette impression)

Depuis vendredi, elle a arrêter d'utiliser mon compte GoogleMap puisque je mettais des adresse de personne que j'allais voir (donc par jalousie elle a arrêter de l'utiliser)
Samedi j'ai débloquer son numéro de téléphone et j'ai reçu un vieux message texte du samedi 19 Juillet qui disait "merci de répondre" donc elle a essayer de me contacter, mais je n'ai pas rien reçu
Lundi j'ai vu sur le profil de sa mère que elle et sa mère se faisais un soirée film romantique et dormir en cuillère (donc l'amour lui manque ? )
Elle a visiter mon profil Badoo Dimanche et aujourd'hui Mercredi

Plein de petit signe qui me donne espoir mais je ne sais pas si je devrais tenter un recontacte ... J'avais penser a ce petit SMS " Salut ! Ça va? j'ai vu la bande annonce de Fifty shade of Grey cette semaine et ça ma fait penser a toi. J'espère que tu va bien, bonne journée "

Je n'ai pas vraiment d'attente par rapport a ce message ... Si elle ne répond pas eh bien tempi ... Si elle répond je veux couper la conversation court ... Je veux juste avoir de ses nouvelles en gros

Dite moi votre opinion ! merci

Bonjour

Tu demandes une opinion, je te donne la mienne, mais ne m'en veux pas si elle n'est pas conforme à ce que tu espères...

Tu énonces des faits (incontestables) et en tires des analyses (contestables)

1°) Qui te dit que c'est par jalousie qu'elle a arrêté d'utiliser ton compte GoogleMap? Peut-être est-ce juste une volonté de "couper" les ponts de sa part aussi. La séparation n'est pas simple non plus pour le "quitteur". On peut quitter parce qu'on ne voit pas d'autres solutions, mais pas de gaité de coeur. C'est quelque chose qu'on oublie souvent. on croit que la vie est "binaire", je quitte parce que j'étais malheureux(se) donc maintenant je suis heureux(se)

mais c'est pas si simple.

2°) Elle parle d'elle et sa mère et tu en déduis que l'amour physique lui manque?!! Oo je pense là que tu dois voir que tu "délires" hein^^ (en toute sympathie^^), Au mieux tu peux juste tirer de cet info qu'elle n'a pas de next avec qui dormir en cuillère pour le moment. Au pire, tu peux en tirer rien du tout :/

3°) Elle visite ton site, mais là aussi, ça ne veut pas dire qu'elle veut renouer, ça veut juste dire qu'elle a du mal à tourner la page. et qu'à défaut de sentiment, il lui reste de la curiosité. Peut-être;

En conclusion, moi je pense que précisément, SI c'est un reste de sentiment, il faut tenir le SR pour lui donner une chance, et en tant que fille, l'allusion lourdingue à 50 nuances de grey, grrrr, ça me ferait pas grimper au rideau mais bon...

à la fin d'un SR tu dois montrer que tu as changé, réfléchi sur toi, mûri, il ne me semble pas qu'une allusion un peu "beauf" soit de bonne augure...

Bon pardon pardon si tu me trouves un peu trop directe...

Oui bloque la sur Badoo je crois que c'est une bonne chose ça va encore la pousser un peu plus dans ses retranchements ;)

Et oui ne vous fiez pas a Facebook on peut mettre ce qu'on veut la dessus dire qu'on est heureux etc etc alors que c'est peut être tout le contraire... Il y a d'ailleurs une magnifique video qui est sortie il y pas longtemps montrant le faux bonheur sur Facebook ;)

[quote="Paige"]Bonjour

Tu demandes une opinion, je te donne la mienne, mais ne m'en veux pas si elle n'est pas conforme à ce que tu espères...

Tu énonces des faits (incontestables) et en tires des analyses (contestables)

1°) Qui te dit que c'est par jalousie qu'elle a arrêté d'utiliser ton compte GoogleMap? Peut-être est-ce juste une volonté de "couper" les ponts de sa part aussi. La séparation n'est pas simple non plus pour le "quitteur". On peut quitter parce qu'on ne voit pas d'autres solutions, mais pas de gaité de coeur. C'est quelque chose qu'on oublie souvent. on croit que la vie est "binaire", je quitte parce que j'étais malheureux(se) donc maintenant je suis heureux(se)

mais c'est pas si simple.

2°) Elle parle d'elle et sa mère et tu en déduis que l'amour physique lui manque?!! Oo je pense là que tu dois voir que tu "délires" hein^^ (en toute sympathie^^), Au mieux tu peux juste tirer de cet info qu'elle n'a pas de next avec qui dormir en cuillère pour le moment. Au pire, tu peux en tirer rien du tout :/

3°) Elle visite ton site, mais là aussi, ça ne veut pas dire qu'elle veut renouer, ça veut juste dire qu'elle a du mal à tourner la page. et qu'à défaut de sentiment, il lui reste de la curiosité. Peut-être;

En conclusion, moi je pense que précisément, SI c'est un reste de sentiment, il faut tenir le SR pour lui donner une chance, et en tant que fille, l'allusion lourdingue à 50 nuances de grey, grrrr, ça me ferait pas grimper au rideau mais bon...

à la fin d'un SR tu dois montrer que tu as changé, réfléchi sur toi, mûri, il ne me semble pas qu'une allusion un peu "beauf" soit de bonne augure...

Bon pardon pardon si tu me trouves un peu trop directe...[/quote]
non non j'ai bien demander un avis et tu as écris comme je le voulais

Oui j'ai fais quelque conclusion qui sont peut-être complètement fausse ... Mais théoriquement elle a quelqu'un pour dormir ... Il y a 2 semaine elle ma avouer qu'elle a coucher avec un autre plusieurs fois .. que c’était pour le sex c'est tout .. mais y'a rien qui l’empêcherais de rester dormir pour du réconfort ...

pour le compte googlemap je suis sur que c'est la jalousie .. parce que elle l'avais utiliser la journée qu'elle ma dit pour l'autre gars (parce que j'étais au cinéparc avec une autre fille) et elle continuait de l'utiliser par la suite pour son travail ... mais la semaine passé j'ai fait expret de mettre l’adresse d'une fille que j'allais chez elle.. depuis ce temps je n'ai pas revu d'adresse et elle ma bloquer de snapchat .. Donc oui c'est bien par jalousie je crois

Ça fais 1mois 1semaine notre rupture... on a fais un SR 1 semaine ensuite brisé par elle pour des objets .. un autre SR de 1 semaine brisé par elle pour des objets (je ne répond pas ) et ensuite elle savais pour ma sorti du cinéparc et a voulu me la gâcher en m'appelant 25 fois pour ensuite me dire qu'elle a coucher avec l'autre pour se venger de moi ..
Depuis cette journée SR il la c'est rendu le 13ième jour

Bravo pour ton SR :-) :-)

Ne pas oublier dans une rupture, que l'autre AUSSI dit ce qu'il veut ;-) Elle te dit qu'elle a couché, blabla, peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Idem si des copains/copines te le disent, personne (à part les gens concernés^^) sont au lit avec eux hein donc je sais combien il est difficile, vraiment, ne pas tourner les choses dans sa tête en boucle dans tous les sens, à ne pas essayer de se rappeler l'intonation d'une voix, l'expressivité d'un regard pour essayer d'analyser, encore et encore mais l'autre aussi joue "sa partie", ne jamais oublier ça.

et ton analyse sur la jalousie, je suis encore sceptique...agacée oui, blessée, surement (l'égo encore et toujours), jalousie pas sûre...

regarde, inverse la situation: imagine toi avec une fille que tu as aimée, mais tu ne la supportes plus, tu la quittes, tu sais qu'elle voit un autre mec, tu seras pas contrarié? si, forcément que si...c'est "humain" et pour autant, c'est pas nécessairement pour ça que tu voudras revenir avec, tu vois?

L'appel "25 fois pour te dire qu'elle a couché avec un autre", au mieux, elle a perdu pied (regret de la rupture à cette heure H), au pire c'est de la manipulation perverse. Dans tous les cas, ce n'est rien de "constructif" tu vois? c'est du "réactif" , ce qui prouve qu'il n'y a pas assez de temps écoulé de part et d'autre...

Après moi pour le SR, mon expérience personnelle me fait un peu nuancer la chose; parce qu'au bout d'un an de SR (oui oui, tu as bien lu, UN AN) j'y pensais jour et nuit, j'avais des choses sur le ventre que je n'arrivais pas à digérer, et j'ai rompu le SR pour pouvoir lui dire ENFIN tout ça, SANS attendre de réponses bien sûr (d'où le nécessaire délai d'un an), juste moi, lui dire les choses. Et ça m'a libéré, j'ai pu enfin passer à qque chose d'autre.

Donc laisse du temps, mais si tu vois qu'il y a des choses qui tournent en boucle dans ta tête que tu veux lui dire, quand tu seras bien sûr que tu n'attendras plus rien d'elle (et pas du genre "je vais dire ça comme ça elle dira ça et puis je ferais ça" non là c'est mort), peut-être que ça vaudra le coup de le faire...mais alors ce n'est plus pour "récuperer son ex" c'est pour "récupérer sa vie" et finalement, c'est ça le plus important :-)

Courage !

[quote="Paige"]Bravo pour ton SR :-) :-)

Ne pas oublier dans une rupture, que l'autre AUSSI dit ce qu'il veut ;-) Elle te dit qu'elle a couché, blabla, peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Idem si des copains/copines te le disent, personne (à part les gens concernés^^) sont au lit avec eux hein donc je sais combien il est difficile, vraiment, ne pas tourner les choses dans sa tête en boucle dans tous les sens, à ne pas essayer de se rappeler l'intonation d'une voix, l'expressivité d'un regard pour essayer d'analyser, encore et encore mais l'autre aussi joue "sa partie", ne jamais oublier ça.

et ton analyse sur la jalousie, je suis encore sceptique...agacée oui, blessée, surement (l'égo encore et toujours), jalousie pas sûre...

regarde, inverse la situation: imagine toi avec une fille que tu as aimée, mais tu ne la supportes plus, tu la quittes, tu sais qu'elle voit un autre mec, tu seras pas contrarié? si, forcément que si...c'est "humain" et pour autant, c'est pas nécessairement pour ça que tu voudras revenir avec, tu vois?

L'appel "25 fois pour te dire qu'elle a couché avec un autre", au mieux, elle a perdu pied (regret de la rupture à cette heure H), au pire c'est de la manipulation perverse. Dans tous les cas, ce n'est rien de "constructif" tu vois? c'est du "réactif" , ce qui prouve qu'il n'y a pas assez de temps écoulé de part et d'autre...

Courage ![/quote]
Merci pour ta belle réponse :) malheureusement elle avait l'air très sincère
On s'est reçu le landemain ( je voulais lui dire que je passerais par dessus ) mais elle ma clairement dit qu'elle se sentait mal et elle a voulu essayer d'enlever ce mal avec quelqu'un d'autre ... Qu'elle a voulu de venger pour que j'aille autant mal qu'elle
Lorsque je lui ai demander combien de fois elle a répondu "combien de fois qu'on s'est vu ou qu'on la fais ?" Elle est pas du genre a dire des phrases comme ça spontanément alors je la crois ...
Elle savais que Cetais la chose la plus importante pour moi ... Après avoir sauter les plomb ( insulte , menace etc.) c'est la que j'ai commencer ce SR strict

14ième jour aujourd'hui :( dans 7 jours c'est notre anniversaire :(

Avec mon nouveau travail je dois passer devant son travail maintenant :S Je l'ai croisé hier-soir elle marchait après avoir pris l'autobus :( ... Je vais devoir m'organiser de partir plus tôt pour ne plus la croisé :(

je crois que je vais briser le SR indirectement ... Je lui dois encore un peu de sous (que j'avais menacer de pas lui donné sous la colère il y a 14 jours) Je suis supposer lui donner début septembre par Email mais je crois que je vais lui envoyé un chèque par la poste.. pour la "rassurer" et en lui écrivant seulement de l'encaisser à une date X , bonne journée

avec un peu de chance je recevrais un Merci ou quelque chose du genre ...

Le mieux est toujours de ne rien attendre en retour même si je sais que c'est presque impossible pour nous sur ce forum sinon on ne serait pas la je pense ;)

donc oui rend lui son argent le plus vite possible comme ça elle voit que tu es quelqu'un de droit et de correcte et que tu es entrain de changer... Mais encore une fois ne pense pas au fait qu'elle te doit un merci ou non

[quote="Jonny_1984"]Le mieux est toujours de ne rien attendre en retour même si je sais que c'est presque impossible pour nous sur ce forum sinon on ne serait pas la je pense ;)

donc oui rend lui son argent le plus vite possible comme ça elle voit que tu es quelqu'un de droit et de correcte et que tu es entrain de changer... Mais encore une fois ne pense pas au fait qu'elle te doit un merci ou non[/quote]
100% d'accord

encore mieux (à mon humble avis) ne lui envoie le chèque QUE quand elle pourra l'encaisser, ça t'évitera le petit mot et de lui demander un service!!

Ca la rassurera pas, ça la soulera, genre "pfff, le nul il est même pas foutu d'être solvable tout de suite, qu'est-ce que j'en ai à foutre de son chèque en bois?" (je fais exprès de noircir le tableau hein^^)

tu n'as personne à qui tu pourrais demander de te prêter l'argent? pour que tu lui rendes à elle tout de suite?

J'ai rompu mon SR aujourd'hui :( après 16 Jours

je lui ai texter Ce midi ceçi " Salut ! Ça va? j.ai vu la bande annonce de fifty shade of grey cette semaine et ça ma fais penser a toi. J'espère que tout va bien pour toi."
Je sais qu'elle la recu, car c'étais en Imessage (iphone) Aucune réponse ...

4h après je lui écris "Je comprend que tu m'en veux toujours. Je n'ai pas été correct avec toi et je le regrette sincèrement, Je ne sais pas si tu as essayer de mon contacter d'ici la dernière fois qu'on s'est parler. Je t'avais bloquer pour être sur de te laisser tranquille et me reconstruire par le fait même. J'aimerais savoir quand tu pense récupérer tes dernières choses si c'est possible ? merci (écrit a 4h)
30min après " je te réecrirai ou t’appellerai ce soir... j'espère que tu répondera , j'ai besoin de savoir pour tes objets puisque nous devons faire le ménage du garage. Bonne soirée " (écrit a 4h30)

Elle a répondu a 4h45 (lorsqu'elle commence a travailler) " Je travail " ....

Je ne pense pas qu'elle ai fait un chiffre de jour elle en faisais jamais.. mais bon.. peut-être ...
Mais bon... 16Jours de SR tomber en ruine pour rien

Au début ça me faisais "chier" qu'elle répondu pas ... mais pas plus que ça ,car je m'y attendais ...
La c'est plus le fais qu'elle soit "indifférente"
On retourne en SR ...

Je me suis pas vraiment fait du mal .. ça ma fait du bien lui écrire .. même si c’était que des truc bidon :S

Je regrette d'avoir briser le SR oui .. mais d'un sens c'est vrai qu'elle devrais venir chercher ses objets (même si il sont inutile)

je crois qu'elle ne reviendra pas .. peut être dans 3-4 mois lorsqu'elle aura essayer une vrai relation avec quelqu'un .. mais sans avoir essayer non

Je devrais faire pareil et me trouver une relation "tampon" ... pour le moment qui sais ou sa pourrais aller ...

Uep effectivement c'est normal de vouloir essayer d'oublier quelqu'un dans les bras d'une autre (enfin, l'envie est normale à cause du manque affectif et physique) mais ceci dit normal ne veut pas dire bonne idée! La personne que tu choisiras n'aura certainement pas demandé à n'être qu'un "bouche trou" (d'ailleurs je connais rarement des gens qui aiment servir de bouche trou...) donc faut faire attention ;)

Hier soir elle a eu un autre crise de jalousie ou je sais pas quoi ...

j'étais a un party chez des amis et elle ma texter après avoir travailler...

elle ma dit qu'elle pouvais pas passer aujourd'hui ou demain ,car elle travaillait. Je n'ai pas répondu parce que j'étais soul

elle ma ensuite écrit ''je te répond tu pourrais faire pareil'' J'ai répondu que j'étais a un party et que j'allais lui texter demain matin

elle a répondu '' De laisser tomber qu'elle allait venir lundi soir BYE''

j'ai dit que j'étais juste soul et que je voulais pas texter de connerie

Elle a fini par dit demain TOUTE la journée et ensuite tk.. jte bloque je vais venir lundi soir CHOW

Qu'est que j'ai fait de pas correct? j'ai justement pas voulu la texter parce que j'étais soul .... j'aurais pas du dire le mot party ....

Pourquoi n'aurais tu pas dire ça ? Tu es célibataire non ? Tu es quelqu'un d'indépendant capable de prendre ses propres décisions et de faire ce qui lui plait.

Je ne vais pas essayer de me mettre dans sa tête, l'important ici c'est toi. Tu as le droit, même le devoir, de faire ce qui te plait. Je pense que tu as eu raison de lui dire que tu allais répondre le lendemain matin. Je ne vois pas non plus ce qui aurait pu être mal pris.

Tu as rien fait de mal, absolument rien! Tu as été parfaitement correct avec elle.
Le fait est que ça lui a flanqué un coup dans l'égo que tu ne lui répondes pas directement et qu'en plus c'est parce que tu faisais la fête. Elle s'est énervée toute seule dans son coin mais toi tu n'y es absolument pour rien. T'as géré ;)

Elle m'écris ... Mais elle est super bête ...
Je peu comprendre qu'elle soit encore fâcher d'il y a 2 semaine ... Mais je sais pas quel autre excuse que j'aurais pu lui dire... Mais je comprend vraiment pas son comportement de "jalousie" de hier ... Même si c'est pas vraiment de la jalousie ...
Retour en SR je crois bien

Jai besoin de vous les copain JRME

Ça me fais du bien de savoir qu'elle a été jalouse un peu hier...
J'avais peut être raison quand je me disais cette semaine qu'elle pensais a moi vu qu'elle a regarder mon profil badoo 2 fois + ce truc de jalousie :)

Pas Contre sa me fais très mal de la savoir autant bête avec moi ...
Je vous écrirais notre Convo ( qui était plus a sens unique ) tantôt
J'ai besoin de savoir si je suis fou ou non ....

Bon eh bien voila .. Hier matin je lui avais texter un truc Bidon pour briser le SR et avoir de ses nouvelles .. Aucune réponse
4h plus tard j'ai envoyé un message pour dire qu'elle devrais venir récupérer ses affaire bientôt (2-3 objet inutile) pour faire de la place dans le garage Elle ma répondu qu'elle travaillait
J'ai donc dit que je l'a recontacterai ce soir et j’espère qu'elle répondra ...

Finalement le soir j'étais au party et j'ai décider de ne pas la contacter et c'est elle qui la fait Donc voici les SMS de hier soir
et ce matin

[size=150][b]DÉSOLÉ SI C'EST UN PEU LONG[/b][/size]
[code]Je ne peux pas ni a soir ni demain parce que je travail toute la journée[/code] Je n'ai pas répondu ... 15min plus tard [code]Tu veux jte repond... tu pourrais faire de même[/code] Moi [code]Ok c'est bon Dsl je suis a un party je te texte demain[/code] Elle [code]Lol oublie ca Jte texte quand ma venir les chercher Thats it ! Chow[/code] Moi [code]??? Je veux juste pas te texter de connerie[/code] Elle [code]Demain je travail TOUTE la journée[/code] 15min plus tard [code]Tk jte bloque... je vais passer lundi soir venir chercher mes choses[/code] Ensuite j'ai répondu (j'aurais pas du) Ps: j'ai corriger les fautes de soulon lol [code]Me bloqué ??? pourquoi? je suis juste trop soul pour te texter. Je te texte demain [/code] [code]Si tu veux me bloquer alors va y.. je veux juste pas te texter n'importe quoi[/code] [code]Pourquoi tu voudrais me bloquer? sincèrement sois honnête ...[/code] Elle na plus répondu Hier soir

Ce matin je lui ai écris [code]Salut josiane ! je commence a travailler et je fini ce soir a 7h je peu écrire pendant mes poses Je me doute que tu fini vers 10h-10h30 je sais que tu va être fatiguer et moi aussi mais est ce qu'on pourrais parler ? Bonne journée[/code] 30min apres [code]Je sais que tu es ne personne qui se lève tôt Pourrais tu me répondre stp? Merci[/code] Elle [code]Je travaille.... Fais 20fois jte le dis...[/code] Moi [code]Je pensais tu m'avais bloquer... dsl Je pensais que tu aurais travailler a midi ou quelque chose comme ça.. pas ouverture et fermeture[/code] Elle [code]c'est pas une ouverture... pis j'ai un chiffre couper...[/code] Moi [code]Beurk... tu as quelque chose à faire pendant la pause de ton chiffre couper au moins?[/code] Elle [code]Oui....[/code] Moi [code]Je crois avoir été correct avec toi hier J'ai voulu éviter de t'écrire des bêtises et du n'importe quoi Pourquoi me parle tu comme ça maintenant?[/code] Elle n'a pas répondu...

Pourquoi elle a réagis comme ça? C'est quoi le but ...
Elle visite mon profil badoo 2 fois cette semaine et puis maintenant ça ...
je dis pas qu'elle veux revenir avec moi ou quoi que ce sois ... mais elle pense a moi et est encore jalouse non?

Effectivement ses réactions sont bizarre voire stupide même (dsl)
mais je pense que tu as trop insisté :S a voir comme elle te répond elle a l'air soulée.... Donc vraiment je te conseils d'arrêter de la texter le plus vite possible et qu'elle vienne chercher ses affaires aussi comme ça ce sera réglé et tu pourra partir pour un vrai SR :)

Oui je sais que j'ai un peu trop insister .. j'étais soul quand même et ce matin c’était un lendemain de brosse...
Et oui je trouve sa réaction enfantine moi aussi ...

je comprend pas comment j'ai pu la soulée si vite par contre ...
Donc je la texte pas ce soir pour discuter ?
et demain (si elle viens chercher ses choses) Je me présente ou non ... Je pensais pas me présenter pour que quand elle va me revoir au cegep (si on se revois) elle aille encore un plus gros choc

bon peut être que au moment ou tu lui a écris elle n'était pas dans un bon moment c'est possible mais elle aurait du réaliser par la suite... mais ça peut encore venir qui sais ?!

mais toi ne fais rien de ton côté non tu ne la texte pas laisse la dans son coin!! Elle a pas été sympa avec toi elle a fait sa petite crise maintenant elle doit assumer... Si tu lui écris tu joues au paillasson et c'est pas bon qu'elle te voit comme un paillasson ;)

je pense que quand elle viendra ça dépend de si tu te sens capable de la voir sans dire ou faire de bêtises tu peux tout a fais être là mais si tu ne te sens pas prêt évites

Ben moi désolée, mais je vais avoir un son de cloche diféfrent (chui une fille hein^^)

déjà je t'avais dit (pardon d'enfoncer le clou) que le sms faisant une allusion à 50 nuances de gris, était "lourdaud", faut croire que j'avais raison puisqu'elle ne t'a pas répondu et que pour le même prix, ça a du bien la souler. Franchement (pardon hein) mais TOUT LE MONDE SAIT que les filles ont toujours PEUR d'être prises pour des objets sexuels (à tort ou à raison) donc briser le SR pour lui parler d'un film érotique qui lui aurait fait penser à elle, excuse-moi, mais c'est pas très "finaud" et c'est bien une idée de mec...(je dis pas que TOI tu n'es pas finaud hein, je dis que ce que tu as fait, ne l'est pas)

ensuite franchement, dans ses textos, elle te dit rien d'extraordinaire, elle te dit qu'elle bosse et elle te signifie (sans te le dire, mais tout en étant très claire par ses silences ou ses réponses minimalistes) elle ne te dit strictement rien de désagréable, et toi tu ne cesses de lui dire "mais pourquoi?" "qu'est-ce que je t'ai fait?" "pourquoi tu me parles comme ça?" mais comment "comme ça"??? elle ne t'insulte pas ni rien, elle te dit juste qu'elle BOSSE et oui elle n'a pas envie d'être agréable avec toi. Mais il serait peut-être temps que tu fasses avec la réalité que tu AS (elle n'a pas ENVIE de te parler) plutôt qu'avec celle que tu aimerais avoir (en fait elle m'aime et elle manoeuvre) sinon tu n'avanceras jamais.

Tu dis que tu LA trouves enfantine? euh.... et toi? es-tu aussi critique envers toi-même? je ne lis pas beaucoup de remise en question de toi, mais beaucoup de critiques envers elle. Or (que tu ais raison ou tort sur le fond) on n'a aucune action sur les autres, mais que sur soi, donc change, TOI, avant d'attendre qu'elle change ELLE;

Et non bien sûr, plus aucun contact, qu'est-ce qui n'est pas clair dans ce qu'elle t'a dit? elle BOSSE et ne veut pas te parler. Je comprends très bien que cette réponse ne te convienne pas, mais je ne comprends pas en quoi elle n'est pas clair.

Pardon pour ce coup de pied aux fesses hein, mais c'est pour ton bien, là, je te sens complètement embourbé... courage!

[quote="Paige"] déjà je t'avais dit (pardon d'enfoncer le clou) que le sms faisant une allusion à 50 nuances de gris, était "lourdaud", faut croire que j'avais raison puisqu'elle ne t'a pas répondu et que pour le même prix, ça a du bien la souler. Franchement (pardon hein) mais TOUT LE MONDE SAIT que les filles ont toujours PEUR d'être prises pour des objets sexuels (à tort ou à raison) donc briser le SR pour lui parler d'un film érotique qui lui aurait fait penser à elle, excuse-moi, mais c'est pas très "finaud" et c'est bien une idée de mec...(je dis pas que TOI tu n'es pas finaud hein, je dis que ce que tu as fait, ne l'est pas) [/quote] Non merci pour ta réponse !
pas contre je sais qu'elle aimait cette série puisque elle a dévorer les livres plusieurs fois
C'étais pas pour le côter sexuelle que j'écrivais ca

[quote="Paige"]ensuite franchement, dans ses textos, elle te dit rien d'extraordinaire, elle te dit qu'elle bosse et elle te signifie (sans te le dire, mais tout en étant très claire par ses silences ou ses réponses minimalistes) elle ne te dit strictement rien de désagréable, et toi tu ne cesses de lui dire "mais pourquoi?" "qu'est-ce que je t'ai fait?" "pourquoi tu me parles comme ça?" mais comment "comme ça"??? elle ne t'insulte pas ni rien, elle te dit juste qu'elle BOSSE et oui elle n'a pas envie d'être agréable avec toi. Mais il serait peut-être temps que tu fasses avec la réalité que tu AS (elle n'a pas ENVIE de te parler) plutôt qu'avec celle que tu aimerais avoir (en fait elle m'aime et elle manoeuvre) sinon tu n'avanceras jamais. [/quote] Mais je sais qu'elle ne m'aime plus
[quote="Paige"]Tu dis que tu LA trouves enfantine? euh.... et toi? es-tu aussi critique envers toi-même? je ne lis pas beaucoup de remise en question de toi, mais beaucoup de critiques envers elle. Or (que tu ais raison ou tort sur le fond) on n'a aucune action sur les autres, mais que sur soi, donc change, TOI, avant d'attendre qu'elle change ELLE;[/quote] J'ai bien changé .. j'ai beaucoup travaillé sur moi et je travail encore.
Le fais de ne pas vouloir la texter pendant que j'étais soul est un bon exemple .. si je m'aurais écouter je lui aurais texter des paragraphes ...

Bon .. Elle ma écris hier soir et on a un peu discuter...
En gros elle est encore fâcher après moi.. Elle ma trouver 'cave' de la texter quand j'étais au party .. elle aurais préférer juste un ''je suis occuper je t'écris demain'' plustôt qu'un ''je suis a un party je t'écris demain'' ...
Elle dit qu'elle me déteste et veux plus me parler parce que j'ai été un crosseur et que j'ai tout fait pour la faire chier (il y a deux semaine quand j'ai bloquer son cell a distante et j'ai fait les autre interdits).
Elle me déteste parce que je lui doit encore de l'argent (que je vais lui redonner le 1 septembre) et parce que j'ai encore son cadeau de fête (que je voulais pas lui donner, car il ma coûter super cher et ma quitter pas longtemps après sa fête)
En gros pour me pardonner je dois lui donner son argent, sa chaise qu'elle viens chercher demain et une lettre du cegep ... tout des choses que j'ai l'intention de faire , mais que je ne peux pas pour le moment... Elle m'insultait beaucoup et disait j'étais troue de cul .. surtout quand j'ai dit que je serais pas à la maison quand elle viendrais chercher ses choses..

Finalement la discussion c'est calmer .. je lui ai proposer que je sois la finalement et qu'on prenne le temps de discuter pour régler ça non par message texte .. Elle a répond que sa pourrais être une bonne idée mais qu'elle pense pas que son conducteur voudra attendre longtemps
J'ai proposer d'aller lui porter chez elle finalement .. ce que je crois était un mauvaise idée .. je vais peut-être retiré mon offre bientôt (je lui avait dit que c’était pas certain)
Elle ma dit bonne nuit et moi de même
Fin

Je ne sais pas quoi faire .. je suis pas réellement prêt a la revoir ... mais je sais que si je la voie on pourrais regler des problèmes et baisser les ''haches de guerres'' ....

Merci dy-wolf pour ta réponse

Tu sais, quand qqu'un est fâché, en colère, tu peux faire ce que tu veux, ça ne change rien. C'est SA fâcherie, SA colère, c'est elle qui doit se calmer. Elle le fera, car par définition le sentiment de colère est passager (même si ça peut être un "passager" qui dure^^)

elle a forcément des "raisons" d'être en colère (celles que tu donnes et d'autres) mais ça aussi ça ne veut rien dire, on a TOUS des raisons d'être en colère contre à peu près tout le monde...c'est un choix qu'on fait de voir tel ou tel aspect de la personne: celui qui nous rend fou de colère ou celui qui nous fait l'aimer...choix inconscient et involontaire bien sûr. Je veux dire par là que il est inutile (et torturant) pour toi de chercher à analyser et à comprendre sa colère, tu dois juste l'accepter, et crois-moi c'est le plus dur (accepter qque chose sur lequel on a aucun pouvoir et qui nous fait souffrir)

ça c'est pour le "fond"

pour la forme on te le dit et le répète, disparais de sa vie, quand tu pourras, dès que tu pourras, rends lui son argent et point barre.

Pour50 nuances de grey, tu comprends bien je pense que ce qu'elle aimait ELLE dans le livre, c'est le "prince charmant", alors que quand TOI tu lui dis "j'ai pensé à toi" elle peut croire que tu lui parles de l'héroïne à poil et dévêtue...

Je te souhaite beaucoup de courage car on lit beaucoup d'amour et de souffrance mais tu dois accepter la situation malheureusement...

Je lui es écrit '' Désolé je ne pourrais pas venir finalement, j'ai tout mis sur le bord du garage pour que tu puisse venir les récupérer ''
Ensuite j'ai reçu quelque SMS pour me dire Bonne vie et que c’était ''bébé'' de pas vouloir régler le froid en adulte ...

tout ça parce que je me sentait pas près ...

[quote="Jonny_1984"]Dis lui que tu n'es tout simplement pas prêt a la revoir et si elle ne comprend pas tampis pour elle... et si je peux me permettre je pense que ça réaction du au SMS de l'autre soir n'était pas très adulte non plus[/quote] Je lui ai dit .. Elle ma reprocher de pas avoir proposer si j'étais pas près ...