Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser...Help !!!

Messages recommandés

Merci pour votre aide.

Je n'ai plus aucune nouvelle de lui....

Je suis dans l'incompréhension la plus totale...

Jamais je n'aurais cru qu'il puisse être aussi indifférent à ce que je suis, à comment je vais...

J'essaie de penser à autre chose, mais c'est dur, je pense à lui à chaque instant...

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends... Après m'avoir tél pendant 2 semaines jusqu'à 2-3 fois par jours, voilà 8 jours où je ne l'ai eu que 3 min au tél, et encore parce que j'ai du lui demander un renseignement...

On DOIT se forcer à penser à autre chose... Courage!!! Le temps passe + vite quand on fait autre chose :roll: Moi j'ai rempli toutes mes soirées (même avec du baby sitting : ce sont mes collègues qui sont contentes ;) ) comme ça je ne reste pas seule dans "notre" appart...

Et mon chat peut se vautrer sur le lit :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Pourquoi font ils cela ?

Je ne comprends pas...

Moi j'avais de ses nouvelles tous les jours la semaine dernière et là, plus rien depuis dimanche....

C'est incroyable !

D'un coup comme ça, du jour au lendemain, on range les gens dans une boîte et on se préoccupe plus de savoir comment ils vont ?????

il a du pt 1 cable, marre des embrouilles, marre du premier SR, marre ds larmes ....... JE SAIS PAS mais fo le laisser dans son coin, mais ça m'etonnerait kil t'est oublié com ça!
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Si je reprends ces 6 mois de séparation, je peux distinguer ses périodes de silence et celles où il me tél sans arrêt

En gros :

silence :

- Il voit du monde, n'a pas de "problèmes", se sent bien, n'a pas le temps tout simplement

et surtout ne voit pas le temps passer (sort, travaille,...)

Il me tél quand :

- Ses amis le laissent tomber ou profitent de lui, il a envie de me raconter ses "aventures" (c-à-dire qu'il y a quelque chose d'intéressant qui se passe), il s'inquiète et veut être rassuré, il veut se plaindre, il doit me demander quelque chose ou a besoin tout simplement de moi, il s'ennuie et a du temps libre

Et quand moi je le laisse dans son coin sans m'intéresser à sa petite personne :lol:

Et c'est toujours comme ça depuis 6 mois :roll: Tu remarqueras qu'il n'y a aucune volonté de blesser l'autre dans sa démarche mais qu'il réagit selon "ses" envies, pas les notres :(

Il ne tél pas parce qu'il pense à moi mais parce qu'il pense à LUI

Et un exemple concret datant d'AVANT notre séparation :lol: :lol: :lol:

2 stages d'une semaine à l'étranger qu'il a fait : le premier, je n'ai eu droit qu'a un sms par jour.... Il n'avait pas envie de me tél (trop cher, n'y pensait pas, ... j'ai eu droit à toutes les excuses).

Le 2e, on lui a dit qu'il n'avait pas le droit de téléphoner pendant le stage : il m'a tél tous les midis en s'éclipsant discrètement => rien que pour le plaisir de le faire. Me tél lui a manqué car il ne le pouvait pas :twisted:

On veut toujours ce qu'on ne peut avoir ;) triste non?

Ils savent qu'on attend des nouvelles et qu'on va en prendre bientôt, pourquoi en donner?

Et ils nous manquent encore plus car hors de notre portée :oops:

Donc, on doit inverser les rôles :?

Modifié par Pralineglacée

Je viens d'avoir des news d'une amie commune...ce n'est pas moi qui l'ai contactée, je précise que c'est elle.

Elle m'envoie un mail pour me dire que notre bande de potes ne le voit plus trop, que quand on lui demande comment je vais, il fait comme si on était toujours ensemble (cela fait 1 mois que nous sommes séparés) c'est sa façon de gérer le "qu'en dira-t-on"....

Par ailleurs, il y a 2 autres ruptures dans notre groupe d'amis, des couples de longue date, et à l'initiative des mecs...les raisons : la fille est instable ou chiante ou bien elle est sympa mais je l'aime plus...

Bref, vu le contexte, ça va pas l'inciter à se remettre en couple, au contraire....ça lui donne raison quand il disait que vivre en couple ce n'était que des contraintes....et qu'on se pourrit la vie....

maintenant que ses potes sont célibataires, ils vont repartir en virée et faire les cons entre eux...

moi qui espérais que ,de voir notre entourage en couple le ferait peut-être réfléchir....

Ba si il ne dit pas offcielement ke vous etes séparés, c'est kil est pas sure d'avoir bien fait, et kil se laisse le droit de changer d'avis.

Si c'était du "définitif" il l'aurait dit a tout le monde, rien a foutre,

et là c'est pas la cas, le dossier reste ouvert!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oui, mon ex a présenté ça à tout le monde comme un besoin de s'évader, un besoin d'air, pas comme une rupture définitive...

Alors que moi je l'ai présenté comme étant fini de mon côté... Même si je pensait la même chose que lui.

Ca ne nous aide pas nous :(

Moi, cela me fait espérer...

moi je vois plutôt cela comme une nouvelle preuve de lâcheté...

Il n'assume pas sa décision et préfère laisser faire le temps pour se trouver des excuses.

il le disait lui même, il n'a rien à me reprocher alors il a peur que les potes lui posent des questions...

bref, en attendant, il fait pas un pas vers moi...zéro, nada, niente !!!

pourtant il y en a des raisons de me contacter !!!!

quel con mais quel con...

quel gâchis....

Bonjour,

Il y a du nouveau...

Hier un sms, pour savoir où j'étais (je dois bientôt partir à l'étranger pour le boulot) et comment j'allais...

Je lui ai répondu par un mail en lui disant que je n'étais pas encore partie et que j'allais bien...

de là, nous avons repris nos échanges par mails...et il est adorable, tout gentil, plein de compliments...

Mais...

Il ne me propose rien :(

ni de se voir, ni de parler de nous...

rien...

alors j'en suis au même point que le dernière fois "Je ne sais plus quoi penser...."

help

a ba là j me reconnais , la tite relation amicale qui sort de derriere les fagots, ça ma duré 3 semaines, 3 semaines de torture , donc moi je REFUSE CE CONTACT

ET JE RESTE EN SR

Bonjour,

L'improbable s'est produit...

Je ne sais pas si il faut créer un post pour le dire...mais il est revenu...oui, il est revenu...

Si il y a bien une chose d'utile dans la méthode du sr, c'est que lorsqu'il reprend contact, il faut se montrer détachée, souriante et ne pas poser de questions !

Je n'ai pas le temps de tout vous expliquer maintenant, mais il est là...nous y allons tranquillement, je ne le presse pas, je ne lui mets aucune pression, nous parlons, nous nous regardons, nous nous serrons dans les bras comme si nous avions peur de nous perdre...

et je viens de passer le beau we de ma vie...

Je vous tiens au courant, et surtout ne désespérer pas car moi, il y a même pas 3 jours, j'étais au plus bas et je me disais qu'il valait mieux abdiquer car je n'avais plus aucune nouvelle de sa part !

Bisous

oui, c'est clair qu'il faut que je prenne mon temps, car il a fait le 1er pas et je sais à quel point cela a dû être difficile pour lui, l'ours, le solitaire qui ne dit jamais rien et qui ne montre jamais ses sentiments...

là, j'ai pu voir un grand gaillard de 1m90 pleurer à chaudes larmes parce qu'il est triste et a peur de ne me perdre pour de bon...

je l'aime, je n'ai aucune rancoeur car je sais que je suis fautive aussi...à nous de saisir cette chance d'être heureux et de se comporter intelligemment...

même si aujourd'hui j'ai compris que dans la vie, rien n'est jamais acquis, j'ai décidé de vivre dans le présent et de savourer chaque petits instants de bonheur :-)

Articles du blog en lien avec ce sujet