Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser...Help !!!

Messages recommandés

j'ai encore moults choses a faire avant de crever, notement je veux encore aimer et etre aimer et ce n'est pas ce couillon ki me tourne le dos pour se la faire 1 année ou 2 "alone" qui va se charger de programmer MON BONHEUR

SR DANS TA GUEULE MON VIEUX

SPECIAL DEDICACE A MATHIEU

Excellent Camille!! :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu es courageuse praline

ça fait combien de toi que vous êtes séparés ?

guérir oui, j'aimerais bien

des histoires oui, mais pas si courtes :

6 ans, 5 ans et...2ans

Effectivement, pas si courtes tes histoires...

Cela fait 6 mois dans une semaine qu'on est séparés... Mais cela ne fait que depuis début février que ça va mieux pour moi... Le plus dur c'est que j'ai beaucoup de contact avec lui, il me tél souvent, puis rien, puis recontact... Pas d'affection de sa part mais un besoin de mon soutien...

Tu vas guérir, crois-moi ;) Même si certains jours (comme moi ce week-end), tu auras mal. Tu le sais mieux que moi, n'est-ce-pas ;)

Peut-être va-t-on reconquérir nos ex, peut-être pas... J'ai la chance d'avoir été habituée à me battre pour tout... Je pense que tu l'es aussi : tu as juste une baisse de régime ce soir.

Il veut sa caverne, continue à être bien de ton côté et s'il revient tu seras là pour le séduire et le garder ;)

Sinon, tu seras bien pour toi!

Bonne nuit, pleure douce lacydon, cela va te vider de ce poison...

Et demain, sois prête pour te battre :lol:

merci les filles

ça fait du bien de pleurer et de pouvoir vider son sac sans être jugée...

quel mal il me fait, mon dieu, si il savait...

si j'avais su...

j'espère tenir parce que je suis vraiment à bout de force

même plus la force de manger

plus la force de rien...

CE SOIR tu peux rien faire une bonne couette , la boite de kleenex , eventuellement une bonne soupe, un suppo(lol) et au lit

DEMAIN douche, footing , et le debut d'un vrai dun franc SR

revanche!!!!!!!!! echec au roi mais pas a la dame !!!!!!!!!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

malheureusement ce n'est pas un sr qui le fera revenir

c'est son amour si il existe

ou sa capacité à affronter la réalité

je peux faire tous les sr que je veux, si il n'est pas homme à se remettre en question, et c'est ce que je pense, ça ne servira strictement à rien.

il m'a déjà quitté une fois, il lui a fallu 3 jours pour revenir car il a éprouvé un manque et il s'est dit qu'il avait fait une connerie.

là ça fait 1 mois, il y a déjà eu des périodes où on ne s'est pas parlé, plus de 15 jours, et il n'est pas revenu

c'est ce qui me fait penser que le sr n'est pas une recette, une potion magique

tout dépend de la personne que tu as en face de toi....

et moi j'ai un gros c** en face de moi...qui préfère fuir très loin et tout gâcher plutôt que de se battre...

On comprend tous et toutes ta douleur et ton desarroi lacydon. les filles ont raison, pleure et pleure encore ce soir, ca fait du bien de se vider.

Ton copain a peut-etre besoin de temps pour savoir ce qu'il veut donc laisse lui du temps et donnes t-en aussi...Tu as raison, le SR n'est pas une potion magique. Il peut aider a vous rapprocher l'un de l'autre ou vous eloigner encore plus. Pour moi, je pense que pendant mon SR, il s'est completement detache. Il va certainement te repondre mais quand il l'aura decide.

Comme pralineglacee, je suis du genre a me battre pour tout mais la, on ne peut pas se battre contre les sentiments des autres. Je sais que tu te sens impuissante devant la situation et que tu aimerais trouver la recette miracle pour qu'il revienne mais que faire?

Bon courage et bonne nuit

Bonjour

merci steph pour ton message

oui ça m'a fait du bien de pleurer

vous verriez ma tête

je me résous finalement à l'avoir perdu

la boule au ventre a (pour l'instant) disparu

pour moi, et le connaissant par coeur, le sr ne fera que nous éloigner davantage

mais je ne peux rien y faire

on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer

et je ne suis plus convaincue qu'il m'ait aimée un jour

tant pis pour lui, je plains le jour où il va se rendre compte...

je le plains.

Salut

la boule revient progressivement...

aucune nouvelle de sa part

j'en étais sûre

il ne vient même pas aux nouvelles pour savoir comment s'est passé mon we

je suis de plus en plus convaincue qu'il a rencontré qq'un et qu'il a passé son we avec elle

je dois être très loin de son esprit et de son coeur à l'heure qu'il est

si moi je pense à lui à chaque seconde, lui dois m'enterrer progressivement

je le déteste d'une force si vous saviez

je me dégoute d'avoir aimé un co...ard pareil !

mais bon dieu, pourquoi est-ce que je donne mon amour à un crétin pareil ?

incapable de voir ce qui est important dans une vie !

quel con mais quel con !!!

C'est marrant c'est ce que je me disais hier. Moi aussi je me disais que j'aurai mieux fait de me casser une jambe plutot que de me mettre avec cette fille y a presque 6 ans. Mais en faite non faut pas regretter 8-) .

Maintenant prend du temps pour moi. Perso c'est ce que je fais. Je fais un peu de sport, me suis remis à la gratte et j'ai prévu plein de concert :D. J'ai passé un week end difficile moi aussi niveau morale mais aujourd hui ça va mieux et en parler sur le site m'a fait du bien ( au passage merci à Zen de m'avoir répondu :)).

En tout cas s'il est pas capable de voir l'essentiel et si il n'est pas capable de se remettre en question il t'a peut être rendu service non ? Comment construire quelque chose de durable et de sain avec des personnes qui ne doute jamais d'elle ?

oui pour moi aussi le we a particulièrement était horrible...

pour l'instant je n'ai envie de rien, y a rien qui me fait envie

certes il me rend service, mais quand tu aimes qq'un tu as toujours espoir qu'il te prenne au sérieux, qu'il prenne l'histoire au sérieux

là j'ai vraiment l'impression que c'était vraiment rien pour lui, juste une passade

il l'enterre sans regret, sans se retourner

je suis écoeurée

de moins en moins envie de manger

je le déteste, je me déteste

Aurais-tu sincèrement envie qu'il te contacte quand tu es dans cet état? :roll:

Ou quand tu te sentira mieux?

Moi, j'ai l'impression que mon ex m'a "jetée" hors de sa vie afin d'avoir plus facile pour avancer... Et c'est pour ça qu'il ne va certainement pas se préocupper de ce qui m'arrive :?

Les derniers temps, il devait choisir entre mon bonheur et son envie de bouger... Et je ne lui ai pas donné envie de me choisir avec mon sale caractère :(

Mais ce qui m'attache à lui c'est qu'il voyait bien que cette situation m'était devenue insupportable les derniers mois, qu'on se disputait sans cesse. Et que je sais qu'il a beaucoup plus dur que moi dans sa vie actuellement.

Ils ne veulent pas se préoccuper de ce qui nous arrive, ils ont choisis ça en nous quittant : c'est normal. Même si nous désirons rester importants pour eux...

Je ne pense pas qu'il prenne ça à la légère mais il ne veut pas penser à vous 2 pour l'instant. Il pense à lui, fais pareil afin de te protéger. Déteste-le mais ne te déteste pas toi ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet