Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser...Help !!!

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis sure que j'aurais plus de ses nouvelles

je sens qu'il a quelqu'un d'autre, je le sens...

Ce week-end, j'ai pensé la même chose pour la première fois...

Il faut dire que des amis m'avaient posé la question, que mon ex m'avait tél tous les jours pendant 2 semaines et que même si je savais qu'il n'allait pas me tél beaucoup avec son stage...

Bref, tantôt j'ai du le contacter pour une "broutille"... Vu son humeur (ours grognon), il est pris pleinement par son stage...

Et ma sensation est partie... Pour l'instant.

On se fait beaucoup de mal à soi-même comme ça!

je n'y arrive plus

et lui s'en fout complètement

Tu auras souvent des jours comme ça... Et d'autres où tu auras du soleil par lui ou par d'autres personnes qui tiennent à toi...

Ce w-end, j'allais mal de nouveau à cause de cette sensation... Des amis m'ont invités vendredi et hier... Heureusement que leur amitié est sincère...

Mon ex s'en fiche aussi je pense... Mais il a assez avec ses problèmes actuellement.

quand l'autre a quelqu'un ya des preuves, et le silence n'est pas une preuve,

C'est vrai : le silence nous fait nous demander ce que l'autre fait... S'il pense à nous ou nous a remplacé et s'amuse...Et comme on est mal, on ne voit que le pire possible...

Et je suis aussi d'accord avec Camille : il faut mettre une distance pour aller mieux et le reconquérir. En étant mal, tu l'éloigneras. J'avais réussi à être bien mais le fait qu'il me contacte beaucoup pendant une période puis plus rien à été dur!!! Je retourne aussi un peu en SR ^-^

Courage, on pense à toi nous :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

je n'ai envie de rien ni de chocolat, ni de douche chaude

de toute façon je n'arrive à rien avaler

j'ai le visage couvert de larmes

reconquête mais il n'en ai plus question ...

qu'est-ce que vous voulez que j'aille reconquérir un type qui veut plus de moi et qui refait sa vie comme si de rien n'était ?

me voir triste et mal fichue ? comment ? vu qu'il ne veut plus me voir ?

y a pas de sr de reconquête pour moi

y a sr pour que personne ne me voit pleurer

c'est sr avec tout le monde car je n'y arrive plus

je n'arrive même plus à décrocher mon tél quand une amie appelle

trop honte

trop mal

et pour entendre quoi ? c'est un con ! il te méritait pas ! ça va, c'est bon, c'est pas ça qui va consoler mon chagrin...

je sais pas quoi faire pour m'en sortir

Le temps seul réussira à apaiser cette douleur... On a envie de mourir pour que ça s'arrête mais, crois-moi, quand tu reprends petit à petit goût à la vie tu es très heureuse d'avoir tenu le coup!!!!!!!!!!!!!!!

Se laisser entourer de personnes positives, pas de celle qui te disent qu'il n'était pas bon pour toi. Mais des personnes qui comprennent que tu l'aimes. Et que tu as besoin de leur amour inconditionel et pas de jugement.

Pour ce qui est d'avaler quelque chose, j'ai perdu 12 kg en 1 mois je pense...

Je pleurais, je restait enfermé sur moi-même puis je me suis forcée à avancer... Un pas puis l'autre.. Une activité puis une sortie... Une nouvelle robe, un cours de danse...

Tu es la seule à pouvoir décider d'être mieux. Et ce soir laisse toi aller à pleurer un bon coup. Demain tu seras épuisée, les yeux rouges et gonflés... Mais c'est normal, simplement.

Au moins, on est trop fatigués pour réfléchir :roll:

elle est hardcore cette journée pour toi lacydon, mais elle peut pas ressembler a toutes autres qui suivent , alors reste avec nous et pleures, après tout ya au moins une chose ke t'as envie c'est pleurer!

je situe très bien la profondeur de tes douleurs (ça me rappelle un truc) mais quand on a touché le fond, tu mets un coup de talon (demain peut etre) et hop de retour avec nous en SR FERME ET CONSTRUCTIF

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Merci praline

mais tu sais je connais que trop bien le processus de la rupture

c'est la 3ème fois qu'un homme que j'aime me quitte

je sais tout ça

la première fois, j'ai mis deux ans à m'en remettre

la deuxième fois, j'ai mis un peu plus d'un an

mais cette fois, j'abdique, je veux plus personne dans ma vie

je veux plus personne !

mais justement, c'est l'accumulation qui me détruit

c'est effroyable de voir un homme que tu aimes partir

une fois, deux fois...mais 3 !

c'est inhumain, je redoutais que cela arrive encore

et c'est le fait que ce soit encore arrivé qui me tue

toujours pour les mêmes raisons

"je veux pas m'engager, je veux vivre encore tout seul"

à 25 ans, je comprenais

à 30 un peu moins

mais à 35 ans !!!

mais qu'est-ce qu'ils ont les mecs aujourd'hui ????

ce gros c*** le premier me disait que j'étais un amour, une perle, sa femme, la mère de ses gosses...

tout ça pour se barrer et faire le c** à plus de 35 ans !!!

c'est ça qui me tue, j'en peux plus de leur immaturité, leur égoisme, leur cruauté, j'en peux plus....

mais tu sais je connais que trop bien le processus de la rupture

c'est la 3ème fois qu'un homme que j'aime me quitte

je sais tout ça

c'est ça qui me tue, j'en peux plus de leur immaturité, leur égoisme, leur cruauté, j'en peux plus....

Je te comprends... Moi c'est le premier... Je pense que tu auras du mal à faire confiance à un autre... Mais pense d'abord à toi et tu trouveras ta perle à toi!! Il te tombera dessus un jour...

Il parait qu'on doit vivre pour nous, ne pas être leur perle et être capable d'être heureuses sans personne. Alors, ce sont eux qui veulent rester avec nous (voir le livre "les hommes préfèrent les chieuses")

Enfin, je dis ça mais moi je ne pense qu'à mon ex :roll: Je suis incorrigible :?

j'ai 32 ans la semaine prochaine

crois-tu franchement que je sois en âge de recommencer quoique ce soit ?

non, je n'en ai plus le courage

je n'aurais jamais ma famille à moi

mon mari et mes enfants, comme tout le monde, comme tous mes amis, comme mes voisins, comme n'importe quel crétin de ce bas monde...le bonheur le plus simple du monde n'est pas à ma portée...

j'ai 32 ans la semaine prochaine

crois-tu franchement que je sois en âge de recommencer quoique ce soit ?

C'est gentil : j'ai déja 32 ans ;)

Je suis tombée amoureuse de lui et de lui seul à 26 ans... Si je dois encore attendre 26 ans pour craquer, tu imagines!!! :roll:

"Jeune fille de 58 ans cherche l'homme de sa vie"

objection : j'ai 39 ans et j viens de me faire "pauser" ya 1 peu plus d'1 mois. Alors moi j te le dis ce sera pas mon dernier.

Quant aux images du bonheur vehiculées par la société et sa culture je me la mets ou j pense

non joré pas une maison (de type desperate housewife) non je n'aurai pas un 4X4 avec un gros chien , j'ai un enfant dont le pere est parti par les accidents de la vie (moto) et oui j'ai encore moults choses a faire avant de crever, notement je veux encore aimer et etre aimer et ce n'est pas ce couillon ki me tourne le dos pour se la faire 1 année ou 2 "alone" qui va se charger de programmer MON BONHEUR

SR DANS TA GUEULE MON VIEUX

SPECIAL DEDICACE A MATHIEU

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ce n'est pas tant le fait d'avoir 32, c'est le fait de ne pas avoir d'enfant...et pire, pas avoir d'enfant avec lui qui me tue....

c'était le 1er avec qui je me voyais en avoir...et il aura fallu attendre plus de 30 ans pour ressentir ça pour un homme...

alors il ne me reste plus rien....

ce n'est pas tant le fait d'avoir 32, c'est le fait de ne pas avoir d'enfant...et pire, pas avoir d'enfant avec lui qui me tue....

c'était le 1er avec qui je me voyais en avoir...et il aura fallu attendre plus de 30 ans pour ressentir ça pour un homme...

alors il ne me reste plus rien....

Tu baisse les bras??? Comment veux-tu être un jour heureuse si tu n'y crois pas un peu aussi? Je voulais aussi des enfants de lui, c'était prévu bientôt... Et il a perdu son travail... Puis m'a quitté... Et malgré ça je refuse de ne pas croire au bonheur... Avec lui!!!

Ou sans lui si un charmant garçon vient me voler mon coeur avant...

Tu es jeune, bientôt tu te sentiras mieux... Tu auras ce que tu désires mais maintenant PENSE A TOI ET GUERIS NOUS VITE ;)

Tu as vécu 3 belles histoires, courtes mais tu y croyais...

Mes 3 soeurs se sont mariées, enfant, divorce, remariage, enfants, divorce, remise en couple...

Très courant comme vie... Plus que l'image parfaite du bonheur à 2

Modifié par Pralineglacée

Articles du blog en lien avec ce sujet