Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser...Help !!!

Messages recommandés

Coucou Camille,

je crois finalement que c'est leur problème de savoir quand ils vont se réveiller, quand il faut affronter la réalité.

Moi aussi, je me demande vraiment comment en qq minutes il a pu passer du "je t'aime, tu es ma femme, je veux des enfants avec toi", à .... plus rien....

Je crois pas que le problème vienne de nous, il me semble qu'ils se cherchent des excuses pour ne pas s'engager, tout simplement.

Enfin, pour mon cas, c'est réellement l'explication je pense, car il y a 2 jours à peine, il me disait que j'avais été une perle avec lui et qu'il n'avait pas grand chose à me reprocher.

Il a 35 ans, crois-tu vraiment qu'il va se réveiller ? Si à son âge, et avec la qualité de la relation qu'il avait trouvé avec moi (c'est lui qui l'a dit), il ne se réveille pas, je crois que je perds mon temps à attendre...

Il me trouvait belle, intelligente, gentille, tendre, attentionnée, sportive, bien foutue, aimée de ses amis et de sa famille (encore une fois, c'est lui qui me l'a dit) et malgré tout cela, il me rejette ???????

Je l'attends depuis 1 mois, il sait que je l'aime profondément et au lieu de se battre pour garder cette rareté de nos jours, il m'ignore et me laisse me détacher...

Je ne peux rien pour lui, pour nous.

Par contre, je peux pour moi.

J'ai 32 ans, j'ai perdu assez de temps à attendre. Je veux être heureuse avec quelqu'un qui saura m'aimer, en recevant mais aussi en donnant.

Y a plus de temps à perdre !!!!

Comme dit ma mère, y a des gens qui regardent passer le train toute leur vie, et y en a d'autres qui savent grimper dedans au bon moment....

TANT PIS POUR LUI !

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois ke tu penses bien. jE suis un peu dans la même situation ke toi sauf kil a 29 ans et ke jen ai 39. Donc cet écart a pu nous etre fatale !je n'en sais rien .

Pourtant durant les 2 ans de notre relation très peu de discorde, beaucoup de compliments et d'amour de sa part, et je les lui ai bien rendu aussi, je dirais même ke je l'ai bien tiré vers le haut (c'est lui ki me la dit) et les amis me lont confirmé.

Alors je comprends pas cette ignorance de tous ces instants de bonheur, je ne comprends pas cette indifference dans cette rupture . Voilà un mois kil m'a quitté. 7 jours de de SR et rien toujours rien de sa part.

Oui je vais monter dans un otre train mais ojourd'hui je suis plus dans une émotion de gachi, de nostalgie, sans doute parce que je n'ai plus son amour si entier , comme le mien d'ailleurs

Peut etre que lui avait déjà bien reflechi sur cette séparation et que cen'est pas un coup de tete????

et bien c'est la grande surprise pour moi car je n'ai rien vu venir de ses doutes, de sa rupture

JE SUIS DE GOU TEE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Peu importe de savoir si il s'agit d'une décision mûrement réfléchie ou si c'est sur un coup de tête....

Le résultat c'est qu'il n'est pas là, il n'est pas à tes côtés.

tant pis pour lui c'est du gachis.

Moi aussi, j'ai l'horrible sensation d'une histoire inachevée, mais tant pis...

Si tu savais ce que nous faisions ensemble juste avant de se séparer, quels projets nous avions...

Il est complètement invraisemblable qu'il ait pu faire table rase de tout cela.

Mais...

Il l'a fait. Donc pas de regrets.

Au fond de lui, il n'y croyait pas ou n'en avait tout simplement pas envie.

Tant pis pour lui.

Et pour ton ex, c'est pareil, laisse le foncer tout droit en aveugle sans se retourner, le jour il s'arrêtera de fuir et qu'il se retournera, il verra que tu n'es plus là...il se retrouvera tout seul.

EXACTEMENT TU AS VRAIMENT RAISON MAIS COMMENT OTER CET ESPOIR KI NE ME LACHE PAS OJOURDUI??

JE NARRIVE PAS A VOIR DEMAIN JE ME SENS PAS BIEN DU TOUT

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Courage, ça va passer !

Moi je me dis qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, ça m'aide à le détester et à l'oublier...

Oui, je le déteste car il a bafoué toutes nos promesses, tous nos projets...

Il n'a aucun respect pour notre "nous"

Alors qu'il aille au diable.

la colere c'est une étape et je crois l'avoir passée, je demande qu'une chose c'est de laver mon cerveau des heureux moments passés ensemble, pour pouvoir avoir envie den vivre d'autres avec quelqu'un d'autre

mais jen reviens à "putain, elle était bien cette histoire, et si on la faisait durer?"

pfffffff nimporte koi , je dois abdiquer putain de mµµµ

Voilà...il a répondu à mon sms...

Plus de 24h plus tard...

Un truc neutre, en une phrase pour me dire que ça se passait bien...

rien sur moi, pas un mot gentil, rien....

je crois qu'il est vraiment dans l'état d'esprit de devenir pote avec moi.

je refuse.

Qu'il aille au diable !

je ne veux pas être l'amie d'un homme aussi lâche, aussi immature, aussi versatile et cruel.

Je n'en peux plus, aidez-moi...

pfffffffffff je ne sais pas koi te dire, car nous vivons la même indifference, la même immaturité; je suis comme toi , je refuse de passer pour la bonne amie après tout cet investissement (2ans); le jour ou il se reveillera , je me serai déjà envolée (j'espère)

depuis combien de tps vous etiez ensemble?

je me pose la mêm question; j'étais soi disant la perle, et je comprenais bien compte tenu de son passé sentimentale ou les filles se sont bien foutues de sa gueule; Moi j'étais attentive, joyeuse, motivée, investie (à la bonne allure), il m'a rarement reproché quelques chose en 2 ans et là d'un coup hop c'est comme ça, il a décidé ke nan c'est pas moi, c'est personne d'ailleurs, et kil va faire son ptit chemin dans son coin! INCROYABLE! alors que moi en 2 ans j'ai eu a redire discretement sur plusieurs points en sachant le laisser évoluer doucement, je lui ai laissé meme la chance de mal faire parfois, putain je comprends rien , mais alors rien a ce qui a pu du jour au lendemain le rendre si déterminé dans une rupture , sans mêm un départ de clash. Certains me disent il a flippé t'étais preske trop bien pour lui..........encore une fois NIMPORTE KOI

DU GRAND NIMPORTE KOI CETTE RUPTURE

DE GOUTEE

ECOEUREE

JE SUIS PAS PRETE DE ME LAISSER RAVOIR

APRES ON DIRA KE LES FEMMES SONT DURES §

bon jai pris une bonne douche mais quand je vois ma tete du jour je me dis c'est pas avec cette tete là k il va changer d'avis! mais bon il change pas d'avis apparement ; il respecte mon SR alors je garde ma tete

Courage Lacydon, je suis passé par là moi aussi.

Sors-le de ta tête, et ne penses même pas à ce qu'il fait ou pas avec d'autres.

CE QUE TU NE VOIS PAS N'EXISTE PAS (à répéter plusieurs fois)

Tu vis dans ta propre réalité, ton propre univers, ne compte que ce qui est autour de toi et que tu peux voir. Donc ne te sers pas de ton imagination, si des pensées viennent, chasses-les en te concentrant sur autre chose (je sais c'est hyper dur mais c'est possible avec un peu d'entrainement... et du temps).

Par exemple regarde du coté de tout ce qui est méditation, ça peut aider. Il y a des vidéos bien culcul sur Youtube par exemple, bah sans déconner tu mets ça, tu écoutes la dame parler de lac calme et de foret tranquille, et ça vide ton esprit :lol:

Courage, pour chasser le chagrin il faut reprendre la maitrise de ses émotions. Pleure de temps en temps mais essayes de t'en sortir, tu as des ressources insoupçonnées, c'est le moment de les utiliser !

Oui c'est dur mais c'est possible de s'en sortir.

J'aimerais bien m'en sortir...

le week-end dernier, ça allait à peu près, je me résignais à l'avoir perdu...

mais cette semaine, il m'a écrit tous les jours par mail...

jusqu'à vendredi, 4 mails dans la journée...pour savoir comment j'allais, pour me raconter le film qu'il avait vu...j'ai repris espoir...

puis là plus rien, ou juste un sms neutre et qui ne parle que de lui....

je sens qu'il a quelqu'un je sais pas comment expliquer...

je le sens

pourquoi ne m'a t il pas laissée tranquille cette semaine ?

je laissais retomber ses questions en répondant brièvement, il revenait sans cesse, tous les jours...pourquoi ?

il me manque, j'aimerais tant le voir...juste une dernière fois...

mais je ne peux pas être dans la position de demander quoique ce soit maintenant...

je l'ai perdu, c'est fini....

oh oh oh tu interprètes trop là !

C'est normal tu as besoin de savoir ce qui se passe et donc ton cerveau tourne à 100 à l'heure, dans toutes les directions, en se basant sur des fragments d'informations et de ressentis comme la durée de réponse d'un sms ou le nombre d'email qu'il écrit.....

Stop.

C'est dur mais il faut que tu passes en SR total, c'est à dire que tu ne réponds pas à ses mails, et tu ne lui envois pas de textos si tu n'es pas sûr de pouvoir gérer la non-réponse.

Tu dois reprendre la maîtrise de votre communication; là tu perds les pédales à attendre un message de sa part, ça va pas du tout....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...