Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Le temps seul réussira à apaiser cette douleur... On a envie de mourir pour que ça s'arrête mais, crois-moi, quand tu reprends petit à petit goût à la vie tu es très heureuse d'avoir tenu le coup!!!!!!!!!!!!!!! Se laisser entourer de personnes positives, pas de celle qui te disent qu'il n'était pas bon pour toi. Mais des personnes qui comprennent que tu l'aimes. Et que tu as besoin de leur amour inconditionel et pas de jugement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Pour ce qui est d'avaler quelque chose, j'ai perdu 12 kg en 1 mois je pense... Je pleurais, je restait enfermé sur moi-même puis je me suis forcée à avancer... Un pas puis l'autre.. Une activité puis une sortie... Une nouvelle robe, un cours de danse... Tu es la seule à pouvoir décider d'être mieux. Et ce soir laisse toi aller à pleurer un bon coup. Demain tu seras épuisée, les yeux rouges et gonflés... Mais c'est normal, simplement. Au moins, on est trop fatigués pour réfléchir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 elle est hardcore cette journée pour toi lacydon, mais elle peut pas ressembler a toutes autres qui suivent , alors reste avec nous et pleures, après tout ya au moins une chose ke t'as envie c'est pleurer! je situe très bien la profondeur de tes douleurs (ça me rappelle un truc) mais quand on a touché le fond, tu mets un coup de talon (demain peut etre) et hop de retour avec nous en SR FERME ET CONSTRUCTIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Merci praline mais tu sais je connais que trop bien le processus de la rupture c'est la 3ème fois qu'un homme que j'aime me quitte je sais tout ça la première fois, j'ai mis deux ans à m'en remettre la deuxième fois, j'ai mis un peu plus d'un an mais cette fois, j'abdique, je veux plus personne dans ma vie je veux plus personne ! mais justement, c'est l'accumulation qui me détruit c'est effroyable de voir un homme que tu aimes partir une fois, deux fois...mais 3 ! c'est inhumain, je redoutais que cela arrive encore et c'est le fait que ce soit encore arrivé qui me tue toujours pour les mêmes raisons "je veux pas m'engager, je veux vivre encore tout seul" à 25 ans, je comprenais à 30 un peu moins mais à 35 ans !!! mais qu'est-ce qu'ils ont les mecs aujourd'hui ???? ce gros c*** le premier me disait que j'étais un amour, une perle, sa femme, la mère de ses gosses... tout ça pour se barrer et faire le c** à plus de 35 ans !!! c'est ça qui me tue, j'en peux plus de leur immaturité, leur égoisme, leur cruauté, j'en peux plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 [quote="lacydon"] mais tu sais je connais que trop bien le processus de la rupture c'est la 3ème fois qu'un homme que j'aime me quitte je sais tout ça c'est ça qui me tue, j'en peux plus de leur immaturité, leur égoisme, leur cruauté, j'en peux plus....[/quote] Je te comprends... Moi c'est le premier... Je pense que tu auras du mal à faire confiance à un autre... Mais pense d'abord à toi et tu trouveras ta perle à toi!! Il te tombera dessus un jour... Il parait qu'on doit vivre pour nous, ne pas être leur perle et être capable d'être heureuses sans personne. Alors, ce sont eux qui veulent rester avec nous (voir le livre "les hommes préfèrent les chieuses") Enfin, je dis ça mais moi je ne pense qu'à mon ex :roll: Je suis incorrigible :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai 32 ans la semaine prochaine crois-tu franchement que je sois en âge de recommencer quoique ce soit ? non, je n'en ai plus le courage je n'aurais jamais ma famille à moi mon mari et mes enfants, comme tout le monde, comme tous mes amis, comme mes voisins, comme n'importe quel crétin de ce bas monde...le bonheur le plus simple du monde n'est pas à ma portée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 [quote="lacydon"]j'ai 32 ans la semaine prochaine crois-tu franchement que je sois en âge de recommencer quoique ce soit ? [/quote] C'est gentil : j'ai déja 32 ans ;) Je suis tombée amoureuse de lui et de lui seul à 26 ans... Si je dois encore attendre 26 ans pour craquer, tu imagines!!! :roll: "Jeune fille de 58 ans cherche l'homme de sa vie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 objection : j'ai 39 ans et j viens de me faire "pauser" ya 1 peu plus d'1 mois. Alors moi j te le dis ce sera pas mon dernier. Quant aux images du bonheur vehiculées par la société et sa culture je me la mets ou j pense non joré pas une maison (de type desperate housewife) non je n'aurai pas un 4X4 avec un gros chien , j'ai un enfant dont le pere est parti par les accidents de la vie (moto) et oui j'ai encore moults choses a faire avant de crever, notement je veux encore aimer et etre aimer et ce n'est pas ce couillon ki me tourne le dos pour se la faire 1 année ou 2 "alone" qui va se charger de programmer MON BONHEUR SR DANS TA GUEULE MON VIEUX SPECIAL DEDICACE A MATHIEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ce n'est pas tant le fait d'avoir 32, c'est le fait de ne pas avoir d'enfant...et pire, pas avoir d'enfant avec lui qui me tue.... c'était le 1er avec qui je me voyais en avoir...et il aura fallu attendre plus de 30 ans pour ressentir ça pour un homme... alors il ne me reste plus rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) [quote="lacydon"]ce n'est pas tant le fait d'avoir 32, c'est le fait de ne pas avoir d'enfant...et pire, pas avoir d'enfant avec lui qui me tue.... c'était le 1er avec qui je me voyais en avoir...et il aura fallu attendre plus de 30 ans pour ressentir ça pour un homme... alors il ne me reste plus rien....[/quote] Tu baisse les bras??? Comment veux-tu être un jour heureuse si tu n'y crois pas un peu aussi? Je voulais aussi des enfants de lui, c'était prévu bientôt... Et il a perdu son travail... Puis m'a quitté... Et malgré ça je refuse de ne pas croire au bonheur... Avec lui!!! Ou sans lui si un charmant garçon vient me voler mon coeur avant... Tu es jeune, bientôt tu te sentiras mieux... Tu auras ce que tu désires mais maintenant PENSE A TOI ET GUERIS NOUS VITE ;) Tu as vécu 3 belles histoires, courtes mais tu y croyais... Mes 3 soeurs se sont mariées, enfant, divorce, remariage, enfants, divorce, remise en couple... Très courant comme vie... Plus que l'image parfaite du bonheur à 2 Modifié le 13 avril 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 [quote="camille"] j'ai encore moults choses a faire avant de crever, notement je veux encore aimer et etre aimer et ce n'est pas ce couillon ki me tourne le dos pour se la faire 1 année ou 2 "alone" qui va se charger de programmer MON BONHEUR SR DANS TA GUEULE MON VIEUX SPECIAL DEDICACE A MATHIEU[/quote] Excellent Camille!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 tu es courageuse praline ça fait combien de toi que vous êtes séparés ? guérir oui, j'aimerais bien des histoires oui, mais pas si courtes : 6 ans, 5 ans et...2ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 [quote="lacydon"]tu es courageuse praline ça fait combien de toi que vous êtes séparés ? guérir oui, j'aimerais bien des histoires oui, mais pas si courtes : 6 ans, 5 ans et...2ans[/quote] Effectivement, pas si courtes tes histoires... Cela fait 6 mois dans une semaine qu'on est séparés... Mais cela ne fait que depuis début février que ça va mieux pour moi... Le plus dur c'est que j'ai beaucoup de contact avec lui, il me tél souvent, puis rien, puis recontact... Pas d'affection de sa part mais un besoin de mon soutien... Tu vas guérir, crois-moi ;) Même si certains jours (comme moi ce week-end), tu auras mal. Tu le sais mieux que moi, n'est-ce-pas ;) Peut-être va-t-on reconquérir nos ex, peut-être pas... J'ai la chance d'avoir été habituée à me battre pour tout... Je pense que tu l'es aussi : tu as juste une baisse de régime ce soir. Il veut sa caverne, continue à être bien de ton côté et s'il revient tu seras là pour le séduire et le garder ;) Sinon, tu seras bien pour toi! Bonne nuit, pleure douce lacydon, cela va te vider de ce poison... Et demain, sois prête pour te battre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 PLEURES LACYDON PLEURES POUR UN CON MAIS PLEURES LACYDON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 merci les filles ça fait du bien de pleurer et de pouvoir vider son sac sans être jugée... quel mal il me fait, mon dieu, si il savait... si j'avais su... j'espère tenir parce que je suis vraiment à bout de force même plus la force de manger plus la force de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 CE SOIR tu peux rien faire une bonne couette , la boite de kleenex , eventuellement une bonne soupe, un suppo(lol) et au lit DEMAIN douche, footing , et le debut d'un vrai dun franc SR revanche!!!!!!!!! echec au roi mais pas a la dame !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 malheureusement ce n'est pas un sr qui le fera revenir c'est son amour si il existe ou sa capacité à affronter la réalité je peux faire tous les sr que je veux, si il n'est pas homme à se remettre en question, et c'est ce que je pense, ça ne servira strictement à rien. il m'a déjà quitté une fois, il lui a fallu 3 jours pour revenir car il a éprouvé un manque et il s'est dit qu'il avait fait une connerie. là ça fait 1 mois, il y a déjà eu des périodes où on ne s'est pas parlé, plus de 15 jours, et il n'est pas revenu c'est ce qui me fait penser que le sr n'est pas une recette, une potion magique tout dépend de la personne que tu as en face de toi.... et moi j'ai un gros c** en face de moi...qui préfère fuir très loin et tout gâcher plutôt que de se battre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 On comprend tous et toutes ta douleur et ton desarroi lacydon. les filles ont raison, pleure et pleure encore ce soir, ca fait du bien de se vider. Ton copain a peut-etre besoin de temps pour savoir ce qu'il veut donc laisse lui du temps et donnes t-en aussi...Tu as raison, le SR n'est pas une potion magique. Il peut aider a vous rapprocher l'un de l'autre ou vous eloigner encore plus. Pour moi, je pense que pendant mon SR, il s'est completement detache. Il va certainement te repondre mais quand il l'aura decide. Comme pralineglacee, je suis du genre a me battre pour tout mais la, on ne peut pas se battre contre les sentiments des autres. Je sais que tu te sens impuissante devant la situation et que tu aimerais trouver la recette miracle pour qu'il revienne mais que faire? Bon courage et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour merci steph pour ton message oui ça m'a fait du bien de pleurer vous verriez ma tête je me résous finalement à l'avoir perdu la boule au ventre a (pour l'instant) disparu pour moi, et le connaissant par coeur, le sr ne fera que nous éloigner davantage mais je ne peux rien y faire on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer et je ne suis plus convaincue qu'il m'ait aimée un jour tant pis pour lui, je plains le jour où il va se rendre compte... je le plains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour Lacydon je viens juste aux nouvelles ce matin......? peut etre es tu déjà sortie? allez biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 [quote="lacydon"]oui ça m'a fait du bien de pleurer vous verriez ma tête [/quote] Je n'ai qu'à me regarder dans le miroir certains jours pour imaginer ;) Il y a du soleil aujourd'hui :D J'espère que cette vilaine boule restera longtemps partie! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut la boule revient progressivement... aucune nouvelle de sa part j'en étais sûre il ne vient même pas aux nouvelles pour savoir comment s'est passé mon we je suis de plus en plus convaincue qu'il a rencontré qq'un et qu'il a passé son we avec elle je dois être très loin de son esprit et de son coeur à l'heure qu'il est si moi je pense à lui à chaque seconde, lui dois m'enterrer progressivement je le déteste d'une force si vous saviez je me dégoute d'avoir aimé un co...ard pareil ! mais bon dieu, pourquoi est-ce que je donne mon amour à un crétin pareil ? incapable de voir ce qui est important dans une vie ! quel con mais quel con !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 C'est marrant c'est ce que je me disais hier. Moi aussi je me disais que j'aurai mieux fait de me casser une jambe plutot que de me mettre avec cette fille y a presque 6 ans. Mais en faite non faut pas regretter 8-) . Maintenant prend du temps pour moi. Perso c'est ce que je fais. Je fais un peu de sport, me suis remis à la gratte et j'ai prévu plein de concert :D. J'ai passé un week end difficile moi aussi niveau morale mais aujourd hui ça va mieux et en parler sur le site m'a fait du bien ( au passage merci à Zen de m'avoir répondu :)). En tout cas s'il est pas capable de voir l'essentiel et si il n'est pas capable de se remettre en question il t'a peut être rendu service non ? Comment construire quelque chose de durable et de sain avec des personnes qui ne doute jamais d'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 oui pour moi aussi le we a particulièrement était horrible... pour l'instant je n'ai envie de rien, y a rien qui me fait envie certes il me rend service, mais quand tu aimes qq'un tu as toujours espoir qu'il te prenne au sérieux, qu'il prenne l'histoire au sérieux là j'ai vraiment l'impression que c'était vraiment rien pour lui, juste une passade il l'enterre sans regret, sans se retourner je suis écoeurée de moins en moins envie de manger je le déteste, je me déteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Aurais-tu sincèrement envie qu'il te contacte quand tu es dans cet état? :roll: Ou quand tu te sentira mieux? Moi, j'ai l'impression que mon ex m'a "jetée" hors de sa vie afin d'avoir plus facile pour avancer... [color=#BF0040]Et c'est pour ça qu'il ne va certainement pas se préocupper de ce qui m'arrive :? [/color] Les derniers temps, il devait choisir entre mon bonheur et son envie de bouger... Et je ne lui ai pas donné envie de me choisir avec mon sale caractère :( Mais ce qui m'attache à lui c'est qu'il voyait bien que cette situation m'était devenue insupportable les derniers mois, qu'on se disputait sans cesse. Et que je sais qu'il a beaucoup plus dur que moi dans sa vie actuellement. Ils ne veulent pas se préoccuper de ce qui nous arrive, ils ont choisis ça en nous quittant : c'est normal. Même si nous désirons rester importants pour eux... Je ne pense pas qu'il prenne ça à la légère mais il ne veut pas penser à vous 2 pour l'instant. Il pense à lui, fais pareil afin de te protéger. Déteste-le mais ne te déteste pas toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 je suis déprimée, et en colère dans un état de nervosité hallucinant beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail j'annule mes rdv les uns après les autres je n'arrive pas à assurer en rdv, ni en réunion je suis ailleurs les gens avaient l'habitude de me voir souriante et épanouie ils ne comprennent pas ce qu'il m'arrive en plus ils ont remarqué ma perte de poids que dois-je donc leur dire ? aidez moi à trouver des arguments car moi j'ai honte d'avouer la vérité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 [quote="lacydon"]les gens avaient l'habitude de me voir souriante et épanouie ils ne comprennent pas ce qu'il m'arrive en plus ils ont remarqué ma perte de poids que dois-je donc leur dire ? aidez moi à trouver des arguments car moi j'ai honte d'avouer la vérité...[/quote] Tu n'as pas à te justifier, les gens se rendent compte que tu ne vas pas bien, c'est tout... Pense juste à toi, accroche-toi à ton boulot, parle, pleure, c'est normal de ne pas être toujours bien... N'aie pas honte de souffrir, pense à ce que toi tu faisait quand tu voyais des collègues... tristes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 tu dois reagir. tu attends quoi de perdre ton emploi, tu fera quoi apres en plus pour quelqu un qui certainement ne te merite pas. pense a toi, a ta vie, laisse tomber ce gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 [quote="karen"]tu dois reagir. tu attends quoi de perdre ton emploi, tu fera quoi apres en plus quote] J'allais l'ajouter :? Relis le début de ton post : tu avais énormément progressé, il était content de le voir... Et avait peut-être besoin de le voir dans la durée... Je pense aussi à quelques chose noté dans un autre post (je ne sais plus où malheureusement) : Que pour 5 jours passés pour nous à attendre chaque seconde, c'est une éternité. Que pour nos ex, cela n'est que 5 jours, soit presque rien... Cela ne fait que quelques jours sans message... Ce n'est pas grand chose pour lui je crois... (Tu as commencé ce post le 11/04, on est le 14...) Même si pour toi c'est très très long, surtout si tu ne pense qu'à ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Coucou lacydon, Je me reconnais un peu dans ce que tu vis: mon copain m'a quittée pour être seul et faire la fête comme un ado, il me dit qu'il n'a rien à me reprocher. Cela faisait des années qu'on parlait de fonder une famille, et il m'a abandonnée au moment où notre situation nous permettait de concrétiser nos projets (il a 28 ans, j'en ai 30). Il me manque, mais c'est surtout l'idée de ne pas pouvoir fonder de famille avec lui qui m'est insupportable, alors que tout le monde autour de moi est en train de se marier et de faire des gosses. Il faut qu'on se dise qu'on est pas les seules à souffrir, et qu'il y a énormément de personnes dans notre cas, comme l'atteste ce site. Moi ça m'aide à relativiser. Concernant ton SR, je vais te raconter ce que j'ai fait: mon ex voulait qu'on reste en contact, et je lui ai dit non. Le fait que c'est moi qui ai décidé le SR m'a permis de ne plus être en attente de ses appels: je savais qu'il ne m'appelait pas parce que JE l'avais décidé, et ça m'a énormément aidé à avancer. Ca m'a permis de ne plus me torturer en étant à sa merci. Même si c'est une décision très difficile à prendre, une fois qu'elle a été prise je me suis rendue compte qu'elle était très bénéfique pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour vos messages non je ne vais pas perdre mon emploi j'ai trop de responsabilités aujourd'hui et trop galéré pour atteindre ce niveau pour tout laisser tomber c'est juste que je limite mes interventions, je me mets en pilotage automatique qq temps je sais que cela ne fait que 4 jours que je suis sans nouvelle, mais le connaissant...le message est très clair. le sr c'est lui qui l'impose. je le subis non je ne veux pas être son amie, mais non je ne veux pas rompre tout contact non plus car ce serait encore plus dur. je ne sais plus où j'en suis tout ce que je sais c'est que ma souffrance est immense, aussi bien physiquement que psychologiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) [quote="lacydon"] non je ne vais pas perdre mon emploi c'est juste que je limite mes interventions, je me mets en pilotage automatique qq temps [/quote] Ouf, tu nous rassure ;) [quote="lacydon"] non je ne veux pas être son amie, mais non je ne veux pas rompre tout contact non plus car ce serait encore plus dur. je ne sais plus où j'en suis tout ce que je sais c'est que ma souffrance est immense, aussi bien physiquement que psychologiquement[/quote] Oui, j'ai aussi choisi de ne pas couper les ponts complètement... Et c'est très dur... Mais si c'est ton choix, c'est le principal... Pense ainsi et ce n'est pas un SR que tu subit, tu as juste choisi TOI que tu voulais un contact ;) et si lui n'en profite pas, tant pis pour lui! J'ai décidé de ne pas attendre ses coups de fil, de décider si je répondais ou pas, et de prendre simplement plaisir lorsque je le fais. Un peu comme une praline dans un régime :roll: Et c'est dur de résister à vouloir en avoir plus d'une surtout si elle est délicieuse :lol: :roll: Je ne veux pas être son amie, j'accepte juste d'être là si besoin, parler,... Soit il s'en rend compte et me revient lorsqu'il ira mieux, soit il s'éloignera quand ça ira bien et qu'il n'aura plus besoin de moi. Moi, je me reconstruit de toutes façons, petit à petit :idea: Modifié le 14 avril 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 moi il sait que je vais mal, que j'ai des pbs de santé il ne prend même pas de mes nouvelles il a quelqu'un d'autre en tête c'est impossible autrement en tout cas, il a gagné il a fini par m'anéantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Et tu lui fait ce plaisir!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 non parce qu'il ne le saura jamais... de toute façon il s'en fout, il pense même plus à moi, alors de là à savoir si je suis morte ou vivante, tu parles qu'il s'en fout... je ne lui donnerai pas cette ultime satisfaction il ne saura jamais dans quelle souffrance je me trouve, de toute façon il n'a aucun moyen de le savoir puis, au fond, je sais bien que c'est le cadet de ses soucis aujourd'hui... Mais comment il fait pour oublier de tels sentiments que nous avions partagé ? les projets que nous avions ? mais comment il fait bon sang ??????? je vous jure, il y a un mois, j'étais sa femme, l'être dont il disait ne pouvoir se passer.... aujourd'hui il est complètement détaché !!!! Comment y arrive-t-il ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 C EST UN GROS LOOSER TON EX, UN CON, UN ABRUTI ET J VAIS RESTER POLIE PASKE C EST MARDI QUAND AU MIEN? PIRE........... camille in " sr en colere" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 merci camille moi aussi suis en colère et surtout dans l'incompréhension la plus totale jamais je ne l'aurais cru capable d'autant de mépris, d'indifférence et d'insensibilité jamais ! même mon entourage n'en revient pas ! j'espère qu'un jour il connaîtra la même souffrance que moi j'espère qu'un jour le remord le dévorera je souffre beaucoup, je sais pas quand ça va s'arrêter je suis suspendu à d'éventuelles nouvelles, qui n'arriveront probablement jamais je sais plus quoi faire c'est horrible d'être paralysée dans une telle souffrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Lacydon, il n'a peut-etre personne en tete. Je pense que les mecs ont en general une capacite a se detacher beaucoup plus facillement et rapidement que nous les filles (vous confirmez les mecs sur ce forum???). et contrairement a nous, certaines personnes prennent une decision de couper les pots et la maintienne. Moi personnellement, je n;y arrive pas mais une de mes amies est comme ca, quoiqu'il arrive si elle a pris la decision, elle s'y tient. Le fait qu'il ne prenne pas de nouvelles ne veut pas dire qu'il se fout completement de toi mais c'est sa facon a lui de gerer votre separation. Bien sur je ne le connais pas mais j'essaie de comprendre par rapport a mes ruptures. Courage a toi Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 merci steph... la journée a été rude, j'ai du mal... je sais pas comment ils font ceux qui se détachent si vite, comme j'aimerais pouvoir y arriver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Oui moi non plus je ne sais pas comment ils font...mais non ne deviens pas comme eux, cela montre que tu peux reellement amoureuse de quelqu'un et avoir des sentiments forts pour eux... Moi je ne veux pas changer je prefere tomber amoureuse 3 fois dans ma vie mais etre honnete avec moi meme et la personne avec qui je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour votre aide. Je n'ai plus aucune nouvelle de lui.... Je suis dans l'incompréhension la plus totale... Jamais je n'aurais cru qu'il puisse être aussi indifférent à ce que je suis, à comment je vais... J'essaie de penser à autre chose, mais c'est dur, je pense à lui à chaque instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Je comprends... Après m'avoir tél pendant 2 semaines jusqu'à 2-3 fois par jours, voilà 8 jours où je ne l'ai eu que 3 min au tél, et encore parce que j'ai du lui demander un renseignement... On DOIT se forcer à penser à autre chose... Courage!!! Le temps passe + vite quand on fait autre chose :roll: Moi j'ai rempli toutes mes soirées (même avec du baby sitting : ce sont mes collègues qui sont contentes ;) ) comme ça je ne reste pas seule dans "notre" appart... Et mon chat peut se vautrer sur le lit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pourquoi font ils cela ? Je ne comprends pas... Moi j'avais de ses nouvelles tous les jours la semaine dernière et là, plus rien depuis dimanche.... C'est incroyable ! D'un coup comme ça, du jour au lendemain, on range les gens dans une boîte et on se préoccupe plus de savoir comment ils vont ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 il a du pt 1 cable, marre des embrouilles, marre du premier SR, marre ds larmes ....... JE SAIS PAS mais fo le laisser dans son coin, mais ça m'etonnerait kil t'est oublié com ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Si je reprends ces 6 mois de séparation, je peux distinguer ses périodes de silence et celles où il me tél sans arrêt En gros : silence : - Il voit du monde, n'a pas de "problèmes", se sent bien, n'a pas le temps tout simplement et surtout [color=#BF0040]ne voit pas le temps passer[/color] (sort, travaille,...) Il me tél quand : - Ses amis le laissent tomber ou profitent de lui, il a envie de me raconter ses "aventures" (c-à-dire qu'il y a quelque chose d'intéressant qui se passe), il s'inquiète et veut être rassuré, il veut se plaindre, il doit me demander quelque chose ou a besoin tout simplement de moi, il s'ennuie et a du temps libre Et quand moi je le laisse dans son coin sans m'intéresser à sa petite personne :lol: Et c'est toujours comme ça depuis 6 mois :roll: Tu remarqueras qu'il n'y a aucune volonté de blesser l'autre dans sa démarche mais qu'il réagit selon "ses" envies, pas les notres :( Il ne tél pas parce qu'il pense à moi mais parce qu'il pense à LUI Et un exemple concret datant d'AVANT notre séparation :lol: :lol: :lol: 2 stages d'une semaine à l'étranger qu'il a fait : le premier, je n'ai eu droit qu'a un sms par jour.... Il n'avait pas envie de me tél (trop cher, n'y pensait pas, ... j'ai eu droit à toutes les excuses). Le 2e, on lui a dit qu'il n'avait pas le droit de téléphoner pendant le stage : il m'a tél tous les midis en s'éclipsant discrètement => rien que pour le plaisir de le faire. Me tél lui a manqué car il ne le pouvait pas :twisted: On veut toujours ce qu'on ne peut avoir ;) triste non? Ils savent qu'on attend des nouvelles et qu'on va en prendre bientôt, pourquoi en donner? Et ils nous manquent encore plus car hors de notre portée :oops: Donc, on doit inverser les rôles :? Modifié le 16 avril 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Je viens d'avoir des news d'une amie commune...ce n'est pas moi qui l'ai contactée, je précise que c'est elle. Elle m'envoie un mail pour me dire que notre bande de potes ne le voit plus trop, que quand on lui demande comment je vais, il fait comme si on était toujours ensemble (cela fait 1 mois que nous sommes séparés) c'est sa façon de gérer le "qu'en dira-t-on".... Par ailleurs, il y a 2 autres ruptures dans notre groupe d'amis, des couples de longue date, et à l'initiative des mecs...les raisons : la fille est instable ou chiante ou bien elle est sympa mais je l'aime plus... Bref, vu le contexte, ça va pas l'inciter à se remettre en couple, au contraire....ça lui donne raison quand il disait que vivre en couple ce n'était que des contraintes....et qu'on se pourrit la vie.... maintenant que ses potes sont célibataires, ils vont repartir en virée et faire les cons entre eux... moi qui espérais que ,de voir notre entourage en couple le ferait peut-être réfléchir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Ba si il ne dit pas offcielement ke vous etes séparés, c'est kil est pas sure d'avoir bien fait, et kil se laisse le droit de changer d'avis. Si c'était du "définitif" il l'aurait dit a tout le monde, rien a foutre, et là c'est pas la cas, le dossier reste ouvert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Oui, mon ex a présenté ça à tout le monde comme un besoin de s'évader, un besoin d'air, pas comme une rupture définitive... Alors que moi je l'ai présenté comme étant fini de mon côté... Même si je pensait la même chose que lui. Ca ne nous aide pas nous :( Moi, cela me fait espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 moi je vois plutôt cela comme une nouvelle preuve de lâcheté... Il n'assume pas sa décision et préfère laisser faire le temps pour se trouver des excuses. il le disait lui même, il n'a rien à me reprocher alors il a peur que les potes lui posent des questions... bref, en attendant, il fait pas un pas vers moi...zéro, nada, niente !!! pourtant il y en a des raisons de me contacter !!!! quel con mais quel con... quel gâchis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 moi aussi je me dit pareil de mon ex : kel con mais kel abruti, j vous jure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés