Okland Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Journee SR #3 Ca va pire qu'hier, ca m'handicape pour bouger, j'ai tellement pas envie de bouger seul. Y'a quelqu'un qui m'a contacte par MP pour sortir mais j'ai pas eu de nouvelles depuis pfff Ah ce qu'elle me manque encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Okland, je vais te mettre un gros coup de pied aux fesses. Ils annoncent super beau et chaud aujourd'hui. Y'a tellement d'endroits sympas dans Paris, surtout par ce temps! Tu ne POURRAS pas passer un plus mauvais moment (même seul) dans un superbe parc ou jardin que chez toi à ressasser. C'est bête et cliché, mais le soleil, ça fait vraiment du bien. Tu vas me faire le plaisir de prendre le RER et d'aller aux Jardins du Luxembourg (ou ailleurs!) avec un bon bouquin ou une bonne playlist. Si je ne bossais pas, je t'aurai accompagné (je bosse juste à côté des Jardins du Luxembourg), mais là, je ne peux tout de même pas déserter mon poste.^^ S'il te plait, fais-toi plaisir un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Courage Okland on se tiens les coudes j'en suis presque a 3 jours aussi tiens bon... tu disais quelque part que tu allais prolonger ton SR c'est juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bah comme tu le sais il y a eu rupture du SR la, quand elle est venue me parler. Et pas que pour des bonnes nouvelles vu qu'elle ensivage de s'installer ailleurs que chez moi au cas ou elle est refusee a la sorbonne. Je lui ai dit qu'il y a ma faculte qui peut lui servir de tremplin, donc elle va voir elle a droit a trois choix. Et on ne pourra savoir que l'an prochain, ah le temps, il finira par m'achever. Sinon pour le visa touristique, je crois bien qu;elle compte venir seule en decembre, ca c'est une bonne nouvelle par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui ce n'est pas exactement ce que tu voulais mais c'est déjà bien donc patience ;) oui je sais ce mot on l'entend trop souvent ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui on l'entend trop souvent ce mot ... mais il en faut bon sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 En fait bulle de savon, c'est dur de lacher prise dans ma tete tant elle me manque. J'arrive pas a decrocher. J'ai bouge hier, a st Michel et chatelet, tout seul donc mais ca n'a pas suffit, je ne pensais qu'a elle xD. Il m'faut plus qu'un coup d'pied au cul j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je trouve déjà très bien que tu sois sorti, et tu peux être fier de toi. Tu sais, je sais ce que c'est de n'avoir plus goût à rien et de ne plus éprouver de plaisir à quoi que ce soit. Même si ça fait (heureusement) bien longtemps que je n'ai plus ressenti ça, je n'ai pas oublié ce que ça fait. Et je trouve vraiment bien que, malgré tout, tu aies essayé. Bon... cette fois-ci, ça n'a pas marché... Je comprends. Il faut du temps. Les coups de pied aux fesses, c'est quotidiennement qu'il faut se les mettre, et c'est vraiment pas évident. Malheureusement, je n'ai pas de recette miracle. Seul le temps fait son œuvre (mais la bonne nouvelle, c'est qu'il la fait TOUJOURS!). Parfois, c'est un peu long. Mais tu verras que tu finiras nécessairement par aller mieux. Tu pars un peu en vacances, cet été, sinon? Et, au risque de me répéter encore, lire un livre qui te passionne, regarder un film qui va te happer complètement, écouter la musique qui te fait vibrer sont des choses, en attendant, qui peuvent vraiment t'aider à penser à autre chose et t'apaiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oh oui les coups de pieds au fesse c'est tous les jours qu'il faut que je me les mette. J'essaye de me motiver a sortir encore aujourd'hui. Remarque il est encore tot aujourd'hui, mais ne trouver personne avec qui sortir jour apres jour me casse. Je pars aux Pays-Bas durant le mois d'Aout, du 12 au 19. Je vais voir mon pere et ma belle-mere. Bon sinon y'a une super nouvelle qui m'a redonne la peche : Elle vient de quitter son next, qui devient son ex ! Elle l'a bloque et tout et tout et ne veut plus entendre parler de lui tant leur relation l'a deprimait. Ca fait une semaine deja. Elle recommence a sortir du coup avec une de ses meilleures amie. J'espere juste que personne de deviendra son Next jusqu'a Decembre, et ca devrait etre nickel chrome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 C'est une super nouvelle Okland je suis puer content pour toi :) je doute qu'elle se remette tout de suite avec quelqu'un de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ben la elle est pas tres a l'aise j'dois avouer. Mais elle a du murement reflechir et se dire qu'elle est mieux seule. Je me rappelle qu'elle m'avait dit que meme si elle le quittait elle ne reprendrait pas avec moi a cause de la distance (et d'autre chose mais elle m'a pas dit). J'espere donc que Decembre sera productif et riche en rebondissements ! Parce que la si je l'ai bien compris ca sert a rien que j'essaye. Elle veut continuer a discuter avec moi mais pas trop souvent m'a-t-elle dit parce qu'elle a pas grand chose d'excitant a raconter sinon. Donc je garde le rythme d'un appel tous les deux jours pendnat quelque temps. Tenter un rapprochement en douceur. En meme temps j'essaie de penser a moi et mon avenir sans elle et j'espere que la faculte sera remplie de jolie fille a conquerir du coup ^^. Allez, encore un peu plus d'un mois a tenir et je commence les cours ! Je suis sorti sur Paris ce midi voir si je rencontrais des gens, mais comme d'hab, rien. Ou alors je ne sais pas m'y prendre, ou alors c'est vraiment complique de rencontrer des gens sur Paris. Donc je suis de retour chez moi comme je m'ennuyais dehors. Et au final je suis bien content d'etre a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loco Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Salut Okland Moi aussi je vis une rupture difficile et j'habite juste à côté de Sceaux. Je me retrouve dans certaines choses que tu vis. Donc si ça te dit on peut prendre contact pour en discuter ou faire une sortie de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Non ce n'est pas encore fais mais c'est un bon pas en avant et c'est peut être bien qu'elle se retrouve seule pour réfléchir d'une meilleure façon :) Ouiii tu verra dès la rentrée des cours tu verra toute ces jolies filles et ça va t'aider je suis sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Hahaha, je mise beaucoup sur ma rentree pour trouver quelqu'un, ne serait-ce qu'un pansement. D'ailleurs ca a ete un peu ca la relation entre mon ex et son nouvel ex, relation pansement j'imagine. Enfin, deja elle est liberee, j'essayerai d'appeler le soir maintenant, essayer de me rapprocher un peu plus d'elle. Bon ca va pas dans l'optique de passer le cap tout ca par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 [quote="Loco"]Salut Okland Moi aussi je vis une rupture difficile et j'habite juste à côté de Sceaux. Je me retrouve dans certaines choses que tu vis. Donc si ça te dit on peut prendre contact pour en discuter ou faire une sortie de temps en temps.[/quote] Avec grand plaisir, on se voit quand tu veux, je ne demande qu'a trouver des gens avec qui sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 ahana oui ça va te faire du bien et je pense aussi que de son côté c'est une relation pansement ;) Ce qui est souvent le cas pour des gens qui se mette avec quelqu'un d'autre après la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 j'espere juste qu'elle ne se trouve personne d'autre entre temps. Je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 ne penses pas a ça tu ne peux pas contrôler qui elle va rencontrer et qui elle ne va pas rencontrer ;) tu ne peux que te préparer pour le fameux mois de décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ben justement hier elle devait aller a la plage avec une amie et des "PD" (dans le sens "des nazes") qu'elle m'a dit xD. Mais ce qui est bizarre c'est que depuis hier aprem elle s'est pas reconnectee le soir, hors elle passe son temps sur son PC lorsqu'elle est chez elle, ce qui me fait penser qu'elle a pas dormi chez elle du coup. J'espere qu'elle est allee dormir chez son amie au feminin, bien qu'une autre solution reste quasi impossible (on parle de l'Algerie la, pas de l'Occident aux moeurs legeres), et elle est assez prude mais bon ... ca m'stresse sur les bords, c'est pas bon signe, j'devrais pas, ca veut dire que j'me recolle a elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Elle vient de m'envoyer un msg, "plan de merde" (la plage). Je suis soulage, mais merde faut pas que j'me mette la rate au court-bouillon chaque fois qu'elle va a l'encontre du genre oppose. Cependant je sais toujours pas quoi foutre de ma journee, j'regarde un film , Edge Of Tomorrow, mais j'arrete pas de le couper pour aller fumer. J'me sens toujours pas genial aujourd'hui :/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcheka Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Tiens, t'as qu'à me refiler quelques clopes si tu sais pas quoi faire, j'en ai presque plus et flemme d'aller en chercher dans le bouiboui ouvert le dimanche T_T Pourquoi tu te regardes pas une série, genre Scrubs, comme ça les épisodes sont courts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 T'habites ou Tcheka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bon ca va faire 3 jours que je lui ai pas parle, j'vais peut etre tenter de l'appeler un peu aujourd'hui, puis couper pour un peu plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés