Aller au contenu

Elle me laisse pour un autre, SR 4 mois, 1er RDV raté..

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du nouveau pour le RDV ! C'est pour demain si j'arrive à me libérer et elle aussi :-)

Je sais qu'il faut que je prennes ça comme un moment à passer entre amis rien de plus mais je ressens une petite boule...

Tout à l'heure on en a parler un petit peu pour se mettre d'accord sur l'heure à laquelle jarrivais et repartais ( je viens en train ) et je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander "pourquoi ?". Je sais qu'il ne fallait pas mais c'est plus fort que moi je suis un curieux de nature je veux toujours savoir le pourquoi du comment :-D

Elle m'a juste dis "si tu viens avec cet état d'esprit ne viens pas"

Je lui ai donc répondu que je me posais juste la question par curiosité ;-)

Elle : je veux juste passer du temps avec toi, si ça se passe bien bah c'est bien et si ça de passe mal tant pis !

Au moins il y a une chose de clair, ce n'est pas innocemment qu'elle veut me revoir, je pense qu'elle veut voir si j'ai changé et peut-être mettre à l'épreuve ce qu'elle pourrait ressentir pour moi :-)

Je compte rester soit 2h soit 5h en fonction de comment ça se passe, j'ai pas le choix de toute façon ce sont les 2 seuls trains pour repartir !

Pour le moment je suis au boulot je lui ai donc répondu :
-ok c'est comme tu veux je ne te forces pas.

Suivi de :
-juste pour savoir, j'ai fais quelque chose de mal ?
La réponse étant bien entendu non :-D

Elle m'a dis qu'elle m'appellerai après quand je serais rentré chez moi, à suivre donc !

Jonny

Bah j'ai fait le gars surpris, ce qui était le cas :-D

Puis je lui ai dis qu'il faudrait que je vois en fonction de mon boulot, elle m'a dis que je pouvais venir n'importe quel jour c'était pas grave ;-)

Je pense qu'elle doute, qu'elle a peur que ça se passe mal ou bien qu'elle pense que ça ne sert à rien, je vois rien d'autre, je vois pas d'autres solutions

C'est ce que je comptais faire dams, si elle ne savait pas si elle voulait ou pas que je vienne j'aurais dis simplement que je ne viendrais pas tant qu'elle ne saura pas ce qu'elle veut ;-)

Bon maintenant elle "crois qu'elle préfèrerais" que je viennes plus tôt :-/

Pour repartir plus tôt genre au lieu de midi>17h 10h>15h ?
Ou plus tôt pour passer plus de temps ensemble ?

le premier rendez vous apres la rupture doit etre court, il ne faut pas que vous tombiez dans les blancs, elle doit se souvenir de ce rendez comme un moment de joie et de bonheur de A a Z

Et ca evite la montée de stresse et les impaires, et surtout plus c'est court plus vite ca te manque et plus tu voudras en refaire

Alors la je sais pas ça peut être qu'elle a quelque chose a aire ou alors peut être qu'elle veut passer plus de temps avec toi oui mais il n'y a qu'elle qu'il le sait malheureusement mais j'ai aussi l'impression que tu te poses déjà trop de question non ? Essayes d'y aller léger si tu peux ;)

Je pense aussi ! C'est pour ça que je vais attendre de voir ce qu'elle veut exactement :-)

Et si jamais je vois que ça ne va pas ou au contraire que tout roule j'aviserais en prétextant une urgence ;-)

J'ai toujours des alarmes de prêtes dans le téléphone pour faire croire que quelqu'un m'appelle ( oui je suis mesquin et non elle ne le sait pas :-D )

Si je peux te donner un truc ...moi j'ai fait ça avec ma femme pour notre premier rdv...je flippé grave et pendant une semaine je me parlé même tout seul en faisant des dialogues devant le miroir...il y a des fois on est vraiment stupide..
mais c'est pas ça mon conseil...loll tu va a ton rdv en te mettant dans la tête que c'est toi qui veux partir et que c'est elle qui te court après ...c'est toi qui a le pouvoir de décision...pour moi cela a marché...je suis arrivé sur de moi ...dialogue cohérent , de l'aplomb et du sérieux ...je savais que mon épouse a un sacré caractère et si elle prenait le dessus c’était mort ...et du coup nous étions a égalité et tout c'est super bien passé.
Ne parle de la rupture que si c'est elle qui commence ...après je ne sais pas de quoi elle veux parler , ou peut etre ne pas parler et juste passer un bon moment afin de vous retrouver ...ça va aller ..

En ce qui me concerne, je continue de croire que c'est une mauvaise idée de garder contact avec ton ex pour le moment. Et contrairement à ce que tu penses, c'est toi qui es en reconquête, pas elle. Elle se permet de jouer avec ta patience : un coup elle veut, un coup elle ne veut pas.

Raison de plus pour couper les ponts avec elle pendant quelques mois, te recentrer sur toi et savoir ce que TOI tu veux vraiment. Car vu de l'extérieur, on dirait que t'es en train de mendier son amour. Je ne veux pas paraître rude, mais il y a un moment faut que t'agisses par fierté aussi.

Encore une fois, elle à 19 ans elle ne me donne vraiment pas l'impression de savoir ce qu'elle veut. Je te souhaite beaucoup de courage.

Salut pearly !

J'ai eu l'explication pour son revirement hier, : son père n'est pas la aujourd'hui et donc elle ne pouvait pas se libérer de son magasin, mais elle a trouvée une solution ;-)

Je ne mendie pas son amour, je ne fais jamais le premier pas, je l'ignore de temps à autre, ça a le don de l'énerver, je le sens dans sa voix quand j'y réponds, mais elle ne me le reproche pas :-)

Bon en tout cas dites moi merde, je la vois dans 01h30 !

Bon bah voilà, c'est mort.. Ça lui fais plaisir de me voir, mais elle ne ressent rien de plus..

Bon on va dire que je m'y attendais, elle a fais preuve de bonne volonté je l'ai vu, on a recommencé à être un peu tactile, sans bisous bien entendu :-D

Je le prends pas mal je m'étais bien mis dans la tête que ça se passerait comme ça pour ne pas être déçu ;-) la il me reste un peu plus de 2h avant de prendre mon train, elle est parti se prendre ses cigarettes, ça va être long ..

Maintenant plus qu'une seule chose à faire, un bon vieux SR !

Vous ne croyez pas qu'il faudrait que je lui fasse comprendre que si je suis venu ce n'est pas pour reprendre notre relation ou elle en était mais en commencer une nouvelle ? Je pense qu'elle est bloquée la dessus car des fois elle parle de nous au présent et des fois au passé..

La elle m'a beaucoup dis que je n'avais pas changé, mais ce sont des détails qui avait tendance à l'énerver,

-parle fort ( ça j'avoue ! )
-des fois je n'articule pas ( pas faux non plus mais c'est quasiment qu'avec elle que ça m'arrive, l'excitation certainement .. )
-humour lourd ( la non j'ai fait des progrès ! :-D )

Je sens qu'elle bloque beaucoup la dessus !

Bon bah je repars..

Beaucoup de choses je vais essayer de résumer :

-pour elle quand elle me voit elle voit un copain à qui elle adore parler
-elle n'arrive pas à se dire que nous avons été ensemble
-je suis la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie, si je n'avais pas été la elle serait "parti en couilles"
-elle à été plus amoureuse de son next que de moi (dur à entendre ça )
-si elle ma fait venir c'était pour être sur de ce qu'elle ressentait
-je lui ai dis qu'après ça je prendrais un peu de distance
-j'ai craqué à 5min de partir quand j'ai senti son odeur ( elle s'était mis entre mes bras pour me montrer une vidéo ...)

[quote="moveintop"]Bon bah je repars..

-je suis la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie, si je n'avais pas été la elle serait "parti en couilles"
-j'ai craqué à 5min de partir quand j'ai senti son odeur ( elle s'était mis entre mes bras pour me montrer une vidéo ...)[/quote]

Ha ben merde alors... j m'attendais pas à ça... :(

Suite des choses qu'elle m'a dit :

-je suis le seul garçon qui l'a vraiment aimé
-je suis le seul garçon qui serait capable de la rendre heureuse ( elle me le redis encore une fois .. )
-elle regrette de m'avoir fait mal au cœur, elle a été égoïste ( sympa de s'en rendre compte maintenant.. )

Maintenant à part ça elle m'a dis qu'elle comptait aller voir un psy pour son manque de confiance en elle.

Elle est également d'accord sur le fait que c'est encore trop frais dans sa tête l'histoire avec son next pour qu'elle pense à autre chose.

Elle m'a avouée que pour elle on s'était peut être un peu trop précipité à l'époque, avoir vu les choses en grand comme ça aussi rapidement, elle s'était senti "obligé de m'aimer" et de faire en sorte que tout se passe bien..

Voilà voilà, maintenant je pense que le SR s'impose de lui-même, avec le risque qu'un autre passe par la avant, mais je ne crois pas que continuer à se parler comme si de rien n'était serait une bonne chose..

[quote="geekette"][quote="moveintop"]Bon bah je repars..

-j'ai craqué à 5min de partir quand j'ai senti son odeur ( elle s'était mis entre mes bras pour me montrer une vidéo ...)[/quote]

Ha ben merde alors... j m'attendais pas à ça... :([/quote]
Et moi donc ! Elle ne pense pas que dans l'état actuel des choses il se repassera quelque chose entre nous, malgré le fait qu'elle sait qu'avec moi elle filerait le bonheur parfait, contradictoire la fille !

J'ai peut être trop précipité les choses, mais ça je ne le saurais jamais !

Oui, pour moi comme pour elle je pense que c'est le mieux, elle ressent encore beaucoup de choses pour son next, malgré qu'elle ne veut plus en entendre parler, je comprends parfaitement qu'elle soit perdu ..

Maintenant faut se dire que si je dois être avec je le serais, et si ça doit être une autre bah ça sera une autre tout simplement ;-)

[quote="moveintop"]C'est ce que je me dis dams, j'ai été idiot de croire que ça aurait été possible :-)

Elle le regrette elle me l'a dis, elle m'a dis qu'elle savait que j'étais celui qui lui fallait, quand elle s'en rendra vraiment compte il sera trop tard ;-)[/quote]
Ne dis pas que tu as été idiot... tu as espéré parce que tu aimes... c'est différent !