Aller au contenu

Elle me laisse pour un autre, SR 4 mois, 1er RDV raté..

Messages recommandés

Tiens on a eu les mêmes copines je crois fflife :p moi j'ai vécu 10 ans d une relation avec une fille qui ne m a jamais dis que j étais l homme de sa vie remarque quand j y pense elle ne m a jamais parle des qualités qui plaisaient en moi et au final je n arrive plus trop a savoir pourquoi elle était avec moi.

Sûrement parce que je la couvaison comme sa mère je pense, a mon avis je me suis bien plante sur ce coup la.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans ce cas là, elles étaient plutôt opposées :p car la mienne c'est elle qui couraient après moi pendant les 2 ans.

Moi j'insistais surtout sur le fait que "je l'aime plus que toi" ne signifie rien dans l'absolu. Ca signifie en gros, t'en mon copain actuel et je t'aime, et je dirais la meme chose au prochain...

Sinon 10 ans, t'as meme pas besoin de te poser des questions : soit t'es trop riche, soit elle est tres moche, soit elle t'aimait et puis c'est tout :) les gens ne s'expriment pas tous pareil, mais on ne supporte pas quelqu'un pendant 10ans, c'est impossible, meme la "couver" comme tu dis, devient étouffant pour elle.

Si elle t'as sorti la routine comme argument à la fin, c'est juste une excuse classique pas un fait absolu, les gens qui veulent faire durer leur couple cassent la routine, pas le couple.

ca t'apprendra peut etre que la prochaine, si elle te "traite" pas comme tu as envie, ca ne sert à rien d'attendre.

Merci de votre avis les gars ça fais plaisir :-)

C'est surtout ça qui me travaille, le fait qu'elle me dise "je sais que le garçon qu'il me faut c'est toi et je donnerais tout pour être amoureuse de toi" ... Euh ouais, quand on veut vraiment quelque chose on se donne au moins la peine d'essayer non ?

Elle a encore de gros sentiments pour son next pas de doute la dessus, ça lui passera avec le temps..

Hier soir elle m'a envoyée un texto pour savoir si j'étais bien rentré, j'ai pas fait gaffe c'est un pote à moi au courant de l'histoire qui lui a répondu à ma place :

Elle -juste pour savoir si tu étais bien rentré..

Moi -en fait tu fait tout pour me rendre malade

E - Désolé je voulais juste savoir c'était pas méchant arrête de me faire culpabiliser

M - crois moi tu peux culpabiliser

E - c'est une blague la ? Bah vas-y ciao.

J'ai vu ça après, ça partait pas d'une mauvaise intention, c'est un de mes meilleurs potes ;-)

Maintenant je me demande surtout les conséquences que pourraient avoir ces messages, je ne me vois pas lui dire "désolé pour hier j'étais énervé/c'était mon pote/j'étais bourré

Sinon 10 ans, t'as meme pas besoin de te poser des questions : soit t'es trop riche, soit elle est tres moche, soit elle t'aimait et puis c'est tout :) les gens ne s'expriment pas tous pareil, mais on ne supporte pas quelqu'un pendant 10ans, c'est impossible, meme la "couver" comme tu dis, devient étouffant pour elle.

Si elle t'as sorti la routine comme argument à la fin, c'est juste une excuse classique pas un fait absolu, les gens qui veulent faire durer leur couple cassent la routine, pas le couple.

ca t'apprendra peut etre que la prochaine, si elle te "traite" pas comme tu as envie, ca ne sert à rien d'attendre.

Bah en fait je ne suis niriche ni elle moche au contraire elle m aimait peut être mais je pense plus que le confort que mes attentions lui apportaient lui convenait.

La si elle est partie c est selon elle car elle souhaite essayer de vivre seul par ses moyens pour gagner en indépendance elle a toujours vécue entoure donc quoi qu il arrive ça allait être complique de continuer du coup plus trop de chance de s en sortir surtout que l on avait acheté un appart a deux.

Bref nos je suis parti et on vit seul chacun de son cote mais elle veut son propre appart et pas le notre donc je m attends a une rentrée plutôt funky.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Dernier détail que j'ai oublié hier ( avant les messages de mon pote :-D ) et qui aurait peut-être de l'importance :

Elle veut malgré tout que nous restions en contact, je lui ai demandé ce qu'elle avait pensé de la journée et elle m'a dis qu'elle avait passé un bon moment, et qu'elle ne voulait pas que nous repartions chacun de notre côté..

À noté également que j'aurais pu prendre le train de 14h mais c'est elle qui a insisté pour celui de 17h, pour pouvoir passer plus de temps ensemble..

Je n'arrive pas à savoir si je dois faire un SR strict, laisser la porte entre-ouverte ou carrément m'excuser ( je déconne :-D )

Elle avait l'air sincère dans toutes ses déclarations, m'a beaucoup regardé dans les yeux, souri, j'ai senti qu'elle était à l'aise et heureuse que je sois la..

Elle n'a pas non plus "repoussé" quand j'étais tactile avec ( main sur la cuisse, caresse sur le bras, bras autour d'elle avec main sur la hanche quand nous étions en train de regarder une vidéo qu'elle tenait énormément à me montrer..), ça fais beaucoup de signaux contradictoire par rapport au reste !

Quand même compliquée la fille!... Nan mais c'est vrai quoi... elle veut quoi? que tu sois son ami??? ça y ressemble en tout cas... J'suis désolée pour toi move mais je crois qu'une fille comme ça ne sait pas vraiment ce qu'elle veut... Tu souffres... et elle non... sauf quand tu n'es plus disposé à répondre ces sms et à ce qu'elle a envie d'entendre...

Tu pourrais être l'homme qui la rendrais heureuse... Oui ben après ça, il se passe quoi??? Mais je ne veux essayer car je n'ai plus de sentiments... Franchement, je ne pige pas très bien où elle veut en venir mis à par à de l'amitié... Oui, mais voilà... c'est pas elle qui paie les pots cassés, mais toi...

Ne t'excuses pas pour hier, qu'elle culpabilise un peu la cocotte... Repars en SR, à mon avis c'est peut être la seule chose qui pourrait la faire réfléchir... Courage move...

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Merci Geekette :-)

Quand elle parle de la rendre heureuse c'est en vie de couple, ça fais quand même pas mal de fois qu'elle me le répète, c'est ça que je trouve louche ;-) qu'elle me le dise une fois oui pourquoi pas, deux fois bon.. Mais qu'elle me le dise à chaque fois qu'on ai pu parler même un minimum soit de nous, soit de elle, ça en devient bizarre !

J'ai également appris que son entourage et sa famille l'avais mal pris quand elle m'avais quitté, ils m'appréciaient beaucoup, et j'ai pu comprendre qu'elle avais peur de leur réaction si ça repartait moi et elle, ses parents sont vraiment strict, du genre à minuit rentré, je suis le seul garçon qui a été présenté à ses parents, ils sont de la vieille école, pour eux le premier garçon qu'elle allait leur emmener c'était celui avec qui elle se marierait ;-) elle sait qu'elle en prendrait plein les dents si elle leur annonçait bon bah finalement je me remets avec ^^

Merci Geekette :-)

Quand elle parle de la rendre heureuse c'est en vie de couple, ça fais quand même pas mal de fois qu'elle me le répète, c'est ça que je trouve louche ;-) qu'elle me le dise une fois oui pourquoi pas, deux fois bon.. Mais qu'elle me le dise à chaque fois qu'on ai pu parler même un minimum soit de nous, soit de elle, ça en devient bizarre ! Oui bizarre mais n'empêche que ça t'avances pas à grand chose de savoir ça, à part te mettre dans la confusion totale! ;)

J'ai également appris que son entourage et sa famille l'avais mal pris quand elle m'avais quitté, et j'ai pu comprendre qu'elle avais peur de leur réaction si ça repartait moi et elle, ses parents sont vraiment strict, du genre à minuit rentré, je suis le seul garçon qui a été présenté à ses parents, ils sont de la vieille école, pour eux le premier garçon qu'elle allait leur emmener c'était celui avec qui elle se marierait ;-) elle sait qu'elle en prendrait plein les dents si elle leur annonçait bon bah finalement je me remets avec ^^ Oui, peut être mais je me dis qu'elle est pas obligée de leur dire dans l'immédiat, si elle le voulait vraiment elle serait déjà dans tes bras et te "cacherait" au départ...

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

En fait elle te demandait juste si tu étais bien rentré et il aurait juste dû lui répondre "oui, merci" et pas plus... Mais au lieu de ça il lui a fait comprendre que tu souffrais beaucoup et lui as dit qu'elle devrait culpabiliser... C'est le genre de phrase qui éloigne... Déjà ça fait genre je pleure ma misère et c'est ta faute... Alors si vraiment tu veux "rattraper" le coup tu lui dit honnêtement ce qui s'est passé... En expliquant que ton pote ne partait pas d'une mauvaise intention mais que c'est ton pote et qu'il a juste essayer de lui faire comprendre que cette situation te fesais du mal... sois franc, c'est tout... ;)

Alors que dirais-tu d'un

-excuse-moi de m'être emporté comme ça, mais j'ai été très énervé de voir à quel point "prénom du next" te fais mal de la sorte, tu ne mérite pas ça. En ce moment j'ai pas mal de soucis, que ce soit mes parents ou mon avenir, ça me travaille pas mal, j'étais stressé avant même de venir passer la journée avec toi, et te voir mal à été la goutte d'eau de trop.. Je sais que ça ne pardonne pas ce que je t'ai dis mais au moins tu en connais les raisons.

Je sais qu'on ne peut pas changer le passé, c'est le destin comme tu me l'as si souvent répété, mais je pense que nous nous sommes revu trop tôt, tu es encore marqué par lui, je l'ai bien vu ;-) Je ne t'en veux pas, tu as fais ce que tu pensais être la bonne solution, même si maintenant avec du recul je me rends compte que ce n'était pas forcément le cas :-)

Vous en pensez quoi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet