Aller au contenu

Elle me laisse pour un autre, SR 4 mois, 1er RDV raté..

Messages recommandés

Bon bah je repars..

Beaucoup de choses je vais essayer de résumer :

-pour elle quand elle me voit elle voit un copain à qui elle adore parler

-elle n'arrive pas à se dire que nous avons été ensemble

-je suis la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie, si je n'avais pas été la elle serait "parti en couilles"

-elle à été plus amoureuse de son next que de moi (dur à entendre ça )

-si elle ma fait venir c'était pour être sur de ce qu'elle ressentait

-je lui ai dis qu'après ça je prendrais un peu de distance

-j'ai craqué à 5min de partir quand j'ai senti son odeur ( elle s'était mis entre mes bras pour me montrer une vidéo ...)

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah je repars..

-je suis la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie, si je n'avais pas été la elle serait "parti en couilles"

-j'ai craqué à 5min de partir quand j'ai senti son odeur ( elle s'était mis entre mes bras pour me montrer une vidéo ...)

Ha ben merde alors... j m'attendais pas à ça... :(

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Suite des choses qu'elle m'a dit :

-je suis le seul garçon qui l'a vraiment aimé

-je suis le seul garçon qui serait capable de la rendre heureuse ( elle me le redis encore une fois .. )

-elle regrette de m'avoir fait mal au cœur, elle a été égoïste ( sympa de s'en rendre compte maintenant.. )

Maintenant à part ça elle m'a dis qu'elle comptait aller voir un psy pour son manque de confiance en elle.

Elle est également d'accord sur le fait que c'est encore trop frais dans sa tête l'histoire avec son next pour qu'elle pense à autre chose.

Elle m'a avouée que pour elle on s'était peut être un peu trop précipité à l'époque, avoir vu les choses en grand comme ça aussi rapidement, elle s'était senti "obligé de m'aimer" et de faire en sorte que tout se passe bien..

Voilà voilà, maintenant je pense que le SR s'impose de lui-même, avec le risque qu'un autre passe par la avant, mais je ne crois pas que continuer à se parler comme si de rien n'était serait une bonne chose..

Bon bah je repars..

Ha ben merde alors... j m'attendais pas à ça... :(

Et moi donc ! Elle ne pense pas que dans l'état actuel des choses il se repassera quelque chose entre nous, malgré le fait qu'elle sait qu'avec moi elle filerait le bonheur parfait, contradictoire la fille !

J'ai peut être trop précipité les choses, mais ça je ne le saurais jamais !

Tu as raison move... prends de la distance... effectivement le SR s'impose... je te souhaite du courage et si tu as besoin, on est là..

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Oui, pour moi comme pour elle je pense que c'est le mieux, elle ressent encore beaucoup de choses pour son next, malgré qu'elle ne veut plus en entendre parler, je comprends parfaitement qu'elle soit perdu ..

Maintenant faut se dire que si je dois être avec je le serais, et si ça doit être une autre bah ça sera une autre tout simplement ;-)

C'est ce que je me dis dams, j'ai été idiot de croire que ça aurait été possible :-)

Elle le regrette elle me l'a dis, elle m'a dis qu'elle savait que j'étais celui qui lui fallait, quand elle s'en rendra vraiment compte il sera trop tard ;-)

Ne dis pas que tu as été idiot... tu as espéré parce que tu aimes... c'est différent !

Tu etais pret, oui ca fait mal mais au moins t'es fixé, maintenant faut avancer tu vas pas l'attendre des années, elle trouvera elle aussi quelqu'un de bien ou alors elle se rendra compte que c'etait toi, mais tampis d'ici la tu seras completement passé a autre chose

Je craignais que ça se déroule de cette manière, et c'est pour cette raison moveintop que je te conseillais de patienter encore quelques mois pour qu'elle se rende compte vraiment des changements, et que toi t'aies le temps de faire le point.

L'histoire de son père dont tu m'as parlé, je n'y crois pas une seule seconde. C'est juste elle qui hésitait de te voir mais elle ne voulait pas te le dire. Elle était déjà indécise avant votre rencontre donc je pense qu'elle s'est vraiment décidée à la dernière minute. A ce moment-là t'aurais dû lui mettre un vent.

Mais le pire dans tout ça, c'est de te dire qu'elle a plus aimé son next que toi. Même si c'est la vérité, c'est très moche de sa part de te dire ça. Ca ne se fait pas, surtout quand on sait que la personne est malheureuse.

Le seul point positif, c'est que tu vas enfin pouvoir tourner la page et avancer dans ta vie. Crois-moi, avec une fille aussi immature, tôt ou tard tu te serais pris le mur. Il y a quelqu'un de bcp mieux qui t'attend quelque part.

Il va juste falloir que tu te relèves. Pas le plus simple mais tu te sentiras nettement mieux après. Courage.

Bon bah je repars..

Désolé pour toi move ....je ne m'attendais a ça non plus...courage a toi , dur moment, mais si t'as besoin ben tu sais qu'on est la, même si ça fait pas longtemps que je suis parmi vous..

Je craignais que ça se déroule de cette manière, et c'est pour cette raison moveintop que je te conseillais de patienter encore quelques mois pour qu'elle se rende compte vraiment des changements, et que toi t'aies le temps de faire le point.

L'histoire de son père dont tu m'as parlé, je n'y crois pas une seule seconde. C'est juste elle qui hésitait de te voir mais elle ne voulait pas te le dire. Elle était déjà indécise avant votre rencontre donc je pense qu'elle s'est vraiment décidée à la dernière minute. A ce moment-là t'aurais dû lui mettre un vent.

Mais le pire dans tout ça, c'est de te dire qu'elle a plus aimé son next que toi. Même si c'est la vérité, c'est très moche de sa part de te dire ça. Ca ne se fait pas, surtout quand on sait que la personne est malheureuse.

Le seul point positif, c'est que tu vas enfin pouvoir tourner la page et avancer dans ta vie. Crois-moi, avec une fille aussi immature, tôt ou tard tu te serais pris le mur. Il y a quelqu'un de bcp mieux qui t'attend quelque part.

Il va juste falloir que tu te relèves. Pas le plus simple mais tu te sentiras nettement mieux après. Courage.

Pour son père c'était véridique, il devait partir ce matin mais est parti cet après-midi, je l'ai croisé dans la rue, pas eu le temps de me voir ;-)

Pour la reconstruction c'est déjà en route, je ne suis plus autant atteint émotionnellement par rapport à avant, juste un pincement au cœur pour cette page qui se tourne.. Mais il m'en reste plein d'autres a écrire !

Salut moveintop,

Je te donne mon avis globalement sur ton histoire.

J'ai deja eu une ex qui avait quitté le sien depuis 1 mois (10 ans ensemble). J’étais détaché ce qui l'a rendue très amoureuse... Au bout de 1 mois, j’étais l'homme de sa vie sans conteste, elle n'avait jamais ressenti cela avec un autre...

2 ans plus tard, elle part pour quelqu'un d'autre. Elle rappelle quelque temps après en pleur et me raconte sa souffrance, qu'elle m'aime toujours en plus de son next (pas pour moi les larmes). Je pense qu'ils sont toujours ensemble aujourd'hui.

Tout ca pour dire, que l'expression "homme de ma vie" perd tout son sens avec certaines (je ne prends pas en compte les ados qui ne savent pas de quoi elles parlent).

Le sentimento-mètre utilisé est généralement mal calibré. Le changement, la frustration, le détachement du next ou son manque d’intérêt, l'ex étouffant qui ne parle que du next... font souvent faire des fixettes qui font croire que les sentiments sont plus forts pour le suivant (après tout c'est le mode de fonctionnement de la séduction).

Il faut vraiment que tu relativise quant à cette histoire d'aimer l'autre plus fort que toi (avant), il n'y a aucune mesure possible. Et en plus, une déclaration d'une personne immature.

Ce genre de filles me fait peur franchement, car immatures dans leur choix de partenaire. Je préfère être aimé modérément d'une fille qui sait ce qu'elle fait, que passionnément d'une autre qui partirait aussi vite qu'elle est arrivée pour être "plus heureuse". Inutile de les tester, elles mêmes ne savent pas qu'elles sont comme ca.

Il y a d'autres nanas (beaucoup aussi) qui savent que le couple est loin d’être un long fleuve tranquille et qu'on peut pas prétexter la routine pour aller voir la couleur de l'herbe ailleurs. Ne jamais s'attarder donc sur des personnes qui seraient parties tot ou tard ;)