moveintop Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 C'est ce que je comptais faire dams, si elle ne savait pas si elle voulait ou pas que je vienne j'aurais dis simplement que je ne viendrais pas tant qu'elle ne saura pas ce qu'elle veut ;-) Bon maintenant elle "crois qu'elle préfèrerais" que je viennes plus tôt :-/Pour repartir plus tôt genre au lieu de midi>17h 10h>15h ?Ou plus tôt pour passer plus de temps ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 le premier rendez vous apres la rupture doit etre court, il ne faut pas que vous tombiez dans les blancs, elle doit se souvenir de ce rendez comme un moment de joie et de bonheur de A a ZEt ca evite la montée de stresse et les impaires, et surtout plus c'est court plus vite ca te manque et plus tu voudras en refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Elle est paumée la nenette, surtout fais super gaffe a pas etre trop entreprenant ou trop rapide ca risque de la braquée et de la faire fuir, repond mais laisse la juste venirJe suis d'accord avec dams61...tu marche sur des œufs...zen reste zen et ne précipite pas les choses.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/seduction-moitie-besoin-conseils-feminins-t46236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Alors la je sais pas ça peut être qu'elle a quelque chose a aire ou alors peut être qu'elle veut passer plus de temps avec toi oui mais il n'y a qu'elle qu'il le sait malheureusement mais j'ai aussi l'impression que tu te poses déjà trop de question non ? Essayes d'y aller léger si tu peux ;) Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Il vaut mieux que cela soit trop court mais que vous passiez un bon moment...et que l’expérience ce renouvelle que trop long et que cela ne soit pas top..au vu de ses hésitations je pense qu'elle doit être aussi stressé que toi. http://www.jerecuperemonex.com/forum/seduction-moitie-besoin-conseils-feminins-t46236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moveintop Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Je pense aussi ! C'est pour ça que je vais attendre de voir ce qu'elle veut exactement :-)Et si jamais je vois que ça ne va pas ou au contraire que tout roule j'aviserais en prétextant une urgence ;-)J'ai toujours des alarmes de prêtes dans le téléphone pour faire croire que quelqu'un m'appelle ( oui je suis mesquin et non elle ne le sait pas :-D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Si je peux te donner un truc ...moi j'ai fait ça avec ma femme pour notre premier rdv...je flippé grave et pendant une semaine je me parlé même tout seul en faisant des dialogues devant le miroir...il y a des fois on est vraiment stupide..mais c'est pas ça mon conseil...loll tu va a ton rdv en te mettant dans la tête que c'est toi qui veux partir et que c'est elle qui te court après ...c'est toi qui a le pouvoir de décision...pour moi cela a marché...je suis arrivé sur de moi ...dialogue cohérent , de l'aplomb et du sérieux ...je savais que mon épouse a un sacré caractère et si elle prenait le dessus c’était mort ...et du coup nous étions a égalité et tout c'est super bien passé.Ne parle de la rupture que si c'est elle qui commence ...après je ne sais pas de quoi elle veux parler , ou peut etre ne pas parler et juste passer un bon moment afin de vous retrouver ...ça va aller .. http://www.jerecuperemonex.com/forum/seduction-moitie-besoin-conseils-feminins-t46236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 En ce qui me concerne, je continue de croire que c'est une mauvaise idée de garder contact avec ton ex pour le moment. Et contrairement à ce que tu penses, c'est toi qui es en reconquête, pas elle. Elle se permet de jouer avec ta patience : un coup elle veut, un coup elle ne veut pas.Raison de plus pour couper les ponts avec elle pendant quelques mois, te recentrer sur toi et savoir ce que TOI tu veux vraiment. Car vu de l'extérieur, on dirait que t'es en train de mendier son amour. Je ne veux pas paraître rude, mais il y a un moment faut que t'agisses par fierté aussi.Encore une fois, elle à 19 ans elle ne me donne vraiment pas l'impression de savoir ce qu'elle veut. Je te souhaite beaucoup de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moveintop Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Salut pearly !J'ai eu l'explication pour son revirement hier, : son père n'est pas la aujourd'hui et donc elle ne pouvait pas se libérer de son magasin, mais elle a trouvée une solution ;-)Je ne mendie pas son amour, je ne fais jamais le premier pas, je l'ignore de temps à autre, ça a le don de l'énerver, je le sens dans sa voix quand j'y réponds, mais elle ne me le reproche pas :-)Bon en tout cas dites moi merde, je la vois dans 01h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Eh....merde x 10...;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/seduction-moitie-besoin-conseils-feminins-t46236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moveintop Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Merci morganedelle :-)Comme quoi la journée à bien commencé, j'ai pris une grosse averse en allant à la gare, puis je viens de prendre une amende car ma carte 12-25 est périmé depuis 2 jours :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Au moins tu n'as rien a perdre, donc ca se passera tout cool :)Zen et sois toi même c'est la seule chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moveintop Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bon bah voilà, c'est mort.. Ça lui fais plaisir de me voir, mais elle ne ressent rien de plus.. Bon on va dire que je m'y attendais, elle a fais preuve de bonne volonté je l'ai vu, on a recommencé à être un peu tactile, sans bisous bien entendu :-DJe le prends pas mal je m'étais bien mis dans la tête que ça se passerait comme ça pour ne pas être déçu ;-) la il me reste un peu plus de 2h avant de prendre mon train, elle est parti se prendre ses cigarettes, ça va être long ..Maintenant plus qu'une seule chose à faire, un bon vieux SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moveintop Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Vous ne croyez pas qu'il faudrait que je lui fasse comprendre que si je suis venu ce n'est pas pour reprendre notre relation ou elle en était mais en commencer une nouvelle ? Je pense qu'elle est bloquée la dessus car des fois elle parle de nous au présent et des fois au passé.. La elle m'a beaucoup dis que je n'avais pas changé, mais ce sont des détails qui avait tendance à l'énerver, -parle fort ( ça j'avoue ! )-des fois je n'articule pas ( pas faux non plus mais c'est quasiment qu'avec elle que ça m'arrive, l'excitation certainement .. )-humour lourd ( la non j'ai fait des progrès ! :-D )Je sens qu'elle bloque beaucoup la dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Lui dit rien vis l'instant en corrigeant ce qu'elle te reproche ca la mettra plus en confiance elle verra que tu lui accorde de l'importance et que tu as changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés