Aller au contenu

Elle me laisse pour un autre, SR 4 mois, 1er RDV raté..


Messages recommandés

Merci ;-) Même si c'est encore (et toujours) compliqué... .-) Comme quoi, rien n'est jamais acquis, ni définitif !

Bref, pour ton histoire... Que peux-tu faire à part un SR ??? Ne deviens pas son pote, par pitié, ni son confident, ni rien ! Tu es son ex, ou son MEC, point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du nouveau dans mon histoire ! Après avoir encore une fois mis les choses au clair avec elle ( pas de copains-copains, et ne plus venir me parler tout court d'ailleurs ) mardi, j'avais entamé un nouveau SR qui me semblait être définitif celui-la !


Sauf que quand ça veut pas, bah, ça veut pas ! Et donc ce soir, chez moi tranquille devant la télé en attendant de sortir en boîte ( très bonne solution pour s'occuper et faire des rencontres !) je reçois une dizaine d'appels de mon ex en moins de 5 minutes... Intrigué je réponds et la surprise ! Mademoiselle est en pleurs et n'arrive pas à articuler le moindre mot !


Surpris je lui demande ce qui lui arrive, et la me sort cash qu'en gros son "next", bah il en a rien à branler d'elle, qu'il croyait l'aimé mais qu'en fait il s'en fout royalement ! J'ai évité la discussion en prétextant ne pas avoir le temps ( sortie en boîte oblige ! ) elle me place quand même qu'elle est folle de m'avoir quitté et que la seule ou elle a été heureuse c'était avec moi, et que par dessus tout ça lui a fais du bien de m'avoir parler même 30sec..


Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je vais intervenir... une intervention de nana ça peut être intéressant non???

Alors une fille qui te dis qu'elle ne t'aime plus, c'est que soit elle veut te faire comprendre que stop c'est stop même si elle a encore des sentiments, soit c'est que vraiment elle ne t'aime plus.. (Désolée pour ma franchise) Faut pas oublier que la fille dont on parle doit avoir un super physique... Puisque concours gagné... Pourquoi se contenter d'un mec alors qu'on est jeune et magnifique et que la vie nous offre des autres opportunités??? (Ce n'est pas mon cas mais je me doute que certaines sont comme ça)... De plus.. en ce qui concerne les relations à 300 kms de distance, je n'y crois pas plus que ça... mon ex et moi n'avons pas tenu 6 mois à 90 kms!! ( :) ) Et à te lire on sent qu'en fait elle veut un ami, mais grosse erreur, ne sois pas son ami car elle va te raconter sa life et forcément ses news rencontres et histoires!!! Tu vas souffrir si tu restes pote avec!!! Trop facile de venir chialer sur l'épaule d'un ex non??!!

Elle est jeune... Moi, si j'ai un conseil à te donner (tu prends...tu laisses(le conseil ;) ) ) SR ça c'est nécessaire et tourne la page... Amuse toi et reconstruis toi... Ne lui réponds plus du tout, mais même pas si elle te demande si tu as retrouvé ses chaussettes violettes!! De deux choses l'une, elle s'aperçoit qu'elle t'aime toi et elle reviendra... Elle se rend compte qu'elle n'a aucun sentiment et te demandera peut être des news parfois... Mais toi, avec ton SR construis toi une nouvelle vie, fais du tricot ou du crochet :D , vois du monde, sors et élargis ton cercle d'amis... Sache que mon SR à moi à commencé le 25 Mars (looooonnnng hein?!) J'ai pris le temps d'être quelqu'un de tout neuf et suis heureuse comme ça... Il m'a servi à comprendre que mon ex n'était pas le seul homme sur terre et surtout pas le seul à pouvoir m'apporter de l'amour et du bonheur... Parfois la vie réserve de magnifiques choses et tu vas peut être rencontrer une fille géniale (comme moi :p ) dans 2 ou 3 semaines!!! Mais première chose à faire : Prends soin de toi et de ta vie!!!


Voilà un avis de nana! ;) Je sais je suis dure!! ;)

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis geekette :-)


Super physique plutôt oui, mais on va dire que le physique ça ne m'intéresse pas plus que ça, et ce qui lui avait plu !


Pour la relation à distance, pour faire simple on va dire que moi comme elle, de par notre mode de vie c'est le seul style de relation envisageable à long terme ;-)


Et pour finir s'amuser et profiter avec pleins de garcons, ce n'est ni son genre ni son éducation ( parents très stricts, sort jamais en boîte ce genre de choses ) contrairement à moi !


Je pensais faire un SR, voir si elle revient à la charge, dans 1 semaine je serais "qu'à" 100km et elle le sait, je verrais bien si elle propose un truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis geekette :-)


Super physique plutôt oui, mais on va dire que le physique ça ne m'intéresse pas plus que ça, et ce qui lui avait plu !


Pour la relation à distance, pour faire simple on va dire que moi comme elle, de par notre mode de vie c'est le seul style de relation envisageable à long terme ;-)


Et pour finir s'amuser et profiter avec pleins de garcons, ce n'est ni son genre ni son éducation ( parents très stricts, sort jamais en boîte ce genre de choses ) contrairement à moi !


Je pensais faire un SR, voir si elle revient à la charge, dans 1 semaine je serais "qu'à" 100km et elle le sait, je verrais bien si elle propose un truc..

 

Alors si elle n'est pas comme ça, tu as certainement de bonnes chances... c'est cool... Que 100 kms! Rhoooo super! Si elle le sait surement qu'elle va te contacter, mais toi à la base SR, c'est à elle de revenir! ;) L'amour gagne toujours! lol

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appels ? Non j'ai décroché au bout d'un moment, plus de 10 appels en 5 minutes ça intrigue, je croyais qu'elle avait eu un drame dans sa famille, dont j'étais, et est toujours même si j'évite de demander des nouvelles trop souvent, assez proche ;-)


Elle a l'air au bout du rouleau néanmoins, elle se rends compte que tout les garçons ne sont pas comme j'ai pu être avec..


La j'ai pas donné suite, je comptais retourner en SR pour un petit moment, ne pas en rajouter par dessus ce qu'elle vit déjà.


Ce matin j'ai reçu ce texto : "Jsuis désolé de t'embêter tout le temps. Promis, je ne le ferai plus. Je dois m'en prendre qu'à moi même. Si je suis mal c'est ma faute. Je n'aurai pas dû persévérer et croire en lui. J'ai eu tout faux. Je ne suis pas assez bien pour lui. C'est comme ça. "


En fait non, maintenant elle pense que c'est de sa faute alors que c'est de notoriété publique que son next est un vrai salaud avec les filles..


Ah les femmes, on serait prêt à leur décrocher la lune mais elles s'en foutraient quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !


Quand je vous disais que cette fille est compliqué, en voici la preuve !


Message vocal sur ma messagerie laissé à l'instant me disant entre deux sanglots que j'étais la seule personne qui aurait mérité tout l'amour qu'elle a pu donner à des gens qui n'en valait pas la peine, et qu'elle aurais donné à l'époque tout ce qu'elle avait pour être amoureuse de moi, et que c'est toujours le cas aujourd'hui, qu'elle sait que je suis la personne qui lui faut, le seul à être capable de la rendre heureuse.


J'ai noté deux choses :

-elle n'est pas amoureuse de moi car sinon elle n'aurait pas tourné ça de cette façon

-mais dans le même temps elle le désire, elle voudrais retomber amoureuse


J'ai besoin d'un avis d'une fille (Geekette si tu m'entends ;-) ) qui pourrait m'éclairer un peu plus sur cette situation car la je suis dépassé ! Comment peut-on vouloir tomber amoureuse d'une personne ? Et également et c'est peut être la le plus compliqué, comment lui faire comprendre qu'elle n'a pas besoin d'être folle amoureuse pour se mettre en couple du moment qu'elle s'y épanouie, l'amour vient avec, du moins dans ma situation, je n'ai jamais été amoureux au moment de me mettre en couple c'est toujours venu après !


Une dernière question : Pensez vous que je peux entrer en phase de reconquete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, mon gars c'est une immense porte ouverte à :

-Tu me manques et j'étais super bien avec toi, j'ai cru que l'herbe était plus verte ailleurs et j me suis ramassée... Je veux tout faire aujourd'hui pour ne plus te perdre car au final je crois que tu es le seul avec qui je serai heureuse et de qui je pourrais tomber amoureuse.


Le pense t elle sincèrement ? Oui, surement si elle est vraiment triste, mais est elle triste de te perdre ou de s'être ramassée?


Pour moi : Joues l'honnêteté... Appelle la ou vas la voir comme tu le sens et comme tu peux surtout et joues cartes sur table en lui posant direct la question. Demandes lui sincèrement si elle est triste de t'avoir laché ou triste qu'il se soit foutu d'elle... Si elle est spontanée dans sa réponse, la réponse est sincère, si elle cherche ses mots ou des heu... ou des blancs c'est qu'elle même ne sait pas... Une fois que tu as cette réponse tu pourras savoir comment agir. Si elle est triste de t'avoir perdu, à ce moment propose lui de retenter le coup doucement... Dans l'autre cas, dis lui que lorsqu'elle sera guérie de sa rupture avec son next qu'elle te rappelle pour voir si vous pourrez retenter un truc... ;)


Je pense que parfois il faut rentrer cash et poser des questions cash... Au ton de la voix, aux mots qu'elle emploie ect... tu sauras... Fais confiance à ton instinct aussi ;)

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli : Si tu décides de retenter, explique lui qu'à la base c'est de l'attirance, un bien être d'être 2 et que l'amour se faufile petit à petit au milieu de tout cela... Sois franc, dis lui que toi non plus au départ d'une relation tu n'es pas amoureux mais juste attiré et que cela vient après...


Tu sais quoi? A mon avis, elle va te tomber dans les bras!! ;) LOVE LOVE LOVE!!!! Moi j'y crois en tout cas à ta reconquête!!!


bises et tiens nous vite au courant!!! j veux savoir, j veux savoir!!!!!

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait et la réponse est ..... Tatadaaaaam roulement de tambour .... Les deux à la fois !


Je m'explique : cette phrase elle me l'avais déjà dis il y a quelques mois au moment de mon premier SR longue durée, la elle m'a avouée qu'elle y pensait souvent même avec son "next", à peine entamé le sujet elle a recommencé à pleurer, elle m'a également dis que c'est grâce à moi qu'elle a été élu car je l'avais convaincu de le faire et elle m'en était reconnaissante.


Dans le même temps elle est triste de s'être fait jeter car c'est une fille qui a de graves problèmes de confiance en elle, elle se remets en cause constamment même si elle n'y peut rien. Pour elle c'est de sa faute si elle et moi ça a cassé à l'époque tout comme elle pense que c'est uniquement à cause d'elle que ça n'a pas marché avec ce garçon alors que ça saute aux yeux que c'est un pourri fini...


J'ai tendu une petite perche en lui disant que je passais par sa ville prochainement pour un déplacement pro à l'autre bout de la France, ça avait l'air de l'intéresser, à voir donc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est temps pour toi de lui montrer les choses objectivement, de lui ouvrir les yeux que tout n'est pas sa faute! Surtout si elle n'a pas confiance en elle... rassures là... Trouves toi des torts, comme ça si elle te dis tout est ma faute tu peux répondre "ben non j'ai été trop collant avec toi" j'ai mes torts aussi... et pour son next, inutile de lui dire que c'est un salaud elle le sait déjà et ça lui fera du mal... Mais le rencart semaine prochaine pourquoi pas... :)

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 526 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...