Aller au contenu

J'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire...

Messages recommandés

Il m'a écrit.

Il m'a dit qu'il a un film (que nous devions aller voir au cinéma) à regarder si je veux.

J'ai dit pourquoi pas.

Mais j'ai écrit ça aussi:

Moi: Oublies ce que je t'ai dit jeudi. Parce-que ça ne me ressemble pas. Et même si je refuse d'appeler ça comme ça ce que je te propose est un plan cul dans le fond. Je crois que ça me fera plus de mal qu'autre chose. Je ne saurai jamais si on se voit pour ça ou pcq je te manque. Si tes gestes seront sincères ou pcq tu seras en manque.

C'est pas une bonne idée.

C'est clair y'a que de toi que j'ai envie, de tes baisers, de tes bras. TOI.

Mais ça n'est pas ton cas. Alors c'est pas bon pour moi.

Lui: Pas de soucis

Moi: Tu comprends ?

Lui: Ben oui

Moi: Et tu sais que ça aurait été bizarre de ma part

Lui: Oui

Moi: Parce-que toi tu ne te priverai pas d'une autre si tu en a l'occasion ?

Lui: Je sais pas

Moi: Et bien je laisse le temps au temps. Que tu saches ce que toi tu veux.

Si je t'avais pas dit cela jeudi m'aurais-tu écrit aujourd'hui ?

Lui: Ben oui

Voila

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi:C'est juste que je vaux mieux que ça, que je suis en train de me laisser abattre toute seule alors que toi tu continues ton chemin. 2 semaines que je vais mal. Que ma santé en prend un coup. Donc voilà. Je vais aller de l'avant moi aussi. J'arrête de me voiler la face. De chercher à me faire plus de mal que je n'en ai déjà. D'essayer de comprendre pourquoi tu ne veux plus de moi. J'arrête d'attendre que tu reviennes vers moi car ton choix est définitif à priori.

Si tu le regrette un jour et bien on verra où j'en serai de mon côté.

Il n'y a pas de fierté en amour il paraît.

Et si tu veux me voir faut que ce soit pour toi et pas pour moi juste parce-que tu as de la peine pour moi ou parce-que tu t'en veux.

Lui: ok ok

Moi: Pour m'écrire ce sera la même, ne te force pas.

J'espère que tu me comprends et que tu es plutôt content que je réagisse enfin.

Lui: Oui t'inquiète pas

Voilà. Fin de la conversation. Maintenant je me mets en SR mais tu sais, vu les réponses je ne suis pas optimiste du tout.

Tes messages étaient très longs... Tu as dis ce que tu avais à dire donc à partir de maintenant, même s'il te contacte, si tu lui réponds, cela doit être bref!!! Pas 10 lignes!

Là je pense qu'il a vu que tu ruminais pas mal du coup. Pour qu'il est envie de revenir,il doit voir que tu es en train d'évoluer, de passer à autre chose, que tu es en train de le zapper lui et la rupture.

Du coup tu vas voir le film avec lui ou pas?

Salut Noisette triste,

Je suis dans le cas de ton premier amour que tu as quitté (11 ans de relation...) et justement je voulais savoir comment lui a réagi lors de l'annonce de la rupture? N'a-t-il pas essayé de te reconquérir pendant des mois? Je ne connais pas votre histoire mais lui as-tu laissé une chance ?

Peut-être que tu vis aujourd'hui ce que lui a vécu en tentant de ne pas te perdre et je sais ô combien cela est difficile...

Modifié par vadrouille

Ce n'est pas exclu qu'il te recontacte mais il faut que de l'eau passe sous le pont! Et pour lui et pour toi!

Le recul est nécessaire pour vous deux.

Je pense aussi que le fait que tu lui écrives des romans ne joue pas en ta faveur, ça soule les mecs en général!

Essaye d'être beaucoup plus dans la retenue désormais.

Je sais pas mais le seul moyen de rattraper le coup c'est de changer totalement d'attitude.

Il doit sentir que tu t'éloignes de lui!

Ce n'est pas très attirant pour un homme d'avoir une femme qui le supplie, et qui est à ses genoux!!

Il n'a plus du tout envie d'entendre que tu ne veux que lui, je pense qu'il l'a bien compris! Je pense honnêtement que tu le soules là! Tu le fais fuir donc STOP.

De toute façon oui je stoppe maintenant c'est ce qui est prévu...

Sans doute trop tard...

Mais tu sais, si je n'avais pas tenté tous ces interdits je me connais et je me serai dit que je ne me suis pas assez battue pour qu'il sache combien il comptait pour moi car la rupture était d'un commun accord à la base donc il aurait pu croire que ça m'allait très bien comme ça si j'avais fait mon SR immédiatement.

Cependant, je ferai plus attention si je dois revivre cette douloureuse épreuve un jour

Articles du blog en lien avec ce sujet