jbp Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 J'ai même plus l'air crédible alors que je lui avait dit juste avant que c'était mieux qu'on soit plus ensemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Conseils please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Franchement, laisse tomber. N'espère plus. Elle a au moins eu le mérite de te dire CLAIREMENT qu'elle n'avait plus de sentiments pour toi. mais tu ne veux pas l'entendre.Alors, non je ne te donnerai pas de conseil pour la reconquérir car je crois que c'est vain. Il faut que tu acceptes que votre relation est TERMINEE. Parfois, un coup de pied au c.. est mieux qu'un long discours.Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 J'ai quand même une question: pourquoi t'accroches-tu tant à elle alors qu'elle t'a trompé, t'a déjà quitté et t'a récemment dit qu'elle ne t'aimait plus? Et ne me réponds pas: "parce que je l'aiiiiimmmmmmmmeeeeeee!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Parce que je l' aiiii...... Non sérieux je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Si je le savais ça m'aurait été d'un grand secours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Je pense que comme tout être humain qui se respecte, tu veux ce que tu ne peux pas avoir, dans ta situation, celle que tu n'as plus...Je pense aussi que ton égo est meurtri, ce qui est généralement le cas après une rupture.Je ne serai pas étonnée que dans quelques semaines, tu postes que tu revis, voire que tu as rencontré quelqu'un d'autre. C'est tout le mal que je te souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ca va pas être facile mais je traverse la même chose en plus récement j ai commis des interdits car mon SR a été coupe pour cause de gestion de l appart mais la je pars sur 3 semaines de SR car elle part en vacances et même si je lui ai demande de répondre a ma lettre je ne m attends plus a grand chose.On va pas faire repartir un feu avec des cendres faut se faire une raison, elle est partie et ne reviendra pas il faut se relever et avancer car on croisera surement d autres personnes qui nous plairons et avec qui on pourra partager un bout de chemin. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 ... :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Allez jbp courage tu n'es pas tout seul dans ce cas, hier encore en sortie j'ai croisé un gars qui sortait d'une relation de 7 ans ou sa copine l'avait plaquée (grosse différence d'age aussi on dit que ca ne compte pas mais je commence à en douter) et du coup il a dut retourner vivre chez ses parents.Faut pas se leurrer l'amour c'est une guerre et il y a des dommages collatéraux alors il faut rester fort, relever la tête, s’occuper de soi avant tout et se faire une raison pour éviter de trop souffrir.Mais t’inquiètes pas moi aussi je pense à elle dès que j'ai un moment d 'inoccupation mais j'ai appris à faire avec et je pense qu'avec le temps cela partira.Haut les coeurs on a encore toute une vie a vivre ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est vrai ta raison , merci !!!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ya pas de quoi t'es pas seul dans la galère je rame juste à tes cotés la et on est tous la pour se soutenir les uns les autres même si on est pas côte a côte le cœur y est ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Besoin d'aide s'il vous plaît, ca fait maintenant 9 jours que l'on ne s'est plus parler. Donc sr de 9 jours mais je l'ai garder sur tous les reseaux sociaux. Et aujourd'hui jai vu qu'elle avait supprimer toutes les photos de nous deux qu'elle avait mise sur instagram. Ca m'a terriblement blessé, et vexé. Je l'ai donc supprimer de fb, de snapchat et dinstagram. Est ce que jai bien fait ? Javais penser a lui envoyer un message : je suis desoler ... et de ne plus calculer ensuite. Dois je le faire ou rester en sr ?? Que dois je faire ? Conseils please ... !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je suis vraiment triste de l'avoir supprimer de partout ... j'ai même verser quelques larmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés