Aller au contenu

HEEELLPPP !!!!! ELLE NE M'AIME PLUS

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu veux la récupérer non ? alors évite de ressasser le passer si tu veux quelque chose de nouveau... fais surtout en sorte d'avoir l'air en forme et avec style pour qu'elle remarque un changement en toi :)

Voila, on s'est revu aujourd'hui. On a discuté, et elle m'a dit que je lui manquerais mais que toute bonne chose a une fin, que même si ellle regrette elle ne reviendra pas sur ca decision, qu'elle n'a plus de sentiments envers moi et que c'est mieux de rompre comme ca que si elle avait rompu on aimant quelqu'un d'autre. Elle a dit aussi qu'elle sera toujours la pour moi. Je lui ai donné une lettre ecrite a la main ou je disais mon ressentiment sur cette relation, sur elle et mes sentiments envers elle. Elle l'a lu et elle a pleuré, et elle ma dit que tous ce qu3 j'avais dit dans la lettre etait vrai mais qu'elle reviendra pas sur ca decision et qu'il fauttourner la page.

Voila, est ce que vous croyez que ses sentiments peuvent refaire surface et qu'elle revienne vers moi ??? Qu'est ce que je dpis faire ?? Lacher l'affaire pendant un moment ou veritablement tourner la page ????

Jai conclus en disant : au revoir, je t'aime bisous, et elle ma pas repondu et cest gratté la tête genre gener.

c'est bien que tu ai pu parler avec elle... mais la pour l'instant tu ne peux rien faire! Seul le SR pourra t'aider.

Visiblement pour l'instant elle a pris sa décision et elle seule peut revenir sur ça. Il n'est pas improbable qu'elle change d'avis mais on ne sait pas quand donc toi prends tes distance maintenant tu l'a vus elle sait que tu l'aime mais ne la contact plus pas pour l'instant...

SR SR SR! ;)

Courage

On a parler et elle a dit qu'elle me tiens au courant pour me rendre encore certaine chose. Qu'en pensez vous ?? Elle était ouverte à la discussion mais était assez distante. Elle croyait que j'allais plus lui parler ... Et Jlui ai dit que j'avais pas le droit de lui parler après sa décision et que ça ferait trop le mec collant. Ensuite Jlui ai dit que c'était sans doute mieux comme ça. Elle ma dit quoi ? Quand soit plus ensemble ou qu'on ne s'en veuille pas et Jlui ai répondu qu'on soit plus ensemble et elle a rien dit ensuite elle ma dit qu'elle me tiendra au courant pour mes affaires ... Qu'en pensez vous ????

SR mon grand SR laisse la mariner dans son jus et surtout ne la contacte pas les affaires c est souvent un prétexte pour te contacter l autre.

Attends qu elle revienne vers toi et a ce moment la tu pourras lui reparler de tout ca.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

J'ai fait trop d'interdits hier soir, sous le coup de l'émotion je lui ai dit qu'elle me manquait, que je l'aimais fort, que je vivais mal cette rupture etc... J'étais paniqué et elle elle a couper court a la conversation en disant qu'il fallait qu'elle dorme. Je me sens stupide et honteux maintenant j'ai repris mon calme. Comment je peux arranger le coup après tout ses interdits ???? Le SR je suppose vous allez me dire ...

Articles du blog en lien avec ce sujet