Anonyme87 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je vois ce que tu veux dire. Le truc c’est que je flippe un peu à l’idée qu’elle finisse par m’oublier complètement et je suis pas sûr qu’elle revienne même si elle a des regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 C'est ce que je disais: Tu essaies de faire croire que tu as compris et que tu as tout réglé mais en vrai, tu es encore aussi accro à elle.Elle ne t'oubliera pas, c'est impossible.Par contre, il est possible qu'elle ne revienne jamais. C'est une possibilité que tu dois envisager. Et ce n'est surtout pas en la "retenant de force" en gardant contact avec elle qu'elle va revenir.Ouvre la porte. Laisse-la aller. Elle va revenir si elle tient vraiment à toi. Pas parce que tu l'as enfermée. Lâche prise sur elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme87 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Donc je maintiens le SR au moins 1 mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Donc, tu te reconstruis SANS ELLE. Ta priorité est de te détacher d'elle, pas de la reconquérir.Ça prendra le temps nécessaire. Un mois, six mois, un an, peu importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romuald Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 ma copine a rompue avec moi pour une connerie de jalousie et m en veus profondément j ai passé deux semaine a essaié de la reconquerire mes au final j ai fini par l étouffé et elle ne voulais plus me voir du tous ses dur a dire mes je vien seulement de realisé que ses vraiment terminé et que je doit respecté sa désition je lui es tous de meme demandé si ont pouvais resté en contacte j evite de reparlé de nos histoire et j essai de redevenir l homme qu elle a aimé se qui n ai pas évident ont doit se revoir dans 2 ou 3 semaine et je peu te dire que jimagine toute sorte de senario et je me fais mal a la tete tous seule car rien ne se passe j amais comme ont le voudrai mes je pensse que tu devrai etre simplement toi voir comment la situation tourné mes ne la brusque pas tu la ferai fuire ,bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés