Aller au contenu

Comportement lors du rendez-vous

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je disais: Tu essaies de faire croire que tu as compris et que tu as tout réglé mais en vrai, tu es encore aussi accro à elle.

Elle ne t'oubliera pas, c'est impossible.

Par contre, il est possible qu'elle ne revienne jamais. C'est une possibilité que tu dois envisager. Et ce n'est surtout pas en la "retenant de force" en gardant contact avec elle qu'elle va revenir.

Ouvre la porte. Laisse-la aller. Elle va revenir si elle tient vraiment à toi. Pas parce que tu l'as enfermée. Lâche prise sur elle.

ma copine a rompue avec moi pour une connerie de jalousie et m en veus profondément j ai passé deux semaine a essaié de la reconquerire mes au final j ai fini par l étouffé et elle ne voulais plus me voir du tous ses dur a dire mes je vien seulement de realisé que ses vraiment terminé et que je doit respecté sa désition je lui es tous de meme demandé si ont pouvais resté en contacte j evite de reparlé de nos histoire et j essai de redevenir l homme qu elle a aimé se qui n ai pas évident ont doit se revoir dans 2 ou 3 semaine et je peu te dire que jimagine toute sorte de senario et je me fais mal a la tete tous seule car rien ne se passe j amais comme ont le voudrai mes je pensse que tu devrai etre simplement toi voir comment la situation tourné mes ne la brusque pas tu la ferai fuire ,bonne chance a toi

Articles du blog en lien avec ce sujet