Phileas Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 C'est cool oui, faut pas que je craque (le plus dur). J'espère pas qu'il va tâter le terrain de cette manière, pour au final faire demi-tour définitivement. y'a que le temps qui me fixera Faut pas que je m'avoue trop vite vainqueur, mais je ne partais pas gagnante dans cette affaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je disais ça juste pour que tu le gardes en tête jusqu'à à ce qu'il fasse vraiment son nea culpa ou qu'il prononce un réel engagement envers toi. Tant que tu sens qu'il a des doutes ou qu'il ne sais pas trop où il en est, pense à te protéger d'un éventuel revirement de situation. Vérifie bien qu'il assume pleinement sa nouvelle situation indépendamment de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je pense aussi qu'il tâte le terrain, et de manière un peu insistante et immature même! Mais bon, ça c'est un autre débat... Laisse-le venir à toi tranquillement. C'est très bien ce que tu fais. Et si à un moment, l'envie te prenait de lui dire: "bon alors, t'en n'as pas un peu marre du jeu deu chat et de la souris? Tu m'aime Oui, ou Non?", tu penses à moi et à ce que je vais écrire: SURTOUT PAS car cela risque de le faire fuir (il sera rassuré et repartira confiant)... Patience, patience... C'est à lui de revenir, pas à toi! Par contre, si à un moment, tu en as vraiment marre, tu lui dis clairement ce que tu penses et tu décides de l'oublier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 D'accord merci à vous :) Si vous ne suiviez pas mes péripéties, si vous ne me conseilliez pas au quotidien, je crois bien, malgré ma bonne volonté, que j'aurais fait une bourde. Je vais continer sur ma lancée, vous me confortez dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 [quote="dams61"]Sauf que ca peut tout et rien dire, et que dans le principe si jamais des regrets sont a exprimer, et une envie de retour, on devoile ses sentiments de facon claires et sans aucun detour. Poser des questions c'est prendre le risque d'orienter la conversation et donc que ca ne vienne pas reellement de la personne qui doit s'exprimer. Il ne faut pas tirer les vers du nez non plus mais juste s'exprimer. On fait tous des erreurs et les reconnaitre en toute franchise, s'en excuser et s'en expliquer c'est la meilleure des preuves, sans ca c'est du dialogue de sourd, personne ne comprend l'autre et on se fait tous les deux du mal[/quote] Je repensais à ce que tu disais parce qu'hier soir, je pensais fortement à mon ex vu qu'on s'est vus hier... Et je me disais, que je devrais peut être lui dire clairement ce que je pense de sa décision de rompre pour enlever tout malentendu. Bon , je vais polluer le topik de phileas. Si ça te dit de me donner ton avis, on peut échanger sur le mien LOL Mais je crois que je vais lui dire ce que je pense pour me libérer de tout malentendu. Après, il enf ait ce qu'il veut Merci en tous cas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 ça sent bon tout ça Phileas je suis super content pour toi :) Continue sur ta lancée et les conseils des autres me semblent parfait... Tiens bon le bout du tunnel n'est peut être pas loin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra 59 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Coucou , je pense qu'il a besoin de faire un point dans sa petite tête , il a besoin de savoir ou il en n'est .. Si vraiment ses sentiments furent s'insère il reviendra , essaie de te changer les idées .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 @ Jonny Oui je ne flanche pas :) Les conseils divers et honnêtes qui ont été cités me sont plus que bénéfiques Coucou Sandra 59 :) Merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bravo en tout cas tu assure grave pour l'instant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Hier on un peu discuté lui et moi, il m'a envoyé un msg me disant qu'il profitait de la plage et m'a demandé mon programme de la journée. Je lui ai dit que le soir j'allais diné au restaurant.. (Sans préciser avec qui) Il me souhaite une bonne soirée avec de nouveau un "je t'embrasse" Ce matin : lui : As tu passé un bon diner hier soir ? Je t'embrasse moi : Bonjour, oui c'était sympa, j'espère que toi aussi t'as passé une bonne soirée 2h plus tard...... Lui : Tu as diné avec qui ? (tu n'es bien entendu pas obligé de répondre) :lol: Moi : une connaissance ---> Il ne sait pas qui c'est, ni si c'est un homme ou une femme, ni si c'est qu'en vu d'une amitié ou plus loin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bien joué, mais du coup pense aussi a repondre parfois bien plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 C'est ce que je fais cher dams ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Alors t'es parfaite, epouse moi ;) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ca me paraît parfait tout ça :) oui tu pourrais même le faire patienter un peu plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Il revient, il revient... Mais je vais te continuer à te donner le mot d'ordre: patience, patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 T'es en train de le mener pas le bout du nez la hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Tout a l'heure j'ai eu le droit à "Je pense à toi....." (Les points de suspension son très appuyés hein) Je réponds rien, 2h après il m'envoie ------> "ça n'a pas l'air d'être réciproque....." :lol: (manque pas de culot hein !) Après je réponds : j'étais occupée, je te souhaite une bonne soirée bisous Lui : bonne soirée, je t'embrasse tendrement. (!) Modifié le 1 août 2014 par Phileas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bien :) C'est prometteur. Tu vois, il se mouille de plus en plus. Je lui aurait répondu "bisous" pour montrer que quand même, ça te fait plaisir. mais bon, c'est pas forcment un bon conseil. Je suis faible en amour Tu vois, parfois je me dis que nos ex jouent aussi aux indifférents pour montrer qu'ils gardent le contrôle malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 J'ai envoyé "bisous" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je te trouve loin d'être faible en amour au vu de ton histoire ! Faut pas oublier dans quel contexte on est, ni ce qu'on ressent. On est tous plus ou moins faible ici. Mais je trouve que t'as très bien géré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 [quote="Phileas"]J'ai envoyé "bisous" :)[/quote] ahahah on va tester la théorie. Si le fait que tu le rassures le fait reculer de 3 pas ou l'incite à en montrer plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je n'ai qu'une chose a dire c'est absolument magnifique!!! il est entrain de revenir le coquin :P continue sur ta lancée et tout ira bien j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Faut pas dire n'importe quoi : c'est dans la poche déjà. Tu gères Phileas. Tu le mènes vraiment par le bout du nez. S'en est presque à se demander si ce n'est pas lui qui est dans l'espoir d'une reconquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Ça avance doucement mais sûrement.. Si je n'avais pas eu vos conseils bien avisés et vos différents avis, je ne sais pas si j'aurais aussi bien tenue. J'ai conscience d'avoir toutes mes chances, mais faut que je continue à la jouer fine, et j'espère que je pourrai m'avouer vainqueur :) Modifié le 2 août 2014 par Phileas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 J'espère bien que c'est lui qui est dans l'espoir d'une reconquête!!!!!!!!!!!!! Quand même; c'est lui qui part, c'est à lui à reconquérir le coeur de la belle!! Ce serait tout simplement logique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 exactement... tu as fais un choix et tu t'es trompé tu assume et tu te bat... ça permettra aussi d'éviter une nouvelle rupture précoce par la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okland Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 C'est bien ce qu'il doit se dire a force de cogiter et de mariner dans sa sauce @Jonny_1984 : Oui c'est bien ce qui s'est passe la, une rupture precoce et mal reflechie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oui bon, je vais encore jouer les rabats-joie...... (moi la larguée-multiple :D): Mon ex m'a quittée plusieurs fois, sur des coups de tête à chaque fois (façon gosse contrarié et immature), il est revenu plusieurs fois en rampant.....mais ça ne le fait pas rester pour autant. A la moindre contrariété, il repart. C'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux que Phileas prenne vraiment le temps (et c'est ce qu'elle fait), parce que les regrets énoncés de la part de l'ex ne signifient pas pour autant qu'il soit vraiment au clair dans sa tête...malheureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Coucou tout le monde ! Demain c'est mon départ, je reviens vendredi soir ! :D Ça va me faire du bien. Je ne pourrai pas aller sur ce site d'ici là, j'espère qu'il y aura du rebondissement (en positif) dans vos histoires, je regarderai ça à mon retour Concernant mon ex, j'ai eu le droit (comme vous avez pu le constater) à des retours de sa part cette semaine, avec notamment des "je pense à toi..." "Avec qui t'es allée au restaurant ?" "Je t'embrasse tendrement..." Ces derniers jours. Là aujourd'hui NADA ! Alors qu'il sait que je pars demain ! Vu son comportement de ces derniers temps, il devrait flipper de mon départ (il flippait déjà quand on était ensemble concernant ce voyage) bah là rien ! Vous me direz attends la journée n'est pas terminée, soit. Mais quand même.. D'habitude c'est dès le matin. Est ce que vous pensez qu'il attend que ça soit moi cette fois qui fasse un pas vers lui ? Vous pensez qu'il me teste ? Qu'il attend que je lui dise au revoir avant mon départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je pense que tant qu'il ne dit pas clairement ce qu'il souhaite (ou un peu plus clairement en tous cas) bah, ne te torture pas à te mettre à sa place. T'inquiète pas pour lui, s'il veut revenir, il sait comment faire. Je sais que c'est dur parce qu'il fait des pas en avnt, mais en m^me tps il reste en retrait et du coup, bah, ça stagne... Je crois vraiment qu'il faut avoir un seul mot en tête quand l'ex reprend contact : patience. Et en attendant, on fait notre vie :D Courage ! Passe de bonne vacances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Merci olive31 :) bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Moi comme deja dis, je pense qu'il faut quand même qui sente qu'il a une ouverture possible (pas reelle mais possible), si il fait toujours le pas vers toi et que c'est jamais dans l'autre sens, ca peut le frustrer aussi et l'enerver. Si rien d'ici demain avant ton depart, tu peux tres bien lui envoyer un message de ton coté, un truc simple sur le fait que tu pars en vacances et que tu vas tester tous les resto de fruits de mer en vacances, que t'espere que tout soit frais que tu ne passes pas ta semaine sur les chiottes apres le premier resto... Bref une connerie juste histoire qu'il sache que tu penses aussi un peu a lui quand tu t'en va, mais completement decallé qu'il n'y ai pas de tu me manques, ou je penses a toi d'ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ok ça marche ! Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oui, tu peux prendre de mini initiatives qui ne t'engagent à rien. Un petit sms histoire de garder le contact. Mais c'est lui qui se tape le chemin du retour. Toi, tu attends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ok je fais comme ça :) très bonne idée l'allusion aux fruits de mer dams ! ;) les chiottes je vais laisser de côté par contre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 ahahhah excellent les fruits de mer j'adore :D sinon continue comme ça Phileas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Tu peux lui envoyer un message, comme le suggère Dams, mais pas plus!!! Sinon, si ça se trouve, lui aussi est sur ce site et on lui conseille le "SR"!!! D'où l'absence de message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Coucou les amis ! Je suis revenue ! :) ce séjour m'a vraiment fait du bien ! J'ai eu plusieurs MSG de mon ex depuis.... Avant de partir, je lui ai envoyé : "plus que quelques heures avant mon départ ! Hâte de tester Barcelone et ses différents ressautants de fruits de mer (entre beaucoup de choses) j'espère que tes vacances se passent toujours bien. Lui : "profite de tes vacances, tu les as bien méritées. Je pense très très fort à toi. Je t'embrasse très fort" Mardi, lui : "j'espère que ton séjour barcelonais est à la hauteur de tes attentes. Bisous" J'ai répondu sur le ton amical à propos du programme de mon séjour Mercredi il s'est énervé ! :lol: Lui : "bisous" Moi :" c'est gentil" Lui : "ok, je vais arrêter de t'envoyer des MSG, à chaque fois je suis heureux de t'en envoyer et je prends une claque à chaque réponse, je ne vais pas continuer a me faire du mal pour rien. Passé d'excellentes vacances" Euh il se fout de qui ? Je dois lui rappeler le contexte et la dernière fois qu'on s'est vu ? Je lui réponds déjà, et de manière sympathique et il est pas content ? Alors c'est sûr je l'appelle pas mon amour et je ne suis pas tout feu tout flamme mais il s'attendait a quoi ? Je réponds : " je t'embrasse ;)" Lui : "moi aussi très fort...." :lol: Jeudi, lui : "je pense très fort à toi" Ce matin, lui : "j'imagine que tu es déçue d'être rentrée, et que tu as profité au maximum de ton séjour" du style, je me demande si t'as rencontré quelqu'un nan ? :D Je reviens avec du croustillant ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Les vacances et les avancées de ton ex doivent te donner la banane, profite en bien Bientot la rencontre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui ça va être déterminant... Question (peut être bête) mais de ton point de vu extérieur, vu son empressement tout ça, sa curiosité à mon égard et ses mots tendres... Lors de notre prochaine rencontre (sans boule de cristal bien sur) : Tu penses qu'il va revenir pleins de déclarations et de regrets ? Ou il va sûrement faire le mec paumé qui malgré son amour ne sait pas où il en est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Pour moi ni l'un ni l'autre, vu comment il se comporte je sens plus le coup du: En fait il s'est rien passé, le passé n'existe pas, on est deux nouvelles personnes et on tente la séduction en partant de zero. Il va essayer de te courtiser sans te parler de la rupture pour sonder ta receptivite a la chose. Je pense que la mise a plat se fera quand vos liens seront plus solides et que vous aurez une volonté commune d'avancer. Dans le cas contraire ca ne serait pas laisser en memoire des instants heureux mais plutot des choses desagreables. Chaque chose en son temps. Je le vois comme ca, car si il avait des regrets a exprimer il l'aurait certainement deja fait un peu pour essayer de te faire revenir plus vite, te ses paroles lors de ses messages ne font pas penser a quelqu'un qui doute mais plutot quelqu'un qui veut quelque chose et que ca frustre quand ca se passe pas comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 D'accord merci de ton point de vu dams ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ah mais c'est top ça Phileas je suis très content pour toi... Et je n'ai rien de plus a ajouter a ce qu'a dit Dams61 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 En tout cas, il est gonflé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 C'est clair il est pas chié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Le 9 août c'était la fête de l'amour.. Il m'a envoyé un message me demandant si on m'avait souhaité bonne fête. Manière de savoir si j'ai retrouvé quelqu'un ? Je lui ai répondu que quelqu'un (sans préciser qui) me l'avait souhaité, en précisant que même si c'était gentil ça ne m'avait pas touchée. Il a juste répondu "ok" Ensuite il a m'a envoyé "dans d'autres circonstances, j'aurais tellement aimé te souhaiter bonne fete. Bonne nuit. Bisous" Aujourd'hui sinon, j'ai eu le droit, dans le genre à : "tu me surpasses largement à pleins de niveaux" "ta beauté, ton intelligence ne sont que trop peu d'exemples" quand je lui réponds que ça me touche, il me répond "ce n'est que ma vérité, ce que je ressens au plus profond de moi" Je ne l'ai jamais senti aussi touchant avec moi... Dans ses mots, il n'a jamais été aussi gentil, alors que par le passé il était déjà bien tout feu tout flamme. Mais je me demande pourquoi il n'accélère pas les choses ? Il a fait beaucoup de pas vers moi. Mais pourquoi il n'exprime pas clairement des regrets ou des excuses pour accélérer un retour de ma part ? Pourquoi il n'en profite pas pour me téléphoner ou pour me souhaiter une bonne fête par exemple ? Il se dévoile et en même temps il fait stagner les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Soit il a peur d'essuyer un refus de ta part (ce qui m'étonnerait vu la façon dont tu lui réponds, il doit bien se douter que tu es toujours open) soit il n'est pas encore au clair avec sa situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je pense à la première solution il a peur du refus que tu puisse lui répondre comme ça mais que derrière rien ne se passe. On aime les choses bien claires les mecs. Le coup du : mais je t'ai répondu gentiment c'est parce que tu comptes beaucoup pour moi, t'es important dans ma vie mais maintenant je vois plus ça comme une grande amitié, je suis désolé que tu l'ai pris autrement. Grande spécialité féminine ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Pas faux mais bon.....c'est lui qui a rompu! Il s'attend à quoi? Qu'elle le supplie de revenir?? Il a quand même été gonflé au point de lui faire des reproches sur la façon dont elle répond à ses messages!!! Je pense qu'il doit clairement prendre ses responsabilité et qu'il arrête de jouer les gamins. Puis les excuses qui tardent à venir!!!!!! Pffffff il se doute bien qu'il ne va pas pouvoir recommencer cette histoire comme si de rien était, sans une explication claire au préalable! Il a des couilles oui ou merde?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés