Aller au contenu

La raison sur la passion ?

Messages recommandés

Moi, c'est bof bof...

Retour à la case départ... Super dur.

J'ai hâte de reprendre le taf le 1er sept parce que là, les vacances... c'est pénible :(

ça cogite grave et j'ai pas la motiv pour me bouger, mes amis sont en vacances en plus, c'est chaud !

Bon, ce soir j'ai un rencard adopteunmec... ça va m'occuper. Avec un peu de chance, il sera sympa :)

• Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ah ce site ! :lol:

J'ai un de mes profs de BTS qui a participé à sa création (pour l'annecdote lol)

Cool ! Oui ca va t'occuper ! Tu vas être courtisée ! Fais toi toute belle :) vous allez faire quoi de beau ?

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Notre "couple" est reparti..

On se voit demain, les choses vont être mises à plat. Je vais dire tout ce que je ressens par rapport à son comportement et à cette rupture.. Je vais mettre mes conditions.

Il a pour sa part, comme je l'ai dit plusieurs fois, déjà émis des regrets et excuses à de nombreuses reprises. Il m'a dit qu'il apprendrait à contrôler ses émotions.. Sans être naive, j'ai envie de le croire.. Je lui ai bien précisé que si jamais il venait à refaire son coup du "je suis dépassé j'envoie tout valdinguer" "ou je ne comprends pas donc je remets tout en cause", c'était un non-retour définitif de ma part. Il n'y a que le temps qui me pourra me contredire ou me donner raison de toute manière...

A moi de faire en sorte de privillégier le dialogue et l'échange..

Je l'ai testé et fait patienter, il est à point. Va-t'il faire des efforts ? A-t'il retenu la leçon ? Personne ne peut le savoir pour le moment, même pas moi. Mais j'ai peur qu'il me refasse souffrir un jour ou l'autre. Je remarque l'intensité de mes sentiments pour lui avec tous ces récents événements... Je m'estime heureuse et chanceuse. Je ne cri pas trop vite victoire... En fait, j'ai peur que tout s'effondre d'un coup, alors que je suis tout près du but

Le SR, et les conseils divers m'ont été très bénéfiques dans ce recul et dans cette reconquête

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Je trouve que tu gères tout ça parfaitement, encore une fois Phil'.

Tu es exactement dans le bon état d'esprit et tu te poses les bonnes questions.

Tu as raison de lui donner une nouvelle chance. J'espère qu'il saura en faire bon usage et qu'il apprendra à canaliser ses angoisses pour ne pas te faire vivre de nouveau un petit enfer. Mais le fait de lui exprimer clairement tes ressentis vous aidera certainement!

Encore une fois merci à vous tous pour avoir suivi cette histoire et pour vos avis toujours sincères :) Vous m'avez beaucoup aidé à tenir et à y voir plus clair :)

Je vous tiens au courant pour demain et des suites

Tu as raison de lui accorder cette ultime chance. J'espère qu'il saura la saisir et faire le nécessaire pour te sécuriser dans votre relation.

Je reste optimiste et pense que son comportement était surtout dû au gros changement de vie qu'il vient de faire. mais, tu es dans son coeur et c'est avec toi qu'il veut être. Donc, l'amour sert à comprendre et pardonner les faiblesses de l'autre. Pas que. Mais aussi.

Je suis de tout coeur avec toi :)

Démoralisée les amis.....

Comme vous le savez, j'étais censée le voir tout à l'heure... On devait se voir et discuter après un mois de séparation. C'était de son initiative... Les choses devaient êtres mises à plat.

Ces derniers jours, nous avons "repris" notre couple. Nos échanges par téléphone et par textos avaient repris comme autrefois...

Il avait hâte de ces retrouvailles, j'avais le droit ces derniers jours "tu me manques tellement", "j'ai tellement envie de t'embrasser et te serrer contre moi.."

Hier soir encore, c'était : "Il est temps de parler de tout ce qui nous détange. Ces derniers jours ont mis en avant certains point sur lesquels nous devons nous expliquer" Bref, le type fin prêt et motivé pour des retrouvaille et une vraie conversation.

J'étais contente.. J'avais hâte. Hier j'avais fait du shopping pour nos retrouvailles, j'étais légère... Ce matin coup de théâtre ! Un message de sa part :

"Hello, je vais devoir annuler pour cet après midi, on vient de me caler une réunion à 16h que je ne peux pas refuser :(. Bisous."

Nan mais il se fou de qui ???????!!!!!!!! Ces derniers jours il savait bien me téléphoner hein ! Il m'envoie un vulgaire texto !! Et même pas il s'excuse !!!! J'ai même pas envie de lui répondre tiens !!!! J'ai qu'une envie aller en SR... Je suis tellement déçue....

J'étais tellement contente :( Démoralisée... Enervée !!

Salut Phileas,

Ahhhh l'enfoiré!!!

Il a peut être vraiment un empêchement mais il pourrait au moins s'excuser je trouve ce serait le minimum...

Je te conseillerais aussi de ne pas répondre et de voir comment il réagit!

Ça ne veut peut être rien dire mais ce n'est pas cool pour toi. Courage!!!

Ah nan mais là je te jure, j'ai envie de pleurer.... En plus m**** je suis au boulot :(

Quand je disais que j'avais peur d'être déçue en arrivant si près du but... 6éme sens ??

Et ca ne lui viendrait même pas à l'esprit à cet imbécile de me proposer un autre jour, ou même de le repporter à ce soir après sa réunion ? Comme il savait si bien le faire avant !!

J'e bouillonne !!!! Il me gonfle !!! Je lui réponds rien à cet imbécile

Articles du blog en lien avec ce sujet