Aller au contenu

La raison sur la passion ?

Messages recommandés

J'espère bien que c'est lui qui est dans l'espoir d'une reconquête!!!!!!!!!!!!!

Quand même; c'est lui qui part, c'est à lui à reconquérir le coeur de la belle!! Ce serait tout simplement logique!!

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

• Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui bon, je vais encore jouer les rabats-joie...... (moi la larguée-multiple :D):

Mon ex m'a quittée plusieurs fois, sur des coups de tête à chaque fois (façon gosse contrarié et immature), il est revenu plusieurs fois en rampant.....mais ça ne le fait pas rester pour autant. A la moindre contrariété, il repart.

C'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux que Phileas prenne vraiment le temps (et c'est ce qu'elle fait), parce que les regrets énoncés de la part de l'ex ne signifient pas pour autant qu'il soit vraiment au clair dans sa tête...malheureusement!

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Coucou tout le monde !

Demain c'est mon départ, je reviens vendredi soir ! :D Ça va me faire du bien. Je ne pourrai pas aller sur ce site d'ici là, j'espère qu'il y aura du rebondissement (en positif) dans vos histoires, je regarderai ça à mon retour

Concernant mon ex, j'ai eu le droit (comme vous avez pu le constater) à des retours de sa part cette semaine, avec notamment des "je pense à toi..." "Avec qui t'es allée au restaurant ?" "Je t'embrasse tendrement..." Ces derniers jours. Là aujourd'hui NADA ! Alors qu'il sait que je pars demain ! Vu son comportement de ces derniers temps, il devrait flipper de mon départ (il flippait déjà quand on était ensemble concernant ce voyage) bah là rien ! Vous me direz attends la journée n'est pas terminée, soit. Mais quand même.. D'habitude c'est dès le matin.

Est ce que vous pensez qu'il attend que ça soit moi cette fois qui fasse un pas vers lui ? Vous pensez qu'il me teste ? Qu'il attend que je lui dise au revoir avant mon départ ?

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Je pense que tant qu'il ne dit pas clairement ce qu'il souhaite (ou un peu plus clairement en tous cas) bah, ne te torture pas à te mettre à sa place. T'inquiète pas pour lui, s'il veut revenir, il sait comment faire.

Je sais que c'est dur parce qu'il fait des pas en avnt, mais en m^me tps il reste en retrait et du coup, bah, ça stagne...

Je crois vraiment qu'il faut avoir un seul mot en tête quand l'ex reprend contact : patience.

Et en attendant, on fait notre vie :D

Courage ! Passe de bonne vacances :)

Moi comme deja dis, je pense qu'il faut quand même qui sente qu'il a une ouverture possible (pas reelle mais possible), si il fait toujours le pas vers toi et que c'est jamais dans l'autre sens, ca peut le frustrer aussi et l'enerver.

Si rien d'ici demain avant ton depart, tu peux tres bien lui envoyer un message de ton coté, un truc simple sur le fait que tu pars en vacances et que tu vas tester tous les resto de fruits de mer en vacances, que t'espere que tout soit frais que tu ne passes pas ta semaine sur les chiottes apres le premier resto...

Bref une connerie juste histoire qu'il sache que tu penses aussi un peu a lui quand tu t'en va, mais completement decallé qu'il n'y ai pas de tu me manques, ou je penses a toi d'ecrit

Coucou les amis ! Je suis revenue ! :) ce séjour m'a vraiment fait du bien !

J'ai eu plusieurs MSG de mon ex depuis....

Avant de partir, je lui ai envoyé : "plus que quelques heures avant mon départ ! Hâte de tester Barcelone et ses différents ressautants de fruits de mer (entre beaucoup de choses) j'espère que tes vacances se passent toujours bien.

Lui : "profite de tes vacances, tu les as bien méritées. Je pense très très fort à toi. Je t'embrasse très fort"

Mardi, lui : "j'espère que ton séjour barcelonais est à la hauteur de tes attentes. Bisous"

J'ai répondu sur le ton amical à propos du programme de mon séjour

Mercredi il s'est énervé ! :lol:

Lui : "bisous"

Moi :" c'est gentil"

Lui : "ok, je vais arrêter de t'envoyer des MSG, à chaque fois je suis heureux de t'en envoyer et je prends une claque à chaque réponse, je ne vais pas continuer a me faire du mal pour rien. Passé d'excellentes vacances"

Euh il se fout de qui ? Je dois lui rappeler le contexte et la dernière fois qu'on s'est vu ? Je lui réponds déjà, et de manière sympathique et il est pas content ? Alors c'est sûr je l'appelle pas mon amour et je ne suis pas tout feu tout flamme mais il s'attendait a quoi ?

Je réponds : " je t'embrasse ;)"

Lui : "moi aussi très fort...."

:lol:

Jeudi, lui : "je pense très fort à toi"

Ce matin, lui : "j'imagine que tu es déçue d'être rentrée, et que tu as profité au maximum de ton séjour"

du style, je me demande si t'as rencontré quelqu'un nan ? :D

Je reviens avec du croustillant ! :lol:

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Articles du blog en lien avec ce sujet