Aller au contenu

La raison sur la passion ?

Messages recommandés

Non je ne pense pas que tu etais trop froide, il n'y a que toi pour le connaitre ici.

J'attire juste ton intention sur le fait que certaines personnes comprennent des signes super lointain et d'autre ne comprenne que quand c'est franc et direct à toi de savoir ou mettre le curseur.

J'aime bien les formule du genre, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

Tu peux donc lui dire ouvertement que pour le moment la porte est clause, mais ...

C'est une pirouette mais ca a le benefice d'etre clair, il a fait une connerie il revient, c'est bien un exemple et pourquoi toi si les elements ne sont pas reunis tu ne ferais pas de même...

• Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu mon ex ce weekend pendant deux heures en visio, elle teste le terrain aussi, elle sait que je l'aime encore que je ne pourrais pas oublier mes sentiments aussi vite, cependant malgré les sentiments on peut se cacher derriere la raison, l'orgeuil... pour ne plus accepter le retour de notre ex, du coup je reponds toujours par la negative aux perches lancées plus ou moins franches (d'une part car je sais plus ce que je veux, et de l'autre car je veux des vrais actes si jamais) mais je glisse sur le ton de l'humour le contraire avec ce genre de petite phrase. Comme ca je ne me mouille pas et je ne l'envoi pas tout bonnement chier

Le trou de souris peut faire passer dans un grand labyrinthe pour arriver a conquerir de nouveau son coeur, mais une bâtisse ou tout est hermétique, perso j'abandonne

Oui mais serait ce de l'amour de continuer ou le coté trophée, l'amour c'est a deux, si tu t'acharne sur une batisse fermée je pense que ca devient plus de l'ego que du respect et de l'amour.

Si tu vois que la batisse est hermetique c'est qu'elle a besoin de passer a autre chose, de se reconstruire et par amour tu ne veux as lui infliger plus d'epreuve que ce qu'elle a deja subie

Bon, en gros faut un bon mélange de tout ca, le "juste dosage"

Donc en gros, sans lui retomber dans les bras directement, je lui tends quelques perches par ci par là ? Pas de manière explicite, mais avec de l'humour ou des sous-entendus ?

Il a fait l'effort de revnir déjà 3 fois en un peu plus d'une semaine. M'a clairement fait comprendre qu'il voulait me revoir (merci pépin) et qu'il pensait à moi (merci poiscaille et vin blanc).

Faut que je lui prouve (très subtilement) que c'est pas mort ?

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Sans m'en poser 1001, faut que je sache me poser les bonnes

Merci pour vos points de vu objectifs et différents !

Modifié par Phileas

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Et bien ne t'en pose pas du tout!!!

Saches que les samourais ne se faisaient pas le film de la bataille avant la bataille. Ils se reposaient, méditaient, s'entraînaient. Quand arrivait le moment de la bataille, ils étaient simplement prêts. Ils avaient confiance en eux.

Voilà ce qu'il te faut: profite de tes moments loin de lui pour faire des choss qui te plaisent. Aller au ciné par exemple. Ainsi, tu seras épanouie car tu auras fait des choses que tu aimes.

C'est ce que je fais :) je ne suis pas du genre à me laisser abattre, j'essaye d'en profiter au maximum

Je vais continuer à faire comme les samourais, me reposer, méditer et m'entrainer !

Articles du blog en lien avec ce sujet