adoptunchien Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Et c'est ça que tu reproches aux autres justement: de ne pas avoir la même vision des choses que toi. Sais tu ce que ça engendre de maintenir les gens dans de faux espoirs? Prends du recul. Je donne mon avis à phileas , elle le suit ou pas, mais nous echangeons.Mais je n'ai jamais dit le contraire Pastis!Entretenir de faus espoirs? Je ne crois pas; je donne mon avis, appuyé sur des situations personnelles.Ici, bcp sont dans la peine; à partir du moment où je trouve ( mais c'est mon avis ), que quelquechose est " sauvable", je le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Sur ce forum, j'ai pu lire des " laisse tomber, il ne t'aime pas".Mais comment peut-on se permettre de dire des choses aussi dures!Alors, je ne dis pas à Philéas " vas-y ma poule, c'est du gâteau; le 24 décembre à 23h30, tu auras un sms de lui qui te dira qu'il a tout lâché". Non; mais je crois en l'amour, je crois que tout est possible, dans la mesure où on le veut.Le jour où on se rend compte que c'est peine perdue ( et là, je parle pour moi), on avale sa salive amèrement, on essait de digerer et on passe à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 je crois en l'amour, je crois que tout est possible, dans la mesure où on le veut Je me permet juste une toute petite parenthèse sur le sujet (pas taper! pas taper!) en disant qu'en amour tout est possible dans la mesure où les deux personnes le veulent !S'il n'y en a qu'une qui fait l'effort, ça ne sert à rien.(je dis ça parce qu'en te lisant on traduit "puisque c'est peine perdue" et "que c'est possible dans la mesure où on le veut" donc tu ne le voulais pas ...cqfd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 je crois en l'amour, je crois que tout est possible, dans la mesure où on le veut Je me permet juste une toute petite parenthèse sur le sujet (pas taper! pas taper!) en disant qu'en amour tout est possible dans la mesure où les deux personnes le veulent !S'il n'y en a qu'une qui fait l'effort, ça ne sert à rien.(je dis ça parce qu'en te lisant on traduit "puisque c'est peine perdue" et "que c'est possible dans la mesure où on le veut" donc tu ne le voulais pas ...cqfd) Entièrement d'accord avec toi kakahuet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 @ Diane99 adoptunchien est devenue une amie, nous avons des contact en dehors de ce forum, elle me soutient et me donne au quotidien des conseils sur mon histoire.Tu as bien avancé que mon "ex" me voyait pour réhausser son égo ou je me trompe ?@ Pastis"Personne ne peut juger si son couple est mort ou pas. C'est là qu'est le souci du coup. Nourrir des espoirs alors que la base du problème n'est pas résolue. Le couple de ce monsieur ne sera mort que lorsqu'il aura pris sa décision, quitté son foyer actuel et prouvé à phil qu'il a une place pour elle dans sa vie."Pas besoin qu'un couple soit séparé pour être mort. Pas non plus besoin d'être des ennemis jurés pour ne plus ressentir aucun amour.S'il lui restait une once d'amour pour elle, il ne l'aurait pas quitté au bout de deux mois et demi de relation pour moi. Il a franchi le pas.Les quelques fois où il m'a parlé d'elle, je n'ai ressenti aucune émotion dans sa voix, ou dans ses mots. Rien ne m'a alerté que cette femme en tant que telle était une rivale. C'est plutôt le confort et la routine qu'elle apporte qui sont mes rivales ;)Couple Mort donc. S'il restait un espoir de raviver la flamme entre eux, elle aurait essayé et réussi depuis le temps qu'il est retourné au bercail. Et bah malgré le temps et la distance, elle n'arrive pas à effacer ses envies de me revoir. ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 @ Pastis"Personne ne peut juger si son couple est mort ou pas. C'est là qu'est le souci du coup. Nourrir des espoirs alors que la base du problème n'est pas résolue. Le couple de ce monsieur ne sera mort que lorsqu'il aura pris sa décision, quitté son foyer actuel et prouvé à phil qu'il a une place pour elle dans sa vie."Pas besoin qu'un couple soit séparé pour être mort. Pas non plus besoin d'être des ennemis jurés pour ne plus ressentir aucun amour.S'il lui restait une once d'amour pour elle, il ne l'aurait pas quitté au bout de deux mois et demi de relation pour moi. Il a franchi le pas.Les quelques fois où il m'a parlé d'elle, je n'ai ressenti aucune émotion dans sa voix, ou dans ses mots. Rien ne m'a alerté que cette femme en tant que telle était une rivale. C'est plutôt le confort et la routine qu'elle apporte qui sont mes rivales ;)Couple Mort donc. S'il restait un espoir de raviver la flamme entre eux, elle aurait essayé et réussi depuis le temps qu'il est retourné au bercail. Et bah malgré le temps et la distance, elle n'arrive pas à effacer ses envies de me revoir. Ce n'est que mon avis, mais tu te berces de trop d'illusions et tu ne te protèges donc pas assez. Sexuellement, ils n'ont probablement plus rien, ils ne ressentent probablement plus d'amour l'un pour l'autre , mais le fait qu'il soit encore là-bas prouve que ce couple n'est justement pas encore mort. En tout cas, moi je trouve cela suffisant que pour ne pas considérer ce couple comme définitivement mort. Il leur reste des choses à régler entre eux. "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je n'ai jamais dit que sa femme pouvait être une rivale, je disais juste que leur couple n'est concrètement pas mort à l'heure actuelle et que c'est faire preuve de précipitation que d'affirmer le contraire. Mais tu peux tout à fait affirmer qu'il ne l'aime plus, surtout s'il te l'a dit. "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 @ Diane99 adoptunchien est devenue une amie, nous avons des contact en dehors de ce forum, elle me soutient et me donne au quotidien des conseils sur mon histoire.Je ne vois pas le rapport avec les propos qui ont suivis mon intervention. Tu as bien avancé que mon "ex" me voyait pour réhausser son égo ou je me trompe ?En effet, je ne le nie pas et ne l'ai jamais nié. Tu as demandé pourquoi il a ce comportement avec toi, j'ai donné une piste ("je penche pour l'égo").Relis mes propos si le coeur t'en dit, et tu verras peut-être qu'il n'y avait aucune attaque personnelle de ma part à ton encontre, ni même à l'encontre de ton amie adoptunchien. Je n'ai d'ailleurs pas compris vos réactions subséquentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 "Adoptunchien, plutôt que de répondre aux intervenants, réponds directement à Phileas et par rapport à son histoire à elle, ce sera plus productif"@ Diane99 Ce pourquoi je t'ai répondu qu'adopteunchien était une amie, et qu'elle me soutenait et me donnait des conseils au quotidien."Relis mes propos si le coeur t'en dit, et tu verras peut-être qu'il n'y avait aucune attaque personnelle de ma part à ton encontre, ni même à l'encontre de ton amie adoptunchien. Je n'ai d'ailleurs pas compris vos réactions subséquentes."Oula... On a JAMAIS dit que tu nous attaquais, c'est toi qui t'es sentie concernée parmis les personnes dites "aigries", le ton est parti de là. ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 "Adoptunchien, plutôt que de répondre aux intervenants, réponds directement à Phileas et par rapport à son histoire à elle, ce sera plus productif"@ Diane99 Ce pourquoi je t'ai répondu qu'adopteunchien était une amie, et qu'elle me soutenait et me donnait des conseils au quotidien.Je réitère, ce n'est pas parce que c'est une amie à toi qu'elle peut tout se permettre avec les personnes qui interviennent sur ton fil. Ou alors, annonce clairement que toute personne qui oserait donner un avis contraire à tes amis serait traitée d'aigrie, qu'on soit prévenu au moins. "Relis mes propos si le coeur t'en dit, et tu verras peut-être qu'il n'y avait aucune attaque personnelle de ma part à ton encontre, ni même à l'encontre de ton amie adoptunchien. Je n'ai d'ailleurs pas compris vos réactions subséquentes."Oula... On a JAMAIS dit que tu nous attaquais, c'est toi qui t'es sentie concernée parmis les personnes dites "aigries", le ton est parti de là.J'avoue que le "certaines aigries, Diane par exemple" m'a fait me sentir concernée, j'ignore bien pourquoi!Pour finir, je vous laisse tranquille toi et tes amis, vous n'avez visiblement ni le besoin ni l'envie que j'intervienne. Nous perdons tous notre temps.Bonne continuation à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 "Je réitère, ce n'est pas parce que c'est une amie à toi qu'elle peut tout se permettre avec les personnes qui interviennent sur ton fil. Ou alors, annonce clairement que toute personne qui oserait donner un avis contraire à tes amis serait traitée d'aigrie, qu'on soit prévenu au moins."Mais c'est une blague ? Est-ce que clairement tu as été traitée d'aigrie ?! Est-ce que tu as trouvé adopteunchien désobligeante avec qui que ce soit ? C'est un FORUM, donc il y a échanges d'avis et de conseils, on est d'accord ou l'on ne l'est pas. Point.Bonne continuation à toi aussi ! ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 "Adoptunchien, plutôt que de répondre aux intervenants, réponds directement à Phileas et par rapport à son histoire à elle, ce sera plus productif"@ Diane99 Ce pourquoi je t'ai répondu qu'adopteunchien était une amie, et qu'elle me soutenait et me donnait des conseils au quotidien."Relis mes propos si le coeur t'en dit, et tu verras peut-être qu'il n'y avait aucune attaque personnelle de ma part à ton encontre, ni même à l'encontre de ton amie adoptunchien. Je n'ai d'ailleurs pas compris vos réactions subséquentes."Oula... On a JAMAIS dit que tu nous attaquais, c'est toi qui t'es sentie concernée parmis les personnes dites "aigries", le ton est parti de là.Absolument! Diane99, relis-moi, je ne parlais pas forcément de toi concernant les " aigries". Je n'ai pas ta jolie plume, soit, mais relis-moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 "Adoptunchien, plutôt que de répondre aux intervenants, réponds directement à Phileas et par rapport à son histoire à elle, ce sera plus productif"@ Diane99 Ce pourquoi je t'ai répondu qu'adopteunchien était une amie, et qu'elle me soutenait et me donnait des conseils au quotidien.Je réitère, ce n'est pas parce que c'est une amie à toi qu'elle peut tout se permettre avec les personnes qui interviennent sur ton fil. Ou alors, annonce clairement que toute personne qui oserait donner un avis contraire à tes amis serait traitée d'aigrie, qu'on soit prévenu au moins. "Relis mes propos si le coeur t'en dit, et tu verras peut-être qu'il n'y avait aucune attaque personnelle de ma part à ton encontre, ni même à l'encontre de ton amie adoptunchien. Je n'ai d'ailleurs pas compris vos réactions subséquentes."Oula... On a JAMAIS dit que tu nous attaquais, c'est toi qui t'es sentie concernée parmis les personnes dites "aigries", le ton est parti de là.J'avoue que le "certaines aigries, Diane par exemple" m'a fait me sentir concernée, j'ignore bien pourquoi!Pour finir, je vous laisse tranquille toi et tes amis, vous n'avez visiblement ni le besoin ni l'envie que j'intervienne. Nous perdons tous notre temps.Bonne continuation à vous. Ah mais erreur, groooosse erreur! Je me permets ABSOLUMENT tout, quand je veux et avec qui je veux! Si t'as pas pigé, mon allusion à ta jolie plume est ironique. Oui, tu écris bien mais mon Dieu ce que tu es présomptueuse et désespérée dans ets propos.Allez, je retourne lire mon télérama ( private pour Philéas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je vous suggère quand même, gentiment, de vous auto modérer quand vous vous adressez les unes aux autres, sinon, la modération va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Donc c'est une discussion réservée aux copines qui n'ont qu'un seul et même avis..... :? :arrow: au revoir. "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés