Framboise78 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Sa façon de te répondre, genre oui pas de soucis ... Ca peut sonner un peu faux ... Tu genre il n'y a pas de problème ... Alors que si toi tu es dans l'incertitude et lui juste dans son boulot ... Après il se plonge dans son boulot pour peut être ne pas trop penser a toi ... Perso , je ne pense pas qu'il te manque de respect mais pour se payer de ta tête oui peut être un peu ... C'est pour ça reste en SR pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour Philéas,J'ai lu le début de ton histoire, mais n'ai aps eu le courage de lire les 62 pages.Toujours est-il que ton ex, c'est le mien. Même âge, même histoire, même gosses ( deux fils).Où en es-tu aujourd'hui?Moi aussi j'en suis rendue à la deuxième rupture, sauf que..nous avions fêté nos deux ans mardi dernier.Monsieur n'est pas pret à s'engager, a eu peur de mon tempérament de feu, et recherche quelquechose de " serein". bah non, moi je recherche quelquechose de pourri et de conflictuel bien sûr. :roll: Depuis une semaine, je suis en SR strict. Et bien sûr, aucunes nouvelles de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Sentimentale et Philés, nous sommes à peu près dans les mêmes histoires j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Olalala adoptunchien !!! Bon je ne sais pas où tu t'es arrêtée dans mon histoire, (pour le coup des 62 pages je ne peux que te comprendre)Je te contact en MP ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Coucou phileas,Je reviens faire un petit tour sur le forum après plusieurs semaines d'absence et, bien que ce soit avec beaucoup de précautions et de regrets, je tiens à te donner mon avis.Je ne pense pas qu''il se moque de toi en particulier. Par contre, je pense aussi qu'il est loin de dire toute la vérité. Non seulement, de lui-même il ne manifeste pas le besoin ni l'envie de te voir ou de te parler, mais il évite de discuter ouvertement avec toi.Fais très attention : il y a anguille sous roche. Je dirai même, il y a quelqu'un d'autre. Sa femme ou une autre personne peut-être. Je sais, ça peut paraître violent que je te dise ça, mais son attitude est trop distante depuis trop longtemps, à mon humble avis. Je ne crois pas qu'il soit "plongé" dans le travail. Ou en tous cas, je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il t'accorde si peu d'attention et de temps. Et après ton insistance uniquement. Je crois que les hommes sont capables des pires mensonges par lâcheté, par peur, voire juste par flemmardise. Quand ils ne sont pas sûrs de leur choix, ils gardent sous le coude plusieurs possibilités. Je crois qu'il n'aborde plus votre relation entant que telle et que tu es la seule à la porter à ce jour. C'est ce que son attitude révèle à mon avis. Il a sûrement envie de beaucoup de choses, peut-être même avec toi, mais il prouve clairement qu'il n'est pas à la hauteur de ses envies. En tous cas, aujourd'hui.Peut-être qu'avec le temps il te reviendra et sera prêt à faire les efforts nécessaires pour construire quelque chose avec toi.Concernant ton rdv de jeudi, je pense, et à ta place, je l'annulerais et je profiterais des semaines à venir pour envisager sérieusement la vie sans lui et sans cette histoire pleine de frustration. Pas juste un sr pour le faire réagir. Un sr pour TE faire ouvrir les yeux.Je sais que c'est dur, mais son attitude ambiguë doit te pousser à te protéger. Désolée si mes mots te paraissent durs et difficiles. Tu sais que je les dits dans une bonne intention. J'étais parmi les premières à croire à votre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Olive ! Ça fait longtemps, comment vas tu ? Ton histoire ? Où en es tu ? Merci de prendre à nouveau le temps de commenter mon histoire et de m'aider. Je suis de ton avis. Je pense en effet qu'il y a anguille sous roche.. Qu'il est déchiré très clairement. Qu'il a le cul entre deux chaises. Entre elle, et moi. Elle, pour qu'il ne ressent plus rien. Elle représente la sécurité, la stabilité. Le foyer. La mère de ses enfants. Ses joyaux. Moi, je suis celle pour qui il a des sentiments intenses. Je suis l'inconnu, l'extrême. Beaucoup pour cet être émotif... Il doute... Il ne se sent pas à la hauteur. Il n'arrive pas à me dire s'il veut rompre ou continuer. Il ne sait pas s'il veut poursuivre, mais il a en même temps du mal à se dire qu'il va me perdre. Pendant ces 1 mois sans le voir et sans contact, j'ai envisagé comment pourrait être ma vie sans lui.. Mais j'ai besoin de le voir. Ça me ferait du bien. Même si ce doit être la dernière fois, je préfère une coupure nette et définitive, en face à face. Et j'ai aussi bon espoir qu'en me revoyant après tout ce temps, ses sentiments ou ses envies à mon égard soient ravivés... Même si je ne m'accroche pas trop à ça.. Merci pour ta sincérité. Je pense qu'en effet, il lui faudra du temps....Je t'avouerai que je cogite et que j'ai peur... Peur de ce qu'il pourrait m'annoncer jeudi. Le fait qu'il m'ait répondu. Bon signe. Qu'il me parle de ses enfants. Bon signe. Qu'il me propose de lui même de venir me chercher à mon bureau. Bon signe. Son "oui d'accord pour se voir. Même avec plaisir". Encore bon signe... Oui mais voilà. J'ai peur. Peur parce que pendant 3 semaines je n'ai pas eu de nouvelles. Parce que depuis mon appel de mercredi pas un texto de sa part... Je me dis que peut être qu'il veut m'annoncer une rupture. Peut être qu'il y met les formes. Il est gentil, pour préparer l'annonce.... Il connaît mon caractère volcanique. Je lui ai déjà dit qu'une femme amoureuse et trahie était dangereuse. Et pour qu'il réponde à mes MSG (avant le SR de 3 semaines) je l'avais menacé de tout balancer à sa femme et que j'étais dans la capacité de le faire... ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je pense vraiment qu'il a quelqu'un d'autre. Et pas forcement sa femme.Un mec marié ne passe pas d'un seul coup à un vide total affectif dans sa vie. Je crains fort qu'il ai fait une rencontreCa expliquerait qu'il ait plaisir à te voir et cie mais sans plus d'intérêt. Il n'est pas assez empressé de te voirSois honnête avec toi-m^me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Il n'a pas rencontré quelqu'un d'autre. C'est soit sa femme soit moi. J'en suis persuadée à 100%. On a travaillé pendant plusieurs mois au même endroit et je ne l'avais remarqué plus que ça. Pendant tout ce temps il m'a regardé de loin... Il n'est ni avenant, ni charismatique, ni particulièrement beau. Introverti, et froid (alléchant oui). En gros, il ne va pas vers les autres, et on ne va pas vers lui. Je me faisais draguer par plus beau que lui, plus charismatique, plus important... Bah allez comprendre, c'est lui qui m'a bouleversé. Il se trouve en tout point moins bien que moi. Et n'en revenait pas qu'on soit ensemble. Son comportement à changé radicalement en une matinée suite à l'acte foiré. Alors qu'il était plus que passionné les jours d'avant. Ça a du le faire douter encore plus de lui. Il a des sentiments intenses, j'en suis persuadée. Je n'en doute pas. Sinon il aurait rompu y'a longtemps. Même maintenant, même perdu, il n'y arrive pas concrètement. Ce n'est pas un coureur dans l'âme. Il n'a pas eu d'aventures en 18 ans de mariage. Et là encore, j'en certaine à 100 %. Il a affronté les pleurs de ses enfants, il m'est revenu... Pas de place pour une autre femme dans sa vie pour cet être émotif. Ou alors si ça avait été le cas, je ne ferais déjà plus partie de sa vie ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je te le souhaite.Ce n'est pas parce qu'il n'a pas concrétisé verbalement la rupture qu'elle n'est pas réelle... Il y a beaucoup d'hommes qui ne verbalisent pas et préfèrent s'éloigner.après il est peut-être juste entrain de cogiter...Les sentiments forts n'ont rien à voir avec la capacité à faire les choix nécessaires. Sinon, tous les hommes mariés et amoureux quitteraient leur femme.Sois prudente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci pour ton point de vu, Et toi alors depuis tout ce temps ? Où en est tu ? Comment te sens tu ? ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je t'avouerai que je cogite et que j'ai peur... Peur de ce qu'il pourrait m'annoncer jeudi. Le fait qu'il m'ait répondu. Bon signe. Qu'il me parle de ses enfants. Bon signe. Qu'il me propose de lui même de venir me chercher à mon bureau. Bon signe. Son "oui d'accord pour se voir. Même avec plaisir". Encore bon signe... Oui mais voilà. J'ai peur. Peur parce que pendant 3 semaines je n'ai pas eu de nouvelles. Parce que depuis mon appel de mercredi pas un texto de sa part... Je me dis que peut être qu'il veut m'annoncer une rupture. Peut être qu'il y met les formes. Il est gentil, pour préparer l'annonce.... Il connaît mon caractère volcanique. Je lui ai déjà dit qu'une femme amoureuse et trahie était dangereuse. Et pour qu'il réponde à mes MSG (avant le SR de 3 semaines) je l'avais menacé de tout balancer à sa femme et que j'étais dans la capacité de le faire... Désolée, mais selon moi, ce ne sont pas des signes d'un amour transcendant…plutôt l'attitude de quelqu'un qui cherche a gagner du temps pour que la pilule passe mieux.Si vraiment il était "déchiré", il trouverait un moyen de communiquer, et il ne te laisserait pas 3 semaines sans aucune nouvelle. Un mec amoureux ne fait pas ça. Il temporise, de peur que tu balances l'histoire a sa femme (ce qui soit dit en passant est pas très joli…)Je pense que tu refuses de voir la réalité en face…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Sinon, moi, bah, il est revenu vers moi fin août. On s'est revu et il était plus amoureux que jamais. Il a eu le poste (boulot) à 2h de chez moi.J'ai eu droit aux déclarations se son envie de faire sa vie avec moi. De vivre avec moi. Un soir, il m'a dit : ma plus grande peur c'est de perdre ton amour. Je lui ai dit : mais tu peux pas, ça se perd pas comme ça, c'est pas une chaussette. Il m'a répondu : si on peut...J'ai dit : ou alors il faudrait que tu fasses un truc tellement immonde que je ne puisse te le pardonnerIl a dit : oui, un truc qui salirait ce qu'il y a entre nousPuis, on est passé à autre chose. Pour moi c'était une conversation philosophique sur l'oreilleMais, je sentais quelque chose... sais pasJ'ai du insister pour avoir des réponses à mes interrogations. Au début, il pas dit toute la vérité. J'ai insisté encore. C'a a duré facile 1 semaine l'histoire. Et paf ! il a lâché le morceau. Honteux. En fait, il me ment depuis qu'on s'est rencontrés. Il aime son ex d'un amour affectueux et moi d'un amour qui le transcende. Mais, il est retourné vivre avec elle pendant notre rupture. Et comme je lui manquais et qu'il ne supportait pas bien de ne plus avoir de mes news, il a craqué. Il ne voulait pas choisir entre l'une ou l'autre. Ca le rendait marteau.J'ai choisi pour lui évidement. Je ne crois plus en son amour. Bref, le truc bien dégueulasse. Le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Et je peux t'assurer que s'il y a bien quelque chose dont j'étais certaine, après un an ensemble et plusieurs mois de vie commune : c'est son intégrité. JAMAIS je n'aurais pensé qu'il était capable de mentir aussi effrontément. Alors fais bien attention à ce que tu penses savoir de lui ma belle. Un homme lâche se retrouve à faire des choses qui le dépassent parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Phileas, tres sincerement, je ne pense pas qu'il ait renvontré qq d'autre. Mais il a peur, il a les chocottes, la caguette, les boules. Oui, tu es tres perspicace, son ex représente la sécurité, l'accomplissement. Toi tu es l'amour. A toi et toi seule de savoir si tu auras cette patience. Courage. Moi g no news... Demain 8 jours de sr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés