Aller au contenu

La raison sur la passion ?

Messages recommandés

Sentimentae ! :shock:

Ca fera aussi 3 semaines de SR pour moi mardi !

Pareil je suis partagée entre le "laisses le tomber ce gamin instable et immature" et le "mais il me maaaanque, je ne veux pas qu'il m'oubliiiie".

Pareil que toi.. Je fais ce SR pour moi (et il commence à me faire du bien..). Je garde un espoir aussi, j'espère bien qu'il va finir par disparaitre

Au niveau de la lettre magique, je ne suis, pour ma part pas très convaincue de son effet...

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

• Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Phileas merci) Ouah...ben dis donc larguée le même jour ..!

Oui tout à fait d'accord..je ne pense pas qu'une lettre permette un éventuel retour..mais un SR prolongé plutôt

As tu contacté Monsieur? A ton avis, faudrait -il que l'on essaie de les contacter mi octobre?

Une partie de moi se dit : ok donne toi encore qques semaines et envoie lui un SMS rappelant ce fameux coup de tél qu'il voulait me passer

Et une autre partie se dit, ben d'ici là peut-être iras tu mieux et que s'il te recontactait tu ne serais pas si joyeuse que cela de te remettre avec lui après tout..

Et une 3ième partie se dit (ben oui jamais 2 sans 3 lol) à quoi bon tous ces efforts? Sil nous voulait il serait déjà revenu

Cette lettre est à mon humble avis pas efficace du tout, que ce soit 1 semaine 4 ..5 ..6 après une rupture car elle ne me permettrait pas d'être vraie (ce serait mentir que de lui dire je pète la fome génniiaaal ouiiii tu m'as larguée j'ai TOUT compris je suis ultra heureuse sans toi je ne t'en veux pas je ne veux plus te récupérer et youpi les bisounours j'ai vécu un truc génial depuis)

Oui j'ai perdu 4 kilos. For mi da able.

LOL

et il me connaît suffisamment pour savoir que le ton de cette lettre sonnerait faux et un appel à allezzz reviens en douceur oublions tout

suis trop entière.

Je peux passer à autre chose...mais seulement avec bp bp bp de temps

Larguée le même jour ouais (enfin je suis censée être "en break")... T'as perdu 4 kg ? Ah moi pas loin... 3 ! Ah ah on en fait une belle paire :lol:

Je ne l'ai pas contacté depuis 3 semaines, et je n'ai pas cherché à le faire. Je crois que ça me ferait plus de mal qu'autre chose. Je crois que je souffrirais plus de le contacter et d'affronter son indifférence que s'il me contactait de lui même pour me dire que notre histoire est terminée.

C'est lui qui met en péril notre histoire avec son instabilité, donc je pars du principe que c'est pas à moi d'aller le chercher. Je continue ma vie et je compte sur le temps..

Je crois qu'en fait son "indifférence" me touche plus que son absence....

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Pareil...l'indifférence c'est ce qui fait une belle paire

je ne crois pas à la pause mais plutôt à coupure nette.

Il m'a dit aussi peut-être après....mouais..me voilà bien avancée..il préfère stopper pour le moment trop de choses à gérer.Je pense à lui tout le temps aujourd'hui. Il me manque mais je préfère pleurer dans mon coin que de lui courir après et le contacter. Entièrement d'accord, il a voulu partir. A lui de revenir. Absence fait mal mais indifférence tue en effet.

Silence fait mal aux oreilles.Rien depuis qu'il était prêt à parler. C'est pas demain la veille qu'il va le faire car lui ai dit je 'aime après ça moi (la belle affaire lol)

Aplus tard..:)

Je répond a propos de la "lettre magique " ... Pour moi c'est lui mentir et surtout se mentir a soi même ... Comment repartir sur des bonnes bases alors que tu commence a lui mentir ... Il ne faut pas non plus Se mentir a soi même ... Tu l'aime tu veux le recuperer , pour moi les hommes ont bien souvent un ego surdimensionner et n'aura pas l'effet escompté...

Tout dépend aussi de l'homme que tu avais en face de toi ... Sensible ou pas ... J'avais déjà écrit des lettres avant et après notre première rupture et il m'a toujours dit que mes mots lui fesai de l'effet et l'avait parfois chambouler ...

C'est pour ca qu'aujourd'hui après 2 mois de rupture et 2 semaines de SR j'hésite a lui écrire avec mes propres mots ...

Mon simple avis sur les choses ...

On a l'air de partager les mêmes avis, au niveau de cette fameuse lettre...

Demain, ca me fera 3 longues semaines de SR....

Pour l'annecdote, un de mes ex a repris contact avec moi la semaine dernière, après un an de rupture. Une histoire courte et mouvementée qui m'a marquée.

Ce matin, quelqu'un avec qui j'ai eu une aventure sur une courte période, (je ne qualifierai pas ca de relation), m'a proposé qu'on se revoit pour prendre un verre, après 6 mois d'absence.

Bien entendu pas de nouvelles de celui que j'espère :)

Phileas, si on en croit la chronologie le prochain c'est ton ex ! 1 an, puis 6 mois donc ;)

Oui on a tous le même avis sur la lettre ... L'idée de la lettre n'est pas forcément mauvaise mais il fait réellement exprimer ce que tu ressent quitte a être en colère ou meme pathétique ... Je pense que les ex sont à la fois énervés de nous voir comme des loques mais que la sensibite et surtout la colère qu'on peut avoir ferais plus d'effet ...

Moi , vendredi ca fera 3 semaines et jai l'impression qu'il m'a totalement oublié ...

Courage

Bon, et bien voilà ce matin j'ai craqué... :roll:

Je me suis sentie très mal, alors que ces derniers jours j'allais de mieux en mieux. Je lui ai téléphoné... Voyant qu'il ne répondait pas, je lui ai envoyé 2 msg lui demandant les raisons de son indifférence et de son manque de respect, alors que je me montrais plus que compréhensive et patiente à son égard. Je l'ai rappelé quelques minutes après, il m'a répondu, et m'a dit qu'il sortait tout juste de réunion et qu'il n'avait pas son portable dans les mains.

Je lui ai dit que je préférais que l'on se voit pour mettre les choses à plas, qu'il me dise concrétement et une bonne fois pour toute ce qu'il voulait, quitte à ce que je tire un trait définitif sur lui, mais que je voulais avancer et ne pas rester dans cette attente. Il m'a répondu "pas de soucis pour que l'on se voit et que l'on discute, ca sera même avec plaisir" :!:

Je lui ai fait remarqué qu'il avait l'air d'aller plutôt bien et lui ai demandé s'il avait un avis plus tranché sur nous deux, ou s'il était toujours dans l'incertitude. Il n'a pas répondu concrétement à ma question, mais m'a dit que ces derniers temps il se plongeait beaucoup dans le boulot, ce qui lui permettait de s'occuper l'esprit, et qu'il passait le plus de temps possible avec ses enfants.

On a fait un peu d'humour aussi, chose que l'on faisait souvent, quand tout allait pour le mieux entre nous deux...

Il m'a proposé qu'on se voit jeudi prochain, et m'a dit qu'il viendrait me cherchait à mon boulot (chose qu'il ne faisait pas automatiquement quand nous étions officellement ensemble), et par texto il m'a un peu parlé de ses garçons, (chose aussi qu'il faisait dans les moments de complicité comme pour m'apprendre les connaitre au fur et à mesure)..

Voilà les news

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...