Aller au contenu

La raison sur la passion ?

Messages recommandés

J'ai vécu la même avec mon ex, pendant deux mois elle s'est beaucoup rapprochée, me proposant de dormir chez elle, qu'on fasse des trucs ensembles, des tentatives pour me rendre jaloux et quand je decide de lacher un peu la bride, elle m'envoie un joli mais non on s'est pas compris...

Pas le choix on les laisse ses instables et on profite pour nous, on est pas leurs parents ni leur tuteurs et on a pas besoin de faire leur education, la vie leur apprendra un jour ou l'autre

• Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Pas le choix on les laisse ses instables et on profite pour nous, on est pas leurs parents ni leur tuteurs et on a pas besoin de faire leur education, la vie leur apprendra un jour ou l'autre"

J'aime beaucoup cette phrase !

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

En tout cas je constate une proportion d'egoiste de plus en plus importante, et des couples de moins en moins pret a faire des efforts pour leur bien commun, l'amour est devenu un bien de consommation a durée de vie limitée.

C'est triste mais bon tout le monde n'est pas comme ca, on trouvera bien notre moitiée qui nous emmenera jusqu'a la tombe ;)

C'est clair, quand on voit le taux de divorce, quand on constate le nombre de ruptures.... Souvent pour des trucs à la con, alors que dans beaucoup de cas il reste des sentiments. On brise une relation, on en recommence, une... Des promesses, des choses fortes, une désillusion et ainsi de suite... Ca ne donne même plus envie de quoi que ce soit.

"C'est triste mais bon tout le monde n'est pas comme ca, on trouvera bien notre moitiée qui nous emmenera jusqu'a la tombe ;)"

Je me sens soudainement moins seule en ce bas monde. Je me trouvais tellement bête de croire en l'amour éternel

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Hello!!!!!!!!

Oui pour certains, ça semble plus facile de rompre et de chercher une autre relation plutôt que d'essayer de réparer/consolider la précédente. Probablement que ces gens ne cherchent que l'ivresse des débuts et n'aiment vivre que des débuts de relation. Mais l'amour c'est autre chose.

Courage Phileas. Il faut laisser le temps faire son oeuvre.

Passe une bonne journée.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Que de rebondissements ces derniers temps, mais pas tant que ça quand on regarde bien.

Je suis d'accord avec Kakahuet: un homme qui a de réels sentiments pour une femme n'agit pas comme lui.

Il reviendra certainement vers toi. J'espère que tu seras passée à autre chose. Mais s'il revient et que tu l'aimes toujours, ne regarde que ses actes, pas ses paroles... Car s'il a vraiment "peur" comme il dit, il n'y a qu'un travail de fond avec une personne compétente (c'est à dire un psy) qui pourra le faire aller au-delà. Mais la "peur" est une excuse bien minable je trouve. Moi, quand j'ai peur, je me cache la tête sous les couvertures. Je ne quitte pas quelqu'un que je prétends aimer.

Bon courage

Articles du blog en lien avec ce sujet