Phileas Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 @ olive"Bon, moi j'aurais pas couché avec lui direct, il aurait poireauté un peu pour être sûre ce qu'il voulait ... mais si tu le sentais comme ça, pas de souci. "- Oui chacun en fonction ^^"Il a eu une panne... bon bah ça arrive, surtout s'il appréhendait ce moment C'est rien, sauf s'il fait une fixette dessus. Tu devras, à ce moment là, le rassurer je pense. "- Pas ca... Oui bien sur ca peut arriver, je l'accepte totalement. Je ne fais absolument pas une fixette du tout. Lui en a l'air par contre...Merci pour ton avis et pour tes conseils olive :) ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Coucou Bulle de Savon, merci une fois de plus pour ton avis,C'est vrai que le coup de l'alliance... Il aurait pû la retirer, il le faisait bien avant... Mais bon, me dis que c'est à cause des parents, quand ils n'étaient pas là, il l'enlevait toujours.. Puis une alliance, surtout quand on l'a aussi longtemps porté, on peut ne plus y prêter attention ?"un rapport charnel qui ne se passe pas bien;" ----> l'émotion ? ca peut arriver...Surtout que pendant il était très tendre- "une attitude un peu réservée, un peu distante/froide;" ----> La suite de cet acte pas réussi ?"aucun projet commun concret (il ne sait pas où, quand, ni comment il veut vivre avec toi)"- Il est sans doute trop tôt pour me dire quand concrétement cela peut être envisageable. On vient tout juste de se remettre ensemble. Notre histoire dure depuis seulement 4 mois. Il m'a fait part de ses attentes entre lui et moi, m'a dit qu'elles n'avaient pas bougées. Mais qu'il était plus réaliste (pas plus mal..) Donc oui on attend les actes ^^Je prends en compte les avis oui... Merci pour ton point de vu franc et détaillé :) Modifié le 28 août 2014 par Phileas ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Re-coucou Phil.Toutes tes explications tiennent la route. C'est un fait. Mais justement, ce que j'essayais de te dire, c'est que l'on peut toujours expliquer/trouver des excuses, etc. Seulement, ce faisant, on prend le risque de ne pas voir les choses telles qu'elles sont et d'être très déçu(e) par la suite.Il est sûrement trop tôt pour trancher catégoriquement, mais j'ai vraiment envie de te dire de ne pas trop en attendre, quitte à être très agréablement surprise par la suite. Les faits sont ce qu'ils sont. De l'extérieur, ça ne présage pas du meilleur. Il est normal que, de ton côté, tu vois les choses différemment. Tu n'as pas le recul. Mais reste attentive (et je sais que tu l'es) aux conseils et aux expériences de ceux qui ont déjà été dans ta situation. Ils essaient seulement de t'éviter de lourdes déconvenues et de grosses désillusions. Et tant mieux si on se trompe. Je serai la première à me réjouir grandement si tu viens me dire bientôt que je me suis complètement plantée. En attendant, préserves toi au max. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 D'accord Bulle de savon, je prends en compte :) Je te/vous remercie encore pour tous vos avis.On verra ce que donne la suite... En espèrant être bientôt fixée. En tout cas pour le moment, je suis dépassée ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Prends le temps de te remettre Phileas.Je suis d'avis de MlleBulle (c'est très souvent le cas ces derniers jours!)... N'attends pas trop de choses de lui, tu verras bien.Par contre, là où je suis plus "contente" est qu'il semble ne plus être aussi empressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 "Par contre, là où je suis plus "contente" est qu'il semble ne plus être aussi empressé..."- Justement il l'était carrément ce matin et plus du tout après l'acte, changement de comportement catégorique en même pas quelques minutes :roll: ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je voulais dire, "empressé dans ses déclarations"... Sincèrement, attends qu'IL te contacte maintenant. Ainsi tu verras s'il peut tenir sur la longueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui j'attends de voir les suites... J'ai déjà envoyé un msg, on va voir ce qu'il en est de son coté. Je ne vous cacherais pas mon mal-être... ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (Un petit aparté pour dire à Carrie que je ne suis pas la même personne que Mlle Bulle (dont j'apprécie aussi beaucoup les interventions, cela dit! ;))Lorsque je me suis inscrite, je n'avais pas vu qu'un pseudo approchant existait. Je suis désolée si ça génère des confusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oh pardon Bulle de savon! N'empêche je suis quand même du même avis que toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Aucun souci, Carrie. C'est plutôt moi qui suis désolée. Je vais voir si je peux essayer de changer de pseudo. Ce serait plus simple pour tout le monde. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Non, non... Il faut juste faire attention... Mais je suis blonde, alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Les filles, quand il m'enverra un msg, vous me conseillez d'être détachée pour voir sa réaction ? Ou de lui montrer que j'ai été contente de le voir ? ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Si tu souhaites assainir les rapports, je te conseillerais pour ma part de lui montrer que tu as été contente de le voir. Il faut absolument simplifier la communication entre vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 D'accord, encore merci à toi :) ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés