Aller au contenu

La raison sur la passion ?

Messages recommandés

Il est cuit a point je pense mais c'est sur qu'il a un gros travail a faire sur lui avant de retenter quelque chose...

Mais sa réaction de t'appeler était la bonne je trouve car s'écrire des romans par sms pour s'expliquer il n'y a rien de pire!

Je pense que ça sent bon mais il faudra encore un peu de temps j'imagine

• Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il est prêt au dialogue et c'est positif.. Mais je reste prudente, j'ai peur d'être déçue. C'est sûr que c'est en bonne voie, que je suis heureuse et soulagée :)

Mais j'attends le Rdv pour être fixée une bonne fois pour toute, ça sera décisif

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Je te comprends à 100% :)

Moi, je vais me foutre en sr stric finalement. Le voir connecté sur le site de rencontre me rend malade ! Je ne suis pas assez sévère avec lui !!!! Arrrrrrrggggg

Et pourtant, il y a plein de trucs positifs.

Mais gardons bien en tête que seuls les actes comptent. Pas les mots

Oui les actes seuls comptent.. Les mots bien sont trop simples

Encore une fois, courage à toi olive....

Il m'a de nouveau téléphoné hier soir... Comme dans ses messages au quotidien, il m'a fait part de ses regrets, de ses excuses, m'a dit qu'il m'aimait, qu'il était amoureux, plusieurs fois. Que c'était la première fois qu'il aimait aussi intensément, qu'il était complétement dépassé, qu'il s'en mordait les doigts par rapport à son geste et qu'il s'en était mordu les doigts pas longtemps apèrs m'avoir reconduit jusqu'à chez moi.

Il m'a demandé plusieurs fois, ce que moi je voulais, je lui ai répondu que je ne savais pas.. Que j'avais peur qu'il envoit tout valdinguer sur un coup de tête une nouvelle fois. Qu'il m'avait fait souffrir et qu'il se faisait souffrir aussi.

Il veut se faire pardonner, prouver des choses... J'attends les actes.

Je le vois Jeudi après-midi, j'appréhende, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité. J'ai peur. Peur d'être déçue, ou peur de lui pardonner trop facilement.

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Lol le mec il te fait des crises des scènes, il est hyper manipulateur, quand toi t'en fais il te le reproche.

Il fait limite pervers narcissique dans ta description.

Et puis honnêtement à 43 ans, il a la maturité d'un adolescent quoi, je vois pas ce que tu cherches avec lui ...

A cette age la on est censé avoir acquis un peu de sagesse...

Limite pervers narcissique dans ma description... Tu m'en cites un passage pour que j'y vois plus clair ? (lol)

"Je vois pas ce que tu cherches avec lui" je suis comme 99% des personnes ici. J'aime et veut reconquérir une personne qui s'est mal comporté à mon égard... Ce que je cherche avec lui ? Bah une relation stable, et ce pour quoi je prends sur moi, ce pourquoi je le teste pour voir si oui ou non il en est capable, (après tout il sort bien d'une relation de 18 ans hein)

La sagesse n'est pas mesurable à l'âge, ca serait bien trop simple.... Et si il y a un bien un domaine où l'on est pas toujours "sage", c'est l'amour et quelque soit l'âge

Merci de ton avis simple, déttaché et honnête ;)

Limite pervers narcissique dans ma description... Tu m'en cites un passage pour que j'y vois plus clair ? (lol)

"Je vois pas ce que tu cherches avec lui" je suis comme 99% des personnes ici. J'aime et veut reconquérir une personne qui s'est mal comporté à mon égard... Ce que je cherche avec lui ? Bah une relation stable, et ce pour quoi je prends sur moi, ce pourquoi je le teste pour voir si oui ou non il en est capable, (après tout il sort bien d'une relation de 18 ans hein)

La sagesse n'est pas mesurable à l'âge, ca serait bien trop simple.... Et si il y a un bien un domaine où l'on est pas toujours "sage", c'est l'amour et quelque soit l'âge

Merci de ton avis simple, déttaché et honnête ;)

Reste malgré tout sur tes gardes. On n'est pas sage lorsqu'il s'agit d'amour mais cela peut aussi être le signe qu'il n'est sage en rien du tout. A voir sur le long terme.

18 ans de relation avec une autre mais va savoir comment et pourquoi cela a tenu....peut-être que c'est elle qui a tout fait pour et lui....Il y a des tas d'histoires de longue date qui s'avèrent au final très déséquilibrées.

Pour le rendez-vous, reste zen, et souviens toi de ce que tu as écrit ici. Effectivement, ne cède pas trop vite (même si au final ce ne sera que sur le long terme que tu pourras juger de sa prise de conscience ou non) mais ne sois pas non plus sur la défensive.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

"Reste malgré tout sur tes gardes. On n'est pas sage lorsqu'il s'agit d'amour mais cela peut aussi être le signe qu'il n'est sage en rien du tout. A voir sur le long terme.

18 ans de relation avec une autre mais va savoir comment et pourquoi cela a tenu....peut-être que c'est elle qui a tout fait pour et lui....Il y a des tas d'histoires de longue date qui s'avèrent au final très déséquilibrées.

Pour le rendez-vous, reste zen, et souviens toi de ce que tu as écrit ici. Effectivement, ne cède pas trop vite (même si au final ce ne sera que sur le long terme que tu pourras juger de sa prise de conscience ou non) mais ne sois pas non plus sur la défensive."

Merci de tes conseils Pastis, c'est ce que je vais prendre en compte et appliquer

Ton premier message, quand tu parles de lui on dirait un gros gamin manipulateur ...

Pour ce qui est de la sagesse ça ne dépend pas de l'âge mais à 40 ans passé en manqué autant c'est triste.

Pour ce qui est de le reconquérir... Bah oui comme tout le monde, mais faut peser le pour et le contre... Tu le mets encore sur son piédestal, c'est aussi à lui de te courrir un peu apres...

"Bah oui comme tout le monde, mais faut peser le pour et le contre... Tu le mets encore sur son piédestal, c'est aussi à lui de te courrir un peu apres..."

Je pèse encore actuellement le pour et le contre. Je l'aime, mais je le teste, je ne lui cède pas. Je ne le mets pas sur son piédestal! Ca fait 3 semaines qu'il est revenu, et que j'ai le droit tous les jours à des "je m'en veux", "je t'embrasse tendrement", "tu me manques", "je suis amoureux", il aurait suffit d'un mot de ma part pour que cette histoire reprenne, ce que je ne fais pas. Bien consciente qu'il ait merdé, et bien consciente que je ne veux pas qu'il recommence.

"c'est aussi à lui de te courrir un peu apres..."

Je n'ai fait AUCUN interdit. Je ne lui ai absolument pas couru après, et ne le fais toujours pas. C'est LUI qui me court après et au quotidien

Ecoute ton coeur et ne te laisse pas influencer par les critiques dirigées vers ton ex. Il n'y a que toi qui peut savoir pourquoi tu l'aimes et tu n'as pas besoin de te justifier ma belle.

Ton ex perdu et donc pas toujours cohérent. Mais je ne vois pas en quoi il serait un pervers narcissique. Orgueilleux, oui. Maladroit, oui. Amoureux, surement.

Merci une fois de plus pour ton avis olive... Comment tu te sens ?

Oui il est souvent facile de critiquer, de lancer des jugements hâtifs et exagérés sur des personnes qu'on ne connait pas. De lancer des accusations en se basant sur un simple texte.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...