Carrie007 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Par contre je comprends très bien le dernier et je suis de ton avis. Envoie le chier, il ne mérite que ça (pour le moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Franchement, ramer beaucoup plus ne lui ferait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 J'ai envoyé ca : "Je ne sais pas à quoi tu joues, ni ce que tu cherches en faisait ca, mais ca ne m'amuse pas. J'aurai effectivement mieux à faire dans ces cas là." J'attends sa réponse, ca ne devrait pas tarder.... (J'en tremble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bien Phileas! Tu as eu raison. Et tant pis pour la réponse même si elle ne te plait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Réponse, j'ai envie de me marrer, il m'aura fait passée par tous les états celui-là, je l'ai envoyé chier sec comme vous me l'avez conseillez (j'avais peur de sa réac), mais finalement, j'ai bien fait et je vous en remercie ! Sa réponse "Je ne joue à rien, j'aurais juste aimé un retour à mon "Bisous"" Si je suis détachée et qu'il pense que je lui échappe ca lui est insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Phileas, vraiment, ce mec va t'en faire voir de toutes les couleurs si tu te remets avec lui. Je t'invite vraiment à y réfléchir sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ahhh il ne parlait pas d'un retour de toi mais un retour au bisous comme quoi les SMS c'est vraiment de la m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Oh oui..... Je viens de réaliser :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Tu vas lui répondre quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 oui :lol: "La prochaine fois, je dirai à toute la direction (que j'oriente vers les différentes salles de réunions), de patienter pour que je puisse répondre plus rapidement à tes messages" Suivi de "Bisous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Carrie je disais que même si il sait que Phil l'aime ça n'engageait en rien un retour. L'amour ne fait pas tout. Non non le retour était vraiment ce qu'il recherchait sinon il aurait pas parler du fait de ce voir ;) Il essai de reprendre le dessus en te faisant croire le contraire il est à poil la le mec et tu peux prendre des photos et commentaires lui plaît pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ah mais ça je le sais très bien dams61! Je crois qu'il y a eu incompréhension dû à l'écrit... Mais je suis d'accord sur ton dernier message: il a répondu par une pirouette: "j'espérais un retour à mon "bisous"", et mon c.., c'est du poulet! Bref, il m'a l'air bien compliqué, laisse-le dans son coin pour le moment, tu n'en tireras rien de bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 C'est un malin!! Oui alors laisse le dans son coin s'il y tient vraiment il te le fera savoir clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 "Mais je suis d'accord sur ton dernier message: il a répondu par une pirouette: "j'espérais un retour à mon "bisous"", et mon c.., c'est du poulet!" - Quand je l'ai envoyé chier (comme vous me l'avez bien conseillé ;)) et qu'il m'a répondu ca, le ton était complétement changé. En fait, comme l'a dit Bulle de Savon, il est passionné, et ne supporte pas que je sois longue à la réponse ou déttachée, ca le met dans tous ces états ! Quand je le remets en place... Un agneau. Bref, il est insupportable. Mais oui il y a bien un malentedu par texto (ca peut vraiment prêter à conffusion ^^), le retour était concernant un bisou de ma part.... De fil en aiguille, ca a été un gros quiproquo. Si on relit la conversation avec cette explication c'est bien plus compréhensible "Bref, il m'a l'air bien compliqué, laisse-le dans son coin pour le moment, tu n'en tireras rien de bon!" Tu m'étonnes.... C'est ce que je vais faire, il reviendra quand il aura fini de bouder Encore une fois merci à tous de suivre mes péripéties et pour vos conseils bien avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ahaha ça me paraît pas mal comme réponse ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Nouveau sms de l'ex (à l'instant même) : "Est-ce qu'il t'arrives de penser à nous ?" Non mais il cherche quoi... Que lui répondre ? Si c'est trop détaché, monsieur se fâche, si c'est trop empressé, il va prendre ses aises..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Pourquoi tu ne lui demande pas directement ce qu'il veut ? Ou alors ne répond pas tant qu'il ne se mouille pas un peu plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Je trouve qu'il joue beaucoup. La discussion est urgente je pense. Vous devez vous voir quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 La semaine prochaine normalement, à son retour de vacances, mais il ne sait pas lui même quel jour précis il rentre. Tu penses qu'il joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Avec tes nerfs, oui. Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi de ces questions alors qu'il sait très bien que c'est lui qui a mis fin à la relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Qu'est-ce que je peux répondre à cette question poison, en attendant ? -----> "Est-ce qu'il t'arrives de penser à nous ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Il est dans le rapport de force. Tout ça pour se donner l'illusion qu'il maîtrise ce qu'il ressent. En ce sens, oui, il joue, même s'il est sincère dans ses sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Pfff répondre, honnêtement soit rien soit tu lui demandes cash à quoi il joue comme dit jonny. Et oui il veut vraiment montrer qu'il dirige le jeu. Modifié le 14 août 2014 par Pastis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 @ Pastis Monsieur doit clairement regretter non ? Il ne sait pas dans quel état d'esprit je suis, car je suis restée relativement réservée, donc il tâte le terrain ? Il sait que je suis un caractère fier, et que clairement il a dépassé les bornes, lors de la rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Je lui ai envoyé : "Penser à nous de quelle manière ? A quoi tu joues ?" On va voir..... Modifié le 14 août 2014 par Phileas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Regretter oui, on te le dit depuis le début. La question n'est pas là. Moi je trouve qu'il ne tâte rien du tout, il joue le gamin. Fais attention, il risque de te faire culpabiliser pour tout et n'importe quoi. Comme hier. je n'ai pas commenté l'histoire du "bisou de retour" mais je pense que c'était clairement ambigu et qu'il a juste essayé ensuite de ne pas perdre la face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Lui : "Pourquoi réponds tu toujours par des questions" Moi : "Car les tiennes sont parfois un peu vagues, et que j'aime bien répondre de manière objective." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Alerte!!!!!!!!!! laisse tomber!!!!!!!!!!!! Il joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ouiiiiii stoooop ou laisse le patienter avant de répondre et réfléchis bien a ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Phil, je suis complètement d'accord avec Jonny et Pastis. On ne peut pas construire une belle relation sur un rapport de force. Il n'est pas adulte. S'il veut vivre une histoire digne de ce nom avec toi, il a beaucoup d'efforts à faire, et il va falloir le lui faire comprendre, sans quoi tu cours à l'échec en te remettant avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bien d'accord avec vous..... Suite à : Lui : "Pourquoi réponds tu toujours par des questions" Moi : "Car les tiennes sont parfois un peu vagues, et que j'aime bien répondre de manière objective." Il a répondu : "Est-ce qu'il t'arrives de penser à nous ensemnle " moi : "Tu veux dire de penser à nous dans notre relation passée ?" lui... : "Laisse tomber" Imbécile... Alors ca faut pas me le dire 2 fois, bien la peine de chercher plus vieux que soit, si c'est pour avoir affaire à un tel comportement, je retourne en SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Pour moi, ce comportement prouve qu'il n'a pas encore assez réfléchi à votre situation. De plus, là, si j'ai bien compris, il est quand même en vacances avec sa femme et ses gosses.....déplacé donc de te poser des questions de ce genre. Tu n'as pas le temps pour ces conneries!! Mon ex n'est pas mieux, un vrai gamin quand il s'agit de choses sérieuses. Protège-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 En vacances avec ses enfants, ca c'est sûr, avec sa femme, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Il vaut mieux ne pas savoir au final ;-) En tout cas, ne rentre pas dans son jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Il veut juste que tu lui dise " penser a nous ensemble bientôt ou maintenant ?" Il veux que tu fasses le premier pas pour ne pas se tremper trop!! Effectivement il n'a sûrement pas réfléchis assez depuis votre rupture mais s'il revenait déjà une semaine après c'est normale presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Exact. Comme la première fois, il n'a pas mis à profit le SR car trop trop court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 C'est bien vrai... Mieux vaut ne pas savoir Il réattaque ! : "Tu es une femme très intelligente et tu sais très bien ce dont je parle" D'accord mais je ne suis pas médium Ahhhhh ! : "Donc pour répondre à ta question non pas notre relation passée mais un futur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Et si vous vous remettez ensemble, à la moindre occasion, il te fera une scène ou il te culpabilisera parce que: - tu n'auras pas répondu assez vite - tu seras trop sur la réserve à son goût - il sera jaloux... Etc. Il ne pense qu'à lui, tout tourne autour de son nombril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Pathétique! :D C'est grave d'être aussi égoïste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Tu as répondu a son message ? Ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Pas encore... Que répondre à ca en fait ? Ouh il est colère : "Tu pourrais me répondre s'il te plait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Waw! Jamais bon de s'énerver comme ça. Il perd carrément pied là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Oui il perd pied et il est impatient!! Mais tout le monde sait que ici l'impatience n'est pas bonne donc difficile a dire mais je le laisserais attendre encore un peu quand même il va peut être enfin se décider a plonger et a dire ce qu'il veut vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 J'ai répondu "Il est bien mieux d'en discuter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Une réponse de sa part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ah oui maintenant il te fait attendre c'est vraiment un margoulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Le problème c'est qu'il essaye toujours de te faire jouer selon SES règles! Or, les règles ont changé et c'est toi qui vas décider mtn! Il ne comprend rien, le pauvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ma réponse n'a pas dû lui plaire ! ;) Sans déc, comment réagir avec ce genre d'hommes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés