Aller au contenu

La raison sur la passion ?

Messages recommandés

• Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Réponse, j'ai envie de me marrer, il m'aura fait passée par tous les états celui-là, je l'ai envoyé chier sec comme vous me l'avez conseillez (j'avais peur de sa réac), mais finalement, j'ai bien fait et je vous en remercie !

Sa réponse "Je ne joue à rien, j'aurais juste aimé un retour à mon "Bisous""

Si je suis détachée et qu'il pense que je lui échappe ca lui est insupportable.

Carrie je disais que même si il sait que Phil l'aime ça n'engageait en rien un retour. L'amour ne fait pas tout.

Non non le retour était vraiment ce qu'il recherchait sinon il aurait pas parler du fait de ce voir ;)

Il essai de reprendre le dessus en te faisant croire le contraire il est à poil la le mec et tu peux prendre des photos et commentaires lui plaît pas

Ah mais ça je le sais très bien dams61! Je crois qu'il y a eu incompréhension dû à l'écrit...

Mais je suis d'accord sur ton dernier message: il a répondu par une pirouette: "j'espérais un retour à mon "bisous"", et mon c.., c'est du poulet!

Bref, il m'a l'air bien compliqué, laisse-le dans son coin pour le moment, tu n'en tireras rien de bon!

"Mais je suis d'accord sur ton dernier message: il a répondu par une pirouette: "j'espérais un retour à mon "bisous"", et mon c.., c'est du poulet!"

- Quand je l'ai envoyé chier (comme vous me l'avez bien conseillé ;)) et qu'il m'a répondu ca, le ton était complétement changé. En fait, comme l'a dit Bulle de Savon, il est passionné, et ne supporte pas que je sois longue à la réponse ou déttachée, ca le met dans tous ces états ! Quand je le remets en place... Un agneau. Bref, il est insupportable.

Mais oui il y a bien un malentedu par texto (ca peut vraiment prêter à conffusion ^^), le retour était concernant un bisou de ma part.... De fil en aiguille, ca a été un gros quiproquo. Si on relit la conversation avec cette explication c'est bien plus compréhensible

"Bref, il m'a l'air bien compliqué, laisse-le dans son coin pour le moment, tu n'en tireras rien de bon!"

Tu m'étonnes.... C'est ce que je vais faire, il reviendra quand il aura fini de bouder

Encore une fois merci à tous de suivre mes péripéties et pour vos conseils bien avisés

@ Pastis

Monsieur doit clairement regretter non ? Il ne sait pas dans quel état d'esprit je suis, car je suis restée relativement réservée, donc il tâte le terrain ?

Il sait que je suis un caractère fier, et que clairement il a dépassé les bornes, lors de la rupture

Regretter oui, on te le dit depuis le début. La question n'est pas là.
Moi je trouve qu'il ne tâte rien du tout, il joue le gamin. Fais attention, il risque de te faire culpabiliser pour tout et n'importe quoi. Comme hier. je n'ai pas commenté l'histoire du "bisou de retour" mais je pense que c'était clairement ambigu et qu'il a juste essayé ensuite de ne pas perdre la face.

Phil, je suis complètement d'accord avec Jonny et Pastis. On ne peut pas construire une belle relation sur un rapport de force. Il n'est pas adulte. S'il veut vivre une histoire digne de ce nom avec toi, il a beaucoup d'efforts à faire, et il va falloir le lui faire comprendre, sans quoi tu cours à l'échec en te remettant avec lui.

Bien d'accord avec vous.....

Suite à :

Lui : "Pourquoi réponds tu toujours par des questions"

Moi : "Car les tiennes sont parfois un peu vagues, et que j'aime bien répondre de manière objective."

Il a répondu : "Est-ce qu'il t'arrives de penser à nous ensemnle "

moi : "Tu veux dire de penser à nous dans notre relation passée ?"

lui... : "Laisse tomber"

Imbécile... Alors ca faut pas me le dire 2 fois, bien la peine de chercher plus vieux que soit, si c'est pour avoir affaire à un tel comportement, je retourne en SR

Pour moi, ce comportement prouve qu'il n'a pas encore assez réfléchi à votre situation.
De plus, là, si j'ai bien compris, il est quand même en vacances avec sa femme et ses gosses.....déplacé donc de te poser des questions de ce genre.
Tu n'as pas le temps pour ces conneries!!

Mon ex n'est pas mieux, un vrai gamin quand il s'agit de choses sérieuses. Protège-toi.

Il veut juste que tu lui dise " penser a nous ensemble bientôt ou maintenant ?" Il veux que tu fasses le premier pas pour ne pas se tremper trop!! Effectivement il n'a sûrement pas réfléchis assez depuis votre rupture mais s'il revenait déjà une semaine après c'est normale presque

C'est bien vrai... Mieux vaut ne pas savoir

Il réattaque ! : "Tu es une femme très intelligente et tu sais très bien ce dont je parle"

D'accord mais je ne suis pas médium

Ahhhhh ! : "Donc pour répondre à ta question non pas notre relation passée mais un futur"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...