Aller au contenu

La raison sur la passion ?

Messages recommandés

Joue la cool!!! C'est toi qui a les cartes en main!

Je pense aussi qu'il est temps de vous voir. Propose-lui un rendez-vous, pas une soirée complète mais un verre ou un resto, pour qu'il comprenne aussi que tu es contente de le voir mais que tu vis sans lui... Si un jour ça lui reprend, il y pensera à deux fois avant de recommencer son cinéma!

Donne-lui TES disponibilités, un message du style: "ça me ferait plaisir de te voir, je suis dispo mardi ou jeudi, vers 19h, dis-moi ce que tu préfères. Bisous"

Tu lui proposes selon ce que toi tu veux. Mais tu lui laisses une marche de manoeuvre et il a l'impression de décider (alors que c'est toi qui décides en fait...).

Pas de message du genre "oh oui! je suis dispo toute la semaine..." Tu piges?

• Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quoi son problème ???? je le pige pas ????

Il redébarque une semaine après m'avoir plaqué, avec des "je t'embrasse tendrement", "je pense très fort à toi" tous les jours, il me propose avant hier qu'on se voit la semaine prochaine, hier il m'envoit des photos de lui avec ses enfants, y'a même pas une demi heure c'était :

"Bisous" "Je suis trop con d'espérer un retour"

Je lui dis "tu espères un retour ?"

Et lui : "plus maintenant"

????!!!!! :( :(

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Ouep, ouep, ouep...

Sincèrement, tu as été trop vite à répondre... Tu as manqué de finesse sur ton texto. Mais bon, on apprend de ses erreurs.

Pour moi, il tente aussi de reprendre le contrôle et de voir s'il a toujours du pouvoir sur toi. Ce qu'écrit Dams est aussi très sensé.

Propose-lui quand même le rendez-vous.

Rien a ajouter a ce qu'à dit Dams ou Carrie mais peut être qu'il aussi aussi revenu trop tôt qu'il n'a pas eu le temps de vraiment réaliser ce qu'il faisait je sais pas

Mais ne lâche pas proposes lui un rdv quand même

Il ne manque pas d'air. Le Monsieur est surtout dans la culpabilisation avec son "Plus maintenant". Il est en train de sous entendre qu'il te trouve trop distante, que tu ne lui écris peut-être pas assez spontanément, que c'est lui qui en fait le plus, et donc, il se sent insécure. Et donc, on est en plein dans le schéma que je décrivais hier. Il te quitte, mais c'est à toi de te trainer à ses pieds parce que Monsieur a besoin d'être rassuré. La passion, quoi...

J'ai attendu 40 minutes avant de répondre. Tu trouves que j'ai manqué de finesse ? C'était une question..

Je pense justement avoir été trop longue à répondre, monsieur le passionné, me reprochait il y a quelques jours de ne pas l'être autant que lui. Il doit être vexé ce goujat!

Il vient de me réenvoyer "Je ne vais pas quémander un retour si tu ne veux pas en faire un" Le culot !!!

Merci pour vos avis... vous m'êtes d'un grand soutient

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Oui tu as été trop directe et là il peut repartir tranquille car il sait que tu tiens toujours à lui. Il veut inverser la vapeur, d'insecure, il veut passer en mode secure et que toi tu te sentes insecure... Tu piges le truc?

Si tu ne tenais plus à lui, tu aurais répondu "n'espère aucun retour amoureux de ma part"... Avec ta question, tu lui demandes de confirmer avant toi de t'engager (ce qui est SAIN car c'est lui qui t'a quittée). Donc il sait que tu l'aimes.

Il est conseillé il joue sa vie sentimentale sur une demie heure et sans excuses ?

T'es un jouet qu'il pose sur l'étagère quand il en veut pas et te reprends comme ça sans rien dire et tu dois être d'accord.

Je lui enverrais :

La question n'est pas de savoir si je voudrais revenir ou non mais plutôt ce que tu as à me dire concernant la rupture. Si t' es parti c'est que tu avais quelque chose à me reprocher et que tu pensais être mieux sans moi...

Qu'est ce que je dois comprends tu n'as rien dit ?

Tu m'as fait du mal et tu crois que ça n'a pas de conséquences ?

TTu ne pourras pas être heureuse avec lui si l'abse est pas crevé alors rentre dans le tas et déballé tout il doit réfléchir c'est un adulte

hum... à son "Je ne vais pas quémander un retour si tu ne veux pas en faire un"

J'ai répondu : "J'ai pourtant accepté qu'on se voit la semaine prochaine"

Il vient de répondre.... ------> "Oh merci madame de me conssacrer un peu de votre temps si précieux.... Garde le ton temps, je ne voudrais pas t'empecher de faire quelque chose de plus intéressant"

................................. ????????????

Il est franchement limité ce mec mais c'est compréhensible mais ce qu'à dit Carrie est très juste il inverse la vapeur mais il joue ce petit malin...

Il veut que tu lui dise clairement qu'avant lui ose se lancer et la c'est grave vu que c'est lui qui t'a lâcher il devrait oser un peu plus... Tu pourrais lui dire clairement mais ça pourrait le faire fuir!

Ou sinon dis lui "recontact moi quand tu saura ce que tu veux et on verra, bisou" mais ce n'est que moi hein lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...