Aller au contenu

La raison sur la passion ?

Messages recommandés

Nos conversations restent légères, mais elles évoluent. On a quitté le parapluie et les fruits de mer. Il me fait partager ses lectures et ce qu'il en pense. On parle du boulot, (je ne sais pas combien de fois il m'a souhaité bon courage pour ma reprise) avec des "Je te donne de mon énergie pour ta reprise, je t'embrasse très fort", "je n'aime pas te sentir en difficulté", "je pense très fort à toi, je ne sais pas si ca va t'aider" et des "je t'embrasse tendrement" tous les 3 messages..

Encore une fois, il faudra juger sur les actes, et non sur ce qu'il peut te dire. Il faudra du concret. Tu as raison: c'est lors de votre rendez-vous qu'il faudra lui demander où il en est et comment il voit les choses.

• Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin, dans le métro j'ai senti son parfum... Un homme assis juste à coté de moi le portait, vague d'émotions...

Je lui ai envoyé un msg : "Le mâle, Jean paul Gaultier, telle ligne, telle station" (Station à laquelle on s'arrêtait souvent d'ailleurs)

il m'a demandé si ca avait été un moment agréable, j'ai répondu "oui"

il m'envoit une photo de lui (pas la plus moche hein) pour me dire que comme ca, je peux mettre un visage à ce parfum... euh WTF ??

J'ai repondu que c'était mignon et gentil (pour pas dire cul cul) je lui ai dit aussi qu'il était plus joli que celui qui le portait dans le métro :lol: (je continuais sur mon ironie)

je lui ai ensuite demandé son programme des vacs, il m'a dit qu'il avait eu un accident avec sa bagnole il en a pour 3000 euros... Je peux rire jaune ?

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Ahah c'est top ça une pure technique JRME le sms et ça marche dans ton cas il faut croire et tu t'en sors très bien je te félicite :)

Pour l'accident ahaha tu peux rire jaune oui surtout qu'il y a eu plus de peur que de mal :)

Pour sa bagnole il y a eu un blème... Même pas d'accident en fait. Donc rien de grave, juste très embêtant.

Il m'a tenu au courant y'a à peu près une demi heure, j'ai répondu "oh mince..." je ne savais pas quoi répondre d'autre ! Et depuis bah mince.. Pas de news

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Il vient de m'envoyer une photo de lui et de ses deux enfants... C'est mignon, il veut retrouver une complicité, me faire revenir dans son intimité..

Mais je m'imagine que s'il est parti avec ses fils, il a dû partir avec sa bonne femme aussi !! Comme de par hasard, il se barre en vacances une semaines après notre rupture !! Alors que quand on était ensemble il ne m'avait pas dit qu'il comptait partir !! Mais tout s'explique, il est parti en vacances chez des amis.. Les amis du ménage oui !

Bon si c'est le cas, il m'oublie pas, bien au contraire, il me revient très clairement.. Donc elle ne l'a pas détourné de moi, il a réalise des choses...

Mais qu'il ait pu partir avec elle !! Quelques jours après notre séparation, même pour le bien des enfants, j'enrage !

Je pense que c'est très positif en effet mais ne te prend pas plus la tête que ça ok ;) il est entrain de réaliser mais c'est encore trop tôt je pense il est un peu frileux.. Et si tu sens que ça traine fais toi de nouveau un peu plus distante :)

De l'aide les camarades !

Du nouveau, et je ne sais absolument pas quoi répondre à ca !

il y'a 2 heures, il m'a envoyé : "Bisous"

J'attendais pour répondre.... Jusqu'à ce qu'il m'envoit un autre sms :

----> "Je pense en fait être trop con d'espèrer imaginer un retour"

C'est officiel, il espère mon retour ! C'est moi qui l'espèrait jusqu'à présent, à force de patience j'ai inversé la tendance ! :D

Mais que répondre à ca concrétement ? Comment lui faire comprendre que je lui laisse un espoir tout en lui faisant bien sentir la conséquence de son acte ?

Tu as bien agis jusqu'a maintenant il t'as dot clairement ce qu'il voulait! Donc pour moi il fait gentiment commencer a penser a vous voir car par SMS ce sera difficile d'aller plus loin donc je lui proposerais un rdv tout simplement mais ce n'est que mon avis ;)

Justement, il m'a proposé avant-hier qu'on se voit courant de la semaine prochaine, j'avais répondu : "D'accord mon parapluie le vaut bien !"

Mais là, à ce message, qu'est-ce que je peux répondre en attendant ? Pour lui laisser un espoir mais lui faire comprendre que ce qu'il m'a fait n'est pas anodin ?

Tu peux lui dire :

Un retour de ta part ? Il faudrait qu'on en discute car ton départ à laisser des traces et je ne sais pas si je suis prête à prendre le risque de revivre la chose...

EEn gros oui un retour peut être mais pour le moment j'ai pas les garanties. On a le droit de me briser le coeur une fois mais pas deux....

Articles du blog en lien avec ce sujet