Aller au contenu

La raison sur la passion ?

Messages recommandés

• Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles ! J'ai envoyé : "pressée d'être en vacances, sinon pas mal de trucs à faire, et toi ça va ?" Il m'a répondu "parti rejoindre des amis dans le sud, ça va bien". Rien de plus, j'ai pas répondu.

Il pense à moi, bon signe. Alors qu'il est avec des amis, encore mieux. Mais il n'est pas expansif, je me demande bien à quoi il joue...

Oui c'est dur !!! Quand ils reviennent, il faut apaiser la flamme et l'incompréhension qui est en nous.

Ne pas être trop froide, ni empressée, ni trop curieuse, ni dans le reproche. Se la jouer fine comme le dit Jonny_1984 ;)
Je pense que cette phase est particuliérement déterminante.
On a tous la possibilité de s'effacer, de partir, d'appliquer tant bien que mal un SR. Si on réussit, on a de fortes chances que l'autre se repointe, et c'est à ce moment là que tout se joue....

C'est un grand pas ce qu'a fait mon ex hier soir. Mais je ne le comprends pas trop. Après une rupture de sa part, et une semaine de SR de mon coté, il redébarque. Pas pour cause de mauvaise conscience... (pas le genre :D)

Il doit se sentir bête, et va tâter le terrain je pense, et revenir à tatillon, comme la dernière fois non ?

Le mien par contre a pu prendre des nouvelles par culpabilité... Il a pas mal culpabilisé de me faire tant souffrir. Après je doute qu'il ne l'ait fait que pour ça, je pense qu'il se demande ce que je fais, si je suis toujours au fond du trou... Il doit aussi se demander s'il s'est passé quelque chose avec le mec qui me tourne autour.

En tout cas depuis ce we, j'ai reculé dans ma progression, je suis + déprimée que la semaine dernière et j'ai jamais eu autant envie de briser le SR. Dans un mois il part! Donc dans mon cas la reconquête doit commencer avant! Il repart vendredi pour un semaine. Je ne sais pas quoi faire!

Ah ah :D je vais calmer votre curiosité !

Bah aujourd'hui : NADA mdr

C'est normal non ? Monsieur a mis son ego de côté hier soir (grand pas), mais qu'il redebarque aujourd'hui encore pas le genre.. Il va faire comme la dernière fois et revenir doucement. Hier c'était pour un peu voir la température. Je suppose, vous pensez quoi ?

J'aime bien j'ai répondu 2 h après à son "comment tu vas" et lui a mis 1h pour répondre au mien :) mdrr alors que d'habitude, il répond dans la minute, il a h24 son portable sur lui !

je pense qu'il sait pas trop ce qu'il veut mais s'il essaye de te contacter ce n'est que bon signe :)
ça ne fait pas longtemps que vous êtes séparé donc ça me paraît un peu tôt mais qui sais...

il ne faut pas qu'il revienne sans même avoir réfléchis sur ce qu'il c'est passé sinon cela ne sert a rien!

Remarquez, moi il me contacte. Si je regarde bien, il me contacte presque tous les jours depuis une semaine.
Il m'a même dit au tél de vive voix "je voulais te dire que c'est très dur et que tu manques" et aussi par sms "tu es la meilleure" "ca va etre super dur de te remplacer"...
Mais bon... je reste en sr tant bien que mal.
Je suis pas sûre que ça signifie vraiment quelque chose

J'ai toujours été attirée par la voyance, le tarot ect... Je sais pas si c'est bien fiable mais bon on peut toujours essayer :) :

http://www.aufeminin.com/m/astro/tarot-voyance-gratuit.html

Regardez ce que ca dit pour moi, c'est troublant x) :

vous
C'est de l'énergie en fusion qui émane de toute votre personne. Autour de vous, des satellites en nombre, quelque peu désorientés, ne tentent plus de résister à la force d'attraction à la fois affective et sexuelle que vous dégagez. Ne vous bridez surtout pas, les satellites en redemandent.

les vibrations
Vous n'avez aucune certitude en l'état actuel des choses. Aucun élément concret auquel vous rattacher, sinon l'espoir de trouver le chemin vers la personne qui occupe toutes vos pensées. Malgré vos angoisses, cet espoir n'est pas aveugle ni irréaliste car il est guidé par votre intuition lumineuse. Très sûre, elle !

la réponse
On aurait presque envie de vous dire que ce tirage de tarot est inutile pour vous, tant vous êtes en état d'intuition exacerbée ! Tous vos sens - surtout le sixième - sont en éveil. Ayez confiance en vous, vous percevez les moindres détails et devinez juste.

[quote="Phileas"]. Je sais pas si [b]c'est bien fiable[/b] mais bon on peut toujours essayer :) :.[/quote] ben non :)
Libre à toi d'y croire ou non, bien entendu, mais si les cartes te révèlent pour ta prochaine relation que "ce n'est pas la personne qu'il vous faut", tu vas y croire? non tu feras en sorte de vivre cette histoire.
Bref c'est un dérivatif que l'on peut comprendre mais attention à ce genre de chose, les personnes trop versées là dedans on tendance à prendre les choses au pied de la lettre... dans l'exemple que j'ai donné, une certaine personne a quitté son ami à cause de ça.... incroyable non ?

Ahahahaha Phileas, je connais ce site aussi!!!! :D

Moi ça m'aide à relativiser les choses, comme je l'ai déjà dit sur ton autre sujet. En général, je me dis "bon bah les cartes ne sont pas négatives, y'a plus qu'à attendre, à suivre mon instinct et mes problèmes vont se tasser...."
Par contre, de là à le prendre au pied de la lettre et à faire des choix en fonction de ça....
Ou alors, mon ex est un adepte et il m'a quittée parce que son horoscope lui disait de le faire.....hahahahhaha ;)

De là à quitter mon "copain", ou à le demander en mariage pour un tirage de tarots, absolument pas.

Je ne prends pas ca au pied la lettre, absolument pas.... On s'évade comme on peut en ces temps.
Ils m'auraient prédit un happy-end je n'y aurais pas cru. Une fin désastreuse non plus :)

On a beau être "desespéré", on est pas fou :)
Modifié par Phileas

Je suis tres sceptique au tirage du tarot. Je viens d'essayer et c'est assez aleatoire, moi ca ne m'a pas convaincu du tout.

Une fois il y a un peu plus de 3 ans j'ai essaye une voyante par telephone. Elle m'avait predit que ma situation amoureuse avec mon ex precedente se resolverait avec le chiffre 15. Apres ca peut etre n'importe quoi mais il est vrai que j'ai rencontre ma nouvelle ex le 15 aout qui a suivi. Dommage je n'ai pas su la garder et maintenant j'me retrouve sur ce forum ... ahlalala !

J'avais aussi essayé à l'époque et j'ai toujours perdu plus d'argent que je n'ai eu de retour comme il le prédisait...

Donc faites attention... Se reposer dessus est une chose mais ne surtout pas tout croire ce qu'on vous dis!!
De nos jours beaucoup de gens sont prêt a se servir du malheur des autres pour faire de l'argent beaucoup d'argent ;)

Le tirage de tarots est plus fiable en vrai que sur internet.. C'est sûr.

Dans ma famille, une aieule, de presque 90 ans, tire le tarot depuis de très nombreuses années. Elle avait prédit ma naissance, 1 an avant ma conception, je n'étais pas prévue, je suis née par accident. Elle avait prédit la mort d'un membre de notre famille, la même année que ma naissance, (pareil un an avant les faits), il a été emporté par la maladie en même pas 3 mois !

Je ne dis pas que tout est vrai dans les prédictions, tirages ect.. Faut savoir faire la part des choses. Mais des faits vrais existent.

Cette aieule en question, m'avait fait un tirage, il y a plusieurs anées, (j'étais une jeune ado) pour me prédire une rencontre avec un homme plus âgé que moi (pas 2 ou 3 ans de plus hein), brun, rencontré sur un lieux de travail, qui allait me chambouler.

3 ans plus tard, même prédiction par le tirage de cartes d'une tante de ma meilleure amie. Troublant quand même.

Est-ce un signe ? Est-ce Lui ? Ou tout simplement un autre que je rencontrerai dans le futur ? Je garde la tête froide, et j'attends

Phileas,

Comme promis, je viens faire un tour sur ton histoire.
Je m'excuse car je n'ai pas lu tout le fil ni tous les détails: je le ferai ce soir (là, je suis au boulot).

En attendant, je voulais juste te dire d'essayer de garder la tête froide (ce que tu as l'air de faire déjà très bien. Tu sembles bien réagir et avoir la bonne attitude: bravo!)

J'ai moi aussi connu des hommes mariés, et j'en suis toujours revenue.

Dans ton cas, tu as la "chance" que le Monsieur en question ait quitté son foyer pour toi/pour vous. C'est déjà "beau" car assez rare.
Toutefois, je t'avoue n'avoir pas pu m'empêcher de bloquer sur le fait que, comme par hasard, ton ex est devenu plus distant avec toi juste après que vous soyez allés plus loin. Personne n'en a encore parlé, mais je ne trouve pas ça anodin.

Non pas qu'il n'a pas passé un bon moment (surement était-il très heureux de cette nuit avec toi), mais ça donne l'impression que, peut-être, tu n'étais plus ce rêve un peu fou et inaccessible sur lequel il avait tant misé. En passant à l'acte, votre relation est devenue plus réelle et concrète que jamais, et je me demande si ce n'est pas ça qui l'a fait reculer. Je trouve en plus un peu culotté qu'il ait rejeté toutes les fautes sur toi (en tout cas, c'est ce qui transparait dans ton récit: peut-être était-ce un peu plus nuancé en réalité?)

Pour résumer, assure toi que ton ex n'a pas fait une crise de la quarantaine et qu'il n'est pas en train de faire marche arrière. J'espère ne pas te peiner en te disant tout cela. J'espère d'ailleurs fortement me tromper. Mais, avec mon vécu, je ne pouvais pas ne pas te mettre en garde.

Une chose est sure c'est que pour l'instant tu dois te focaliser sur toi Phileas on ne sait pas si ils vont revenir un jour nos chers ex mais s'ils doivent revenir autant être prêt a redémarrer quelque chose sur de bonne base!!

Et le plus important il faut qu'ils aient aussi le temps de réfléchir sur la relation et du pourquoi et du comment c'est arriver
Sans ça vous allez peut être vous remettre ensemble mais la vrai rupture ne sera que repoussée et donc encore plus de souffrance...

Le temps toujours le temps mes amis

Merci Bulle de savon d'avoir pris le temps de me lire et pour ta sincérité.

Justement moi aussi je me posais la question par rapport à notre première nuit... Est ce que je n'étais pas juste qu'un défi au final ? Est ce que je l'ai déçue ?
Mais sans vouloir paraître trop confiante, je ne pense pas que ce soit le cas. Il devait être chamboulé, il a du réalisé après coup, qu'il allait carrément changer de vie.. Partir de d'une relation de 18 ans, et se dire qu'il ne verrait plus ses deux enfants tous les jours a dû être une cascade d'émotions chez lui

J'ai mal réagi face à son besoin d'être seul aussi. Ça ne méritait tous ces enchaînements, mais clairement j'ai mes tords. Il est revenu même pas 2 jours après. Et après une bonne semaine d'émotions fait de sr et de neutralité de ma part (très dur mais ça a marché) il a proposé de me revoir ! Et je l'ai retrouvé plus empressé qu'avant !

Quand on s'est disputé le soir de notre rupture, quand il me reprochait d'être hautaine et d'en avoir marre de mon comportement, je pense qu'il me reprochait ma tiédeur. J'étais moins enflammée, suite à notre semaine de doutes. Ça allait revenir au fil des jours me connaissant, mais il ne l'a pas compris.
Modifié par Phileas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...