Aller au contenu

La raison sur la passion ?

Messages recommandés

• Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez affaire a suivre ! Si c'est le cas, promis je poste dans "j'ai récupéré mon ex" et je continue a vous prodiguez mes conseils sur le forum promis ! :)

Je m'enflamme un peu lol, si ça se trouve ça arrivera d'abord à l'un d'entre vous ! :D

Bon allez carpe diem !

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Remarquez, moi il me contacte. Si je regarde bien, il me contacte presque tous les jours depuis une semaine.

Il m'a même dit au tél de vive voix "je voulais te dire que c'est très dur et que tu manques" et aussi par sms "tu es la meilleure" "ca va etre super dur de te remplacer"...

Mais bon... je reste en sr tant bien que mal.

Je suis pas sûre que ça signifie vraiment quelque chose

J'ai toujours été attirée par la voyance, le tarot ect... Je sais pas si c'est bien fiable mais bon on peut toujours essayer :) :

http://www.aufeminin.com/m/astro/tarot-voyance-gratuit.html

Regardez ce que ca dit pour moi, c'est troublant x) :

vous

C'est de l'énergie en fusion qui émane de toute votre personne. Autour de vous, des satellites en nombre, quelque peu désorientés, ne tentent plus de résister à la force d'attraction à la fois affective et sexuelle que vous dégagez. Ne vous bridez surtout pas, les satellites en redemandent.

les vibrations

Vous n'avez aucune certitude en l'état actuel des choses. Aucun élément concret auquel vous rattacher, sinon l'espoir de trouver le chemin vers la personne qui occupe toutes vos pensées. Malgré vos angoisses, cet espoir n'est pas aveugle ni irréaliste car il est guidé par votre intuition lumineuse. Très sûre, elle !

la réponse

On aurait presque envie de vous dire que ce tirage de tarot est inutile pour vous, tant vous êtes en état d'intuition exacerbée ! Tous vos sens - surtout le sixième - sont en éveil. Ayez confiance en vous, vous percevez les moindres détails et devinez juste.

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

. Je sais pas si c'est bien fiable mais bon on peut toujours essayer :) :.

ben non :)

Libre à toi d'y croire ou non, bien entendu, mais si les cartes te révèlent pour ta prochaine relation que "ce n'est pas la personne qu'il vous faut", tu vas y croire? non tu feras en sorte de vivre cette histoire.

Bref c'est un dérivatif que l'on peut comprendre mais attention à ce genre de chose, les personnes trop versées là dedans on tendance à prendre les choses au pied de la lettre... dans l'exemple que j'ai donné, une certaine personne a quitté son ami à cause de ça.... incroyable non ?

Ahahahaha Phileas, je connais ce site aussi!!!! :D

Moi ça m'aide à relativiser les choses, comme je l'ai déjà dit sur ton autre sujet. En général, je me dis "bon bah les cartes ne sont pas négatives, y'a plus qu'à attendre, à suivre mon instinct et mes problèmes vont se tasser...."

Par contre, de là à le prendre au pied de la lettre et à faire des choix en fonction de ça....

Ou alors, mon ex est un adepte et il m'a quittée parce que son horoscope lui disait de le faire.....hahahahhaha ;)

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

De là à quitter mon "copain", ou à le demander en mariage pour un tirage de tarots, absolument pas.

Je ne prends pas ca au pied la lettre, absolument pas.... On s'évade comme on peut en ces temps.

Ils m'auraient prédit un happy-end je n'y aurais pas cru. Une fin désastreuse non plus :)

On a beau être "desespéré", on est pas fou :)

Modifié par Phileas

Ah ah Pastis, on se retrouve bien :)

On cherche un échappatoire. A défaut d'avoir des réponses à nos histoires et angoisses, on essaye d'en trouver partout où l'on peut.

Je suis tres sceptique au tirage du tarot. Je viens d'essayer et c'est assez aleatoire, moi ca ne m'a pas convaincu du tout.

Une fois il y a un peu plus de 3 ans j'ai essaye une voyante par telephone. Elle m'avait predit que ma situation amoureuse avec mon ex precedente se resolverait avec le chiffre 15. Apres ca peut etre n'importe quoi mais il est vrai que j'ai rencontre ma nouvelle ex le 15 aout qui a suivi. Dommage je n'ai pas su la garder et maintenant j'me retrouve sur ce forum ... ahlalala !

Articles du blog en lien avec ce sujet