Aller au contenu

La raison sur la passion ?

Messages recommandés

Ahahaha exactement Phileas :P après rien est jamais sur a 100% mais pour s'en approcher il faut être a nouveau mystérieux et ne surtout pas s'accrocher a eux ou en tout cas ne pas leur montrer

Créer le doute, le manque, la curiosité donc l'attraction :)

• Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en même temps je le comprend j'ai aussi les montagne russe ces temps a me dire "elle va croire que j'en ai plus rien a faire si je ne lui écrit pas" ben non il faut tenir car leur parler ne sert a rien pour les récupérer (ça dépend du stade de la rupture après et depuis combien de temps) mais au début si la personne n'a toujours pas changer d'avis tu ne peux que accepter et partir en SR en espérant que ça le fasse réagir :)

Quand tu parles de montagnes russes, je vois absolument de quoi tu parles... Je passe du "il va redébarquer, il a des sentiments forts" (d'après ses mots je suis quand même la femme qu'il le plus aimé, à 43 ans hein).

Ca s'est fait sur un coup de tête, il était bouleversé, patience...

au

"Mais il est trop complexe ce type"... C'est mort..

Par contre je persiste à croire aux bienfaits du SR, et de ce qu'il peut amener...

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Quand tu parles de montagnes russes, je vois absolument de quoi tu parles... Je passe du "il va redébarquer, il a des sentiments forts" (d'après ses mots je suis quand même la femme qu'il a le plus aimé, à 43 ans hein).

au

Par contre je persiste à croire aux bienfaits du SR, et de ce qu'il peut amener...

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Quand tu parles de montagnes russes, je vois absolument de quoi tu parles... Je passe du "il va redébarquer, il a des sentiments forts" (d'après ses mots je suis quand même la femme qu'il a le plus aimé, à 43 ans hein).

au

Hahaha, on vit tous ces montagnes russes apparement, je m'en remet donc au fait que c'est humain, et ca fait toujours du bien de savoir que l'on est pas seul dans une situation.

Je peux me tromper, mais par rapport à ce que dis de ton histoire, il y a quand même de fortes chances pour qu'il revienne vers toi. Je pense qu'il est sincère mais qu'il est un peu perdu. Si tu sais respecter un long silence, il fera la démarche de revenir. T'inquiète pas de savoir s'il croit que tu es fâchée ou pas.

Je dis sans vouloir te donner de faux espoirs. Attention, je peux me tromper :)

8 jours qu'on a rompu, 8 jours de SR ! C'est dur mais je tiens !

Je pars le 4 à Barcelone avec une amie (très bientôt), j'ai bon espoir que ca le titille dans sa petite jalousie, et que ca accélère le processus d'un éventuel retour..

Dans les premiers temps, je ne sais pas.. Ils sont sûrement soulagés et contents de leur décision.

Puis la magie du SR opère. On est plus là. Ils ne savent pas ce qu'on devient... Leur égo, leur curiosité, le reste d'amour, ce petit mélange est très touché.

Donc à nous de les rendre malades ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet