Aller au contenu

Il m'a quittée du jour au lendemain pour une autre

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah dur comme histoire mais je suis tout à fait d'accord avec Carrie :

"Mais, à l'inverse de 99% des histoires sur ce forum, ce garçon ne s'est pas montré lâche durant la rupture. Il a assumé ses choix et ses désirs." ...

C'est rare qu'un mec/fille ne soit pas lâche. En tout cas je pense que dans ton cas, cerisel, c'est de l'oublier c'est à dire silence radio pour lui montrer (ou faire semblant) que tu tournes la page. En tout cas ... Au moins toi tu as eu des explications. Ma copine enfin mon ex, m'a quitté pour un autre et rompu par SMS puis silence radio imposé par elle depuis le jour de la rupture par SMS :/.

Bref bon courage ...

J'ai lu toute ton histoire et tous les commentaires !

C'est fou la sereinité dont tu as fait par lors de la rupture, tu as vraiment gardé ta dignité !

Après pour ton histoire, c'est vrai que c'est très particulier et je n'ai pas vraiment de recul pour t'aider...

Par contre une chose est sûre, il a l'air sincère, du coup son amour ne peut pas avoir disparu du tout au tout sur son coup de foudre...

Soit courageuse, tu as déjà très bien géré la chose !

Je viens d'avoir une discussion avec un ex d'il y a quelques années qui m'a dit qu'il avait vraiment été un connard et qu'il était d'autant plus désolé que me rencontrer lui avait rendu confiance en la gente féminine...oui enfin ça fait toujours plaisir mais alors pourquoi ils se barrent tous??

En tout cas en ce qui te concerne je ne peux pas m'empêcher de penser que vous êtes, ton ex et toi, encore très jeunes. Parfois on croit que ce qu'on vit est incroyable, après plusieurs histoires c'est différent. C'est à chaque fois un peu plus fort. Donc même si toi tu ne le sais pas encore, tu ressentiras de nouveau ce sentiment quand tu rencontreras quelqu'un.

Bonsoir Cerisel,

je vis une situation similaire depuis 3 mois, parti pour une autre qui l'a éblouie et lorsque je lui dit que je ne peux plus rester suspendue, appel le lendemain alors qu'il n'appellait plus (sauf si je l'appellait) pour me parler de ciné, de musée, .. de tout sauf de notre "couple".

ce que je trouve de positif dans ta situation c'est qu'il te dis qu'il t'aime, est ce quelque chose qu'il dit facilement ou est une parole qui a du poids pour lui et qui l'engage?

je partage ta difficulté dans ces rappels au moment ou on tente de se convaincre de decrocher et qu'on leur fait savoir: est ce l'amour qui se reveille quand même, le doute qui les assailles (est ce que je ne fais pas une grosse conn...), la culpabilité (qui n'est pas de l'amour : mon ex m'a servi ca et c'est ce que je lui ai repondu: ce n'est pas de l'amour, ce sur quoi il tique..... mais c'est du sadisme ou quoi!!), ou juste la volonté de ne rien perdre, la femme actuelle et l'ex qui pourra toujours etre là au second plan pour les rassurer, leur garantir une bonne image d'eux memes (ces gentlemen ont même réussi à rompre en restant ami, courtois,...)

c'est à rendre fou leurs phrases ambigues que l'on peut interpreter de milles manières et qui ne les engage dans rien

Bravo à toi de parenir à maintenir sinon un SR total du moins une distance, moi quand il m'a rappelle je suis rester 25 min a le laisser me parler de ciné sans le couper alors que je lui avais dis la veille ma volonté de passer à autre chose malgré la douleur et mon avis de le voir revenir)...

Articles du blog en lien avec ce sujet