Aller au contenu

SMS après 2 semaines de SR... Elle répond mais ?!

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Jonny, c'est cool tous ces rebondissements :)

Moi je serais tentée de te dire de te mettre en SR, suite à cet échange, juste pour voir si elle te relances d'elle même. La premère fois, c'est toi qui la relancé. La deuxième, elle te devais un "merci" pour la montre. Elle voit bien que tu n'es pas fermé puisque vous avez pû dialoguer.. Moi je serais d'avis que tu attendes et que tu vois ce qui se passe.. Mais ce n'est que mon avis.

Les autres en pensent quoi ? ;)

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Merci Phileas ;) étant donné que j'ai deux avis le choix est difficile lol et ces deux avis on leur point positif :)

Si je lui écris je pensais peut être lui dire "3 jours c'est mieux que rien, au moins tu profites de ta nouvelle vie :) (sous entendu sans moi)

Je me disais que je pourrais la faire peut être réagir de cette façon... En même temps je n'ai jamais montre de signe comme quoi je voulais la récupérer... Donc peut être que ça pourrait créer une réaction

Mais ça si je lui écrit biensur ;)

moi je crois que oui tu montre des signes car tu lui parles....ca cest un signe pour ma part assez clair je trouve!! et ce que tu veux ui ecrire est parfait peut etre a part le '' profite de ta nouvelles vie'' je trouve que ca fait trop attaque...comme si tu lui en voulait..juste,,, 3 jours cest mieux que rien jespere que tu en as profite pour prendre soin de toi'' un truc de ce genre...!...cest soft, ca engge a rien a part la conversation

Merci soleil ;) justement je me disais que cette phrase était une sorte de perche sans rien demander enfaite... Mais si tu me dis que ce n'est pas bon je vais y réfléchir alors :)

Mais ce que tu proposes n'est pas mal non plus

Merci soleil ;) justement je me disais que cette phrase était une sorte de perche sans rien demander enfaite... Mais si tu me dis que ce n'est pas bon je vais y réfléchir alors :)

Mais ce que tu proposes n'est pas mal non plus

Alors je pense que c'est bien de l'encourager à profiter de sa vie mais SANS AUCUNE allusion à votre séparation. Très important.

Tu es cool et tu lui souhaites le meilleur dans la bonne humeur. Commence pas des avec des trucs lourds genre "ta nouvelle vie". Dans chaque échange tu dois aller de l'avant. Oublier la rupture. C'est elle qui en parlera si elle le souhaite. Et encore... faut éviter tant que tu n'as pas renoué un contact plus profond avec elle.

Pense juste à la faire sourire quand tu lui parles pour qu'elle se dise : tiens, ça me fait trop plaisir en fait. Et, après tu te mets un peu un sr quelques jours pour voir si elle revient.

Et non, si tu te mets en mode reconquête, je crois qu'il faut assumer parfaitement ce rôle aussi. C'est toi qui veut la récupérer, donc, c'est toi qui fais l'effort d'aller vers elle et la SEDUIRE.

salut Olive,

C'est vrai vous avez raison sur le faite qu'il ne fait pas écrire un truc lourd comme "ta nouvelle vie" grâce a vous et la nuit ça m'a permis d'y voir plus clair :)

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le faire que si tu veux reconquérir quelqu'un il y a du boulot mais seulement biensur après avoir passer un moment en SR et s'être reconstruit un minimum ;) et surtout être prêt a accepter un refus ou le silence!

Donc vous pensez que "3 jours c'est mieux que rien, j'espère que tu en a profité pour te reposer et prendre soins de toi" c'est bien ? (Merci soleil)

Articles du blog en lien avec ce sujet