Aller au contenu

SMS après 2 semaines de SR... Elle répond mais ?!

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je dois dire que ça va pas trop mal ces temps déjà mieux qu'il y a quelques jours... Même si parfois j'ai des petites rechutes qui se font de plus en plus rare!

Mais il est clair que si je n'ai aucunes nouvelles de sa part au plus tard demain pour moi l'histoire sera close! Car cela voudrait dire qu'elle n'en vaut pas la peine...

Tu es dans un très bon état d'esprit ;) Bravo à toi

Il te resteras des moments de rechute (c'est tout à fait normal), le temps de ton deuil, mais tu vas voir, ca va aller de mieux en mieux, tu es très bien parti en tout cas

C'est clair que si elle ne prend même pas la peine de te remercier ou de te demander des nouvelles, elle n'en vaut absolument pas la peine !

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Merci Phil, je dois dire que je m'étonne moi-même ;) je ne pensais pas que ça puisse aller aussi vite... Mais je relativise beaucoup enfaite en me disant que si on est fait pour être ensemble elle reviendra et sinon tampis! Mais ça me ferait mal quand de réaliser que j'ai passé plus de deux ans avec une fille comme ça pour qui j'ai tout fait!

"en me disant que si on est fait pour être ensemble elle reviendra et sinon tampis!"

Exactement ;) Très bonne phrase

Dans une rupture, ce qui fait très mal, c'est déjà la perte de l'aure, le coup dans l'égo, la peur de l'avenir mais aussi la frustration...Qu'on se dise, "j'ai fait/investi tout ca dans quelque chose qui n'a abouti à rien", hors chaque histoire, même si elles ne durent pas forcément éternellement nous apprends quelque chose sur nous même ou sur nos envies. Grâce à cette relation, dans un futur proche, tu sauras ce que tu veux ou pas... Ca te seras bénéfique

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Oui tout a fait surtout que pour elle j'en ai fait 10 fois plus que pour toutes les autres... J'étais vraiment sur qu'il y avait quelque chose de plus... Peut être me suis-je trompé ou peut être pas! Le temps nous le dira

Et je dois avouer que cette rupture était malgré tout bénéfique qu'elle revienne ou non car j'ai appris pleins de choses sur moi et sur la vie donc de toute façon rien est jamais perdu

Merci Tyty oui je pense que c'est la meilleure manière de voir les choses

Mais je ne cache pas que le faite que je n'ai toujours pas eu de nouvelle d'elle alors qu'elle a reçu sa montre ce matin m'énerve un peu... Mais bon attendons peut elle n'a pas encore pris possession du colis